tome 2 Opération : ON S’AÍME - synchronicites · 2013-12-17 · Bon voyage vers la Source,...

72
Steeve NYATEPE COO PARADIS Les aventures co(s)miques de Patrix QUANTA à IBIZA tome 2 Opération : ON S’AÍME Ou L’ART-ÉVOLUTION Hippy.Zen.K* Edition Ibiza Divine Agency 1

Transcript of tome 2 Opération : ON S’AÍME - synchronicites · 2013-12-17 · Bon voyage vers la Source,...

Steeve NYATEPE COO PARADIS

Les aventures co(s)miques de Patrix QUANTA à IBIZA

tome 2

Opération : ON S’AÍME

Ou

L’ART-ÉVOLUTIONHippy.Zen.K*

Edition Ibiza Divine Agency

1

* K pour KRST, la Révolution IBIZENCA.

À ma divine Famille humaine,

À mes parents, sœurs et frères,

À Eva, fille ainée qui me fait bientôt grand-père,

À Eléah, fille cadette qui fait comme sa sœur la fierté de son père,

À Christine, bien aimée, Amour exemplaire de cette Terre, et à Noelia, sa fille

À la Vie, à l’Hologramme, à la Guérison et Rédemption du monde,

Et à toi Diesse, Dieu-Déesse, incarnée en facteur KRST & Bouddha

Dans le bon le beau et le vrai de notre chère HUMANITÉ

2

Avant propos

La main sur le cœur, je calme mes émotions avant d’écrire ces premières lignes. J’ai appris aujourd’hui le départ précipité de Léa, chanteuse, amie, compositrice de la Cosmotribe, petite sœur avec qui nous avions vécu l’aventure musicale qui nous avait amenée ici à IBIZA, il y a tout juste 3 ans ce jour. Accident de voiture qui l’a emporté depuis les Cévennes jusqu’à l’autre coté du miroir que l’on appelle la Vie. Ces premières lignes te sont dédiées sister, accompagnées de toute ma gratitude d’avoir croisé ton chemin, d’avoir chanté, dansé, aimé, partagé ensemble ces mois cosmotribiens dans les 2 cosmocasas que nous avons occupées, où sont nées Blue Horse, Viajes, les Vrais, la Petite Voix…, nos concerts à Ciel Azul, au Chirincana, au Sansara, à Las Dalias, nos instants de vie partagés, toutes ces expériences, les beaux et bons moments passés sur la isla blanca avec toi. Bon voyage vers la Source, Jehnza, vers la Lumière, tes Ancêtres et l’Unité. Dans mon cœur tu souris, je te vois et te salue. Et si tu le souhaites, bienvenue de nous aider depuis ta dimension à réaliser l’opération « ON S’AIME » sur cette planète et cette dimension d’où je t’écris. Tu connais cette Histoire, celle que j’aspire à accomplir avec tous ceux qui le veulent. Alors, stp, appelle-les tous ! Et en avant la MUSIQUE des Grandes Retrouvailles !

le 11.11.2010 la Cosmotribe atterrit à IBIZA.

3

Prologue.

Voici l’histoire en bref : je me nomme depuis le jour de mes 18 ans « Rien que la Vérité du Paradis », tel est la signification littérale du patro-matronyme que je porte. Je suis le fils ainé et aimé de « Soyons Heureux RIEN QUE LA VERITE » alias Djodji Akoli NYATEPE COO, mon père, et de « Élue de Dieu PARADIS » alias Jocelyne PARADIS, ma mère. Métis franco-togolais né Nyatepe Coo, j’ai décidé à mes 18ans d’apposer le nom de Famille de ma mère à celui que je portais jusqu’alors, à savoir le patronyme patriarcal paternel. Le même jour je devenais citoyen Togolais en plus de celui d’être né français. Le Togo est l’un des pays d’Afrique et du monde parmi les plus pauvres, objet de toutes les convoitises de la FrançAfrique, des chinois pour ses richesses et matières premières et de l’anthropologie universitaire américaine et européenne pour être le berceau du vaudou (avec les pays de la côte d’or Ghana et Bénin, le Nigéria et le Gabon, sous-région de l’ouest africain). Ça c’est pour te présenter l’égo complexe qui porte cela, descendant du compte Hugues de Champagne du coté maternel et du peuple premier d’Ève la première, la tribu Evés du Togo, petit prince issu du royaume Anlon du Ghana.

Jusqu’ici tout va bien ; une singularité parmi 7 milliards d’autres singularités humaines. Seulement voilà que depuis que je suis tout petit « quelqu’un en moi », une petite voix, n’a cessé de me répéter que j’étais ici, sur terre, pour faire comme mes héros préférés des dessins animés et feuilletons télés de mon enfance, « jouer » les « sauveurs de planète». Je sais, c’est con… et c’est le genre de message à te créer un tas de problèmes, je confirme. Et voilà que j’y ai cru en plus ! J’y crois chaque jour un peu plus et en moi je sais être sur terre pour « changer le monde », mon monde (je commence par moi-même). Je me suis porté volontaire, sans force et sans armure, et j’ai décidé « d’atteindre l’in-accessible étoile », celle de Brel et celle du dedans nommée entr’autres KRST et Bouddha, l’Être.

Et comme pour pousser le bouchon un peu plus loin, le jour du bicentenaire de la révolution française, le 14 juillet 1989, dans les jardins de l’ambassade de France du Togo, v’là ti pas que je me retrouve en plein état de transe consciente, sans avoir ni bu ni fumé quoi que se soit, et de voir débarquer 3 vieillards togolais qui vinrent me demander d’apporter la paix sur Terre, rien que ça, et qui m’enseignèrent une invocation sacrée de mon peuple :

« Le MAWU bei come, n’ti rafa na ami, le deca a wome »,

Un appel qui signifie littéralement : « Au nom du Divin Père-Mère en 1, que la Paix soit avec tous et en tout, dans l’Unité ». Ago, Ago, Ago !

Et puis démerde-toi tout seul avec ça !

Alors, bien entendu, j’ai voulu me faire soigner, pensant que j’avais surement abusé des pétards, que j’avais un problème de « bouffée délirante » ou un truc psychopathologique dans le genre. Donc j’ai rencontré une psychiatre, le Dr De la Montellerie, qui, à l’écoute des évènements et faits décrits ci-dessus, m’a simplement conseillé de lire :

Le livre tibétain de la vie et de la mort de Sogyal Rimpoche. La source noire de Patrice van Eersel. Nous sommes tous immortels de Patrick Drouot. La psychanalyse du Diable de Rosette Dubal. Le Tao de la Physique de Fritjov Capra.

4

Je me les suis donc procurés et je les ai lus…Puis un tas d’autres après. J’avais tout juste 20 ans et je n’étais pas sorti de l’auberge.

Alors j’ai appris la psychologie universitaire durant 9 ans jusqu’au D.E.S.S, et aussi l’épistémologie des Sciences Humaines, la neurophysiologie, la pharmacologie, la physique, l’histoire des religions, le chamanisme et tout un tas de trucs de développement personnel pour comprendre ce délire qu’est l’existence humaine en général et cette période qui est la nôtre en particulier, une période qui pour moi a démarrée officiellement à ma nouvelle naissance : le 29.12.1969… jusqu’à aujourd’hui, maintenant, le lundi 11 novembre 2013 du calendrier grégorien.

J’ai essayé de prendre cela avec humour, d’expliquer « mon » expérience ici et là, avec les supports à ma disposition : la communication avec ma parole, quelques livres écrits et vidéos, l’outil Internet et ses réseaux sociaux, et surtout en actions. J’avoue ne pas tout comprendre à cette histoire qui m’a mise dans un bordel pas possible, et pas toujours le sourire aux lèvres. Mais voilà, bien qu’ayant le choix de ne pas y croire (un choix ?), j’ai décidé de faire de mon mieux pour accomplir ce qui m’a été demandé…conscient de l’infime probabilité (1/7 000 000 000) d’avoir bon et de dire vrai dans cette école de l’Amour et le programme Conscience-dans-la-Forme-appelée-Matière. Conscient aussi que le programme du « sauveur » est un programme dangereux voire suicidaire puisque portant intrinsèquement dans notre psychologie collective (culture d’influence occidentale ascendant judéo-chrétienne) les composantes du sacrifice et du révolutionnaire à éliminer. L’expérience de tous mes prédécesseurs donnait à réfléchir : quasi tous s’étaient fait assassiner ou bannir du monde des Hommes : Jésus (paraît-il), Gandhi, Martin Luther-King, J.F.K, John Lennon, Coluche et tant d’autres porteurs de Vérité.

Je suis terrien, donc pas grand-chose, rien d’exceptionnel en tout cas, pas de miracles dans les mains, pas d’auréole autour de la tête (plutôt sous les bras), pas de tour de magie à par le fait d’être vivant sur une planète chouette, aujourd’hui naufragé-réfugié sur une petite île sacrée de la Méditerranée qui compte, nombre intéressant, près de 144000 habitants permanents… et qui s’appelle IBIZA. Après le « degaulois » Charles, qui, sur une autre île en un autre temps, appelait à la résistance « les français parlent aux français… », depuis ici, un autre humain de France lance ce message : « les terriens parlent aux terriens… », un appel général à changer de paradigme, de système, de société, de civilisation, de dimension, et quitter cet enfer de l’enfermement nombriliste et égotique, cet enfer qu’est la peur, la souffrance la haine, la rage, la tristesse, la dépression, l’autodestruction, la violence, la souffrance, le cycle des morts et renaissances et l’état de séparation d’avec notre Divine Unité Intérieure. Pour tous celles et ceux qui le veulent, bien entendu, chacun étant libre de vivre ce qu’il a « choisi ? » de vivre en cette vie et ce Temps. Toutes ces composantes qui font l’épreuve de l’aventure humaine, je les porte aussi en moi, comme tous, et je m’évertue à les transformer chaque jour en sagesse, conscience et Amour, du mieux que je peux, déjà perso. Être le changement que je veux voir en ce monde. Pas facile tous les jours…

Ensuite de vous appeler tous, membres du genre humain, à quitter l’état de quarantaine galactique qui fut notre lot commun depuis plusieurs centaines de milliers d’années. Histoire d’une guéguerre multidimensionnelle des étoiles entre les êtres partisans du principe Patriarcal (vous savez, le « notre Père qui êtes aux Cieux… ») et les êtres partisans du Matriarcat, la Déesse-Mère

5

S’affranchir enfin de l’esclavage mental et systémique de notre Humanité depuis cette création de l’expérience « Adam Kadmon », le troupeau d’humains créés pour servir son « Dieu » et soit disant pour jouir des mêmes attributs que lui-elle jusqu’à cette chute (Aïe) dimensionnelle dans la matière et la mortalité. Les Announakis… Une vieille légende racontée de tant de manières différentes à ne plus y retrouver ses petits… Tout ça pour avoir gouter le fruit « défendu ? » d’un arbre de connaissance, celui du « bien » et du « mal », de la dualité et du jugement, graines de ce fruit.

Tout ça pour dire qu’à 44ans bientôt, et bientôt grand-père –merci Eva-, de nouveau et encore, j’invite au rassemblement des 144000 volontaires pour transition dimensionnelle, évolution planétaire, pour « nouveau ciel et nouvelle terre », comme raconté dans un vieux bouquin dont je pense et suis presque à 88% sûr qu’il parle à un moment donné de nous tous, ici et maintenant, et de bibi version « nom nouveau inscrit sur une pierre blanche ».

Un vieux bouquin qui mentionne aussi dans ses écrits du prophète Jean qu’un gars plutôt cool reviendra tantôt, au nom de la Vérité et d’un Paradis promis aux humains. Un hippy comme le chantait Johnny Halliday, qui « viendra la nuit comme un voleur », qu’on « mettra en prison », qui « sera parmi le monde mais le monde ne l’a pas reçu », dont la « fumée s’élèvera pour des siècles et des siècles », et qui donnera « à ceux qui ont soif l’eau de la vie, gratuitement ». T’imagines pas le poids que cela peut représenter d’y croire, et pire, d’avoir chaque jour un peu plus de signes qui confirment que cela est bien vrai, possible et actuel. Densité de la Responsabilité. Je crois que ma filiation directe d’avec mon ancêtre Hugues de Champagne (que peut attester le Baron Ranfin, Haut Commandeur de l’Ordre des Chevaliers du Temple ou Templiers) par ma grand-mère maternelle Elise Paradis née Champagne, d’une part, et que la filiation directe d’avec le peuple d’Ève, mère des Humains, via mon papounet Djodji Akoli Nyatepe Coo, y sont pour beaucoup…

Parfois je préfèrerai être juste fou, et surement je le suis. Mais comme ce n’est semble t-il pas le cas tout à fait (je reste prudent), je te présente ici le deuxième tome des aventures co(s)miques de Patrix Quanta à IBIZA, mon double quantique, mes ailes virtuelles, ce moi holographique et ChristoBouddhique, dans son personnage de détective public en mission très spatiale et temporelle sur une planète de densité lourde appelée Terre. Un conteur d’histoires, un observateur de faits. Un être qui a encore 2 ou 3 infos à partager, et une petite synthèse à proposer pour « fin d’un monde » et modèle à changer. Je t’invite à la prendre cool, pas trop au sérieux stp, j’en ai assez soupé de cette gravité gravitationnelle. J’ai besoin de vacances et de légèreté.

Oui, des vacances, car malgré ma Foi inébranlable à faire ce que je crois juste de faire, ma réalité d’aujourd’hui est la suivante : j’ai 1€ en poche, possède une dette de 44 000€ environs envers des créanciers, banquiers, amis, famille, loyers impayés, et qui me prennent quasi tous pour un voleur (normal ?), après avoir été escroqué profond de 144000€ par 2 associés, Thierry Ante et Polaris Nguemdjo (petite quenelle de 144 au passage à ces 2 enfoirés…encore Merci ! ) dans un business de marketing de réseau appelé aussi Multi Level Marketing, et ce avec la complicité intéressée et inique de la société multinationale Lifewave qui nous employait (à croire que l’ironie symbolique -les signifiants- et le sens de l’humour soient aussi des attributs du « Divin »…Ah ah ah…très drôle). Donc, pour avoir suivi ma « légende personnelle » et la « petite voix » qui m’ont conduites à IBIZA, j’ai du renoncer à la proximité de mes enfants, à mon appart, ma voiture, ma CB, ma

6

banque, mes assurances, mon job, mes affaires, à peu près tout ce que l’être humain occidental ou mondialisé d’aujourd’hui considère comme les facteurs minimaux de sécurité, de confort et de survie.

Que des préoccupations matérialistes de l’égo qui croit posséder pourrais-tu penser ? C’est vrai, mais quand même, c’est chaud à vivre comme situation, dans un pays étranger de surcroit, en pleine crise économique et financière, sur une île chère à tous les points de vue, pas toujours évident à gérer. Je n’ai été épargné en rien de rien… pour la représentativité ? Je n’en sais rien. Car je suis riche aussi, mais si, riche ! Ma richesse est au cœur de mon être, au centre de ma poitrine, ce facteur KRST comme je l’appelle. Ma richesse KRST en mon cœur, c’est vous ma famille bio et logique : parents, sœurs et frères. C’est Eva et Eléah, mes filles, dont l’ainée me fait bientôt grand-père, Yeah ! C’est toi Christine, la Marie Madeleine de cette Belle Histoire d’Amour, tu es l’exemple du KRST’IN, la Vérité d’Aimer en Conscience. C’est toi Vince, fiston, bientôt papa, et toi Noélia, qui m’apprend beaucoup de la patience et du lâcher prise… Et puis vous, toi, l’existence, l’expérience, la Vie, Gaïa, l’Univers, tout ça en Un, Unité Diesse, Conscience+Energie+Amour. Nous potentiellement unifiés au Tout, reconnectés, ma richesse. J’ai une sérieuse tendance à l’identification facile… Et il a fallu que ma fille me fasse découvrir le manga japonais One Piece pour que je m’identifie immédiatement à Monkey « D » Luffy, alias Mugiwara Luffy, un autre obstiné, et que comme lui, je décide de devenir le « Seigneur des Pirates…du Divin. », merci Eva !

C’est donc depuis ce « rien du tout » que je suis aujourd’hui, pauvre parmi les riches, riche parmi les pauvres, que je t’écris. Dotée d’une crédibilité en dessous de zéro, de moyens quasi nuls mais d’une détermination à toutes épreuves, je Suis.

Et avec mon agent spécial Patrix, double comique et cosmique tout droit venu de l’imagination de mon Esprit, nous lançons l’Art-Evolution Hippy-Zen-K et l’Opération ON S’AIME. Et tu en fais partie, si tu veux...où pas. Le choix t’appartient d’être acteur ou observacteur. En tous cas, tu es dans le scénario en tant qu’habitant-résident de la planète Terre.

Votre mission, si vous l’acceptez, est d’ajouter votre conscience et votre amour dans la balance du changement et de l’évolution de notre Humanité vers sa nouvelle étape galactique. Rendez-vous bientôt au rassemblement des 144000 sur l’île sacrée d’Ibiza, aux solstices et équinoxes 2014 si vous pouvez. En cas d’impossibilité de déplacement, votre mission, si vous l’acceptez, sera de participer à la masse critique méditante, à l’expérience du 101 ième singe et à « l’effet papillon » des étoiles, une intention, un acte de conscience et d’Amour, une émission, un rayonnement d’énergie pour la guérison du monde (titre d’un bon livre de Frédéric Lenoir).

Oui, c’est vrai, ces mots peuvent encore résonner étrangement dans le mental, comme emprunt de soufre, de religiosité, genre new-âge, secte, guru et spiritualité…concepts tellement manipulés, détournés de leur essence, retournés dans leur sens, diabolisés, parfois à raison. Qu’à cela ne tienne, depuis le rien, tout est possible… Et comme je n’ai rien de tout cela, ça peut le faire. Embarquement immédiat pour Ibiza sur Terre et aventures planétaires !

J’ai beaucoup oublié, mais il y a une chose que je n’ai pas oubliée et que je n’oublierai jamais : JE NOUS AIME D’AMOUR INFINI.

Ibiza, Terre, le 11 novembre 2013

7

Chapitre 1 : Ibiza Divine Agency.

Salut à toi très cher terrien, nous voici de nouveau ensemble pour un ultime tour de spirale dans cette réalité dite matérielle et tridimensionnelle. Je suis avec toi et aussi ailleurs, depuis d’autres dimensions comme celui de l’Esprit, ou encore de l’imagination magique d’un penseur. Je suis Patrix Quanta, détective et reprogrammateur de Matrix. Un programme mateur, observateur, activateur.

Je me projette depuis Ibiza dans ton mental qui me capte à travers les mots que tu lis. Je viens te parler, te ressentir aussi, et surtout t’Aimer, vibrer et résonner avec qui tu es, tout ce que tu es.Je suis un clown quantique, un personnage verbal, d’être-ange E.T, étranger.

Si tu te souviens du début de mes aventures, tu as appris dans le premier épisode quelques clés de thérapie quantique, quelques notions de psychologie spirituelle et symbolique des nombres, reçu des informations sur notre monde, notre système, notre « prison », et comment t’en échapper…guérir le monde en te guérissant toi-même, te libérer de la « matrice » comme dans le film, plus quelques bribes d’histoire de mon « créacteur » et enfin un peu d’histoire à propose de l’île d’IBIZA.

Ibiza a été élue depuis bien longtemps, depuis la création de l’expérience humaine, comme hardware et software principal du vaisseau Terre car dépositaire de l’hologramme qui constitue notre réalité actuelle. C’est d’ici, précisément à 2000m de profondeur sous le rocher d’Es Vedra, dans l’immense grotte de cristal reliée aux réseaux sous-terrain de l’Agharta, que se trouve le grand disque bleu serti des 144000 cristaux de quartz, 144000 cristaux contenant les 144 programmes maîtres de cette réalité dimensionnelle, avec toutes ses composantes et son champ des possibles, chaque programme issu de l’une des 144 constellations ayant participé au projet.

Et jusqu’à il y a très peu de temps, le programme source de ce software portait un nombre et un code qui sont le même. Ce nombre-code est : 666.

Un vieux mythe, une légende, de l’histoire ancienne aux répercussions pourtant bien actuelles, avec des personnages tout aussi légendaires que Lucifer, Mickaël, Métatron, Chamuel, Shekinah, KRST et le sacripant Satam, l’administrateur du programme-expérience Humanité-Matière-Réalité 3D. Histoire d’un « Dieu » patriarcalisé, anthropologifié d’un scénario interprété.

Ça te rappelle quelque chose ? Vaguement ? Précisément ? Oui, nous y sommes, une somme de nous qui se sont déconnectés de la matrice et qui reconnectons de l’intérieur des fréquences de conscience pour l’activation du nouveau programme ; un renversement de polarité taoïque yang vers yin, renversement politique du nombre clé : 666 (re)devient 999 et bientôt le tour est joué, la partie terminée, et tous les joueurs, actrices, acteurs, récompensés.

Je suis Patrix Quanta, je suis pleins de datas, des données, Dieudonné, et au dessus c’est bien le Soleil. Un Soleil Conscient, vivant et parlant son langage universel de Lumière, photo synthétisé. De la Conscience, de l’Energie, de l’Information, une « Réalité » et beaucoup d’Amour.

8

Je relie ton Esprit via ton cerveau, au Cœur de ton Être, là où le Silence exprime ton Je, la clé de ton Jeu, le Je Suis, et le Jeu suit. Je t’invite de nouveau à jouer, avec les mots, la vie, l’Esprit qui EST, qui était et qui vient, ici, maintenant, aujourd’hui, connecté à une île, une divine Agency, une évolution de l’art ibizenca et une opération « ON S’AIME » en cours d’exécution.

L’Ibiza Divine Agency a été créée le 14 juillet 2013, à Can Cires, restaurant du petit village de San Mateo, au centre de l’île. Chaque année, Victoria et Francis, les patrons, accueillent les français d’Ibiza sous l’invitation du « consulat de France », pour y célébrer sa Révolution et sa prise de la Bastille.

Ce jour là, il était là, à son poste, pour sa première mission en tant qu’agent Paradis. A ses cotés, elle était là aussi, l’agent Marie-Madeleine. Ensemble, derrière leur stand d’orgonites, une petite table sur laquelle étaient aussi exposés le cristal maître des Journées Mondiales de la Paix et les 2 derniers exemplaires de l’AnarChrist & les 144000 Sauveurs, (le premier et unique livre édité en papier de l’agent P) ils étaient là, l’air de rien. Il y avait aussi, en couverture, les agents Aqum, Spiderwoman et Solara. Du groupe-opérateur de myster « I » (une autre organisation), Pétasse-de-luxe, jouait, auprès du consul, son rôle d’agent double, zélée comme à son habitude, dans sa posture interne de lèche-bottes-et-cul des hommes friqués. Deux autres agents ponctuels faisaient office d’accordéoniste et de DJ Electroswing. Ce jour là aussi nous fîmes la rencontre des futurs agents Eva MK et Jean GDB, venus incognitos pour l’occasion, par « hasard ». Une fête du 14 Juillet dans un restaurant huppé au centre d’Ibiza.

Notre première mission, nous l’avions tous accepté, consistait à imprimer de nos consciences reliées cet espace de mondanités superficielles emprunts de snobisme et d’hypocrisie qui sied aux « gens de la France d’en haut », les seuls à participer à ce genre de cocktails m’a tu vu, la plupart pour s’y rincer la gorge et s’y repoudrer le nez, défiler sa mode. Nous acceptions de voir la réalité telle qu’elle est.

Autrement dit cette mission pour nous fut de mettre en ce lieu une ambiance du feu de Dieu, alternant expression sincère de bonne humeur , récitation discrètes de mantras, prises de contacts et connexions, danse et rires, le tout soutenu par une bonnes vingtaine d’orgonites vibrant chacune à plus de 27 000 unités Bovis et de KRST’AL, le codificateur quantique fait de quartz pur et vibrant à 144000 unités Bovis…

La plupart des agents de la Divine Agency ne savaient pas qu’ils participaient en même temps à une autre opération : l’opération Matrix Rédemption, une opération qui avait démarrée avec le premier tome de mes aventures de Patrix Quanta que je suis…

L’Ibiza Divine Agency venait prendre sa place dans le puzzle. Son principe : organiser des missions dans l’esprit de « mission 1possible » pour manifester, appeler, contacter le principe Divin commun, le facteur KRST, par tous les moyens mis à notre disposition : la créativité, l’art, la communication, la méditation, la joie, la rédemption et l’action. Ibiza Divine Agency est comme une branche active de l’IbizaWorld PeaceAction, déjà en place depuis 2011 et qui organise, elle, les rassemblements et cérémonies des Journées Mondiales de la Paix des Solstices et Equinoxes sur le terrain de l’agent Miguel, face à Es Vedra. Une prophétie était en jeu également dans l’Histoire…

9

Et depuis le 14 juillet 2013, l’ I.D.A a déjà accomplit de nombreuses missions avec succès, comme le closing et l’animation du « mandala garden » à Gala Night avec le Zoo project ou encore le closing du premier festival international du Cours en Miracle, the Ibiza enlight festival, festival connecté au facteur KRST comme il se doit…Ah, sacré Jésus !

