Download - Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.

Transcript
Page 2: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.
Page 3: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.
Page 4: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.
Page 5: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.
Page 6: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.
Page 7: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.

CARDO

DECUMANUS

Page 8: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.
Page 9: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.
Page 10: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.
Page 11: Dans une ville romaine, les rues se croisent à angle droit. Les unes sont orientées est-ouest (decumanus) et les autres nord-sud (cardo). Les deux principales.