Étude de cas - ADP

2
Crescent Hotels & Resorts est une entreprise qui possède et gère des complexes hôteliers et qui y fait des co-investissements. Elle compte parmi les 10 plus importants exploitants tiers indépendants d’hôtels et de centres de villégiature reconnus en Amérique du Nord. L’entreprise possède et exploite 65 hôtels et centres de villégiature qui regroupent plus de 14 000 chambres aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. Le portefeuille de l’entreprise comprend des propriétés dans les segments de services de choix, comme les centres de villégiature, les produits de luxe, les boutiques, les palais des congrès et le secteur haut de gamme dans les hôtels Hilton, Marriott, Starwood, Hyatt, InterContinental, Radisson et Wyndham, ainsi que des hôtels et centres de villégiature légendaires indépendants. Le client Industrie : Tourisme d’accueil En affaires depuis : 2001 en Amérique du Nord et 2009 au Canada Nombre d’employés : 5 000 en Amérique du Nord et 1 000 au Canada Emplacement : Bureaux à Fairfax en Virginie (É.-U.) et à Toronto (Ontario) Site web : www.chrco.com Crescent Hotels & Resorts est parmi les meilleures entreprises de gestion hôtelière tierces indépendantes. À ce titre, elle s’engage à livrer l’excellence en matière d’exploitation hôtelière, de rentabilité et de service à la clientèle grâce à une approche et une expérience pratiques. L’entreprise accroît et étend ses activités au Canada de façon proactive. Elle a récemment obtenu des contrats de gestion pour 10 hôtels, ce qui s’ajoute aux deux hôtels actuels sous sa direction. Afin de continuer à offrir un service de premier choix à notre clientèle, nous devons nous assurer de l’exploitation efficace de tous les hôtels, indique Mme Cynthia Fuller, CRHA, directrice générale des Ressources humaines – Canada, Crescent Hotels & Resorts. Lorsque nous avons obtenu les contrats, 10 des hôtels en question impartissaient leur paie et deux utilisaient des systèmes complètement différents. Pour que la paie soit remise à temps, nous devions faire en sorte que tous les hôtels utilisent un seul système afin de pouvoir faire le suivi actif de nos 1 000 employés travaillant à tous les emplacements. » Aperçu de l’entreprise Le défi Étude de cas «

Transcript of Étude de cas - ADP

Page 1: Étude de cas - ADP

Crescent Hotels & Resorts est une entreprise qui possède et gère des complexes hôteliers et qui y fait desco-investissements. Elle compte parmi les 10 plus importants exploitants tiers indépendants d’hôtels et de centres de villégiature reconnus en Amérique du Nord. L’entreprise possède et exploite 65 hôtels et centres de villégiature qui regroupent plus de 14 000 chambres aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. Le portefeuille de l’entreprise comprend des propriétés dans les segments de services de choix, comme les centres de villégiature, les produits de luxe, les boutiques, les palais des congrès et le secteur haut de gamme dans les hôtels Hilton, Marriott, Starwood, Hyatt, InterContinental, Radisson et Wyndham, ainsi que des hôtels et centres de villégiature légendaires indépendants.

Le clientIndustrie : Tourisme d’accueil

En aff aires depuis : 2001 en Amérique du Nord et 2009 au Canada

Nombre d’employés : 5 000 en Amérique du Nord et 1 000 au Canada

Emplacement : Bureaux à Fairfax en Virginie (É.-U.)et à Toronto (Ontario)

Site web : www.chrco.com

Crescent Hotels & Resorts est parmi les meilleures entreprises de gestion hôtelière tierces indépendantes. À ce titre, elle s’engage à livrer l’excellence en matière d’exploitation hôtelière, de rentabilité et de service à la clientèle grâce à une approche et une expérience pratiques. L’entreprise accroît et étend ses activités au Canada de façon proactive. Elle a récemment obtenu des contrats de gestion pour 10 hôtels, ce qui s’ajoute aux deux hôtels actuels sous sa direction.

Afi n de continuer à off rir un service de premier choix à notre clientèle, nous devons nous assurer de l’exploitation effi cace de tous les hôtels, indique Mme Cynthia Fuller, CRHA, directrice générale des Ressources humaines

– Canada, Crescent Hotels & Resorts. Lorsque nous avons obtenu les contrats, 10 des hôtels en question impartissaient leur paie et deux utilisaient des systèmes complètement diff érents. Pour que la paie soit remise à temps, nous devions faire en sorte que tous les hôtels utilisent un seul système afi n de pouvoir faire le suivi actif de nos 1 000 employés travaillant à tous les emplacements. »

Aperçu de l’entreprise Le défi

Étude de cas

«

Page 2: Étude de cas - ADP

Crescent Hotels & Resorts a fait appel à ADP pour simplifier sa gestion de la paie, et des heures et des présences.

Les applications ezLaborManager et pay@work d’ADP ont créé un réseau entre les propriétés hôtelières, permettant des économies et une uniformité dans le traitement des données tout en me procurant un moyen facile d’examiner les rapports, mentionne Mme Fuller. ADP a aidé au déploiement du système dans les 12 hôtels. »

La solution de gestion des heures et des présences, ezLaborManager, permet aux entreprises de réduire leurs coûts de main-d’œuvre et de gérer cette dernière plus efficacement. Avec l’automatisation des processus de travail habituels, l’élimination des tâches administratives et la surveillance des activités des employés à mesure qu’elles se déroulent, les employeurs peuvent prendre de meilleures décisions d’affaires qui génèrent des économies pour leur entreprise. L’application ezLaborManager s’intègre facilement aux produits de paie d’ADP.

La solution de paie pay@work d’ADP permet aux organisations de traiter la paie avec souplesse, commodité et confiance. La paie est préparée rapidement et de façon sûre, permettant aux employeurs de prendre des décisions plus éclairées et d’exploiter leur entreprise efficacement. La paie peut être gérée en tout temps et à partir de n’importe quel emplacement.

L’intégration des systèmes ezLaborManager et pay@work offre aux entreprises une solution rentable qui assure l’exactitude de la paie et élimine la redondance liée à la gestion et à la paie des employés.

Les systèmes ezLaborManager et pay@work d’ADP répondent aux besoins de tous, qu’il s’agisse de Mme Nancy Cocozza, directrice des Ressources humaines à l’hôtel Travelodge de l’aéroport de Toronto, qui se sert du rapport des fiches de présence pour faire le suivi des employés dans son hôtel, ou de Mme Fuller, qui utilise le générateur de rapport financier pour vérifier des renseignements et rendre des comptes à la direction.

La gestion du temps et de la paie consolidée dans tous les hôtels permet de générer de meilleurs rapports et de créer une uniformité dans l’ensemble de l’organisation. Elle nous permet d’obtenir des résultats opérationnels supérieurs, ce qui a d’abord une incidence sur nos employés et ensuite sur notre clientèle, indique Mme Fuller. Grâce aux économies découlant de l’implantation d’un seul système et de l’application facile d’utilisation qui réduit le temps nécessaire à l’administration, nous pouvons assurer la rentabilité de nos hôtels. »

La solution Les résultats

CSCR

ESC0

811E

«

«

Communiquez avec ADP dès aujourd’hui en composant le 1-866-228-9675 ou visitez adp.ca.Le logo d’ADP et ADP sont des marques de commerce déposées d’ADP, Inc. VOTRE SUCCÈS, C’EST NOTRE AFFAIRESM est une marque de service d’ADP, Inc. ©2011 ADP, Inc.