L’I.D.A est un groupe secret sur Facebook et si tu veux en être, vient nous voir ou contacte l’un des agents. La prochaine mission en préparation : organiser sur l’île pour l’hiver une forme de resto du cœur, et offrir aux personnes, nombreuses, en difficulté financière sur l’île, une soupe de légumes bios, déjà une fois par semaine pour commencer. La première « Free Food party » commençait ce vendredi 15 novembre chez l’agent Solara AN-RA, près de San Carles.

Deux opérations principales reliaient et complétaient toutes les missions, une émission :

L’Ibiza Planetary Council of Wisdom, Consciousness, Love & Peace. 144000 : the Christical mass.

Je sais que, comme à mon habitude, je te donne déjà beaucoup d’informations et que le mental se gave vite. Ce même mental, couplé à tes émotions, passe son temps à penser, réfléchir, interpréter des signaux, traduire et répondre à ceux-ci…qui fait que ça saoule vite. Pourtant il nous faut passer par là, cette configuration complexe qui nous mènera, je le souhaite, à la résolution de l’équation et à la simplification du schmilblick appelé « D.I.E.U. », l’opération : ON S’AIME.

Je suis conscient que le mental est plutôt un menteur, un analyste réducteur car faisant appel à l’usage des mots, de la pensée et des concepts. Il n’est pas un médium assez précis pour traduire avec exactitude et précision le Langage Maître de cette Galaxie et du Cosmos tout entier : la langue universelle de Lumière. Cette langue s’écoute dans le silence su cœur, la prière et la méditation. C’est un vecteur d’informations-énergie quasi organique, notre planète étant reconnue comme entité vivante et aussi consciente que le reste de la Forme, Conscience inintelligible et inaccessible par la pensée et les canaux récepteurs du « mental concret ». Inspiration et intuition sont deux des principaux canaux connus de transmission de ce « langage source ». Alors, pour un temps, je t’invite à laisser les mots, leur sens et interprétations de coté dans ton cerveau et te poser ici, maintenant, au fond de ta respiration. Tranquillement, simplement, naturellement, entre en ton souffle, et par les narines ou la bouche, suis l’esprit de l’air entrant en toi, faisant son tour, puis ressortant emplis de toi. Observe-toi, ferme les yeux si tu veux pour mieux te concentrer…Et de nouveau, laisse entrer l’air en toi, narines, bouche, gorge, poumons, laisse le se diffuser dans tout ton corps. Incorpore-toi dans la Conscience de ton souffle, inspire, conscient, et expire, à ton rythme, dans le relâchement de toutes tes tensions…Encore une fois si tu veux, pour bien apprécier ton être respirant, ton corps conscient.Merci. Comment te sens-tu ? Relax ? Zen ? Happy ? Tant mieux. Si ce n’est pas le cas et que tu es trop excité(e) de savoir la suite, la voici. Rien n’a vraiment d’importance tu sais, en commençant par l’importance elle-même. De savoir qu’ici, à Ibiza, a été créée cette année 2013 la Divine Agency pour des missions 1-possibles d’activation de l’éveil intérieur, personnel et collectif d’une unité commune. Une organisation informelle comptant aujourd’hui plus de 72 agents, des anges, et fonctionnant comme un jeu de rôles, avec ses personnages, attributs, compétences, missions et actions.

10

Chapitre 2 : les agents de la Divine Agency d’Ibiza

C’est un réel plaisir de te présenter ici quelques uns des 75 agents de l’Agence Divine d’Ibiza, toutes et tous acteurs et actrices du changement de paradigme en cours sur notre planète, héros et héroïnes de l’aventure de leur Vie, tous serviteurs à leur manière de la Source, du Divin ou/et des autres humains. Activateurs de Conscience, stimulateurs d’évolution ou guérisseuses du monde, les voici :

Agent Marie Madeleine : âge 45 ans, belgo-congolaise, hippie. Dépositaire du facteur KRST. Représentation de l’Amour, du Service et de la Compassion. Code de protection des fragiles, sensibles, faibles, pauvres et simples. Activatrice de la force d’équilibrage du Féminin Divin. Amour de l’agent Paradis. Codes Galactique et 144000.

Agent Eva K.Coo : âge 20 ans, franco-togolaise. Dépositaire du facteur KRST, initiée Dromla la Libératrice dans le Bouddhisme tibétain. Créatrice de l’agent Babounette, expérimentatrice de la Conscience et de la « Réalité » dans Babylone. En mission spéciale « maman » en France. Doudouna grandie.

Agent Eléah : âge 10 ans, franco-togolaise. Dépositaire du facteur KRST, initiée aux mantras tibétains et à la méditation, musicienne, code « accord de 1 sang de 1 », exploratrice de l’incarnation humaine. En mission spéciale « Doudounette » en France.

Agent Babounette : âge 3 mois, franco-togolaise. Dépositaire du Facteur KRST, en contact direct avec la Source. En formation accélérée biophysique et mission d’incorporation dans la matière organique appelé corps humain de futur bébé.

Agent Fiston : âge 23 ans, franco-kabyle. Dépositaire du Facteur KRST, co-créateur génétique de l’agent Babounette. Spécialiste en programmation informatique et amoureux de l’agent Eva K.Coo. En mission spéciale « formation papa cool» en France.

Agent Noélia : âge 9 ans, belgo-allemande. Dépositaire du facteur KRST’IN en formation intensive.

Agent Luisa Cyfer : âge > 65 ans, italienne, hippie. Canal + médium de la Source depuis 35 ans. Envoyée en mission à Ibiza depuis 2007 pour y activer le software de la Confédération Galactique en sommeil depuis la période atlante, le disque bleu sous Es Vedra contenant les 144000 codes, 1000 codes pour chacune des 144 constellations ayant présidé à l’expérience « Adam Kadmon » et Urantia-Gaïa. Créatrice du projet Ibiza Atlantis 3000. Animatrice des opérations des Solstices et Equinoxes sur l’esplanade punique. Codificatrice et Coordinatrice Galactique.

11

Agent Freddy : âge 50 ans, suisse, hippy. Assistant principal de l’agent Luisa pour les opérations en République Tchèque, Italie et Ibiza. Coordinateur de la Confédération Galactique.

Agent Manaléha : âge 48 ans, italien, hippy. Membre du projet « Ibiza Atlantis 3000 », correspondant et relation publique de l’agent Luisa Cyfer sur l’île. Connecté suite à une N.D.E (ou E.M.I : État de Mort Imminente). Représentant de la Rainbow Family Internationale. Codes Galactique et 144000.

Agent Annabelle : âge 60 ans, espagnole, hippie. Maîtresse des cérémonies pour la Bénédiction et l’invocation des 7 directions selon la Tradition Maya sur l’esplanada punica à chaque Solstices et Equinoxes depuis 2008. Porteuse et gardienne de la cérémonie lakota de la pipe sacrée. Codes Galactique et 144000.

Agent Myster « I » : âge 75 ans, français. Canal + médium de la Source depuis 50 ans. Pionnier de la spiritualité syncrétique, leader du groupe de l’étoile Internelle, représentation du patriarcat autoréférent. Numérateur d’insertion unitaire de la Confédération Galactique. Opérateur multidimensionnel « 1dépendant ». Code 144000.

Agent Yolaine P : âge ?, québécoise. Correspondante directe de l’agent myster « I » auprès de la Divine Agency. Ange, fée et être multidimensionnel activé. Cousine de l’agent Paradis. Code 144000.

Agent Blue : âge 44 ans, française, hippie. Correspondante directe de la Divine Agency en formation chez l’équipe de Myster « I ». Opératrice-Pont multidimensionnelle, astrologue. Coorganisatrice des missions « Journées Mondiales de la Paix » en France de 2003 à 2008 puis à Ibiza en 2011. Fidèle amie et âme jumelle du facteur KRST. Codes galactique et 144000.

Agent Miguel : âge > 60 ans, américain, hippy. Canal + médium de l’Archange Mickaël. Gardien du cercle, de la merkabah KRST et propriétaire de l’esplanade punique face à Es Vedra. Chaman Mushyman, spécialiste des voyages intérieurs multidimensionnels, porteur de Traditions mexicaine, amérindiennes, et maître-initiateur aux plantes sacrées anthéogènes. Codes Galactique et 144000.

Agent Russta Pirate : âge 57 ans, anglais, descendant du pirate Morgan. Porteur de l’Esprit du loup noir « black wolf ». Ancien commando de Sa Majesté reconverti rasta. Professeur de djembés, musicien, dépositaire des 4 rythmes sacrés de Pachamama pour la prophétie Toltèque des 8000 tambours. Hôte pour l’organisation d’opérations de la Divine Agency. Code Galactique

Agent Angie : âge 61 ans, française, hippie. Canal + médium des Forces de L’Univers. Chanteuse, coach, créatrice d’Ibiza Créativ, agent multidimensionnel et multipsy relative. Hôtesse pour l’organisation d’opérations de la Divine Agency. Co créatrice de l’IbizaWorld PeaceAction. Codes Galactique et 144000.

12

Agent Péri : âge 26 ans, ibicenco. Agent spécial. Propriétaire d’el Centro Del Corazon, jedï et Neo tétraplégique.

Agent Jürgen : âge 56 ans, allemand, hippy. Ingénieur du son de la Confédération Galactique, spécialiste en sons et fréquences d’activation. Chanteur et guitariste de My Génération, membre du projet Ibiza Atlantis 3000. Activateur fréquentiel des cérémonies des Solstices et Equinoxes sur l’esplanade punique. Codes Galactique et 144000.

Agent Virgin Marie : âge 47ans, française, hippie. Ancienne journaliste de presse. Activatrice du champ quantique divin. Créatrice de l’Ibiza Quantum Center, spécialiste merkabah et fleur de vie. Transmutatrice quantique. Chanteuse. Codes Galactique et 144000.

Agent Aqum (Angel queen universal mother) : âge 60 ans, française, hippie. Exploratrice longue durée des chemins et substances psychédéliques. Chanteuse, dépositaire de la Tradition Shivaïte, opératrice de l’activation divine par les chants dévotionnels indiens ou badhjans. Om nama Shivaï. Cheftaine de sa tribu. Codes Galactique et 144000.

Agent Solara : âge 51 ans, anglaise. Canal + médium de maîtres ascensionnés et relais de la confédération galactique secteur Pléïades. Coach, activatrice des méditations guidées et hôtesse pour des opérations de la Divine Agency. Codes Galactique et 144000.

Agent Spiderwoman : âge 46 ans, française. Créatrice et styliste de mode, vendeuse au marché hippy de las Dalias, activiste de la Divine Agency, présente sur la plupart des opérations. Connectée, Spécialiste de la communication sexuelle et tantrique. Initiatrice. Codes Galactique et 144000.

Agent Susu Mama : âge > 50 ans, anglaise, hippie. Correspondante de la Divine Agency auprès de la Rainbow Family anglaise. Maîtresse de Cérémonie chamanique. Connectrice galactique. Code 144000

Agent Akoo : âge 52 ans, hollandais, hippy. Canal + médium de la Source, boddhisattva. Connecté depuis l’âge de 6 ans. Explorateur longue durée des psychédéliques et anthéogènes. Musicien, peintre, propriétaire de la montagne aux romarins et du « music temple ». En mission actuellement au Cambodge. Codes Galactique et 144000.

Agent Chemaï Centauro : âge 55 ans, espagnol, hippy. Musicien et chanteur espagnol connu, activiste de Conscience, relais de la Divine Agency auprès de la Rainbow Family espagnole. Chaman, porteur de l’Esprit du loup gris « lupo griso ». Inspirateur des rencontres de la Famille Arc-En-Ciel à Ibiza. Code 144000.

Agent Mabel : âge ?, espagnole, hippie. Correspondante de la Rainbow Family en Espagne, compagne de l’agent Chemaï Centauro. Spécialiste en alimentation et préparatrice de repas délicieux. Code 144000.

13

Agent Vivo : âge 35 ans, bulgare, hippy. Dépositaire du Facteur KRST, artiste, créateur de Juntos en Ibiza et Manuart.org. Coordinateur d’équipe et activateur de la fréquence KRST. Ancien membre de la mafia. Code 144000.

Agent Rica : âge 36 ans, allemande, hippie. Ancienne journaliste. Activiste de conscience et d’éveil, créatrice et organisatrice de l’évènement Energy Week Ibiza. Partisane et correspondante du mouvement Zeitgeist.

Agent Caro Milagro : âge 51 ans, vénézuélienne. Canal + médium du facteur KRST, organisatrice internationale du mouvement « Cours en Miracles » et du 1er Ibiza International Enlight Festival en 2013. Formatrice du facteur KRST de la Divine Agency.

Agent Lubka : âge 30 ans, tchèque. Directrice et créatrice du Zoo Project et du Channel Zoo. Hôtesse de l’opération « L’Art-Evolution Divina d’Ibiza » à Gala Night – San Antonio. Membre du projet Ibiza Atlantis 3000. Codes Galactique et 144000.

Agent Ricardo : âge 33 ans, brésilien. Collaborateur et assistant de l’agent Lubka pour les connexions avec le Zoo Project et le projet Ibiza Atlantis 3000. Codes Galactique et 144000.

Agent Juan Carlos : âge 27 ans, ibizenco. Canal + médium de la Source depuis l’âge de 2 ans. Dépositaire du Facteur KRST. Percepteur et communicateur d’avec les Anges et Archanges. Guérisseur, connecteur et transmetteur. Code 144000

Agent Luis Sanergia : âge 53 ans, argentin. Canal + médium de la Source. Spécialiste en déprogrammation des mémoires cellulaires, maître-élève d’Alessandro Di Masi et de la Sanergia. Guérisseur et Serviteur. Distributeur MMS. Correspondant auprès de l’Ibiza Cooperativa Intégrale. Codes 333 et 144000

Agent Mathieu Yi-King: âge 46 ans, hollandais. Représentant de la Reconnexion d’Eric Pearl à Ibiza. Relais connexion avec Drunvalo Melchisedek. Reconnecteur galactique et quantique. Codes 333 et 144000

Agent Mélania : âge 41 ans, hollandaise. Représentante de la Reconnexion d’Eric Pearl à Ibiza. Agent relais. Codes 333 et 144000

Agent Anna KRST’INA : âge 64 ans, allemande, hippie. Agent relais du mouvement bouddhiste tibétain. Activatrice du projet Festival de la Paix 2014.

Agent Pascelfine : âge 45 ans, française. Relais membre du groupe de myster « I », spécialiste des régressions mémorielles selon Patrick Drouot, peintre, agent d’activation multidimensionnelle. Code 144000.

Agent Frey 144000 : âge 43 ans, français. Correspondant de la Divine Agency en mission en France. Âme jumelle active et kin analogue du facteur KRST. Eveilleur de conscience, créateur et distributeur du groupe Orgon 2012 & les 144000. Acteur des Journées Mondiales de la Paix en France. Code 144000.

14

Agent François : âge 55 ans, français. Baroudeur de la Conscience, libre penseur de l’éveil, explorateur de la Divine Agency. Danseur.

Agent Innocence Oô : âge 40 ans, espagnol. Spécialiste internet et graphiste de la Divine Agency, connexion à l’énergie Bouddhique. Membre d’Ibiza Créativ et participant actif à Ibiza World Peace Action en 2011 puis à l’Art-Evolution Divina d’Ibiza 2013.

Agent Eva MK : âge ?, française. Dépositaire du facteur KRST protestant, agent en mission à la Barbade. Méditante et prieuse, relais connexion pour l’activation de l’opération ON S’AIME. Observatrice. Code 144000.

Agent Jean GDB : âge 86 ans, français. Dépositaire du facteur KRST protestant, soutien de la Divine Agency, protecteur d’Arthur et propriétaire de la table ronde à Ibiza. Bienfaiteur. En mission spéciale en France. Code 144000.

Agent Andrea Beat : âge 40 ans, allemande, hippie. Ancien mannequin. Assistante de l’agent Russta Pirate pour l’opération Heart-Beat Ibiza. Activiste de Conscience.

Agent Nima : âge 35 ans, français. Chanteur et musicien talentueux. Activateur de Conscience. Initiateur du mouvement Al Caraï et de la fête de la Musique du Solstice d’été 2013 à San Carles. Provocateur de Flash mob et expérimentateur de la paternité.

Agent Pascale Sing : âge ?, française, hippie. Chanteuse, créatrice de l’Ibiza Mystic Fusion. Activiste de l’Art-Evolution Divina d’Ibiza. Mama Generosida.

Agent Shivani : âge ?, anglaise, hippie. Actrice, canal + médium de la Confédération Galactique secteur Pléïades. En mission spéciale en Angleterre. Code 144000.

Agent Elena MB : âge ?, espagnole, hippie. Spécialiste en numérologie. Connectrice.

Agent Mike Fiesta : âge 35 ans, français, hippy. 2ième Canal + médium de l’Archange Mickaël sur l’île. Spécialiste des sons. DJ activiste et créateur de l’Électro Swing Ibiza.

Agent Andres : âge 50 ans, chilien. Spécialiste en coaching, P.N.L, organisation, stratégie et consulting.

Agent Nasseem : âge 45 ans, italien. Danseur, chorégraphe. Spécialiste des massages ayurvédiques.

Agent Tara King : âge ?, suédoise, hippie. Activiste écologique et spirituelle dans les groupes de Casita Verde et Green Heart Ibiza. Initiatrice de la venue du programme Stargates à Ibiza en 2013. Connectrice. Code 144000.

15

Agent Nikos : âge ?, grec, hippy. Activiste au sein de la communauté des DJs. Maître reïki, spécialiste utilisant les fréquences de guéri-sons (528hz,…) dans ses sets de musique. Créateur de Hontas records, Hontas radio et Feelmorethanfine. Code 144000.

Agent Sylvain Prot : âge 35 ans, français. Spécialiste en énergétique chinoise, qi gong, acupuncture et multidimension. K Pax. Relais avec l’unité spéciale en opération à Bugarach, Rennes le Château (cf Da Vinci Code). Activateur quantique.

Agent Tischy : âge 47 ans, italienne, hippie. Spécialiste en organisation de spectacle, danseuse, chanteuse. Membre du projet « Ibiza Atlantis 3000 ». Codes Galactique et 144000.

Agent Philippe : âge 52 ans, français. Créateur et directeur du camping la playa à Es Canar, point de rencontre des hippies de l’île durant l’été. Gardien de sagesse, premier lecteur et fan de l’AnarChrist & les 144000 sauveurs. Codes Galactique et 144000.

Agent Suzanne : âge 35 ans, hollandaise. Compagne de l’agent Philippe, initiatrice du Festival International de Yoga à Ibiza. Agent maman de l’agent Zaï.

Agent Chamuel : âge 33 ans, espagnol. Récepteur des codes 441 et de l’Esprit Saint. Initiateur de l’activation de la fréquence arcoiris depuis la tour des pirates en face d’Es Vedra, depuis 2009. En mission spéciale intérieure de remise en question de sa relation au pouvoir.

Agent Galac Jack : âge 55 ans, français. Correspondant du groupe d’opération de myster « I » auprès de la Divine Agency. Acteur et formateur multidimensionnel. Coordinateur de la confédération galactique. Code 144000.

Agent Yann Y : âge 43 ans, français. Musicien, spécialiste en ostéopathie selon la méthode Poyet. Ex membre d’Emergence 21 toujours en activité. En mission spéciale à Bali.

Agent Sophie D : âge 30 ans, française. Peintre, spécialiste en bonne humeur et motivation. Activiste de l’Art-Evolution Divina d’Ibiza en 2013. En mission spéciale aux U.S.A. Codes Galactique et 144000

Agent Gloria Diksha : âge ?, espagnole. Spécialiste de la transmission de la Diksha et du flux d’énergie qui shunte le mental et ses pensées. En mission spéciale en Espagne. Code 144000.

Agent Sophy Art : âge 47 ans, française. Peintre, spécialiste du nombre d’or. Activiste de l’Art-Evolution Divina d’Ibiza en 2013. En mission spéciale en France. Code 144000.

Agent Patrix Quanta : âge intemporel, terrien numérique. Maître-apprenti-Sage. Inspirateur de missions. Gardien de la Conscience du Facteur KRST, double virtuellement réel de l’agent Paradis « white wolf ». Banque mémoire de la Confédération Galactique. Codes KRST et 144000.

16

Chapitre 3 : I love me. Do you love You ?

Je suis Patrix Quanta, aux âmes et cætera. Je viens depuis le cœur et l’esprit d’une âme sensible te transmettre mes données, un peu à la Dieudonné, l’humoriste vrai. Je viens te parler de vérités.Une Vérité du Paradis peut-elle exister en ce monde ? Perso je sais que oui, je le crois, c’est ma croyance. J’accepte aussi que cette vérité soit relative et donc aussi un mensonge du point de vue humain, linguistique, conceptuel, dialectique, psychique.

Oui, je suis aussi un « facteur psy », un dé-corps-ti-cœur du « moi », synthétiseur du « Je ». Et je constate ceci : la vérité dérange, la vérité blesse, la vérité fâche, la vérité n’est pas aimée du monde de hommes…sauf… des Vrais ! Ceux là sont encore trop rares mais, Mawu merci, suffisants en nombre maintenant pour déclencher l’opération.

Oui la Vérité est un mensonge du point de vue de notre réalité, de notre dualité et de notre psyché divisée…cerveau gauche, cerveau droit et un pont entre les deux. Dire la vérité, c’est s’exposer à toutes les traductions, interprétations, oppositions, divergences et divisions possibles. Les mots sont trompeurs, les mots-dits maudisent souvent, portant sa propre mal-édiction, une malédiction. D’où les guerres de religions, guerres de familles, conflits de couple, séparation. Et savoir utiliser ce média avec sagesse relève de la gageure. Cependant il existe un moyen de contourner cette difficultés des mots : la bénédiction ou béné-diction, apprendre et savoir bien dire, parler avec son cœur, se dire avec son « Je » davantage qu’avec son « moi » qui dit souvent « tu » (qui tue ?). Les mots du « Je » viennent du Cœur quand les mots du « moi » viennent du mental ou des émotions. Parler bien c’est parler vrai depuis l’intérieur et le centre de la poitrine. Il demande de s’écouter, d’écouter, de se taire, et de « laisser parler l’Être », le petit prince interne. Quand « moi et Je » font UN.

Ce petit prince, cette princesse, dit : « Je m’aime », dans toutes mes imperfections parfaites. Je m’aime depuis avant moi, je m’aime d’Amour Infini qui est l’Univers dans le Temps et l’Espace de mon existence et au delà. Je m’aime, même si « moi » ne trouve pas cela toujours facile…Je m’aime mais je ne me possède pas, je ne m’approprie pas, je ne me préoccupe pas, je ne m’autochéris pas, je ne me noie pas dans le moi. Je m’aime parce que j’Aime. Je m’aime parce que je t’Aime, parce que j’Aime et parce que je suis Aimé. Oui les mots font très « égo » blabla, pourtant c’est là, c’est dedans et c’est possible. La Clé principale de l’opération ON S’AIME.

Comme tous les humains (ou du moins la plupart), l’agent P, portaient en lui la malédiction des mots pour dire. Il essayait d’en rire, d’en minimiser l’importance, de relativiser. Il était dépositaire de la Vérité du Paradis, un héritage, un symbole, un message, une prophétie. Il le savait mais depuis de trop longues années, dans le conditionnement familial et culturel du catholicisme occidental, il portait sa croix d’injustice, d’incompréhension, d’insatisfaction, d’humiliation et de déconnexion. Il était seul face à son défi, son rêve, son utopie : sauver une planète comme prédit, il y a 2 milles ans, conscient des paradoxes qu’il contenait, conscient que ce programme pouvait le conduire, comme tous les autres avant lui, au sacrifice et à la mort.

