Unité d’injection satellite pour moulage de 2 composants · Unité d ’injection ... presses à...

1
Unité d’injection satellite pour moulage de 2 composants NOUVEAU : Unité d’injection satellite. Entièrement autonome. Avec son propre groupe et sa commande. Adaptables sur toutes les presses du marché. Efficacité et flexibilité L’unité d’injection pour le deuxième composant est située directement sur la machine. Celle-ci est équipée de son propre entraînement hydraulique et de sa propre commande. En fonction des réalisations à obtenir, cette unité offre un volume de plastification jusqu’à 76,5 cm3. L’unité d’entraînement, qui comprend la commande, est située juste à côté de la machine principale. Des roues fixes permettent de déplacer facilement l’unité vers les presses à injecter BOY ou d’autres fournisseurs qui assurent le processus du 2ème composant. Toutes les informations d’un seul coup d’oeil L’écran TFT de la deuxième unité d’injection est équipé d’un câble plus long. Cela permet d’installer le moniteur côté utilisateur de la machine principale – tout prêt du moniteur Procan ALPHA ® de la machine principale comme présenté ci-dessus. Cette disposition permet d’avoir un poste de travail bien plus ergonomique. La fixation du deuxième moniteur sur les récents modèles BOY est effectuée en utilisant des pièces d’assemblage standards. Presses à injecter - Séchage et centrale matière - Thermorégulation - Broyeurs Dépoussiérage matière - Robotique & Matériel de préhension - Transport et stockage matière - Régulation et supervision canaux chauds - Machines de coupes Plus d’informations sur www.beweplast.com Pour plus d’informations contactez-nous par téléphone au +33 (0)1 39 87 06 60 ou par mail [email protected]

Transcript of Unité d’injection satellite pour moulage de 2 composants · Unité d ’injection ... presses à...

Unité d’injection satellite pour moulage de 2 composants

NOUVEAU : Unité d’injection satellite. Entièrement autonome. Avec son propre groupe et sa commande.Adaptables sur toutes les presses du marché.

Efficacité et flexibilitéL’unité d’injection pour le deuxième composant est située directement sur la machine. Celle-ci est équipée de son propre entraînement hydraulique et de sa propre commande. En fonction des réalisations à obtenir, cette unité offre un volume de plastification jusqu’à 76,5 cm3. L’unité d’entraînement, qui comprend la commande, est située juste à côté de la machine principale. Des roues fixes permettent de déplacer facilement l’unité vers les presses à injecter BOY ou d’autres fournisseurs qui assurent le processus du 2ème composant.

Toutes les informations d’un seul coup d’oeilL’écran TFT de la deuxième unité d’injection est équipé d’un câble plus long. Cela permet d’installer le moniteur côté utilisateur de la machine principale – tout prêt du moniteur Procan ALPHA® de la machine principale comme présenté ci-dessus. Cette disposition permet d’avoir un poste de travail bien plus ergonomique. La fixation du deuxième moniteur sur les récents modèles BOY est effectuée en utilisant des pièces d’assemblage standards.

Presses à injecter - Séchage et centrale matière - Thermorégulation - Broyeurs Dépoussiérage matière - Robotique & Matériel de préhension - Transport et stockage matière - Régulation et supervision canaux chauds - Machines de coupes

Plus d’informations sur www.beweplast.com

Pour plus d’informationscontactez-nous par téléphone au +33 (0)1 39 87 06 60ou par mail [email protected]