Download - Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Transcript
Page 1: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Les résidents de l’EPHAD Saint Camille –ARRAS

et

Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS

Page 2: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Les fables de Les fables de LafontaineLafontaine

en tous sens en tous sens

Ghislaine
Ghislaine
Page 3: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 4: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Les comédiens en attente des trois coups

Page 5: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 6: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Monsieur Jean de LafontaineUn réveil en 2011…

Page 7: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

« … notre (papa) fut sage, de nous montrer avant sa mort que le travail est un trésor »

Page 8: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Un déambulateur très personnel

Page 9: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 10: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Un trésor? un trésor ?

Page 11: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

« Tout flatteur vit aux dépens de celui qui

l’écoute »

Page 12: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Un masque de renard rêvé…

Page 13: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

A qui profite le fromage?

Page 14: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

« Plus fait douceur que violence »

Page 15: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Cavalier sur scène…

Page 16: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Artistes en action

Page 17: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 18: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

« trompeurs, c’est pour vous que j’écris: attendez vous à la pareil »

Page 19: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Chapeau haut de forme pour narrateur

Page 20: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Le cuisinier régale en direct les marionnettes

Page 21: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Deux cigognes élégantes

Page 22: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Renard, lui aussi ne manque pas d’élégance…

Page 23: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

« Rien ne sert de courir il faut partir à point »

Page 24: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Fable pour supporters de LENS…

Page 25: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 26: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 27: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 28: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

C’est quand le prochain match?

Page 29: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 30: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

« Vous chantiez ? J’en suis fort aise. Et bien dansez maintenant »

Page 31: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 32: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Danse moderne , c’est l’été dans les cœurs..

Page 33: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 34: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 35: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 36: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 37: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

« …adieu veau, vache, cochon, couvée… »

Page 38: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Jeunes et aînés réunis autour de PERRETTE

Page 39: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 40: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 41: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 42: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Prêts pour de nouvelles aventures…

Page 43: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 44: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Monsieur de La Fontaine,Vos fables et ce que nous venons de vivre ,nous ne les oublierons pas.Vous pouvez vous rendormir confiant.

Page 45: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 46: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Merci à tous les partenaires, merci aux résidents, merci aux jeunes

Page 47: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 48: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.
Page 49: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.

Penser, imaginer, travailler, nous n’avons laissé nulle place à l’ oisiveté.Jeunes, anciens, soyez en remerciés notre trésor, c’est le bonheur de tout ce que nous avons partagé

Page 50: Les résidents de lEPHAD Saint Camille –ARRAS et Les élèves de terminale carrières sanitaires et sociales Du lycée Baudimont saint Charles - ARRAS.