17

Il était né « mortel » (c’est ce qu’on lui avait enseigné) et mesurait bien la difficulté de sa tâche. Il avait lu et appris des expériences de ses prédécesseurs, il savait qu’il devait trouver un autre chemin que celui du sacrifice, de la souffrance et du combat. Il cherchait, cherchait et cherchait encore, et parmi toutes les options qui s’offraient à lui, il devait trouver sa propre voie.

Une chance, il portait en lui LE programme, il le savait, comme il savait qu’il n’était pas le seul et que d’autres portaient ce même programme, toute l’humanité en fait le portait. Seulement certains avaient eu l’opportunité de l’activer, leur facteur KRST, l’éveil du Bouddha. Il lui fallait juste en rassembler 144000. Une broutille ? Le moi était toujours là, partout, pour quasi tous, avec son propre programme autonome 666 : peur, réaction, doute, anxiété, jalousie, séparation, division, dualité, stress, confrontation au « réel », illusions, mensonge, colère, tristesse, peur…

Il fallait faire avec, mieux, l’accepter, l’accueillir comme composantes de l’expérience, et, au final, le rédempter, le retourner comme une crêpe en code 999, un membre à part entière de la Famille cosmique. L’AIMER. Vas-y petit, bon courage, tu peux le faire ! Je sais que tu peux. Et toi aussi du reste tu peux, tous, vous pouvez le faire, et ça va être fait, une promesse du programmateur, de la conceptrice de l’hologramme « Univers-Terre-Matière-Vie-Humain-Conscience-Amour-Energie ».

La Vérité si je mens ! Tu t’aimes tu ? Ne t’inquiètes pas de ta propre réponse ; moi qui ne suis pas un moi, qui ne suis pas à moi, Je t’Aime, d’Amour. Aimer c’est recevoir disait l’ami Dyan Manish, un sanyasin d’Osho (célèbre guru indien), guérisseur. Aimer c’est recevoir, oser recevoir l’Amour. Je reçois l’Amour. J’émets…Amour… tu reçois ? Alors tu re-SOIT. Amour tu es, pas tué, que tu le saches ou pas, que tu le veuilles ou pas, c’est comme ça.

Codifications : 888 pour conversion-fusion du 666 en 999, Aleph Etz Adonaï, YAllah, 12, 69, 144, 2014, Eye Asher Eye, KRST, Le Mawu beï come, Ibiza, 144000, Zion Jah, Om namah Shivaya, Aum, Amma, Tao, 1, Om Mani Padme Houng, rien, silence, on tourne, moteur, action : méditaction, Dharma, YHWH, Wakatanka, Pachamama, O mitakuye oyasin, nous sommes tous reliés, Ahau Ox. 2017. Fin de transmission. Enter. Et laisse aller tes laisses. Leçon de sons.

Un secret : celle que j’Aime le plus avec mes filles et ma famille, c’est elle, l’agent Marie-Madeleine, alias KRST’IN. Elle est l’AMOUR du Da Vinci code, du Féminin ; elle est la sensibilité, la fragilité, la vérité du Service aux autres, la pudeur, le soin, l’attention. Elle ressemble un peu à Béatrice Dalle, l’actrice qui a incarnée son rôle dans la Belle Histoire de Claude Lelouch, en plus craintive. Elle est divine et duelle, elle Aime avant même de s’Aimer. Je l’Aime, elle EST. Ailes.

En face de moi, dans ma réalité, elle me sourit…Ah, son sourire…Elle est belle, et buvait son café. Je rêve parfois de sa simplicité, toute simple, si proche de l’humain, de l’humanité, et de tous les êtres sans exception. Elle était mon maître d’Amour, un Amour. Et pour elle, l’agent Paradis avait promis de lui remettre la Clé, celle qu’il portait en lui. Celle de la Vérité du Paradis. Il voulait l’épouser pour lui offrir son nom, aussi pour ne plus être seul à le porter, un intérêt sans intérêt. Il l’Aimait aussi, l’Aime et organisait l’opération ON S’AIME. De mon coté je porte un autre nom aussi dans l’Histoire d’aujourd’hui. Je m’appelle G.E.M : Galactic El Mystic. Tu peux m’appeler GEM, j’aime. Je te dis : Aimes toi, le Ciel et la Terre t’Aiment déjà. Et puis voilà. Na.

18

Châpitre 4 : le projet « El centro del Corazon ».

Bon, maintenant tu me connais un petit peu plus, et si tu as déjà lu le premier tome de mes aventures intello-burlesques tu sais que je passe aisément du coq à l’âme, et que je ne suis pas vraiment un écrivain, je n’ai pas de style à défendre, mon objectif est autre et ma vérité peut-être ailleurs…

Dans l’Opération Matrix Rédemption nous nous étions arrêtés en février 2013, le 14, jour de la St Valentin, pour être précis. Je vais te raconter ici ce qu’il s’est passé ensuite, avant que Steeve, le commanditaire de cette histoire, mon « employeur » sans le sou et mon double formel, ne devienne l’agent Paradis de la Divine Agency d’Ibiza.

Kinoo et lui ne pouvaient plus payer le loyer du petit appartement qu’ils occupaient depuis le 11 novembre 2012 à Cala Martina. Gentiment, le propriétaire les avaient invité à quitter les lieux dès que possible et à trouver autre chose. Sans trop paniquer, ils commencèrent leur recherche d’un nouveau lieu de vie. Ils avaient 2 mois pour trouver.

Quelques jours après le printemps, ils rencontrèrent Poco, un propriétaire recommandé par quelque connaissance et qui proposait une petite maison à louer près de San Matéo. La visite fut concluante, le lieu plaisait à Kinoo et sa fille Noélia, il y avait sur la propriété un cheval blanc, 2 chiens loups, des poules, un canard et un énorme bordel.

Alors qu’ils allaient conclure pour la location, Poco commença à leur raconter son histoire…Il avait été l’un des hommes les plus riches d’Ibiza, vivait ici depuis 37 ans, ancien directeur d’un des hôtels 5 étoiles les plus réputés de Playa den Bossa. Il y a 11 ans, son fils préféré, Péri, alors âgé de 17 ans, fut victime d’un accident de moto, et devint tétraplégique, cervelet brisé de son fils qui brisa aussi sa vie. Il entra dans une dépression qui durait depuis 11ans, avait tout perdu, ruiné ; divorcé et seul, il luttait chaque jour pour sa survie à ramasser la ferraille dans les dépôts et poubelles pour les vendre à 6 cts le kilo à Cana Negretta, l’entreprise de recyclages de l’île. Profondément touchés par son histoire, Steeve lui expliqua qu’il avait été psychologue en France, avant d’atterrir à Ibiza comme musicien et organisateur des Journées Mondiales de la Paix. Poco, à ces mots, lui répondit qu’il attendait quelqu’un comme lui depuis 10 ans. Depuis 10 ans celui-ci avait en tête de faire de sa propriété, ultime et unique garanti pour son fils et pour sa famille, un centre d’entraide, de thérapie, une sorte « d’école de la réalité » comme il décrivit son projet.Il n’avait jusqu’à présent trouvé personne pour l’aider à réaliser ce rêve.

Aussitôt le couple se proposa. Et soudain pris d’enthousiasme à l’idée de voir se réaliser son rêve, Poco leur proposa un contrat de location pour…25 ans, avec à Steeve, la « direction générale » du lieu et du projet. Cela semblait trop beau pour être vrai mais tous se mirent à y croire. Le lieu nécessitait de nombreux travaux avant d’être vraiment viable, et chacun mit donc la main à la pâte.

19

Durant les 2 semaines qui précédèrent leur installation, nos deux serviteurs, sous les directives de Poco, nettoyèrent, rangèrent, lavèrent, et participèrent à tout ce qu’il y avait à faire…dans un énorme chaos accumulé ! Kinoo, d’une efficacité redoutable, joua les Mary Poppins pendant que Steeve déblayait, chargeait et déchargeait des brouettes de gravats, raclait le sol, peignait des murs, restaurait ici et là, apprenant sur le tas les rudiments de l’ouvrier en bâtiment et du manœuvre de base. Il ramait sévère mais joyeux d’imaginer faire de ce lieu le quartier général de ses opérations.

La symbolique l’avait déjà frappé à la première visite lorsqu’il avait aperçu à l’entrée de la propriété, la petite sculpture d’un chef amérindien coiffé de ses plumes ainsi que le cadre d’une vierge à l’enfant. Les 2 chiens-loups aussi, comme le cheval blanc, étaient des signes forts pour lui. Et le signe le plus fort fut lorsque Poco montra les plans du cadastre de la propriété. Le lieu avait la forme d’un cœur, le seul terrain en forme de cœur de toute l’île d’Ibiza s’enorgueillit-il.

Ainsi naquit le projet « el centro del Corazon ».

Quasi autonome en énergie et en eau, le lieu pouvait être utilisable a minima assez rapidement. Poco nous confia qu’il ne lui fallait que 3000€ pour obtenir une autonomie totale en énergie pour le lieu, ces 3000€ correspondant aux plaques solaires qu’il pouvait obtenir à moitié prix en Andalousie, son fief natal. Ainsi Steeve chercha ces 3000€. Alors que déjà surendetté, il décida de demander l’aide de myster « I », ami fortuné créateur d’un groupe spirituel qu’il connaissait depuis 15ans et dont il était proche. Et il obtint le prêt pour Poco et même un peu plus grâce à d’autres amis, membres eux aussi du projet « Ibiza 144000 » et de la Confédération Galactique. En tout se furent plus de 8000€ qui furent avancés à Poco pour lancer le projet Centro del Corazon.

Tout ceci se passa avant que Steeve et sa belle ne s’installent sur les lieux… Car dès qu’ils posèrent leurs valises dans leur casita, Poco changea. Il prit la posture du chef de chantier et exigea d’eux de travailler, tous les jours, à réparer, sans relâche, partout. Il employa 2 ouvriers et tous devaient obéir et suivre le rythme qu’il imposait. Au bout de 6 semaines et voyant l’objectif initial avoir pris une tout autre forme, Steeve interrogea Poco sur ses intentions. Et celui-ci n’exprima qu’une seule chose : vouloir plus d’argent pour continuer les travaux. Les relations entre eux devinrent tendues. Steeve décida d’arrêter de travailler et exigea des comptes, ayant appris que les ouvriers n’avaient pas été payés. Pour toute réponse, Poco décida d’arrêter le projet et fermer sa propriété. Face à ce soudain changement de comportement Steeve tenta de raisonner l’homme, sans succès, ou que celui-ci rembourse l’argent qui lui avait été confié. A cela Poco promis de rembourser tout le monde avant la fin du mois d’août. Nous étions le 19 juin. Le lieu avait été débarrassé de presque tout son chaos, des espaces étaient prêts à accueillir du monde. Il était question au départ de louer les espaces disponibles afin de rembourser justement l’argent prêté. Au lieu de cela, Poco loua effectivement ces espaces, mais garda pour lui l’argent des loyers, sans état d’âme ni aucune explication. Steeve et Christine prirent conscience qu’ils étaient rentrés de nouveau dans la « 4ième dimension », un piège, une souricière, naïfs et crédules qu’ils furent encore une fois, de croire et d’avoir confiance d’instinct.

20

Plus délicat encore, non seulement de se retrouver à devoir attendre la fin de l’été pour se faire rembourser, ils furent contraint de ne pas pouvoir quitter l’endroit et durent vivre au quotidien avec Poco chaque jour en face d’eux, faisant ses affaires, visiblement pas préoccupé le moindre du monde par la situation, considérant même Steeve comme responsable et fautif du fiasco de ce projet.

Bien qu’ancien psychologue, Steeve n’avait pas mesuré la gravité et l’ampleur de sa dépression, il n’avait pas perçu ses déviances et envisagé une instabilité si grande chez cet homme. Décidé à prendre du recul afin de subir le moins possible de trouble, il se mit à reprendre ses propres activités, à gagner sa vie avec les marchés, la vente de ses orgonites et l’organisation d’évènements comme à son habitude pendant la saison touristique de l’île. Christine quant à elle, faisait toujours les ménages chez un couple de belges aisés, un emploi régulier. Ainsi fut le commencement et la « fin » du projet : el centro del Corazon… Fin ? À suivre…

Le 3O août arriva. Et Paco n’eut pas l’argent. Il demanda un délai de 45 jours, argumentant et promettant une rentrée d’argent imminente… Nous savions qu’il devait de l’argent à d’autres personnes et que visiblement il était dans l’incapacité de rembourser qui que se soit. Par amitié, l’ami « I » qui fut le premier à lui prêter les 3000€, décida de lui en faire cadeau. Les autres amis de Steeve, face à l’évidence, acceptèrent de patienter. Seuls 2 exigèrent de récupérer leur argent. Steeve du donner de sa poche le peu qu’il avait réussi à mettre de coté de ses boulots d’été : 500€.

La situation était critique. Lui comme Christine ne voulaient plus vivre là. Des vols, la mort mystérieuse du cheval et des 2 chiens avaient créé une atmosphère insoutenable et morbide. Les locataires fuyaient les lieux, considérant Poco comme fou et dangereux, malsain, instable.Fin septembre il ne restait là bas que Poco et eux. Et un soir, Poco vint les voir. Il s’excusa de s’être trompé, d’être le responsable de la situation et de ne pas savoir comment les rembourser. De nouveau pris de compassion, Steeve lui proposa de louer les espaces disponibles pour la période de l’hiver et de s’auto rembourser de cette manière, prenant en charge la responsabilité que Poco était incapable d’assumer. Il pouvait comprendre, vivant au quotidien lui aussi cette situation d’endettement vis-à-vis d’autrui…Ainsi il se mit de nouveau en mouvement, prudent, conscient des retournements de situation dont le propriétaire avait le secret, avec, cette fois ci, un document signé de celui-ci attestant de sa dette et de son accord de laisser enfin Steeve faire, pour la première fois réellement. C’était un homme perdu, comme tant d’humains sur cette planète. Son programme avait « vrillé » par trop de souffrance, et à la fois cette souffrance l’avait réveillé, l’avait changé. Sa vie d’avant n’était que démonstration de pouvoir, machisme, superficialité et débauche que le fric peut et sait bien générer dans l’esprit : relation d’intérêt, autosatisfaction, indifférence à la pauvreté, la misère, la faim. Son vécu, l’accident de Péri, tout cela lui avait ouvert les yeux mais aussi piégé son mental dans un cercle vicieux de culpabilité, d’autopunition et auto sabotage de sa possible guérison. Le chaos avait pris le contrôle en lui. Mais une partie en lui résistait, combattait le « mal », car il était sincère dans son cœur, sincère dans son vœu de centre du cœur, dans son désir d’entraide, de solidarité et de partage. C’est pourquoi moi, Patrix Quanta, j’étais là aussi pour lui, Poco ou l’agent Francisco de Assise, un Milarépa d’Andalusia, un naufragé de la vie, un résistant de Babylone. Poco était de la partie, il était des 144000, et poc a poc, le Divin en lui aussi s’éveillait. L’espérance d’une solution demeurait.

21

Chapitre 5 : G.E.M ou les Galactic El Mystics

Toujours Ibiza, en mars 2013.

Avec KRST’IN alias Kinoo, sa belle, et Paul Powell, leur ami musicien et métis comme eux, ils avaient créé le groupe The Galactic Mystics et avaient enregistré 2 titres dans le studio du label Invisible Industry. Faute d’argent pour Steeve et de temps pour Paul, ils ne pouvaient continuer les enregistrements. L’âme du monde continuant de jouer son rôle, la synchronicité fit qu’un samedi de ce mois de mars, Steeve fit écouter le fichier audio du titre « ce matin » à son ami Bernd, ingénieur du son de la Cosmotribe (le premier groupe de Steeve) et des 2 festivals qu’il avait créés et organisés à Las Dalias en 2011 et 2012. Bernd avait créé son propre studio d’enregistrement, un beau et grand studio : le studio Bès.

A l’écoute de la maquette mp3, Bernd proposa de mettre le titre en téléchargement payant sur les sites appropriés du Net. Il avait un logiciel pour le faire et offrit au groupe cette opportunité. Un rendez vous fut pris au studio.

Quelques jours plus tard, Steeve et Kinoo prirent donc le chemin de Cala Llonga et du studio Bès. Ils connaissaient bien cette route pour l’avoir emprunté des dizaines de fois… cette route menait aussi à la 1ère Cosmocasa, maison voisine de celle de Bern et où leur Amour était né, avait été fait tant de fois, et où aussi l’aventure Cosmotribe avait démarré à Ibiza le 11.11.2010.

Ils arrivèrent devant la grille de la propriété, sonnèrent. La grille s’ouvrit, la voiture monta le camino jusqu’à la grande maison. Bernd les attendait, accompagné d’un autre homme, trapu, l’air jovial, sourire aux lèvres.

- « Salut ! Comova vous 2 ? Je vous présente Luciano, quelqu’un à qui j’ai fait écouté « ce matin » et qui va gérer le studio avec moi cette année.» nous annonça Bernd.

- « Enchantés ! » répondirent de concert le couple d’artistes en herbe.

- « Bonjour. Très heureux aussi. Voila, j’ai écouté votre titre et je le trouve intéressant. Je voudrais vous proposer de travailler ensemble sur votre projet. Le studio Bès pourrait vous être mis à disposition le temps d’un essai sur 2 de vos titres et je suis prêt à y participer…seulement se ne sera pas possible avant début août, le studio n’étant pas totalement prêt et parce que nous avons déjà des clients jusque fin juillet. ».

- « Pourquoi pas » répondit Steeve, « que proposez-vous concrètement ? »

- « Voilà » expliqua Bernd, Lulu est une personne qui pourrait vous ouvrir des portes. Il fut l’un des principaux membres du label français Tréma, vous connaissez ? Tréma c’est Charles Aznavour, Michel Sardou entre autres, des centaines de titres et d’albums enregistrés à la SACEM, des disques d’or, des millions de disques vendus, racheté depuis par Universal Music.

22

- « Bon ça va Bernd, merci mais n’en jette pas trop quand même » répliqua Lulu. « Oui tout cela est vrai mais je suis surtout un arrangeur, un musicien de conservatoire qui écoutait Deep Purple tout en concourant pour les 1er prix de violon et de percussions de l’univers de la musique classique. Je pense qu’il y a quelque chose à faire avec la voix de Kinoo. Elle est sensible, fragile et les paroles de « ce matin » m’ont touché. Il faudrait réenregistrer le titre, revoir sa structure pour donner réellement une place à sa voix, lui construire une identité d’artiste pour espérer se faire une petite place dans la cour des grands de la musique industrie, en tout cas moi je veux bien essayer de faire quelque chose avec vous si vous voulez. ».

Steeve regarda Bernd, perçu son acquiescement et un clin d’œil souriant. Un bref regard vers sa belle et il sut que quelque chose était en train de se passer, quelque chose qui pouvait devenir « important »… pour la suite et pour eux, leur vie, leur situation matérielle qu’ils savaient plus qu’inconfortable. Et il savait que peut-être là, le rêve de chanteuse de Christine pouvait prendre forme et corps, réalité.

- « Ok ! Nous devons en parler avec Paul, connaître les modalités que vous nous proposez et donc patienter jusqu’en août… ça fait un peu long pour nous mais comme nous ne pouvons plus continuer d’enregistrer au studio de la white house (le home studio de Paul) faute d’argent, pas de problème. C’est d’accord. Merci pour cette opportunité.». Tous souriaient.

- « Bon. C’est ok. Ne nous emballons pas trop. Il y a un long chemin à faire, pas mal de choses à régler et beaucoup de boulot. » prévint Lulu. « D’abord il nous faut récupérer les données des versions de Paul de vos chansons et obtenir son accord. Ensuite, rendez vous début août pour commencer ».

Les Galactic Mystics semblaient avoir effectué un nouveau tour de spirale plutôt prometteur. La version arrangée par Paul était pour eux déjà un rêve réalisé : le morceau existait et leur plaisait. Et maintenant voici qu’un pro du monde de la musique leur prêtait attention. La flamme de leur espérance avait repris de la vigueur.

Dans le même temps leur récente rencontre avec Poco leur donnait aussi espoir et énergie, ayant bien de quoi occuper leur prochaines semaines dans le projet « el centro del Corazon », ils n’auraient pas à chômer jusqu’en août. Le printemps arrivait, les amandiers avaient fleuri, l’hiver s’achevait, une nouvelle énergie pointait son nez et sentait bon le parfum de solutions à leur difficulté d’argent…

Ainsi les semaines et les mois passèrent près de San Matéo entrecoupés par les actions, rassemblements et méditations organisés avec Luisa et Freddy (le projet Atlantis 3000) des 21 mars et 21 juin et coordonnés par Ibiza World Peace Action et les soirées du samedi à Cala Martina au QG des opérateurs de l’Internel (le principal groupe d’intervention de la confédération galactique supervisé par myster « I »).

Ah, oui, peut-être n’as-tu pas lu les autres bouquins de Steeve, l’auteur de mes aventures, mon employeur…à propos du 21 décembre 2012 à Ibiza, de la fausse « fin du monde » et du véritable objectif du 21 décembre. Je t’invite à lire IBIZA 2013-2017 : Mission Possible.

23

Chapître 6 : du 21.12.2012 à Maintenant.

Le 21 Septembre 2012, sur l’esplanada punica, face à Es Vedra, île d’Ibiza.

Un cercle de pierres blanches, un cristal en quartz de roche au centre d’une étoile de David, au cœur du sceau de Salomon ; des orgonites placés aux 4 points cardinaux du cercle ainsi qu’aux six pointes de la Merkabah ; et Lucifer, l’Archange Mickaël, Marie Madeleine, Shiva, et d’autres « personnalités » étaient présentes…En tout 144 facteurs KRST, 144 « êtres incarnés » représentants de l’Humanité et de la Confédération Galactique. Médiums, serviteurs, chamans et anonymes bien nommés étaient là, réunis comme prévu pour faire ce qui était prévu.

Le 21 Décembre 2012, sur l’esplanada punica, face à Es Vedra, île d’Ibiza.Le même cercle de pierre blanches, KRST’AL, les orgonites, l’étoile, et 21 facteurs KRST répartis autour du cercle, chacun à son poste…

A 11h11 commença la cérémonie. D’abord l’invocation d’Hunab Ku, le grand Soleil central, selon la tradition Maya (et son fameux calendrier mal interprété) avec la salutation aux 7 directions, initiée par Annabelle. Puis démarra l’activation sonore par les 4 rythmes sacrés de la Pachamama selon la tradition Toltèque (et ses 5 accords) et sa prophétie des 8000 tambours avec Russ. S’en suivit l’émission des fréquences galactiques des 9 planètes de notre système solaire depuis l’i-phone de l’ingé son de la confédération, Jürgen (fan de Jimi Hendrix), connecté à l’installation amplifiée de sa création. Temps de Silence et de réception des fréquences émises par le Soleil. Et enfin, la connexion des 21 au software, 2000 mètres sous leurs pieds, exactement sous l’esplanade et l’ancien cercle de pierre où ils se trouvaient.

Tous connaissaient la manière d’activer leur Merkabah et de se syntoniser au cristal de quartz. C’est ainsi qu’ensemble, unis en intention et méditations, à 12h12 précisément, ils émirent la vibration du 528hz. KRST’AL relaya et concentra leur 21 faisceaux subtils de Lumière cohérentes et conscientes jusqu’au centre du disque bleu, jusqu’au processeur de pure cristal, cerveau du dispositif. Il n’y eut aucun bruit, aucune manifestation extraordinaire. Seulement, le 21 décembre 2012 à 12h12 depuis l’île d’Ibiza, un nombre fut renversé, une ombre fut éclairée, un sombre fut rédemptée. Le nombre, connu de tous, le 666, effectua dans le processeur sa rotation tant espérée de 180°, en 999. Une ombre reçu la Lumière. Cette ombre portait plusieurs programmes : la Peur en était le programme source ; la souffrance, la violence, la prédation, la division et le patriarcat-dominateur-exclusif en étaient les sous-programmes principaux. Cette ombre se nommait aussi égrégore, forme pensée, système de conscience-mental-émotion autonome, une ombre aux dimensions cosmiques et capable de paralyser, d’emprisonner une planète habitée de conscience et d’êtres conscients. Telle était l’objectif des expériences « Adamo simplex » et « Adamo progressi » créée par les Announakis, créations affaiblies de « l’Adam Kadmon » supervisées par la Confédération Galactique et les 144 constellations qui présidèrent à cette expérience :

Initialement, la prédation, la domination et la peur étaient considérés par le centre galactique comme des facteurs indispensables dans l’évolution de la Conscience dans la matière et ses dimensions formelles. Des programmes favorisant l’Evolution en 3ième Dimension.

24

Mais la Confédération observa que ces programmes « à fort potentiel entropique » généraient énormément de destruction, de guerres, de conflits et de souffrance, un prix de conscience élevé pour les résultats d’adaptabilité obtenus de cette même conscience évolutive humanisée.

Autrement dit : l’espèce humaine fut créée pour résoudre l’épineuse équation de l’Univers lui-même, à savoir, comment évoluer et atteindre la prochaine étape de cette évolution qui est nommée « Divin, Dieu, l’Unité » autrement que par l’expérimentation de la Peur, de la Prédation, de la Souffrance et de la Division ?

Et sur la planète Terre, Urantia-Gaïa, des adamos simplex et des adamos progressi ont trouvé la réponse, ont résolu l’équation, la pierre philosophale du grand-œuvre divin. Bon, certains ont bien été aidés par les unités de surveillance et d’intervention de la Confédération Galactique, et l’ont souvent aussi payé de leur vie…pour le « bien de tous ». Des codes et des codificateurs du programme holographique administré par le boss de la planète, le sombre, Satam (dont l’aime se transforma en haine, le m en n), Satan. Un nom ancien, un nom maudit, un nom craint, un nom vénéré aussi. Il est la peur, celle qui tue l’Esprit et qui conduit à l’oblitération totale, à la soumission et à l’esclavage. Il est le faux, le mensonge, la manipulation. Il est la morbidité de la mort, il est la souffrance et la peur de la souffrance. Il est l’ombre de l’égo, son inconscient, et il est l’égo lui-même, le « moi je » se pensant unique, unique et…seul, séparé, indépendant, libre de la Source, de ses règles, de ses principes et de ses lois. Du moins c’est ce qu’il s’est imaginé, inventé, créé… Il est co-créateur local de ce programme « Adam », mot qui signifie « le troupeau » en langue Sumero-assyro-babylonienne des tablettes d’argile découvertes en… Irak. Il est nous, du moins vous, toi, tant que ton facteur KRST n’a pas été activé et ton propre processeur quantique et cardiaque 666, réinitialisé en 999 puis fusionné pour créer le 888. Il est toi tant que la matrice te tient encore, tant que le système te fait flipper, réussit à générer la peur en toi, la peur et la soumission à l’autorité, tant que ton cœur n’a pas repris le contrôle de ta vie, tant qu’il n’a pas acquis la maîtrise des émotions et du mental et, bien sur, tant que ta propre conscience n’a pas revisité ses propres croyances pour se libérer d’elles, les transcender.

Des données, des datas, un programme, un hologramme, des systèmes de croyances, des processus, et la création d’une réalité à l’apparence unique pour tout un chacun, dans un champ de perception limitée appelée Matrix, où chacun pense et croit qu’il vit une vie humaine dans un corps de chair unique et mortel, dans une réalité séparée de lui, extérieure et indépendante de sa propre observation…Une parfaite et magnifique illusion holographique 3D en « temps réel » et espace défini, dimensionné. Une œuvre d’Art… à ceci prêt : y en a marre de la galère, de la peur, de la souffrance, de la guerre, de la maladie et de la mort ! Moi, Patrix Quanta, affirme et déclare que l’être humain a assez donné, a assez expérimenté ces facteurs, a été manipulé et maintenu dans l’ignorance et que le programme initial a été dévié et modifié par Satam et ses Illuminatis pour leurs intérêts personnels, leur soif de pouvoir et de domination du monde, au détriment de la grande majorité des êtres de cette planète. Alors voila qu’avec quelques volontaires, envoyés de l’Unité Internelle et de la Confédération Galactique, après plus de 400000 ans de règne du dénommé Satam, nous décrétons sa reddition, sa rédemption et sa mutation. Achèvement du processus de transition complet et total prévu pour l’an 2017, voire avant. Le nouveau paradigme sera officiellement et planétairement mise en place au rassemblement des 144000 et à la prise de contact d’avec le vaisseau mère au nom de code déjà connu : Jérusalem Céleste. Ce n’est pas le faucon millenium, mais je crois que ce spaceship est encore mieux car il fait partie de cette réalité, la nôtre, pas du cinéma !

25

Ne t’inquiète pas, n’ai pas peur, même si tu me prends pour un fou, que tout ça semble irréel, le pur fruit d’un imaginaire débridé ou d’une conscience affabulatrice et allumée, cela n’a aucune importance !Que tu y crois ou pas importe peu, car avec et sans toi, le programme s’exécute, de la même manière que fonctionne ton ordinateur ou l’Inconscient ou ton cerveau, systèmes de traitements d’informations. Des processus automatiques associés à des processus réfléchis et des modèles logiques, causalités et effet libre arbitre garantis grâce aux algorithmes pseudo aléatoires. Du grand Art te dis-je ! Et tu en es ! Cool non ? Et cette fois ci, ce n’est pas au cinéma, c’est en toi et c’est toi aussi. Tu es dedans, tu fais partie du scénario. Ton décor : la planète Terre, ton temps : maintenant, ton rôle : TOI.

J’avoue, c’est beaucoup de mots, de concepts pour « pas grand-chose » au final, mais, que veux-tu, je suis tel que je suis, un Aime-et-teur, une unité-aimante radio active, magnétique : j’aime et j’émets. Je te donne mes données, je t’Aime depuis ton Esprit en ton Cœur incorporé. Et c’est une joie aussi pour moi de partager. Patrix Quanta, pour te servir, l’air de rien, bulles de vide dans ta bd intérieure, emplies d’Amour et de Conscience, sans importance.

Tu l’as compris, Ibiza porte en elle une histoire bien singulière, comme toute la Terre d’ailleurs, cependant « l’île sainte » -comme elle fut appelé par ses premiers visiteurs phéniciens- est posée exactement à la verticale du software de cette planète, le générateur holographique liés à tous les autres instruments quantiques répartis sur le globe, la plupart dans des grottes du réseau sous-terrain qui mène à l’Agharta. Elle a été programmée, préparée pour accueillir, attirer comme des aimants les humains aimants, amoureux et libres, aujourd’hui peut-être l’un des derniers bastions du mouvement hippy des années 70, un concentré de rebelles, de pirates, de déjantés, d’adversaires et de naufragés de Babylone la Grande. Un repère d’artistes en tout genre aussi. Une île blanche, une ile folle, une île sacrée, reliée, une île magique, galactique et mystique.Ibiza est le quartier général de l’Opération « ON S’AIME », de l’IbizaWorld PeaceAction, de la Divine Agency, de la Confédération Galactique et de bien d’autres organisations pour toutes ses raisons. Ibiza est IBIZA, union de Bès-Osiris-EnkiEa-KRST et de Tanit-Isis-MarieMadeleine-KRST’IN. L’île des histoires d’Amour et de Liberté, l’île du Sexe libre et sacré, tantrique, une école de l’Amour, un laboratoire de la nouvelle humanité, une île exigeante, une île de Vérité, un Paradis. L’île Peace and Love.

Et Ibiza approche en ce moment, ce temps, cette vie, le nombre symbolique et critique de 144000 habitants, paisiblement, doucement et surement… Au dernier recensement, Ibiza comptait 130000 résidents officiels et administrativement enregistrés. Ce nombre ne prenant pas en compte tous les exilés, non inscrits, les pirates et les clandestins du monde…Et mon petit doigt virtuel me chuchote que les rebelles seraient bien au nombre d’une bonne dizaine de milliers d’individus…

Capitale : Ibiza. A quelques kilomètres, un village singulier. Son nom ? Jésus. Et partout des noms de Saints, des Saintes et Archanges forment les autres pueblos qui jalonnent sa surface : Sta Inès, St Joan, St Josep, Sta Gertrudis, St Miguel, St Carles, Sta Eularia, St Augustin, St Mateo. Et surtout, en face de la pointe sud-ouest de l’île, telle une montagne sortie de la mer, ES VEDRA et ses mystères, son anomalie électromagnétique, son berger et ses chèvres, ses lumières étranges aperçues par bon nombres d’observateurs, sous l’eau ou au dessus du rocher, l’incroyable énergie qui se dégage de ce lieu. Et en Face d’Es Vedra, sur l’île d’Ibiza, une esplanade punique, un cercle de pierres blanches, une étoile de David dessinée, et sur l’une des pierres blanches, un nom inscrit, un nom nouveau, un nom qui dit « OUI », oui à la Vérité, oui au Paradis, un nom qui appelle et qui invite, qui prie, qui existe et qui EST…

26

Et c’est maintenant. Dans quelques semaines, ce cercle sera le théâtre d’un nouvel acte d’Amour.Le 17 décembre 2013, Lucifer, la Mama, devait revenir sur l’île avec son fidèle allié galactique Freddy. Elle accomplissait sa mission, elle était des nôtres et savait quoi faire, comment le faire et surtout où le faire. Elle était reliée depuis plus de 35 ans à Hunab Ku, la Source, le Soleil central de la galaxie et sa Confédération. Son histoire véritable n’était pas tout à fait celle qu’on nous avait racontée, enseignée et fait croire…Car tout ici-bas était, avant tout, affaire de…croyances !

Les chrétiens et particulièrement les cathos l’avaient diabolisé à loisir, travesti, donné le rôle du méchant, du vilain, du pas gentil, omettant de signaler qu’elle était à l’origine, la plus « proche » du « Père Céleste », la cocréatrice de l’Espèce Humaine, la génie-génétique génitrice du programme « Adam Kadmon», une Announaki, notre mère à tous. Elle était le « Hé » du divin Tétragramme « Yod Hé Vav Hé », double, duel et taôiste. Le Matriarcat…

Nous y voilà ! La grande guerre galactique, symbolique et idéologique : Patriarcat vs Matriarcat, le fond de l’Histoire et du problème des Hommes, ou devrais-je dire : des Humains. Une guerre des sexes, et des « ex ». Une guerre du POUVOIR.

Si tu souhaites en savoir plus sur une des vérités cachées de l’Humanité, de sa Genèse et de son But, je t’invite à lire et à découvrir l’œuvre d’Anton Parks, un écrivain étonnant, et ses Chroniques de Girkù. Il a un site sur Internet. Tu y apprendras beaucoup de choses passionnantes, et parfois déroutantes sur votre Histoire Humaine…

Mais revenons à Ibiza et à Lulu qui revient le 17 décembre sur l’île pour y accomplir son devoir avec les équipes sur place, comme elle le faisait depuis 2007 et le nouvel ordre de mission qu’elle avait reçu d’exécuter, à chaque solstice et chaque équinoxe, à IBIZA précisément. Elle s’était incarnée en mama italienne cette fois-ci, afin de synchroniser toutes les dimensions, définitions, concepts et codes, afin d’aider aussi le facteur KRST à être révélé, activé et diffusé sur toute la planète grâce à la « grille », la grille de « Fire the Grid ». Cherche sur le net, tu trouveras aussi. Tout est là, en place, pour la scène finale d’un vieux bouquin contenant une vieille prophétie, peut-être fausse comme beaucoup de bobards que l’on vous a raconté pour vous dominer et vous contrôler, mais peut-être vraie aussi… Comprends. Prends avec, une offrande pour ton être.

Oui, ce qu’il y a d’extraordinaire chez l’être humain, entre autres choses, réside en sa capacité, son pouvoir (tant à l’échelle individuel que collectif) de matérialiser ses croyances, de leur donner vie, corps, conscience et…réalité. Et le plus fort dans tout cela, c’est qu’il peut créer des réalités « vraies » à partir de croyances… « fausses » ou erronées !!! Ça c’est le must de la créativité et de la Liberté, le Cadeau : une créature créatrice de réalité vraie à partir de données fausses ! Il lui suffit…d’y croire ! Créacteurs et Créactrices vous êtes tous dans cette Divine production.

Et c’est cela qui vous donne une chance de sortir de la matrice, de vous libérer du monde…de vos croyances, grâce à d’autres croyances, des mises à jours de ses datas, ce que je m’évertue à faire ici, par le biais de l’écriture de ses aventures qui sont le fruit de la conscience, pas « ma » conscience mais une Conscience, Conscience une. Je suis Patrix Quanta, un être de Lumière au Service de la Lumière, Aimante et Cohérente, laser. J’avance dans ta « ténèbres » pour y poser cette Lumière, celle que tu ES. Car tu le vaux bien, cher terrien, cher humain, cher Un, chéri(e). Je t’Aime pour de Vrai, et Steeve aussi, mon double de chair et de sang, de matière et d’esprit, de Foi et d’Amour. Lui aussi, veut faire pareil, offrir sa Lumière, son éclairage particulier. Il t’Aime et dirige l’opération « ON S’AIME », depuis « moi », un égo que je ne suis pas. Une Intention.

27

Dans mes premières aventures, je t’expliquais comment l’être humain était fait, ses différents corps, ses multi dimensions, son processeur quantique et son générateur holographique, projecteur de réalité. Tu es plus que tu ne le penses et bien plus que ce que tu crois. Peux-tu me croire ? Y croire ? Être ? Aimer ? Emettre ? Ma réponse et OUI, si tu le veux, si tu le souhaites, si tu acceptes d’être libre…de te Libérer. Un Bouddha en herbe tu es, que tu la fumes ou pas, l’herbe sacrée.

Grâce à cette connaissance, ses informations, tu peux t’auto guérir de l’ignorance, nourriture première de la peur, du code 666 qui te maintenait jusqu’à présent dans le carcan de ton égo, ton moi qui se croit seul, séparé, isolé, souffrant, malheureux peut-être, surement en dedans, dans cette déconnexion d’apparence si « réelle », si « vraie ». Voici l’heure venue de faire le bond dans le Vide, le saut en dieV, Diesse, Dieu-Déesse, non plus dehors, non plus loin, inaccessible, trop…distant… C’est TOI ! En toi, avec toi, TOUT, TOUS, point de Lumière dans ta pensée, point d’Amour dans ton cœur, trait d’union d’avec toi-m’aime. Aime toi, aide toi, apprends, comprends, Sois ! Tu sais tout ça déjà. Remémore, réveille-toi, éveille toi, maintenant ! Dans tous les cas on y va , et si tu t’en penses ou crois encore incapable, indigne, pas à la hauteur, etc, pas de panique, il y a bien assez d’êtres aujourd’hui pour activer l’Eveil collectif, et qui éveillent pour toi, afin que nous soyons tous ensemble, tous unis, tous reliés, nous sommes déjà tous reliés, c’est le « O Mitakuye Oyasin ! » que disent son frères amérindiens, peuples et tribus de l’Aigle et de Wakatanka, le Grand Esprit. Fais briller le feu qui est en toi, fais couler l’eau qui est en toi, fais respirer l’air qui est en toi, fais fructifier la terre qui est en toi, Paradifies-toi ! Mon appel vers toi, de dedans toi… Esprit, es tu là ? Allons-y ! RRRRAAA ! Voici venir V, non plus V pour Vendetta mais V pour Victoria, V pour Vérité, Verda, Vedra, V pour le signe Peace and Love, V pour Aimer, Changer, Muter, Métamorphoser. Mets ta Morphose ! Et Gold Oracle Go !

Acceptes de pouvoir te tromper, mal interpréter, mal traduire, mal recevoir, mal comprendre, mal penser, mal aimer, mal dire, accepte dans ton cœur ces composantes de la dualité évolutive de ta conscience qui te fais évoluer avec aussi ces paramètres-là. Apprends. Apprends à t’Aimer, Toi, Aimer l’autre qui est aussi toi, alter égo ; Aime, Sois. Le « mal », le « bien » ? Relatifs ; le jugement, dernier, en dernier, est dernier. Le fruit défendu : juger, c’est bien, c’est mal, ce n’est ni bien ni mal, c’est juger, c’est mentir, c’est sortir de l’Amour. Oui, le juge ment, car le juge peut-il aimer et juger en même temps ? La question t’est posée, la divine équation proposée : veux-tu être à l’image et à la ressemblance de celui et celle qui ont le POUVOIR ? Pouvoir de juger, de définir, de déterminer ce qui est « bien » de ce qui est « mal » ? Tu as ce pouvoir, t’aide-t-il à mieux Aimer ? De mon point de vue, le jugement a foutu un sacré bordel dans votre Conscience d’Aimer, d’où cette « interdiction » symbolique et mythique de pas manger ce « fruit défendu ». Juger c’est prendre le pouvoir, c’est déjà dominer, une prédation énergétique, une division, une diabolisation, psychanalyse. Le seul Pouvoir qui vaille est celui d’AIMER.

Solution ? Une bonne thérapie planétaire, une leçon de conscience, une cérémonie chamanique, les Journées Mondiales de la Paix, une chanson, faire l’amour, accepter d’Aimer. ON S’AIME ! Connexion. Guérison du monde.

Et je précise ceci : discerner n’est pas juger. Discerner c’est savoir observer les choses telles qu’elles sont, évaluer l‘observation en fonction des éléments de sa propre conscience sans pour autant y impliquer ses sentiments, émotions, croyances et opinions personnelles. Discerner c’est encore Aimer, un amour impersonnel, différent de « l’amour » qui existerait dans le jugement et l’acte de juger. Un message aux juges, aux jugeants : Mea culpa ta mère !

28

Chapître 7 : Mea culpa ta mère !

Ah, vivement le jugement dernier, la résolution du jugement, qu’on en finisse ! Car tu le sais toi qui lit ces mots, combien je jugement est pervers, ambigu, combien la justice a été pervertie, brisée sa balance, violés ses principes, faussées ses lois, déviée son droit. Droits de l’Homme ? De l’homme riche et puissant, du mâle dominant, du mal ? Mea culpa ta mère ! Justice et Médias, grandes prostituées de Babylone, achetées à coup de pouvoir et de pognon, la damnation des cons, des condamnants, mais pas à perpétuité…Puisqu’il reviendra, l’Homme Nouveau, l’homme de justice humble et vrai, non pour juger l’homme de ses faits et méfaits, mais pour rédempter, expliquer, et ouvrir la porte de sortie de ce monde de fous et d’aliénés. L’Univers parait-il se charge lui-même de rétablir l’équilibre et rendre Justice puisque l’Univers est…Conscient (cf la Formule de Dieu de dos Santos), et sait comment fonctionnent les forces d’équilibrage, la matrice et le Transurfing aussi (cf Opération Matrix Rédemption).

Admettons que le jugement ait eu son sens, qu’il a eu sa place dans ce monde, il est tout de même simple et facile d’en noter quelques poisons dans la vie humaine de tout un chacun. Qui n’a pas vécu le sentiment de culpabilité, la pression de la culpabilisation, la honte et la dévalorisation, l’humiliation, le rejet, l’exclusion, l’exil intérieur de se retrouver seul, coupé(e) de l’amour de l’autre, parent, enfant, relation… parce qu’il t’aura jugé ou parce que tu t’étais senti(e) jugé(e) ? Combien de colère devant l’injustice, l’incompréhension ? Combien de situation de victimes, coupables d’avoir été jugées ? Un sacré virus dans notre programme source éducatif, religieux, social, parental, culturel ! Voici un antivirus au jugement : mea culpa ta mère ou pas de panique ta sœur !

D’abord accepter. Accepter que l’autre puisse te voir différent, différemment de ta propre vision de toi. Accepter son regard, sans y coller une importance quelconque, respecter sans ajouter le propre poids de ta propre réaction automatique de culpabilité. Du moment que tu arrives à ne plus te sentir jugé, tu as fait la moitié du chemin de guérison de cette « mal à dire », maladie du mot qui dit ton « mal » en te jugeant. Le jugement appartient à celui qui juge, c’est donc avant tout son problème avant d’en faire éventuellement le tien. Compassion, le juge ment, son égo ment, son mental ment, son senti ment aussi puisqu’il ne peut émettre l’Amour. Aimer celui qui te juge est la 2ième phase du processus antiviral. Oui, Aime ton « ennemie », celui qui ne te comprends pas, ne sais pas te comprendre, celui qui juge, car il n’y a rien de mieux pour l’emmerder ! Que peut faire un être qui juge face à un être qui Aime ? Juste rester avec son jugement ou changer son point de vue. Dans tous les cas, apprends à ne plus être affecté par le regard de l’autre qui n’est là que pour éclairer les aspects de ta conscience qui mérite d’évoluer et demande à évoluer, d’où les mises en scènes de ta vie qui te pousse à y réfléchir en y étant confronté par telle ou telle situation, tel évènement, tel scénario, jusqu’à temps que tu apprennes la leçon, en comprenne le sens, et solutionne l’équation en toi. Aime, aime encore, aime toujours, accepte d’aimer toujours plus loin, plus grand, plus fort, plus haut, depuis tout en bas de toi, tout au fond. Et arrête un peu de te prendre au sérieux, serre-yeux, élargis ta perception, ton regard sur tout ce qui fait ton expérience humaine, vas-y marre toi un peu, prends la vie comme elle vient, continue ton chemin. Tu es ici pour vivre, tu es un être libre qui peut faire briller le feu qui est en toi, ouvrir tes ailes.

29

Déconditionner, déconditionner tous les conditionnements qui t’ont conditionnés à te soumettre, à de plier à l’autorité, à te dévaloriser en te faisant peur, en te culpabilisant, en te con-damnant. Religions, institutions, gouvernements, porteurs de pouvoir, ce pouvoir de l’anneau maudit, qui dans les ténèbres de l’ignorance a voulu et veut encore vous lier tous ! Pas de bol pour eux, les puissants, les faux, les riches possédés, les dominants, car le petit prince des humbles vient inverser la polarité, les derniers seront les premiers, prophétisé, promis, programmé…Et quelqu’un sait comment, à défaut de savoir quand. Et je le connais !Ouvrir les yeux, ouvrir les cœurs, tel est ma fonctionnalité. Patrix, aux commandes du vaisseau G.EM, muse pour une rigolote mission et pour l’Art-Evolution divinement humaine…enchanté de croiser ton regard lecteur, ta conscience comprenant et intégrant les données.

Mea culpa ta mère te dit : « ne te ronge plus de culpabilité ! Libère toi d’elle ! Ce fléau n’a plus droit de citer de l’autre coté de toi, ton être est innocent et ton égo également puisque ignorant, à 90% inconscient des trames qui le dirigent, des programmes de soumission qui l’ont conditionnés, des mensonges, manipulations et fausses croyances dont il fut affublé. Sois cool avec toi-même, sois indulgent, compatissant, comprends. La peur fut leur arme nucléaire, la peur, le jugement et la culpabilisation. Je me répète, c’est à dessein, afin que l’antivirus soit bien installé en toi et qu’avec joie tu puisses envisager ton retour en « Terre promise », un retour bien mérité, et avec ce retournement, l’accession à ton Paradis, celui qui t’a été légué en héritage, pour toi et tous les tiens. Et cela n’est pas une affaire de religion mais une affaire de résolution, de réajustement et de recodifications de tes croyances, ce que tu crois être ta « Vérité ». Welcome home !

Mon message t’es t-il clair ? Mes mots t’éclairent t-ils ? Je l’espère, sans espoir, juste une espérance, un choix, une décision : le faire, l’émettre, le partager, et Être. Il y a longtemps que je t’Aime, jamais je ne t’ai oublié, jamais je ne t’oublierai, toi, humain, ma claire fontaine, cher chercheur de vérité, chère diseuse de vérité. Nous reste encore une ultime étape : relier les 144000, rassembler les dernières pièces du puzzle qui sont les sages à inviter ici, à Ibiza, pour compléter sa masse critique, la masse « Christique ». 144 dépositaires de votre sagesse, de votre Amour, et de votre Divinité. Quelques noms parmi les invités du projet « Ibiza United » (cf Opération Matrix Rédemption) : Pierre Rabhi, Greg Bradden, Nassim Aramein, Jaques Fresco, David Ike, Arvol Looking Horse, Kaka Vera Jecupe, Drunvalo Melchisédek, Amma, le Dalaï Lama, Vadim Zéland, James Redfield, Paolo Coelho, Jasmuheen, Coline Serreau, Sri Tatatah, Fritjov Capra, Inelia Benz, Djodji Akoli Nyatepe Coo, Jocelyne Paradis. Tous à IBIZA pour une expérience de l’effet papillon appliqué, pour une mise en pratique de la théorie du 101ième singe, des sages choisis pour représenter tous les peuples de la Terre, les « 12 tribus d’Israël » symboliques et prophétiques, voilà ce que Steeve veut, ce qu’il s’évertue à faire, sans moyens, sans banque ni rien d’autres que ses alliés, amis vrais, partisans, évolutionnaires qui composent l’équipage de la Divine Agency, observés et soutenus par la Lumière des « Invisibles », par l’Esprit de ses Ancêtres, par la Conscience de sa Foi, sa mission, sa Vie, son rêve, son but, son chemin.Et, crois moi, il est désespérément motivé, malgré les attaques de toutes parts, les doutes, les jugements, la culpabilité de pas aller assez vite pour lui, de ne pas toujours être à la hauteur, d’avoir peur, de se confronter à cette Humanité qui ne veut pas, qui ne croit pas, qui préfère le foot, la bière et la télé, la guerre et le chacun pour soi, qui en n’a rien à foutre du Divin, de l’Esprit, qui ne croient plus en l’Amour ou en l’Homme. Et il appelle, appelle, appelle encore tous les révoltés de Babylone, les pirates, les allumés, les libérés de la matrice, les humbles, les justes, les gentils, les vrais.

30

Chapître 8 : Compléments d’en quête.

Dans les livres précédents, beaucoup d’informations ont déjà été partagées afin d’étayer l’action en cours d’accomplissement et le message porté.

Si tu as loupé des épisodes, voici quelques rafraichissements de mémoire, quelques gâteries psycho-quantiques à te mettre sous l’Adam, un encas de r’Ève.

Se sont pour l’essentiel des documentaires et des bouquins qui viennent confirmer le « possible » de notre mission, des arguments pro-évolutionnaires.

Dans les docus, bien sur, je compte parmi les meilleurs : les Zeitgeist (l’Esprit du moment) qui compte au moins 3 films passionnants et percutants. Aussi Solutions locales pour désordre global de Coline Serreau et the Divine Matrix de Greg Bradden. J’aime aussi D’autres mondes de Jan Kounen. Plus récemment Thrive de Foster et Kimberly Gamble ainsi que la Révélation des Pyramides de Grimault & Cie.

Rien qu’avec ceux là, tu auras les mises à jours nécessaire pour le grand bond quantique de conscience.

Dans les livres –il y en a tant !- je t’invite à te régaler du Prophète de Khalil Gibran, de la Philosophia Perrenis d’Aldous Huxley, de l’œuvre complète de Frank Herbert (auteur de Dune et du Programme Conscience). James Redfield et sa Prophétie des Andes ainsi que les Paolo Coelho, l’Alchimiste en tête. Pour ce qui concerne nos origines, les livres d’Anton Parks sont excellents bien que parfois ardus ; ses Chroniques de Girkù te raconteront l’histoire des Announakis et d’Enki-Ea. Pour les dernières données de Conscience du coté physique quantique : les livres sur le Transurfing de Vadim Zéland.

Et pour la dimension scientifique des dernières révélations du monde, une très bonne vulgarisation t’est donnée avec la Formule de Dieu et l’Ultime secret du Christ, tous deux écrits par le présentateur vedette du journal de 20h portugais Dos Santos. Un bel écho aux recherches de Fritjov Capra, le physicien pionnier dans le domaine avec son Tao de la Physique et le Temps du Changement, déjà anciens. La Guérison du monde de Frédéric Lenoir est également une bonne synthèse de la situation planétaire actuelle.

Tu trouveras de quoi égayer ton esprit, nourrir ta curiosité, compléter ton propre programme personnel, ton développement personnel, ton éveil.

Et qui dit Développement Personnel et Eveil dit psychologie, psychothérapie, psychanalyse (un temps), chamanisme, yoga, méditations et cérémonies de guérison…Spiritualité ?

C’est là où le « cheminement personnel » passe par la pratique, l’exploration de ton monde intérieur, de tes mémoires, de tes blessures passées, de ton histoire, de ton « moi ». La littérature dite « New Age » regorge de témoignages, techniques, protocoles et outils intéressants de connaissance de Soi et d’ouverture des portes de la Perception de tes émotions, de l’Inconscient.

Et qui dit Paradis dit clef. Et une clé d’accès à ton Paradis intérieur se nomme tout naturellement et logiquement : San Pedro, Saint Pierre (mais pas celui qu’on croit). Dans le film Matrix, son principe actif est le seul qui soit évoqué dans les dialogues… la scène du « lapin blanc… ».

31

Chapître 9 : Etats d’âme d’un facteur KRST.

Il était là, assis en tailleur sur le canapé-lit du petit salon de leur appartement d’Es Canar, une vue magnifique sur la mer, plein est. Avec Krst’In et la petite Noélia, ils vivaient là pour le moment, faisant de leur mieux pour survivre jusqu’à cet instant attendu, celui du déclenchement de leur résurrection sociale, le bout de leur tunnel. Allaient-ils savoir payer leur loyer ? Incertitude.

Clandestins de Babylone, réfugiés politiques du gouvernement mondial, naufragés d’un système dans lequel cependant il leur fallait retourner pour la dernière phase de l’opération « ON S’AIME ». Depuis leur île hippie, les signes semblaient indiquer que la sortie de leur « enfer financier » allait venir par la musique. Dans quelques jours ils allaient s’inscrire à la SACEM pour enregistrer officiellement les 5 premiers titres de leur groupe G.E.M (j’espère que tu vas les aimer comme ils t’Aiment). Luciano er Bernd s’étaient mis à table pour définir les conditions et les closes du contrat qu’ils préparaient pour eux. L’équipage était sur le pont, Luciano en était le capitaine. C’est lui qui avait tous les contacts pour proposer « ce matin tu verras » non seulement aux majors de la musique industrie mais aussi à France Télévision, à Radio France et aux médias marketing en général. Tous y croyaient.

Ce samedi 23 novembre 2013 à Ibiza, Krst et Krst’In fêtaient leur 3 ans de rencontre, leur 3 ans d’Amour et d’épreuves, leur 3 ans d’union.

Le soleil brillait de tous ses feux et pourtant Steeve n’était pas joyeux. Il était fatigué, stressé, compressé, angoissé. Son cerveau ne prenait pas de vacances. Il cherchait, à chaque instant, le chemin de cet Eveil, de l’illumination qu’il avait vécu en 1989 et qui l’avait réveillé de son sommeil d’illusions. La connexion totale d’avec sa divinité et le monde n’avait duré que 7 semaines mais, au moins, il l’avait vécu. Il cherchait, il méditait, il tentait de reproduire les conditions qui avaient provoquées son expérience mystique et cela lui créait des tensions dans le cou et la nuque. Parfois il ressentait des douleurs sur le coté droit, autour de l’oreille et dans sa tête. Il se disait qu’il pensait trop, qu’il cherchait trop. C’était plus fort que lui. Il y croyait tellement que c’était possible, qu’il avait une chance d’y arriver, 1 petite chance, fragile, incertaine, et tellement relative puisque la probabilité que cette chance soit la bonne, soit réelle et vraie, cette probabilité infime n’était que de 1 sur 7 milliards ! Pas tout à fait en réalité, car, d’après ses déductions, les facteurs KRST présents sur terre pour déclencher le saut quantique et dimensionnel de l’Humanité et de sa Conscience collective étaient au nombre de 144000 + 1, donc 1440001 sur 7 000 000 000 était la probabilité réelle, ça le rassurait un peu. Si il échouait, il savait qu’il y en avait d’autres qui avaient reçus les mêmes données, vécus des expériences similaires voire identiques, nombre auxquels il fallait rajouter tous les « spirituels » de l’Humanité, les adeptes des religions, les sâdhus de l’Inde, les méditants, les porteurs de Foi et bien entendu les surveyors envoyés par la Confédération Galactique pour assister le monde des humains à son Ascension planétaire.

L’aventure était passionnante, le défi de taille, et les épreuves à la hauteur de ce défi. Et parfois, Steeve doutait. Il était rongé par cette incertitude. Et si c’était faux ? Et s’il se trompait ? Et si tout cela n’était qu’une mascarade, une illusion, une simple bouffée délirante de « psy » déjanté qui avait trop fumé de marijuana, pris trop d’hallucinogènes ? Il se devait de conserver le doute, conscient de sa propre relativité.

32

Et ce monde aussi le rendait triste. Toute cette violence, toutes ces guerres, tout ce faux, cette perversion, aliénation des alliées nations qui avaient adhérées, toutes sans exception, au culte de l’argent-roi, l’argent Dieu, le Pouvoir de l’Argent. Ils s’étaient tous soumis, presque tous. Et lui aussi avait expérimenté ce culte, un petit temps, comme tout le monde ou presque, lorsqu’il avait été Team Coordinator chez A.C.N, une multinationale américaine de marketing de réseau et pour laquelle il avait travaillé. Avec Lifewave aussi, une autre société de M.L.M ou Multi Level Marketing, la même chose qu’A.C.N. et où il avait pensé pouvoir gagner sa fortune et les moyens d’accomplir son dessein cosmique… mais au final, Lifewave se transforma en piège et en plongée en enfer, l’enfer que vivent ceux qui ont tout perdu, les surendettés, les moins que pauvres de l’Occident oxydé. Trahis par ses deux associés, il s’était retrouvé au final, sans banque, sans assurance, sans appartement, sans défense, sans boulot, sans repères. Bien sur il avait tenté de faire valoir ses droits, réclamer justice, toutes les preuves nécessaires à l’appui et 2 amis avocats pour le soutenir face à la multinationale. Mais le combat fut perdu d’avance, faute de moyens, un pot de terre contre un pot de fer. De l’histoire ancienne mais qui restait comme une injustice et une sacré chute sociale pour lui. Il avait débarqué à Ibiza en conquérant du Divin et du monde matériel, comme musicien, comme écrivain, comme ambassadeur de la Paix venu organiser les Journées Mondiales de la Paix sur l’île, et comme manager de Lifewave.

Il fut simplement mis à poil, crucifié psychologiquement, socialement et matériellement. Sans moyen de retour en France puisque sa chute l’avait rendu hors-la-loi, parias. Seule sa rencontre avec Krst’In lui avait permis de maintenir, comme il a pu, la tête hors des eaux profondes et sombres de la dépression, sa confiance en lui et en le dessein divin ayant été salement atteints par ces évènements. Ainsi il fit ce qu’il avait à faire, dans les circonstances matérielles que tu peux imaginer. Il se créa de nouveaux moyens de subsistance, fit les marchés hippies pour y vendre des orgonites et ses livres, proposa des massages sur les plages d’Aguas Blancas, Bénirras et Figueres, offrit à donation des lectures du tarot d’Osho au Namasté de las Dalias, la soirée musicale hippie d’Ibiza pour touriste en vacances. Puis il se remit à organiser des évènements, manager des musiciens de l’île, et créa quelques ateliers de développement personnel et thérapeutique comme il l’avait fait en France avec les Espaces du Furet. Mais les rentrées d’argent générées étaient insuffisantes pour leur assurer un minimum de sécurité, à lui et sa petite tribu. Krst’In quant à elle, après avoir monté et démonté un stand et travaillé pour Fleurette, une vendeuse de vêtements pour enfants au marché hippie de las Dalias, elle avait trouvé une maison où elle y faisait le ménage 2 fois par semaine, seul boulot stable de la famille…dérisoire.

La vie à Ibiza n’était pas de tout repos, elle était même très difficile, particulièrement l’hiver si tu n’as pas réussi à engranger suffisamment d’argent pendant les 5 mois que durent la saison touristique, entre mai et fin septembre, la course au pognon, la folie d’Ibiza…

Et parfois, Steeve se sentait un peu perdu dans cette histoire, perdu et abandonné. Bien des fois il se voyait y laisser sa peau, devoir se sacrifier ou être sacrifié pour vous tous, bouc-émissaire. Peux-tu imaginer sa situation ? Peux-tu le comprendre ? C’était un humain comme les autres, plutôt maladroit, confus, hypersensible et sacrément intello. Il pensait, réfléchissait, imaginait, rêvait, cherchait la clé, encore et toujours, la clé pour tous, celle qu’il portait en lui, une clé pour tous, inscrit dans son nom de Famille Humaine, la clé de la Vérité et du Paradis. Alors Steeve priait, c’était son action principale, première, il priait pour toi, pour lui, pour ses filles, sa belle, sa famille, et pour toute l’Humanité. Il priait aussi pour le Divin, pour l’Univers tout entier. Sa prière? Peace and Love…je répète: Love and Peace & Unity. Et il allait y arriver. Il allait vivre.

33

Il ne se sacrifierait pas, il ne se sacrifiera pas par ce qu’il le veut son Divin activé, sa Divinité manifestée, même fatigué, épuisé, écrasé, humilié, jugé, critiqué, jalousé, condamné, même au bout de son rouleau, il priait, il continuait, il avançait, il le voulait. Alors il se massait la nuque pour ne pas que ses vaisseaux ne pêtent, il respirait en conscience, il appelait depuis son cœur l’Esprit Amour Energie, et il m’appelait moi, Patrix Quanta, son double d’Amour et de Conscience, son Bouddha intérieur, le facteur KRST en lui. Et je répondais présent parce que j’existais pour lui, j’existais, le « Je SUIS » qu’il est lui aussi, l’unité réalisée de l’égo et de Christ, communicant, s’aimant, se soutenant, agissant, créant et réalisant le possible. Et il y avait sa KRST’IN, sa Marie Madeleine à lui, son Amour d’apprenti Aimant. Elle l’aidait beaucoup…en étant elle, l’Amour si simple, si vrai, si humble, si fragile et si fort à la fois malgré ses peurs nombreuses. Un Amour de compassion, d’empathie, de compréhension, son prof d’Amour et d’expérience présente. Le vrai messie, c’était elle. La réceptivité, la sensibilité, l’écoute, le partage, le service, l’abnégation, le désintérêt, la douceur, la pudeur, la simplicité, le féminin, l’Amour.

Ils étaient 2 épis d’hippie qui avaient poussés dans la vague des années 60-70, sans blés. 2 hippies fumeurs de joints- leur petite addiction au tabac et à la maria- leur « épice » de la planète Terre, leur éveilleur de conscience, leur antidépresseur aussi, leur panacée. Santa Maria et Tabac sacré, sacralisé parfois, pour tenir le coup. Ils ne buvaient pas, mangeaient flexitariens (végétariens ouverts et souples).Aucun d’eux n’avait été épargné des vicissitudes de la vie, de la souffrance, du deuil et des blessures qui font l’égo de l’être humain. Ils avaient tous deux connu jeunes la prison, pour trafic de stupéfiants, babas cool pigeonnés et condamné par la « justice » de Babylone pour insoumission à ses règles et ses lois. Ils avaient connu le racisme d’un Occident pour qui le métissage était négritude, tribus de sauvages, d’êtres inférieurs, les négros, pas nés gros. Ils avaient traversé, l’un et l’autre, par des chemins différents et séparés, l’expérience sublime et si dure aussi appelée la Vie. Jusqu’à ce jour du 23 novembre 2010 où leur routes se croisèrent dans le café belge « chez Charlie » à Santa Eularia …pour ne plus se quitter. Le café de leur première rencontre est devenu depuis « la Vie en Rose » d’Alain et Sylvie. Ensemble ils s’appartenaient, comme dans la chanson du Roi Soleil, comédie musicale française. Ensemble ils avançaient. Ensemble ils s’Aimaient, du mieux qu’ils pouvaient. Et ensemble ils chantaient dans le groupe G.E.M. Deux messagers, deux mésanges de l’Amour et de la Paix, deux persévérants, deux aimants, jumeaux d’Âme, métisses beaux. Je les Aime, pour ce qu’ils sont, comme ils sont, et pour ce qu’ils font et ce qu’ils supportent pour tous. Car ces deux là sont aussi les agents Marie-Madeleine et Paradis de la tribu d’Aqum et de l’Ibiza Divine Agency. Ils étaient parmi les héros ordinaires de mes aventures co(s)miques, de ce chapitre, et, qui sait, un jour peut-être, du monde entier et de la planète Terre… voir plus encore, soyons fous !

Car depuis leur rencontre avec l’agent Lucifer, mama Luisa, son histoire, ses révélations et son projet Ibiza Atlantis 3000, ils savaient être aussi deux envoyés de la Confédération Galactique, sous les ordres de la Source, le divin tétragramme Yod-Hé-Vav-Hé, en mission très spéciale sur la planète Terre. Steeve avait un autre nom au sein de la confédération : il s’appelle Médan Aurokreïon, de Sirius, ambassadeur galactique de la Paix et connecteur de Conscience. Kinoo s’appelle Kheat Han, chargée du protocole dans le même département que Médan Aurokreïon. Ils étaient tous deux dépositaires des codes génétiques Anounnakis de la lignée KRST, directement issues du programme source d’Enki-Ea pour l’expérience « Adam Kadmon » sur la planète Terre et pour l’ensemble de cette région Galactique. Ils étaient mandatés par la Source pour l’opération

34

ON S’AIME en cours sur cette planète depuis plus de 400 000 ans, une vieille histoire rendue Sacrée par l’écriture des Hommes dans ses légendes, mythes, textes et religions… Personnages 1probables, 1pensables, 1croyables (mais vrais !) pour 1 mission pas impossible (impossible n’étant pas français comme le dit l’adage) mais bien 1possible, enclenchée depuis longtemps et en phase d’accomplissement maintenant.

Prochaine activation du software- l’instrument quantique daterait de la période atlante paraît-il- : le 21 Décembre 2013 prochain à 13h13. La double transformation, une résurrection solaire pour un solstice qui pourrait ne pas être comme les autres…Une synchronisation multidimensionnelle à une Jérusalem Céleste, depuis une petite île « l’air de rien » de la Médite-terre-année, par un petit groupe d’humains, l’air de rien…

Dans le lecteur CD de ce petit 2 pièces de l’immeuble Tagomago d’une rue d’Es Canar, au no 111, 4ième étage, porte 55, des chants amérindiens hopis, lakotas et navajos résonnaient, suivis de mantras tibétains, om mani padme houng, om tare toutare toure swaha, puis quelques invocations chantées des noms secrets du Dieu d’Israël en hébreux, El Shadaï Ashem, Adonaï Elohenou Adonaï, Eye Asher Eye, Netzah Merkabah Eliaou, Kodoïsh Kodoïsh Kodoïsh Adonaï Tzebayoth, quelques chants soufis de l’Islam, suivis de chants du Santo Daïme et de ses cérémonies avec l’Ayahuasca, 1 chant grégorien, et pour terminer : des chants de la Santeria cubaine dont les origines viennent du pays paternel vaudou de Steeve, alias Efoe : Elegua, Yémaya, Obatala, Yeshoua, Oshun. Des rythmes sacrés, des sons sacrés, des appels sacrés, de partout, emplissaient l’espace de leur appartement. Noélia dessinait avec sa mère, Steeve écrivait son nouveau livre tout en pensant à ses filles Eva et Eléah. L’une allait le faire bientôt grand-père, il en était fier ! Et la cadette, il lui avait parlé quelques jours auparavant et ressenti, partagé sa joie, sa force, son bonheur. Elles étaient fortes, elles lui donnaient sa force. Il était rassuré de ce coté là, ses filles allaient bien et cela l’aidait beaucoup pour faire ce qu’il faisait, et être qui il voulait être et incarner : Rien que la Vérité du Paradis, un nom nouveau pour un monde nouveau, un nouveau ciel et une nouvelle terre. Il adorait V pour Vendetta, Matrix et la Belle Histoire, il savait s’identifier à ses héros, ses projections mentales, syntoniser ses fréquences et longueurs d’ondes cérébrales, jusqu’au cœur du cœur de lui, jusqu’à ce « LUI »…qui est aussi moi, Patrix Quanta, que lui aimait appeler KRST, ou Bouddha, imaginé en plus funky, rasta, et quantique… en galactic mystic, G.E.M !

Il avait faim. Il se sentait plutôt bien, l’écriture l’aidait à se décharger un peu du poids qu’il pouvait ressentir sur ses épaules, des tensions dans sa gorge, sa nuque et sa tête. Il rêvait sa réalité, il créait un autre monde, où sa Terre est bien ronde et sa Lune si métisse (il la préférait de loin aux blondes). Un pas après l’autre, « poc a poc » comme le disent ici les Ibizenks, habitants natifs d’Ibiza, peu à peu. Il avait amélioré son anglais mais son espagnol restait plus qu’approximatif, son langage ressemblait à l’espéranto, un baragouinage dont il espérait la compréhension. Il apprenait sur le tas et parlait davantage à travers ses actes pour délivrer son message.

Un dimanche de novembre à Ibiza, le ciel est bleu, peu nuageux, le Soleil est là, bien présent, brillant, réchauffant, la mer est belle, danse avec un vent d’est léger. L’horizon invite à l’infini, à la rêverie, accompagnée d’une musique douce, planante, spirituelle. Ça fait du bien, ça relaxe, ça permet le lâcher-prise, le temps d’une pause, d’un temps posé là, au milieu de cette jungle de mots, de concepts, d’évènements décrits, de sentiments partagés, d’émotions ressenties, et d’une possible conséquence en ton esprit et ton être, toi qui me lit, nous unit, nous relie par ton mental analytique et ton cœur vibrant. Je t’Aime, âme « i », Jeu thème.

35

Chapitre 10 : le rêve d’un humain, le rêve d’une vie.

Nous sommes dans la nuit du dimanche de Pâques 1990. Dans la cellule numéro 213 de la maison d’arrêt de St Quentin, dans l’Aisne, région Picardie en France, un homme s’est endormi. Incarcéré depuis le 17 mars en détention préventive et provisoire pour trafic de stupéfiants, le jeune homme entrait dans la seconde phase d’un sommeil profond. Il avait tout juste 20 ans, bouc-émissaire tout trouvé d’un groupe de « drogués » fumeurs de haschich, le seul métis, et le seul du groupe issu d’un milieu modeste. Tous ses amis étaient fils de médecin, de dentiste, de conseiller municipal et…blancs.

Les gendarmes l’avait retrouvé à moitié nu dans une maison du village d’Effry, complètement allumé, chantant le « notre père » de sa culture catholique, venant de libérer deux serins qui vivaient dans une cage. La maison n’était pas la sienne et lui n’était pas dans son état normal. Il parlait un langage étrange, mêlées de jeu de mots et de symbolisme, un discours métaphorique et parabolique. Il était plongé dans un état de transe et les gendarmes conclurent qu’il devait être sous l’emprise d’une quelconque drogue et qu’il avait pêté les plombs.

Le jeune homme était connu de leurs services pour faire partie d’une bande de jeunes hippies de la ville de Vervins, étudiants, musiciens, glandeurs, fumeurs de marijuana qui allaient régulièrement à Amsterdam s’adonner librement à leur passe temps favoris : fumer des joints tout en refaisant le monde. Aux Pays-Bas, la consommation de haschich était légale. Profitant de son état second, les gendarmes qui l’avaient arrêté lui firent signer des aveux complets sur ses aller et venues et son « trafic de drogue ». Ils lui avaient collé la présomption d’importation de 5 kg de haschich sur le dos et l’avaient conduit à la maison d’arrêt après fouille bredouille de la maison de sa mère et passage éclair devant un juge d’instruction. Des mots récurrents sortaient de sa bouche : « Dieu existe ! Jésus Christ, la Vérité, le Paradis… », au milieu d’un langage qu’ils ne comprenaient pas. L’affaire était classée, mise en préventive 6 mois, jusqu’à la date du jugement.

Et sur le jeune métis hippie, les portes du pénitencier s’étaient refermées. Depuis le 17 mars…

Dimanche de Pâques 1990, minuit. Dans sa cellule, il se mit à rêver.

Comme cela lui était déjà arrivé dans de nombreux rêves avant celui-ci, lui, jeune métis de 20 ans, poursuivait Satan, le diable, comme si c’était normal, son boulot. En tout cas, dans tous les rêves similaires qui avaient jalonné sa vie, poursuivre et traquer le diable était une habitude, et souvent, dans ses rêves, le diable s’échappait au dernier moment du rêve, récurrent…

Cette fois-ci, il l’avait trouvé, il l’avait coincé et il se préparait à le combattre. Satan était menaçant, ressemblait aux dessins religieux qui l’avaient dépeint : cornu, bestial, écailleux, reptilien, les yeux rouges, exprimant la haine et la violence, vibrant la destruction et la mort. Face à lui, le jeune homme était en colère et bien décidé à le détruire car en lui régnait la conscience de tout ce que Satan avait fait endurer au monde, aux êtres humains et à la vie sur Terre, sa croyance, un archétype.

Le combat commença.

36

Pris de cette colère, le jeune homme, armé d’une épée lumineuse, attaquait la bête et le touchait. Mais à chaque fois qu’il atteignait son adversaire, celui-ci semblait plus fort et grandissait en taille. Au bout d’un moment, le jeune homme commença à faiblir et plusieurs fois il mit les genoux à terre. Il pensait qu’il n’y arriverait pas, que Satan était trop fort pour lui et qu’il allait perdre le combat et donc mourir. Il ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait pas à le vaincre alors qu’il se sentait pourtant de taille pour l’affronter. Il était épuisé et désespéré. Satan préparait son coup de grâce, quand, tout à coup, le jeune homme comprit. Lentement, il releva la tête et regarda son adversaire droit dans les yeux et fit l’acte le plus inattendu à ce moment crucial de la bataille : il lâchât son épée et émit en sa direction un flot d’Amour. L’homme se mit à aimer Satan, la bête, à lui envoyer de l’amour, des énergies de compassion et de compréhension.

Et le miracle eut lieu. Satan, dans le rêve de l’Homme, se transforma, se métamorphosa en l’homme qui se tenait face à lui comme son miroir, son jumeau, et pour la première fois de tous les rêves dans lequel il était apparu, Satan lui parla :

- « Oui, Efoe, tu as gagné, tu m’as vaincu avec la seule arme qui puisse me vaincre. Cette planète sera à toi désormais, tu devras l’administrer, en prendre soin, et du devras faire évoluer ton espèce, ta race d’Homme, jusqu’à rencontrer votre créateur, la Source de votre existence humaine et de votre histoire. »

Á ces mots, le diable qui est Satam et qui avait pris l’apparence du jeune homme, s’enfonça dans la terre pour y disparaître. Lorsque son corps et sa tête eurent totalement disparu de la surface du sol, une nouvelle scène apparut dans le rêve. L’homme était toujours sur le même lieu où il avait affronté le « malin » mais là se tenait une grande foule. L’homme semblait connaître toutes les personnes qui étaient réunies au tour de lui et de nombreux visages lui étaient familiers, bien que les rencontrant pour la « première fois ». Il y avait là sa famille, ses amis du scoutisme, de la musique, de sa vie, beaucoup de visages qu’il connaissait.

Tout à coup, comme une onde, une vague, une vibration, l’air autour de lui se mit à vibrer, à prendre la forme d’une spirale. Il faisait nuit, les étoiles brillaient dans le ciel, et il se sentait comme appelé, comme aspiré par ce ciel. La spirale se mit à devenir plus présente, comme consciente.

Alors le jeune homme se senti décoller, voler, ascensionner. Il sentit qu’à sa suite, la grande foule ascensionnait avec lui. Il était heureux, il était en paix, il avait accomplit son job.Et le jeune homme se réveilla, les yeux emplis de larmes, le cœur gros d’émotions fortes. Et l’homme rendit grâce à l’inconnu, à l’univers et à son Dieu, à cet état divin dont il avait déjà plusieurs fois fait l’expérience, quelques mois et quelques semaines auparavant. Il savait que ce rêve n’en était pas un, qu’il marquerait à jamais son existence d’humain sur terre et qu’il deviendrait, ce rêve, le phare de ses actions futures, sa motivation, le projet-sens de sa vie.

Nous étions le lundi de Pâques 1990, à la maison d’arrêt de St Quentin, cellule 213. Un homme s’était réveillé après un rêve qui allait marquer sa vie… Cet homme portait un nom, un nom assez original dans la région de Picardie où il vivait. Il s’appelait Steeve Efoe Georges Nyatepe Coo Paradis et avait tous justes 20 ans. Il était en prison. Et il disait merci à la Vie, merci à l’Esprit. Il savait que son expérience n’était pas une folie, que tout cela était vrai. Il allait devoir le prouver, le démontrer, le manifester, le matérialiser. Et une planète, patiemment, attendait d’ascensionner…Un homme patiemment, attendait son heure, l’heure que seul, celle et celui qui l’avait créé, connaissait. Un homme patienterait le temps qu’il faudrait…et agirait. Une promesse en son cœur, un rêve en son Esprit, un Amour en son âme.

37

Chapitre 11 : Du rêve à la « réalité » ou de la relativité de la Vérité.

23 années se sont écoulées depuis ce rêve qui conditionna, avec le reste, l’avenir du jeune Steeve. 23 ans, 2 filles (et une petite fille en préparation), une KRST’IN et une île d’Ibiza plus tard, nous revoici en cette fin de mois de novembre 2013, plongé au cœur de l’opération ON S’AIME, pour de vrai devrais-je ajouter. Le défi était de taille : incarner non seulement la Vérité du Paradis possible, mais aussi l’Amour vrai, sans condition, sans attente, sans attachement et sans intérêt.

Et déjà le paradoxe pointe son nez. Car vouloir représenter « Rien que la Vérité » à soi tout seul était un mensonge, évidemment. Quel humain en effet sur terre pourrait affirmer avoir toujours dit « rien que la vérité » dans son existence ? Son nom était déjà un mensonge intrinsèque pour le commun des mortels. Steeve ne pouvait être qu’un menteur aux yeux du monde. Et il le savait. Son histoire était trop énorme pour être crédible et donc vraie. Et pourtant…

Le concept de Vérité n’existait que par son concept opposé : le mensonge. Dans la dualité physique et dialectique, pas de vérité sans son mensonge ou du moins pas de vérité sans la relativité de celle-ci. Une vérité pour quelqu’un pouvait être considérée comme un mensonge pour une autre personne et l’histoire humaine était truffée de ce « biais d’interprétation et de croyance» et des conséquences fâcheuses que peut entrainer cette croyance de « détenir la Vérité ». Regarde, tous les conflits sur terre et particulièrement les guerres de religions, reposent tous sur la confrontation de « vérités » différentes et qui « s’opposent ». Toutes les divisions naissent de la défense de sa propre vérité, le besoin d’avoir raison plutôt que d’être heureux.

Steeve ne souhaitait pas spécialement avoir raison. Il préférait essayer d’être heureux dans sa vie et faire de son mieux pour être un « humain potable », assez cool et pacifique. Il avait appris ce qu’était le paradoxe d’Aristote et s’était fait une raison d’en être un, un paradoxe d’Aristote, à travers son nom de Famille. Si tu veux comprendre ce paradoxe, je t’invite à le découvrir dans l’AnarChrist et les 144000 sauveurs, son premier livre, ou dans mes premières aventures.

Et de comprendre que porter la « Vérité » et « Rien que la Vérité » de surcroit, était tout sauf une sinécure. Tous celles et ceux qui ont prétendu l’apporter au monde se sont fait exclure, bannir de leur clan, de leur groupe, de leur village, de leur pays quand ils n’étaient pas tout simplement éliminés, sacrifiés, assassinés, voire crucifiés… Bonjour l’ambiance !

Arthur Schopenhauer avait très bien résumé le destin que devait vivre la Vérité. Il écrivit ceci à son sujet :

- « Toute Vérité passe souvent par 3 étapes : d’abord elle est ridiculisée, ensuite elle subit une forte opposition, et enfin elle apparaît comme ayant toujours été une évidence ».

On n’y est pas encore les amis ! Mais il est bien possible que l’on s’en approche, peu à peu, pas à pas, évènement après évènement, synchronisation et signes après signes. Dans ce chaos confus, troublé et perdu qu’est ce monde en ce temps et cet espace, sur cette jolie planète Terre, quelque chose faisait sens quelque part, et quelqu’un souhaitait donner du sens à son histoire, voire à l’Histoire (et son grand H) elle-même. Il ne prétendait pas détenir la vérité, c’était juste son nom de Famille, et il croit que cela a surement un sens, un sens qui va bien au-delà de lui…

38

Là est le paradoxe du paradoxe : le mensonge est aussi une Vérité ! Oui tu peux, dans ces dimensions de « réalité » temporospatiale (de niveau 3ième dimension) et de langage logique, mentir vraiment, être vrai en mentant. Tu peux dire de vrais mensonges, et des fausses vérités aussi. Dire Vrai ou mentir peuvent varier selon l’angle de vue adopté, le point de vue choisi, la croyance acceptée dans l’instant, et l’opinion faite par cette croyance. Ah…VRAI-MENT !

Prêcher le faux pour savoir le vrai, affirmer détenir la vérité en ne sachant pas qu’elle est fausse, et souvent aussi en le sachant. Se persuader du faux, imiter le vrai… Un vrai faux casse-tête.

Car au final, tout peut être vrai, même plus fort : TOUT EST VRAI ! MÊME LE FAUX ! Telle est la force de créativité des croyances humaines ! Et bien entendu de la même manière, c'est-à-dire en fonction des croyances : TOUT EST FAUX, MÊME LE VRAI ! Dans la mesure où nous sommes une pure illusion, un jeu vidéo virtuel pour dimensions « supérieures » de la Conscience, une aire de Jeu, un théâtre grandeur nature et cosmique pour créatifs en herbe, humain sur terre. Des Sim’s (le jeu vidéo) qui s’ignorent, personnages dans un hologramme ! UN HOLOGRAMME !!!

Et si je te disais vrai ? Te mentirais-je ? Tous ces mots, toutes ces expériences n’auraient-elles aucune valeur ? Aucune importance ? D’après le peu que j’ai compris, il est bon de ne pas accorder trop d’importance à cela, histoire de ne pas s’attirer les foudres des potentiels en excès (cf Transurfing) et ses retours de balanciers… Donc, entre nous, ne te prends pas la tête avec tout ça.

S’il te reste un fond de croyance que ce monde peut être ou devenir un Paradis galactique, cette planète une perle de l’Univers, et l’être humain un adolescent capricieux suffisamment mûr pour vivre son passage à l’âge adulte, être initié planétairement à son enfant divin intérieur, sage et libéré, tu peux compter sur moi pour t’aider. Il y a des tas de chamans et d’expériences capables de vous faire passer tous du statut de « terrien » à celui de « galactique ». Tu ne croyais tout de même pas que cette expérience ait pu avoir été accomplie sans surveillance quand même ? Et que les créateurs d’illusions ne soient pas eux même contrôlés, voire eux-mêmes des …illusions ? Je vais trop loin ? Repose-toi un peu alors. Quelqu’un est hors du contrôle de la Matrix.

Car celui que je te présente comme Vérité, ne se définit pas comme uniquement la Vérité mais bien la Vérité du Paradis, peut-être une chance pour tous s’il parvient à le manifester, au-delà même de s’être incarné dans une identité définie, charnelle. Ras le bol de l’enfer ! T’es pas d’accord ? Et Puisque rien n’est vrai et que tout peut aussi l’être, vrai, simultanément, dans notre créativité, réalité, relativité, par le pouvoir de nos croyances, autant se la jouer cool, hippy, happy et hopis. Jouons la comédie, amusons nous sans s’user l’âme, jouons notre rôle.

Des concepts, des pensées dans cette matière, une matière de l’Esprit, une idée à liste, une réflexion pour ta multidimension et le miroir cohérent de ton « moi jeu ».

Et pendant ce temps là, S…prie… en son cœur… :

- « Puisse la vérité du Paradis être… Vraie. Puisse t-elle Être. Le juge ment, le paradis vrai, dit vrai. V»

39

Chapitre 12 : « Ce matin tu verras » : la chanson déclic de l’Art-Évolution ?

Acte 1

Agent K : - « Ce matin tu verras, Sentiras,

Aujourd’hui ! Aujourd’hui ! »

Acte 2

Agent P : - « Fréquences Amour Conscience… »

G.E.M : - « Amplifiées. Maintenant… »

Agent P : - « Connectez ! »

PréRefrain

Agent K : - « Ce matin tu verras L’heureux sentira

Dans ta vie aujourd’huiPeut-être un Paradis,Il ne tiendra qu’à toiD’accueillir ici bas

Toute la force qui te nourritEst…

Refrain 1

Ce matin tu verras L’heureux sentira

Dans ta vie aujourd’huiPeut-être un Paradis,Il ne tiendra qu’à toiD’accueillir ici bas

Toute la force qui te nourritEst, te guide, chacun de tes pas

40

Ce matin est déjà làQui n’attendait plus que toiDes enfants des rires partout

Au royaume de la JoieLe Divin est déjà là

Qui s’éveille du fond de toiJe te vois tu me sourisBienvenu au Paradis. »

Acte 3

Agent K: - “Enye munyi G.E.M ?”- « Enye munyi GEM (j’Aime) ! »

- “Enye munyi G.E.M?”- « G.E.M »

G.E.M : - « J’Aime. Opération ON S’AIME. »

Acte 4

Agent P : - « Salut ?! Tu veux un café ? J’ai quelque chose à te dire »

Agent K : - « Opération ON S’AIME ? »

Agent P : - « G.E.M, tu connais ? »

Agent K : - « Connexion. Moi aussi j’ai des choses à te dire… »

Agents P & K : - « ON S’AIME ! »

41

Refrain 2

Ce matin est déjà làQui n’attendait plus que toiDes enfants des rires partout

Au royaume de la JoieLe Divin est déjà là

Qui s’éveille du fond de toiJe te vois tu me sourisBienvenu au Paradis.

Final

Ce matin tu verras L’heureux sentira

Dans ta vie aujourd’huiPeut-être un Paradis,Il ne tiendra qu’à toiD’accueillir ici bas

Toute la force qui te nourritEt guide chacun de tes pas

Ce matin est déjà làQui n’attendait plus que toiDes enfants des rires partout

Au royaume de la JoieLe Divin est déjà là

Qui s’éveille du fond de toiJe te vois tu me sourisBienvenu au Paradis.

Paroles : G.E.M. : KRST’IN alias Kinoo et KRST alias Efoe.Musique : Efoe « D » KRST

Enregistré au Studio Bès, IBIZA.Un grand merci à Paul Powell, Bernd, Ben et l’anonyme L

Lancement programmé : 2014.

42

Chapitre 13 : la mort de l’égo ou el amor del ego ?

Etait-ce LA question ? Satanée et sacrée question posée à l’être humain, à l’homme et à la femme ? Qui SUIS-JE, moi ?

Le Paradis accepte t-il l’égo ? Ou son accès passe t-il par le renoncement à ce moi que j’ai tellement tendance à vouloir défendre ? Me faut-il tuer le moi pour vivre en l’être, pour être un « JE SUIS » ?

Les avis sont partagés.

Les bouddhistes disent qu’il nous faut « tuer l’égo » pour atteindre l’illumination et l’état de Bouddha. Dissoudre ce moi qui n’est (ou ne serait) que souffrance, blessures et somme des poisons de l’esprit : possessivité, auto préoccupation, autochérissement, jalousie, colère, haine, peur, mensonge,… que de l’illusion, de la maya, du faux.

Peut-être… Mais il est à noter que notre expérience humaine est construite principalement de la mémoire de cet « égo », par lui, son vécu, et son filtre aussi, en fonction des différents et nombreux paramètres qui participent à sa création, sa construction, sa structure, son fonctionnement. Il y a quelque chose qui dérange dans le fait de vouloir « tuer » l’égo. C’est l’acte symbolique de « tuer » qui interroge la sagesse et l’Amour… Encore « tuer ». Encore « détruire » quelque chose qui serait en « trop ». Alors pourquoi l’avoir créer ? Pourquoi en avoir fait le moteur d’action et d’expérimentation de la condition humaine ?

Un fait est à noter dans l’argumentaire : la première des 4 nobles Vérités du Bouddha me semble fausse. En effet, le Bouddha affirme : - « Le monde n’est que souffrance. » ou « le monde est souffrance. »Je ne suis pas d’accord avec Bouddha. De mon point de vue d’observateur, la première Vérité se formulerait plus justement ainsi : Le Monde est Monde. La Souffrance est l’une des expériences du monde, l’un de ces composants. Mais le monde n’est pas que Souffrance.

D’ailleurs l’autre élément qui peut troubler un esprit intellectuel occidental est cette volonté bouddhiste de tuer aussi le désir, comme l’égo. Considérant le désir comme un autre poison de l’Esprit, générateur de souffrance, et son élimination par le renoncement permettrait d’accéder au nirvana, le Paradis des êtres Libérés… Mais qu’est-ce qu’une Vie sans désir ? Une vie sans passion, sans feu ardent, sans moteur d’action, sans art, sans sexe… Vie ? Difficile à concevoir d’autant que la vie monastique que préconise le bouddhisme (tibétain je précise) est une vie d’ascétisme, de refus de toute activité mondaine, de mélange, métissage, brassage, une vie de concentration sur un seul objectif : atteindre l’état de Bouddha pour ne plus à avoir à subir le cycle infernal des morts et réincarnations sur cette « terre de Souffrance ». C’est un peu un « chacun pour soi », chacun son karma et son Dharma. Pas étonnant qu’Hitler se soit tant intéressé à cette philosophie de la « pureté » et des « vertus »… Il en aura fait tuer des égos… Mais pas le sien… L’égo comme « souffre-douleur » de l’être ? Satan-le-méchant-pas-bien-et-pas-gentil qui fait des misères à notre facteur KRST intérieur, notre Bouddha intime ? Peut-être…ou pas.

43

Toujours est-il que le bouddhisme nous offre un chemin et un exemple remarquables d’ouverture sur la dimension intérieure de la « Divinité » et sur le caractère, la nature « vide » et impermanente des choses et des phénomènes, leur concept de vacuité étant étonnamment proche des conceptions et « observations » de la physique quantique et du modèle holographique de l’Univers. Tout cela ne serait que « maya », vide, vacuité, représentation factice d’une réalité tout aussi factice. En tout cas c’est comme cela que je l’ai compris. Si cela est vrai, pourquoi donc alors vouloir « tuer » quelque chose de vide, qui n’existe pas vraiment et qu’on nomme « égo » , ce vilain petit canard virtuel… ?

La psychologie et la psychothérapie nous invitent à apprendre l’égo, à chercher à le comprendre, sa nature, ses modes de fonctionnements, ses déviances, afin de le « soigner », de le « guérir ». Apprendre à déterminer ses composants, ses « souffrances », ses « blessures infantiles », ses comportements. Cette approche me plait davantage, se positionnant non plus en « juge de l’égo » mais en « thérapeute de l’égo». L’idée me plait bien plus d’imaginer la transformation humaine comme un processus, un chemin initiatique faisant passer l’humain du stade d’égo malade (souffrant – pathologique-) à celui d’égo sain (assumé, libéré de ses traumas), cette première étape correspondant à la dimension thérapeutique du processus, puis ensuite assistant à la métamorphose de l’égo sain en l’Être libéré et conscient, correspondant à la dimension spirituelle, mystique et transcendante du processus de Libération. Une mutation plutôt qu’un assassinat, une guérison plutôt qu’un anéantissement. Imaginant que l’égo puisse se transformer en tout autre chose que ce qui le définit (conceptuellement, psychanalytiquement, philosophiquement).

Parce que c’est quand même l’égo qui en bave dans l’histoire, c’est à lui que reviennent tous les torts, les problèmes, c’est lui qui expérimente les galères humaines, la matière, le système, c’est lui le piégé de Babylone la Grande, son esclave. Merci à lui de tenir comme il peut le coup, avec toutes ses pressions, hypertensions, dépressions, pathologies mentales, émotions, désirs, traumatismes et accusations, pulsions de destruction et d’autodestruction, tous les jugements du monde des humains et des religions à son sujet. – « tu dois souffrir pour être sauvé. » …La porte grande ouverte à la folie, à la perversion, à l’aliénation sadomasochiste dont votre cher occident judéo chrétien nous a montré les résultats, les dérives et les excès : inquisition, esclavage, massacres et génocides de peuples entiers, shoah, prêtres pédophiles, pères incestueux, violeurs et meurtriers de toutes sortes…tout cela conséquences des dogmes visant à renier la nature humaine, la liberté d’être libre, le désir de la chair, du corps et du sexe, la différence de croyance et de pensée.

Il me plait ici d’être et jouer l’avocat du diable, de Satam à qui fut affublé la fonction de tentateur et corrupteur des âmes, défenseur des égos affirmés. Il n’est pas la définition qui lui a été collé sur le dos. Il est tout simplement ta PEUR de VIVRE, ta PEUR d’ÊTRE à l’image et à la ressemblance du facteur D.I.E.U. Il est ta culpabilité volontaire et conditionnée, il est ta PEUR d’ETRE JUGÉ(E), une construction mentale basée sur une croyance. Il est souvent identifié à ce satané égo aux dimensions cosmiques. Et il a été ton plus grand facteur d’évolution de conscience…avec ta Peur profonde de mourir et d’être séparé du Divin.

Fidèle à une autre croyance (une de plus) je t’invite à « Aimer ton ennemi » plutôt que de vouloir l’éliminer…d’abord parce qu’il n’y a rien de tel pour l’énerver (humour), ensuite parce que c’est le seul moyen de le vaincre : l’accepter dans ton Amour. Un point de vue. Aimer, une Vérité ? A suivre…

44

Chapître 14 : Parce que le monde a, plus que jamais, besoin de Jedïs.

Cette première phrase du chapitre est tirée du film étonnant « The man who stare at goast » avec Georges Clooney, Jeff Bridges, Ewan Mc Greggor et Kevin Spacey (et tirée d’une histoire vraie, à voir !).Tu l’auras bien compris, amie lectrice, ami lecteur, le second tome de mes aventures co(s)miques et l’Opération ON S’AIME te concernent au premier plan. Que la Force soit avec Toi !

J’ai pour mission d’activer en toi les codes de Conscience qui vont te faire vouloir te Réveiller, te lever, te tenir debout parmi les humains et participer à cette opération planétaire d’envergure qu’il t’est peut-être encore difficile de concevoir ou d’envisager.

Puisque tu lis ces lignes, tu sais faire partie intégrante de la mission, tu es des nôtres. Tu vis bel et bien sur la même planète Terre, dans le même espace-temps de ces années 2013-2014 et plus, tu partages des conditions de vie matérielle diverses, tu as un corps physique, un mental, des émotions, des relations, un cœur capable d’Aimer, un égo qui essaie de s’adapter à ce monde. Tu travailles peut-être, tu es un consommateur, un élément du système, une citoyenne, un terrien incarné dans cette époque, cette période temporelle. Tu partages avec tes semblables la croyance en un espace tridimensionnel et l’illusion d’un temps linéaire (passé-présent-futur), séparé et indépendant de l’espace qui t’entoure. Tu es né(e) quelque part, tu as grandi(e), a été à l’école ou pas, a appris un boulot lambda, a vécu des milliers d’expériences, tu as souffert aussi de beaucoup de choses : l’Injustice, le rejet, l’abandon, des séparations, l’humiliation et a du faire face à des tas de conflits intérieurs et extérieurs.

Tu te demandes peut-être qu’est-ce que tu es bien venu foutre dans cette histoire, pourquoi tu as choisi de t’incarner ici, maintenant, dans ce bordel… Pourquoi ?

Je te propose une réponse sous forme de question : Et si tu étais là pour devenir qui tu es, pour être l’héroïne, le héros de l’aventure de ta Vie ? Et si tu étais là pour assister en tant qu’observatrice, observateur du plus attendu et grandiose bond de l’Humanité ? Mieux, et si tu étais ici sur Terre, à lire ces lignes pour participer à ce saut quantique de Conscience, pour te créer acteur et actrice de la plus grande super production galactique en cours actuellement sur une planète : l’éveil d’une espèce consciente à sa nature véritable qui est Conscience Absolue, Energie Pure et Amour Infini ? Et si tu étais là pour apprendre et manifester ce Christ que nombreux sont là à attendre à l’extérieur d’eux, Et si le « nom nouveau », c’était…TOI ? Telle une fractale, une cellule de l’être collectif et l’être tout entier lui-même, et bien plus encore, l’Univers tout entier ? Qu’en dirais-tu ? Que ferais-tu ? Voudrais-tu être de la partie ? Voudrais-tu en être ?

Moi, Patrix Quanta, facteur KRST numérique, réel, imaginaire et symbolique, je t’invite à prendre part à cette mission, concrètement, pour de vrai, pour l’Amour du Jeu, du JE SUIS en toi.

Tu connais le projet, tu en as reçu toutes les données essentielles, et, de plus, tu possèdes en toi toutes les mémoires nécessaires, la génétique et la connaissance intuitive du monde et de l’Univers en son entier tout comme est inscrite en toi, ta Nature Véritable, ton propre mystère.

Voilà ce que je te propose, voici mon invitation :

45

L’année prochaine, année standard terrien 2014 de référence Jésus Christ (nous serons en 2014 après la naissance officiellement symbolique de J.C.), sera organisée et aura lieue (nous l’espérons) un grand rassemblement sur l’île d’IBIZA, de là où je t’écris et t’envoie ce message.

A l’Equinoxe d’Automne et pendant un mois, du 21 Septembre au 21 Octobre, sont appelés à se rassembler la grande Famille Rainbow Internationale. Vont être appelés non seulement les hippies du monde entier, mais aussi, nous le souhaitons, un certain nombre de représentants de la Sagesse Humaine, Avatars, Porteurs de Traditions, Gardiens de la Terre, Chamans, Scientifiques et Artistes, renommés ou pas. Ce rassemblement servira de couverture à la véritable mission de l’opération ON S’AIME, à savoir le rassemblement de la masse critique des 144000 correspondant à l’accomplissement de la prophétie de victoire de l’Amour et de la Conscience sur l’ignorance et l’inconscience décrite entre autres dans la Bible chrétienne.

A travers cet évènement je pose l’hypothèse d’un possible effet observable du principe du 101ième

singe, une manifestation tangible de l’effet papillon et l’activation quantique nécessaire et suffisante de notre conscience collective, une émanation d’Amour et émission d’ondes qui sera capable d’être entendu, reconnu et validé par la confédération Galactique comme manifestation de notre désir de réintégrer le champ de télédiffusion unitaire interne et reprendre notre place au sein de la même confédération comme planète de niveau KRST et passer ainsi au « grade » de Paradis Terrestre.

Je devine un possible accusé de réception galactique par la manifestation visible d’un des vaisseaux mère de la Confédération, au dessus d’ES VEDRA, dont l’un des noms de code est : Jérusalem Céleste. Telle est la mission de l’opération ON S’AIME.

Cette mission donc, si vous l’acceptez, sera d’être présent(e) à Ibiza entre le 21 Septembre, Journée Mondiale de la Paix officielle organisée par Babylone, et le 21 Octobre 2014, et prendre part avec nous aux méditations, cérémonies, appel à la Paix permanente planétaire eu sein du Rainbow Family Gathering, la rencontre internationale de la Famille Arc-En-Ciel, symbolisant toutes les tribus de l’Humanité, toutes ses couleurs, ses Traditions, ses Croyances et son vœu commun d’Amour, de Paix et de Fraternité, dans la Conscience et le Partage.

Impossible dit la raison, pure folie dit la peur, illusion dit le doute, irréalisable dit le mental, utopie dit le jugement… ?D’abord impossible n’est pas français, et c’est pour cela que la France joue en cette histoire un rôle clé et que c’est en français qu’est écrit ce livre.

Ensuite c’est possible parce que c’est écrit, Mektoub, comme l’un des scénarios prophétiques existant sur notre planète. St Jean le romain évangéliste en décrit une version transcrite dans son célèbre apocalypse biblique, entre autres.

Enfin parce qu’il est une croyance communément admise, une « vérité » qui dit que l’Amour et la Conscience sont les deux plus grandes forces de l’Univers que nul ne peut arrêter, comme il n’est pas possible d’arrêter l’évolution parce que c’est un processus, un programme-Source interne à la Création, à la matérialisation et au développement même de l’Univers, Univers qui est pourvu de Conscience et d’Intelligence comme l’ont démontré et confirmé les récentes théories et découvertes de la Science moderne (cf la Formule de Dieu de José Rodrigues Dos Santos). Acceptes-tu la mission ? Si oui, il te suffira de suivre les signes et te laisser guider. Et tu seras là.

46

Chapître 15 : Message à la Divine Conceptrice du Programme, la Source.

Très Chère Source, compagne intime du père Noël,

A l’approche des fêtes profanes du néo Hélios, le nouveau Soleil, récupérées par l’église chrétienne pour en faire la naissance symbolique de jésus le Christ et la Noël, comme chaque année, je t’écris ma lettre pour toi et le père.

Puisqu’il m’est permis de faire la liste des cadeaux que j’aimerais recevoir, je te la transmets ici, espérant que, comme toute prière, cette lettre saura trouver une réponse de vous.

Ma liste n’a pas changé depuis tout petit, ou je croyais encore au père noël. Je crois toujours en vous, d’une autre manière…

Voici ma liste :

Je demande votre retour formel, manifeste et observable par tout le champ du vivant incluant l’humanité toute entière.

Je demande l’arrêt immédiat et définitif des programmes de guerres, destructions inutiles, violences, souffrances et manifestations humaines inadaptées au champ de l’Amour.

Je demande la Paix sur Terre pour tous et la reconnexion de chacun à sa divinité qui est vous.

Je demande à ce que les derniers soient les premiers et la récompense de 3 000 000 € pour chaque être humain incarné sur cette planète.

Je demande l’arrêt du conflit galactique entre patriarcat et matriarcat, la reconnaissance pleine et entière de la femme, égale de l’homme et de l’être, porteuse et créatrice de vie.

Je demande l’accomplissement de ton dessein divin de voir l’être humain grandir en Conscience et atteindre l’étape suivante de son évolution, le statut de membre Galactique.

Je demande votre aide et votre soutien pour terminer ce tableau de notre grand jeu vidéo par le rassemblement des 144000 et la prise de contact avec la « Jérusalem Céleste », votre vaisseau mère contenant la réponse à notre énigme humaine et votre présence.

Je demande la reconnexion stable et durable à votre Conscience et à la Conscience de Gaïa, cette planète, dès ici et maintenant, pour toutes et tous.

Je demande la mutation de notre modèle de Société dans l’harmonie, l’intelligence et la sagesse, grâce aux valeurs nobles et saines de notre humanité et des solutions pratiques.

Je demande la victoire de l’Amour et de la Paix des hippies et de tous les gentils de la terre. Et aussi vous demande de permettre à Steeve de pouvoir voir les siens bientôt.

D’avance MERCI, Je NOUS AIME. Amen. Et Amenez-vous !

47

Chapître 16 : La Famille Rainbow et les 12 tribus d’Israël.

Lors de la première vague du mouvement hippy, entre 1965 et 1972, il y eut des êtres qui, suite à des expériences mystiques vécues sous L.S.D (initiées par le professeur d’université Timothy Leary), peyotl ou autre hallucinogènes, reçurent pour missions d’aller à la rencontre des Traditions premières du continent Américain et de l’Orient. Ce qu’ils firent.

Ainsi des enfants du « flower power naissant » furent acceptés au sein des Nations des peuples de l’Aigle et du Condor et y reçurent des initiations à leur Sagesse et leur Connaissance. C’est ainsi qu’il y eut des Carlos Castaneda, des Drunvalo Melchisédek et beaucoup d’autres explorateurs de Conscience, des « fraterniseurs ». D’autres allèrent puiser dans les cultures de l’Est : bouddhisme tibétain, zen, taôisme, chamanisme sibérien, hindouisme.

Du mouvement hippy et de ces rencontres avec les peuples natifs amérindiens, andins et les Traditions d’Orient émergèrent deux grands courants :

le mouvement « New Age » des années 80 à 2000. Le mouvement de la Rainbow Family.

Le mouvement new âge développa l’exploration et la transmission de nombreuses techniques et enseignements qui constitue ce que l’on appelle aujourd’hui le Développement Personnel, en connexion avec les branches universitaires de la Psychologie, l’Anthropologie, l’Art, la Pharmacologie, la Théologie, la Physique, …

L’occident découvrit le Yoga, Osho, le Qi-gong et le Taï Chi Chuan, Vipassana, le rebirth, le chamanisme, les cérémonies de l’Ayahuesca, du Peyolt, du San Pedro, l’Inipi ou swet lodge, le chanelling, la méditation, les mantras, les multidimensions et nombre de psychothérapies alternatives.

Alors que la CIA essayait de détruire le mouvement hippy de l’intérieur par la diffusion et distribution de l’héroïne au sein des groupes d’activistes anti guerre du Vietnam et par l’assassinat des leaders politiques et religieux pro hippy (J.F.K, Martin Luther King,…) certains hippies reçurent la vision de se regrouper, souvent auprès des indiens, pour y pratiquer ensemble des rituels chamaniques et célébrer la Vie sur cette planète.

Ainsi naquît le mouvement de la Famille Arc-En-Ciel, la Rainbow Family. Il est intéressant de savoir que le mouvement hippy avait été prédit dans de nombreuses visions des Anciens dans la plupart des Nations Amérindiennes, comme le signe du renouveau et de la renaissance de ces Nations, jusque là méprisées, humiliées et décimées par l’alcool et la misère par les américains.

D’abord aux Etats-Unis, des groupes de hippies se réunirent un mois durant, au cœur de la Nature, pour méditer, pratiquer des cérémonies sacrées accompagnés par des chamans, chanter, danser, partager les repas (food circle) et vivre en harmonie avec la Pachamama, la Déesse Terre. A chaque fois, le point culminant de ces rassemblements pacifistes avaient lieu à la pleine lune.

48

Ces rencontres se développèrent et se multiplièrent. Dans les années 90, les Rainbow Gathering existaient partout sur la planète : du Japon en Finlande, de Russie au Brésil, du Maroc à Goa, d’Europe en Asie.

La famille rainbow était l’une des héritières des années Peace and Love, l’un de ses beaux fruits vivants.

En France, la Famille Rainbow se réunissait chaque été, quelque part, chaque fois en un endroit différent, afin de perpétrer la vision des anciens et le rêve de John Lennon « Imagine » : la victoire de l’Amour et de la non violence, l’évolution de la Conscience et la reconnexion de l’humain avec la Terre Mère et le Père Ciel.

Et en France, depuis l’appel du chef Lakota Arvol Looking Horse, porteur de la prophétie du Bison Blanc, le 21 Septembre 2001, depuis son explication et la vision de son peuple donné au monde concernant l’évènement du 11 septembre 2001 à Manhattan, la famille Rainbow française avait rejoint l’Association Emergence 21 pour l’assister dans l’organisation des Journées Mondiales de la Paix et les cérémonies du Solstice d’été, autour du 21 juin.

La première rencontre pour la Paix avec la Famille arc-en-ciel eut lieu sur la plage de l’Espiguette, près du Grau du Roi (Gard), dans le Sud de l’hexagone, du 19 au 22 juin 2002.

La seconde rencontre eut lieu l’année suivante du 18 au 23 juin 2003, sur la plage de Beauduc, près des Saintes Maries de la Mer et de Saint Maximin la Sainte Baume, lieu de pèlerinage des gitans du monde entier qui y célèbrent chaque année la naissance de Sainte Sarah, fille ainée de Jésus le Christ et Marie Madeleine.

Les 3ième et 4ième Journées Mondiales de la Paix se déroulèrent au camping du moulin de Siau, près De St Guilhem le Désert et de Gignac dans l’Hérault, en 2004 et 2005.

Les 5ième, 6ième et 7ième J.M.Paix avec la famille Rainbow eurent lieus au camping d’Isis près de Ganges, de 2006 à 2008.

Entre la première et la dernière édition organisée par émergence 21 sur le sol français, le nombre de participants était passé de moins de 200 personnes à plus de 3000 personnes…

Depuis que Steeve débarqua sur l’île d’Ibiza en 2010, l’organisation des Journées Mondiales de la Paix reliées aux peuples premiers l’avait suivit. Normal, c’est lui qui en portait le flambeau, l’énergie et la motivation, pour cause.

Ainsi les 8ième J.M.Paix prirent place du 18 au 25 juin 2011 à Ibiza, à différents lieux sacrés et « points énergétiques » de l’île : la plage de Bénirras près de San Miguel, l’hôtel Ciel Azul près d’Es Cana et bien entendu l’esplanada punica, en face d’ES VEDRA. Quelques membres de la famille Rainbow Internationale furent présents. En tout plusieurs centaines de personnes prirent part aux différentes célébrations et cérémonies.

49

La 9ième édition eût lieu le 21 juin 2012, 6mois avant la date tant projetée et attendue du 21 Décembre. Une édition volontairement intime, ne rassemblant que des opérateurs du programme galactique et du code 144000, coordonnés par Luisa, Miguel, Annabelle, Russ et Steeve.

La 10ième édition eût lieu pour la première fois en dehors du solstice d’été et fut intégrée au mouvement mondial pour la Paix initié par l’O.N.U et Babylone la Grande, le 21 Septembre de la même année.

Détail signifiant de cette rencontre de l’Equinoxe d’automne 2012 : le nombre précis et nom programmé des opérateurs participants à l’opération fut de… 144 individus. Et ce même nombre de 144 personnes fut compté lors du rassemblement de l’Equinoxe 2013, il y avait tout juste quelques mois de cela. Fibonnaci…

Et maintenant il nous fallait l’entrée en scène à Ibiza de la Rainbow Family. Non plus locale et française comme par le passé de notre histoire, mais bel et bien l’idée du rappel des hippies du monde entier à travers l’organisation du probable premier International Rainbow Gathering organisé sur l’île hippie d’IBIZA. Objectif : 21 Septembre 2014.

Il allait falloir gérer l’affaire comme il faut. Unifier d’abord les tribus de l’île autour du projet. Convaincre ensuite le gouvernement des Baléares de « l’insignifiance » de cette rencontre, une petite rencontre de rien du tout pour « booster » et rallonger la période touristique et le nombre de « consommateurs potentiels des produits d’Ibiza », toujours bon pour l’économie locale, hihihi.

Ensuite communiquer l’info, envoyer l’appel, nourrir et maintenir « la Vision ». Pour cela plusieurs agents de la Divine étaient en missions. Tranquillement, paisiblement, l’idée faisait son chemin, l’information circulait sur l’île comme en dehors.

Cela allait-il se produire ? Le grande rencontre Arc-En-Ciel aurait elle lieue en 2014 ? Nul le savait tout comme nul ne savait quand seront rassemblées les 12 tribus d’Israël de la prophétie biblique et ses 144000 représentants… Pouvait-il y avoir corrélation entre les deux ? J’aime à imaginer que oui, que, quelque part, tout cela avait bien un sens, un logos, une logique, un langage, celui de l’univers lui-même se regardant et se communicant à lui-même par le biais de l’être humain et de son espèce.

C’était à espérer…

Oh, je sais, je sais que cette histoire peut te sembler bien loin de tes préoccupations quotidiennes n’est-ce pas ? Comment tu vas payer tes factures, ton loyer, finir la fin du mois… Comment tu vas continuer de supporter ton boulot, ton patron, tout ce faux, cette soumission, ses obligations, le vide des informations télévisuelles, les masques que tu portes chaque jour pour survivre et « t’adapter » à ce monde, ce business, ce système bouffeur d’âmes…

Une citation de Lao Tseu, père du Tao te King, en guise de clin d’œil :

« Le fou est celui qui veut changer le monde. Le sage est celui qui s’adapte au monde.Par conséquent, toute évolution ne peut venir que par le fou. » OUF ! On peut continuer !

50

Chapitre 16 : Terrien retourner maison !

Om mani padme houng- Om mani padme houng-Om mani padme houng- Om mani padme houng

Sommes-nous mûrs ? Oui ! Sommes-nous prêts ? Oui ! Sommes-nous assez nombreux ? Oui !

Ça c’est juste mon point de vue de Patrix Quanta motivé, observateur, expérimentateur et bienveillant bienveilleur. Après, la réalité…sera ce que chacun de vous en ferez. Une chose dont tu peux être sur, c’est qu’ici, sur cette petite île d’Ibiza, un petit groupe d’êtres humains œuvrent pour faire advenir l’1possible, l’1pensable, l’1croyable, cru. Il y avait ici assez de fous pour y croire, le vouloir, le savoir et le faire !

Et si tu penses que l’île d’Ibiza n’est autre qu’un asile psychiatrique à ciel ouvert, tu as surement raison ! Un repère d’artistes déjantés, adeptes du yoga et de la méditation, du silence et de la contemplation, de la musique et de la créativité, des clubs et des DJs, des hippies, des fainéants du système, des exilés, réfugiés, expatriés, naufragés du monde…des pirates ! Oui, c’est aussi vrai. Et parmi eux, le plus fêlé de tous, le plus allumé, le plus cinglé, un mec qui se prend pour le nouveau Christ, ou du moins l’une de ses 1440001 émanations activées du facteur KRST pour être précis. Son nom ? Rien que la Vérité du Paradis.

La guerre des étoiles entre tenants du patriarcat et ceux du matriarcat est en passe d’être terminée. Tous les acteurs sont en places, tous les évènements semblent confirmer l’imminence de la grande résolution de l’Histoire Humaine. Les signes sont là, les synchronicités se multiplient et vont s’accélérant. Encore un peu de patience et encore un peu d’action et on y sera tous, au point du Grand Retour manifeste. Tiens bon ! Tiens bon.

Om namah shivaya- Om namah shivaya- Om namah shivaya – Om namah shivaya – Om Shanti!

Que l’Amour règne sur Terre, que la Paix s’installe dans les coeurs et les esprits des hommes, que la Conscience Divine irradie chaque conscience individuelle, prise de Conscience que cela est non seulement possible mais inéluctable, non seulement parce que c’est écrit, mais parce que l’être humain est condamné à évoluer ! L’évolution est son processus, son chemin et son but, un but qui le dépasse car c’est le but de l’Univers lui-même : Evoluer.

Et, tel un ordinateur hyper sophistiqué, cet Univers, celui qui préside à notre création et à notre manifestation, a intégré tous les paramètres possibles, tous les scénarios possibles afin que vous n’ayez pas d’autres choix, d’autres alternatives. Vous évoluerez, même avec la mort, même avec la souffrance, même avec les guerres, même avec la peur. Seulement il est bon de savoir qu’il existe aussi d’autres voies que celles là : vous pouvez évoluer avec la sagesse, avec la compassion, avec le service, avec l’Amour, le partage, l’intelligence, la connaissance… toutes les expériences ont un sens : celui de faire évoluer la Conscience. C’est peut-être ce qui vous sauve !

Et puis, si tout cela est virtuel, un gigantesque hologramme quantique et cosmique, rien n’aurait vraiment d’importance et la mort ne serait que la fin d’une des innombrables parties que tu es invité à jouer. Selon les dernières découvertes, voici comment fonctionnerait notre monde dans la perspective du modèle holographique de l’Univers :

51

Chapitre 17 : le modèle Holographique de l’Univers.

Les règles pour le premier tableau du grand Jeu « Être Humain » sont :

1. Les joueurs doivent oublier qui ils sont réellement et croire qu’ils sont quelque chose (instead) aux extrêmes par exemple, qu’ils sont leur corps ou leur « Je Infini ».

2. Les joueurs doivent croire que leurs expériences holographiques sont réelles et que ce qu’ils perçoivent avec leur sens arrivent vraiment à l’extérieur, dans quelque réalité objective et indépendante d’eux-mêmes.

3. Les joueurs doivent croire que tout ce qu’ils rencontrent « au dehors » a un pouvoir sur eux, au-delà d’eux-mêmes, et donc le pouvoir d’affecter et d’influencer leurs vies.

4. Les joueurs doivent croire dans les jugements de « bon et mauvais », « vrai et faux », « meilleur et pire », « bien et mal ».

5. Les joueurs doivent croire qu’il y a quelque chose de « faux » avec la réalité qu’ils voient « au dehors » et qui doit être changé ou éprouvé ou figé.

6. Les joueurs doivent croire qu’ils ont le pouvoir de créer une réalité différente que celle qu’ils expérimentent et donc se sentir défectueux et déficient, plus limité lorsqu’ils échouent.

7. Les joueurs doivent croire qu’ils peuvent penser leur sortie du jeu Humain par l’utilisation de leur mental, ou leur sortie l’Amour et par l’utilisation de leur cœur.

8. Les joueurs doivent croire qu’ils peuvent « faire que quelque chose arrive », et lorsqu’ils échouent, se blâmer pour n’avoir pas été assez bien, pour ne pas avoir travaillé assez.

9. Les joueurs doivent croire qu’ils y a des buts à atteindre ou des agendas qui doivent être remplis et satisfaits ou des leçons qui doivent être apprises.

10. Les joueurs doivent croire qu’eux, et qu’eux seuls, sont responsables pour satisfaire leur propres besoins et nécessités, et qu’ils doivent se battre pour cela.

11. La Peur et les Résistances psychologiques sont les fondations du premier tableau du Jeu Humain, et le jugement, ainsi que leurs croyances résultantes, sont la colle qui permet à l’illusion de fonctionner.

12. Ces illusions ne doivent jamais être brisées ou découvertes, sinon les joueurs verraient la nature véritable du Jeu.

52

Le second tableau du « Human Game » est l’opposé du 1er tableau :

1. Les Joueurs « de niveau 2 ou du 2ième tableau » savent que ce qui a été nommé « réalité » n’est pas réel mais un hologramme créé par son « Je Infini-l’Être » pour jouer le Human Game. Ce jeu est joué par la conscience, dans la conscience et pour la conscience…et en fait, il n’y a pas de « dehors au dehors», il n’existe pas de réalité objective indépendante de l’observateur-joueur.

2. Le joueur sait qu’une fois qu’il a accédé au second tableau du jeu, tous les hologrammes expérimentés par lui furent les supports de sa métamorphose en « papillon des étoiles », plutôt que davantage de limitation et de restriction.

3. Le joueur sait qu’il ne peut jamais et ne pourra jamais expérimenter quoi que se soit dans quelque hologramme que se soit sans que son « Je Infini » n’ait créé et voulu qu’il l’expérimente, et que ce « Je infini » a écrit et approuvé le script utilisé par quiconque qui apparaitrait dans l’hologramme du joueur. Rien ni personne dans l’hologramme du joueur ne peut faire ou dire quoique se soit que le « Je Infini » n’est pas décidé.

4. Le joueur sait que ses priorités changent en fonction de ses pensées et ressentis. Dans la seconde partie du jeu, il n’y a rien à analyser, à disséquer ou à comprendre –jamais aucune raison de demander « pourquoi ? »-. Penser et étudier sont désormais les résultats d’une curiosité intérieure pour étendre chez le joueur sa connaissance de l’unité au lieu de ce qui est nécessaire pour comprendre le monde ou faire un joueur « meilleur » ou plus « éveillé ».

5. Le joueur transforme son attitude à « donner son pouvoir à l’extérieur » pour rendre l’hologramme réel, en l’attitude de « reprendre tout son pouvoir » de l’hologramme vers lui. Lorsqu’un hologramme apparait et provoque n’importe quelle forme d’inconfort, cela indique que le joueur a assigné du pouvoir à cet hologramme pour le rendre réel comme lorsqu’il jouait dans le premier tableau, et aussi l’opportunité de reconnaître que l’hologramme n’était, en fait, pas réel et simplement réclame la récupération du pouvoir que le joueur lui a attribué.

6. Le joueur vit au-delà de toute forme de jugement envers quiconque et quoique se soit dans quelque hologramme (décors du jeu) qui se présente à lui. Il est sorti de la dualité virtuelle et factice de « bien et mal », « bon et mauvais », « vrai et faux ». Ainsi, comme l’écrivit Rudyard Kipling dans son poème : « si tu peux rencontrer le triomphe comme le désastre, et traiter ces deux imposteurs comme le même, tu seras un homme, mon fils »

7. Le joueur sait qu’il n’y a jamais rien qui nécessite d’être figé, d’être changé ou éprouvé dans les hologrammes de ces expériences.

53

8. Le joueur passe de l’être proactif à l’être réactif. Il n’y a rien que le joueur ait besoin de « faire arriver ». Être réactif signifie que lorsqu’une illusion holographique apparaît « à l’extérieur » et semble requérir une décision, une réponse ou une action (tant que cela ne créé aucun inconfort), le joueur peut jouer, décider, répondre et agir. Ou, lorsque le joueur ressent une motivation « interne ou intérieure » qui le pousse à agir, alors il agit. En d’autres mots le joueur suit son « enchantement intérieur » aussi longtemps que c’est cool et que cela lui procure de la joie.

9. Le joueur vit moment après moment, instant présent par instant présent, un jour à la fois. Il n’y a pas de but, pas de planning, pas d’objectifs et pas d’agendas. Il n’y a pas de passé et pas de futur, juste Maintenant.

10. Le joueur développe in profond et sincère Amour pour son « Je Infini », pour lui-même comme joueur, et pour toutes les créations du premier tableau du Human Game, aussi bien tout ce qui, durant les temps d’expériences où il a vécu des émotions autres que la joie. Le joueur peut exprimer une réelle gratitude au fait d’avoir pu jouer dans le premier tableau le magnifique, miraculeux et merveilleux job de se convaincre lui-même que cela était réel, et que le monde holographique qu’il voyait autour de lui était réel.

11. Le joueur a la pleine conscience et connaissance, la pleine foi que son « Je Infini » pourvoira à tous ses besoins, inclus l’argent, et qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter ou de s’angoisser pour quoique se soit. Le « Je Infini » ne pourrait pas créer un hologramme qu’il veut que je joueur expérimente sans lui donner tout ce dont il a besoin pour faire cet expérience.

12. Le joueur de « niveau 2 » se lève chaque matin avec la curiosité et la quête anticipatrice de savoir quelles expériences son « Je Infini » lui créera pour ce jour, quels « points d’expérience » il va acquérir, et le joueur se prépare, se relaxe et surfe joyeusement sur sa vague.

A partir de ses règles du Jeu définissant le modèle holographique de l’Univers,Voici apparemment comment la Vie fonctionne dans cet Univers Holographique.

1. Ton « Je Infini » te crée comme un joueur (de rôles) afin d’être représenté dans le Human Game, et transmet toutes les ondes et fréquences spécifiques qui te définissent comme « moi » comme décors dans le champ d’expérience ou « the Field ».

2. Ton « Je Infini » (pas toi !) décide de chaque prochaine expérience qu’il a voulu pour toi (le joueur) faire « vivre » et a écrit le script pour cette expérience en choisissant les ondes de formes et fréquences spécifiques dans le « champ des possibles ou the field ». C’est ainsi qu’il créé le décor 3D de ton film-jeu vidéo dans lequel tu es en totale immersion et à la fois projecteur. Tu projettes « à l’extérieur de toi » à partir de ton cerveau et ton système oculaire, ton monde 3D. Chaque expérience qui est créé dans le film 3D est un « cadeau » de la part de ton « Je Infini » pour toi, quelque soit la manière dont tu vas voir, vivre et juger cette expérience.

54

3. Ton « Je Infini » télécharge les vagues de fréquences de son script dans ton cerveau (utilisant normalement comme modèle l’environnement terrestre : les pixels de l’image, le décor du tableau 3D), incluant tout ce dont toi, le joueur, a besoin pour avoir et faire cette expérience, inclus l’argent et les supports d’autres joueurs appropriés.

4. Pour tous les autres joueurs faisant partie de ton expérience et entrant dans ton hologramme, leur « Je Infini » individuels a téléchargé dans leurs cerveaux leurs propres scripts individuels et leur « partition » à jouer dans ton film-hologramme-jeu3D, chaque script ayant été préalablement approuvé par ton propre « Je Infini ».

5. Chaque joueur a et vit sa propre, unique et individuelle expérience comme autant d’actes et scènes de son film, lisant les scripts de son scénario. Chaque joueur a le total libre arbitre de réagir, répondre et se comporter dans sa propre et unique expérience de toutes les manières qu’il veut, toutes les improvisations qu’il souhaite. Il n’y a donc aucune réaction, aucun comportement, aucune réponse qui soit considéré comme « mauvaise » ou « meilleure » qu’une autre ou qu’un autre.

6. Quels que soient les ressentis et émotions vécus par le joueur en réponse ou réaction à quelqu’expérience eu, tout est mémorisé et retransmit à son « Je Infini », cette transmission d’informations est la raison même de la création du joueur en premier lieu, le point central du Human Game.

7. Aucun joueur ne peut expérimenter quoique se soit que son « Je Infini » n’ait pas créé et voulu pour lui, et aucun autre joueur ne peut dire ou faire quelque chose dans ton film qui n’ait pas reçu l’accord et été approuvé par ton « Je Infini ». Tous les autres joueurs te donnent des « cadeaux » en venant jouer volontairement une partie de leur script dans ton film (un animé dans ton jeu vidéo), quelque soit leur comportements et que tu aimes leur « cadeaux » ou que tu ne l’aimes pas. Ainsi il ne peut y avoir de victimes ou de coupables. Tous sont justes acteurs jouant pour toi et l’évolution de ta Conscience.

8. Rien ni personne « au dehors » ou « à l’extérieur » n’a aucun pouvoir sur vous en tant que joueur tant que tu ne leur donnes pas ce pouvoir par tes croyances. Car il n’existe pas de « dehors au dehors », d’extérieur. Seules tes croyances maintiennent cette illusion.

9. Chaque expérience holographique est choisie et téléchargée par ton « Je Infini » s’effectue dans le moment présent, instantanément. Toutes « mémoires » du passé comme toutes références au futur sont simplement des compléments d’histoires, des lignes de données intervenant dans le moment présent et dans ta totale immersion de ton film 3D. Le livre « le pouvoir du moment présent d’Eckart Tolle » l’explique bien.

L’ensemble des informations que tu viens de recevoir et le schéma ci-dessous sont l’approximativement exacte traduction en français des documents transmis par Stephen Davis, promoteur du modèle holographique de l’Univers, lors de la première formation internationale grand publique dirigée par Stephen lui-même, et qui eut lieu à…IBIZA en juillet 2012.

55

Pour plus d’information tu trouveras les vidéos en ligne de sa formation ainsi que son livre Butterflies are free to fly, disponibles en téléchargements gratuits sur son site www.butterflyarefree.com. Traduites et reproduites ici avec son aimable autorisation. Merci à toi Steve et à ton « Je Infini ».

Associer le modèle holographique de l’Univers avec le Transurfing (décrit et expliqué dans le premier tome de mes aventures) te donnera avec une jolie précision les paramètres essentiels du changement en cours ici et maintenant sur cette belle planète.

Dans cette partie, mon joueur s’appelle Steeve, a 44 ans bientôt, des attributs, des points santé, des points « psy », points habiletés, points limites et faiblesses, points courage, points endurance, points de chance, point de fortune (euh, encore bof celui-là), points de vie, etc.

Il est déjà passé une fois dans l’univers du 2nd tableau du jeu mais dans son scénario, il s’est retrouvé réinstallé dans le 1er tableau pour y accomplir sa fonction : montrer un chemin accessible pour tous et inviter tous les joueurs du 1er tableau à franchir avec lui la porte menant au tableau suivant.

Sa vie, comme la tienne, ressemble à ses livres dont vous êtes le héros parus dans les années 80-90 et où le lecteur, la lectrice, est le héros ou le personnage principal du livre, et qui, muni d’un dé et selon ses choix, déroulent des sous-scénarios différents avec des fins différentes en fonction du « hasard » ou des choix du lecteur. Dans ces livres, il y avait toujours une quête, une aventure à vivre via son imaginaire et le script.

Et dans cette vie ci, fin de l’année standard 2013, sur une planète nommée Terre, quelque part dans une galaxie lointaine du centre galactique, un être humain accomplit sa légende personnelle.

56

Chapitre 18 : croire ou ne pas croire en ses croyances ? Euh…des croyances ?

T’arrive encore à y comprendre quelque chose toi ? Arrives-tu à croire encore en quelque chose toi ? Si tu réponds que non, je te comprends…

Si tu me dis que Oui, je me dis que ton « Je Infini » t’a envoyé des bonnes « données » pour que tu sois là, en train de lire ces lignes à l’esprit farfelu et aux commentaires multidimensionnels, hihihi.

- « Vous êtes bien sur radio Conscience, 144hz FM stéréo en direct d’Ibiza ! Ici Patrix Quanta, votre animateur émetteur favoris en connexion avec votre Je Infini pour faire gagner, comme chaque instant, quelques cadeaux non commerciaux mais qui valent bien leur pesant de cacahouètes !... Je rappelle que notre premier prix au grand Jeu de la Vie n’est autre que le St Graal, le retour du facteur KRST après 2000 ans d’expériences humaines et, la cerise sur votre gâteau de Noël, l’activation de votre propre facteur KRST intérieur ainsi que votre reconnexion à votre Je Infini que vous avez appelez Dieu et Déesse dans votre Histoire !... Et déjà un premier appel. Allo ?... »

- « Allo ? Oui… Bonjour Patrix ! Je m’appelle Merlin, vous savez, l’enchanteur… »

- « Merlin ! Ah Oui, j’ai beaucoup entendu parler de vous ! Vous êtes bien le même Merlin du conte qu’a écrit notre directeur d’antennes dans l’AnarChrist et les 144000 Sauveurs ?

- « Lui-même, pour vous servir ! Et aussi pour participer à votre grand Jeu de la Vie ! »

- « Bienvenu à l’antenne ! Alors, quelle est votre question ? ».

- « D’accord. Ma question est la suivante : lorsqu’un menteur dit « je suis un menteur. », est-ce qu’il ment ?

- « Merci beaucoup Merlin, votre question va beaucoup aider nos auditeurs. Bonne question ! Merci et à bientôt aux cotés d’Arthur et des chevaliers ! Joueur suivant ?!. »

- « Euh, je suis à l’antenne là ? Je peux parler ? »

- « Oui oui chère madame, ou mademoiselle, vous êtes à l’antenne. Quel sont votre prénom et votre question ? »

- « Je m’appelle Marie Madeleine et j’ai déménagé de Rennes-le-Château à Ibiza. Je suis votre voisine et ma question est : à quand les vacances pour mon homme ? Ce n’est pas qu’il fatigue mais il donne beaucoup vous savez, et ça serait bien que tout le monde s’y mette un peu à jouer le grand Jeu ! Merci pour lui.».

57

- « Merci Marie Madeleine. C’est aussi une bonne question ! Ordinateur-Univers ? Une réponse ? ».

- « Oui Patrix, nous avons une réponse pour votre auditrice. La réponse est : Opération ON S’AIME. Espace Terre, Temps 2014, plus affinités.»

- « G.E.M. ?! J’AIME ! Merci pour votre réponse. Et bienvenus à tous à IBIZA ! On vous y attend !»

- « A bientôt Marie ! Auditeur suivant ?! »

- « Allo Patrix ? Bonsoir, ici l’agent T-Yes, je vous appelle depuis le petit village d’Espérance-sur-Foi. Ma question est : « peut-on vraiment y croire ? Merci. Et une spéciale dédicace à la famille Coo de Picardie. »

- « Quelle pertinente question cher Jean Tillesse ! Merci de l’avoir posé. Auditeur suivant.»

- « Bonsoir Patrix, je m’appelle Sophie, j’ai 14 ans et je viens de mon monde. J’ai une question pour le grand Jeu, je peux ? »

- « Bien sur Sophie ! Pose-nous ta question ! »

- « Ok. J’ai 2 questions en fait : d’abord Qui suis-je ? Et puis d’où vient le monde ? »

- « Excellent Sophie ! Que voilà 2 très bonnes questions ! Ordinateur-Univers ? Quel est votre réponse ? ».

- « Notre réponse est…ça chauffe, ça chauffe, ça brille, ça brille, ça aime, ça aime. »

- « Merci ordinateur. Un dernier ou une dernière candidate au standard ? »

- « Salut Quanta, c’est moi. Comova ? »

- « Bonjour vous, ou toi ?! Qui êtes-vous ? »

- « Je suis ici pour toi, avec toi. Et voici ma question : On S’AIME ? »

- « Ordinateur-Univers…Pouvons-nous prendre en compte la question de ce mystérieux auditeur anonyme ? »

- « l’Anonyme s’appelle Néo…Néo Nyme. Et sa question est posée…Nous l’acceptons. Et notre réponse est : On sème, ON S’AIME ! »

- « Et qui a gagné le grand Jeu de la Vie où tout est possible et tout est réalisable ? »

- « Notre réponse se trouve dans l’école des fans de Jaques Martin. »

- « L’école des fans des dimanches après midi ?! ça ne nous rajeunit pas comme référence cher ordinateur-Univers-Hologramme ! Mais j’aime votre réponse ! Il semblerait que nous soyons très proches de la solution ?... !Une petite plage musicale avec aujourd’hui Bobby Mc Ferrin : Dont worry be happy et une petite page de pub avant la remise des prix aux heureux gagnants de la planète terre qui croient en la croyance d’une croyance vraie ! ».

58

Chapitre 19 : Dis « Yeux » Dis « Yes », chanson déclic 2 ?

Refrain :

Dis « yeux »-Yeux !

Dis « Yes »- Yes !

Dis yeux, - yeux, Dieux et DéessesPalapam palapam. Bis

Couplet 1

Dis « yeux »-Regarde, ouvre tes yeux

Dis « yeux »-Dans le miroir un « je »

Dis « yeux »-Vois Bouddha si tu veux

Dis « yeux »Dieu, Dieu, Dieu

Dis « yes »-Un ange passe te caresse,

Dis « yes »-Libère ton allégresse

Dis « yes »-Reçois Love Happiness

Dis « yes »Yeah, Yeah, Yes !

Refrain.Dis « yeux »

- Yeux !Diesse ?

- Yes !Dis « yeux »,

- yeux, Dieux et Déesses. Palapam palapam (Bis)

59

Couplet 2

Dis « Yeux »- Si tu fais de ton mieux

Dis « yeux »- Tu descendras tes cieux !

Dis « yeux »- On est tous enfant-Dieu

Dis « yeux » Dieu, Dieu, Dieu.

Dis « Yes »

- A vot’ tour les déessesDis « Yes »

- Au pouvoir la tendresse !Dis « yes »

- D’une Histoire la promesse,Diesse

-Yeah yeah yes!

Refrain.

Dis « yeux »-Yeux !

Dis « Yes »- Yes !

Dis « yeux », - yeux, Dieux et Déesses. Bis

Couplet 3

Dis « yeux »Partageons la vision

Dis « yes »De l’illumination

Dis « yeux »Collective Ascension

Dis “yeux”Dieu Dieu Dieu !

60

Diesse - Est enfin de retour

Diesse - La victoire de l’Amour

Diesse - Go le compte à rebours !

Dis « 3, 2 1 » -Yes !

Refrain + Middle part

Dieux- On est tous en mission

Diable- Fais donc bien attention

Diesses- Lancent l’opération

Déesses- Pour retourner maison !

Dieux : c’est maintenant la mission.

Partie instrumentale : Mission 1possible thème.

DieuxAccomplie la mission

DiableSigne sa reddition

DiessesFin de l’opération

DéessesWelcome à la maison ! (bis)

Refrain.Dis « yeux »

-Yeux !Dis « Yes »

- Yes !Dis « yeux », - yeux, Dieux et Déesses. Bis

61

Chapitre 20 : L’Art-Evolution Divina d’Ibiza.

62

Le but de l’Opération ON S’AIME est d’activer à l’échelle collective et terrestre la manifestation de la divinité, à partir du centre de chacun et de Soi, à travers l’Art, la Connaissance, les Sciences et Traditions, et avant toute chose dans le fun, la joie, l’Alegria et une volonté de légèreté certaine.

Le sujet est déjà assez connoté « sérieux » comme ça pour se la jouer grave, important, ou se la pêter d’une manière ou d’une autre…un défi de taille vu le sujet de l’ouvrage.

Pour cela, les organisations Ibiza World Peace Action, Ibiza Divine Agency, IbizAnimations Music’n Danse et Ibiza Atlantis 3000 Project se sont alliées et unies pour lancer : L’Art-Évolution Divina d’Ibiza.

Le Concept : créer et organiser des évènements à la fois artistiques, thérapeutiques et spirituels dans un Esprit de partage et de bonne humeur. Proposer aux restaurants, clubs, hôtels, chiringuitos, agrotourismes et maisons privées des spectacles associant musiques inspirées jouées en live, création d’une œuvre artistique (tableau, sculpture,…) en direct, vidéo-projection de mandalas, images et symboles divers, un espace « Healing » : massage assis, reïki, diksha, tarot,… incluant un temps de méditation et de reconnexion, de la bonne nourriture et des boissons saines, et un DJs utilisant des fréquences de guérison dans son set musical (528hz, 432hz, 144hz, …). Et parfois, la journée ou la soirée festive peut inclure des danses et la projection d’un documentaire « d’éveil de Conscience » comme Thrive, les Zeitgeist, Nassim Aramein, Greg Bradden,…

L’Objectif : développer le « conscient clubbing » partout sur l’île : nourrir l’esprit de fête et de liberté…dans la Conscience d’Être et l’ouverture du Cœur. Sensibiliser les jeunes en particulier à la Sagesse universelle des humains, ses traditions ancestrales, ses spiritualités, sa richesse, son Art, sa diversité, sa créativité ; bref les inviter à se connecter à ce qu’il y a de meilleur en l’être humain sans pour autant et nécessairement devoir se « charger » outre mesure en alcool et autres drogues pour « être bien » et « faire la fête ».

Les 5 premières soirées de « L’Art-Evolution Divina » eurent lieus à Garage, tienda vintage et lieu de concert underground, sur la route Sta Eularia-Ibiza. En tout presque 200 personnes participèrent et se réjouirent des ambiances bien spécifiques et particulières créées, mêlant concert, méditation, danse, VG et espace Healing. Puis l’Art-Evolution migra jusqu’à Can Cires, restaurant de Victoria et Francis qui avait déjà accueilli la première mission de la Divine Agency le 14 juillet. Et enfin, l’objectif initial fut atteint lorsque le groupe du Zoo Project, l’un des gros organisateurs d’évènements sur l’île, proposa l’espace du mandala garden pour y jouer l’Art-Evolution Divina le 21 Septembre et qui fut un tel succès que les organisateurs réinvitèrent toute l’équipe à participer au closing (la fête de fermeture de la saison), à Gala Night près de San Antonio. Une mission bien accomplie.Il est question que l’Art-Evolution Divina fasse partie du programme officielle du Zoo Project et du Channel Zoo en 2014 ! Et déjà d’autres organisateurs sont intéressés pour développer le concept à Formentera et dans d’autres lieux d’Ibiza pour la prochaine saison.

Remerciements et gratitudes envers Lubka et Ricardo du Zoo Project, Maxine, Laurence et Marco du Garage, victoria et Francis de Can Cires, les agents Luisa Cyfer er Freddy (Atlantis 3000 Project), Solara (méditation guidée), Aqum (chants Badhjans), Russta Pirate (sacred drums), Paco (vidéo projection), Nikos (DJ’healing sounds) Sophie D et Sophie B (peinture live) et merci aux musiciens live Jürgen (Sitaram Project), Angie (Ibiza Créativ), Saïgo, Nima, Pascale, Didac, Diego. A l’année prochaine pour la 2ième édition de l’Art-Evolution Divina d’Ibiza !

63

64

Chapitre 21 : IBIZA et le 21 Décembre 2013.

A l’avant dernier chapitre de mes nouvelles aventures, je dois te dire que je ne sais absolument pas ce qui va se passer. Seul le Je Infini, créatrice et réalisateur du Grant Jeu, connaît l’issue de notre histoire. Et J’Aime à imaginer qu’au milieu de tout ce « libre arbitre », ce « champ des possibles », cet Univers-Conscient nous a concocté un « happy end » et l’accomplissement de La Belle Histoire d’une espèce humaine sur une planète bleue, verte, vivante, son école de Conscience et d’Apprentissage.

Vivement la Récréation ! La re-création d’une reconnexion. Puisque l’Art est création, c’est par l’Art que nous évoluerons ; non seulement vous, les zumains, mais aussi nous, entités virtuelles, êtres « invisibles » de toutes les dimensions, de tous les mondes et de toutes les histoires de ce Cosmos-logos…

A Ibiza l’Art-Evolution est en marche. La Divine Agency coordonne les opérations avec la coopération des équipes de myster « I » et de Luisa Cyfer. La Confédération Galactique quant à elle, se chargeait de la surveillance, de la prise de contact et du contrôle des entités de pouvoir et des autorités dirigeantes représentées par les Illuminatis et les rebelles reptiliens dont certains ouvrages et certains auteurs vous ont informés.

L’avantage que nous avons, est que cette histoire est tellement non crédible pour la plupart des personnes qui pourraient lire qu’elle ne peut qu’être sans intérêt pour les partisans du pouvoir bancaires, du pouvoir religieux comme du pouvoir politique actuel, tous à la botte de la technosphère mercantile, entité devenue autonome, automatisée et qui contrôle l’humanité avec sa technologie. Elle porte un nom : Matrix, la matrice…et un code : 666, un nombre retourné depuis le 21 Décembre 2012, et l’entité énergétique et symbolique qui y fut associée, Satam-Satan, renversé et rédempté. Pour info, Satan en hébreux, signifie : la facilité… A méditer.

Ainsi le système actuel tourne à vide, sans dirigeant réel, et ni les Illuminatis, ni le gouvernement mondial, ni les politiques, ni les banquiers ne contrôlent plus rien de la situation, totalement dépassés par la vague d’informations et de prises de Conscience qui touche chaque jour un peu plus l’ensemble de l’espèce humaine via Internet, les réseaux sociaux et le nombre sans cesse grandissant de films, documentaires, livres et interventions d’humains favorisant et guidant cet Eveil Collectif Planétaire. Une accélération face à laquelle ils sont impuissants malgré leurs efforts pour en réduire l’impact (chemtrails, désinformations médiatiques, Haaarp, déni,…).

Reste à relier toutes les ondes et fréquences convergeant vers le même objectif, rassembler les leaders actifs, militants et actrices des associations, mouvements et initiatives portant le signe du renouveau, de l’Amour, de la Paix et la Non Violence, de l’Unification « spirituelle » et de l’Ecologie pratique, porteurs de Sagesse et de Connaissance, gardiens de la Terre. Un point commun les réunit tous : se sont les Amoureux du monde, Les Aimants de Gaïa, l’Arc-en-ciel de l’Humanité, le signe de votre maturité et aussi de votre enfant intérieur.

Et parmi les millions que vous êtes aujourd’hui à s’être réveillés, informés et connectés, il en faut « juste » 144000 représentants, 144000 représentatifs de l’Ensemble. Ou juste 144000 simples volontaires pour une expérience « psychologique et sociale » de Conscience Collective, un appel commun, l’émission d’une seule et même fréquence, ensemble et en même temps : la fréquence ON S’AIME !

65

Je sais, je me répète, me répète inlassablement, dis les mêmes choses de toutes les manières possibles, laissant l’inspiration guider la frappe des touches du vieil ordinateur de ce bonhomme assez cinglé pour y croire et qui s’est porté volontaire (un peu poussé par sa propre histoire, son propre vécu et par la vie elle-même) pour jouer ce rôle pas facile, pas « satan » du tout, d’éveilleur de son facteur KRST et de celui de sa Famille terrestre humaine, sans fortune, ni guru, ni adeptes, rien qu’un « égo » qui signe mes aventures, qui parlent aussi de lui et de nous tous…

Alors, pas après pas, mot après mot, temps après temps, je déroule mon propre scénario, décrit un par un les évènements, te transmets une par une les informations qui me semblent essentielles à recevoir, à intégrer, et invite chacune des 144000 pièces du puzzle à se rassembler pour terminer la mission. La plupart des pièces sont déjà réunies en un point précis du globe, une île blanche, sacrée et sainte appelée Ibiza. Il me faut encore les convaincre du bien fondé de l’opération, sa pertinence, sa logique, son sens, et puis organiser tout cela, l’air de rien, décontracté, à la fraiche.

Cela demande une équipe et des moyens « minimum ». L’équipe est là, tu la connais maintenant à travers l’Ibiza Divine Agency. Reste à créer et/ou trouver les moyens pour communiquer et réaliser l’ultime mission.

Avant cela, comme une étape dans la matérialisation de notre visualisation, les agents Luisa Cyfer et Freddy, accompagnés d’une partie de leur équipe de la République Tchèque et de la Slovaquie, nous ont donné rendez vous le 21 Décembre prochain pour une opération spéciale…

Tous les agents de la Divine Agency sont rappelés à cette occasion pour y assister et y participer.Codification annoncée : Fibonnaci 144, Software Holographique. Info ? Intox ? Peu importe, cela aura lieu, cela a été prédit, programmé, préparé, non par nous même mais par « bien au-delà de nous depuis le DEDANS de NOUS ». Rien qui ne soit extérieur, au dehors, juste une scène de jeu de rôle dans un scénario préenregistré, au cœur d’une « réalité » intangible, impermanente, virtuelle, champ d’ondes et fréquences hologrammiques. Donc tout est possible ! Remémore-toi, rappelle-toi ! Comme une chanson de la Famille Rainbow, si souvent chantée autour du Feu :

« Souviens toi mon amour, souviens toi mon amour, que l’Amour est partout, que l’Amour est en nous…Et souviens toi mon Amour, souviens toi mon Amour, que l’Amour est partout, que l’amour est en Tout. ». Et puis c’est tout.

Je ne peux pas t’en dire plus, je crois t’avoir tout dit, et ce qui va se passer après cet instant présent du dimanche 1er Décembre 2013, je ne le sais pas, il nous reste encore à le vivre ! Et il est fort possible que lorsque tu liras ces lignes, l’évènement aura déjà eu lieu, ainsi que des milliers d’autres évènements, à l’apparence sans relations entre eux, et qui pourtant, te conduiront peut-être à prendre part à l’aventure, d’une manière ou d’une autre… C’est cool non ? C’est ffffooouuuuu, nooooon ?! Un sacré délire !!!!

Depuis Patrix Quanta à Ibiza, sois bienvenu(e) dans le « monde réel », c’est un honneur pour moi de t’accueillir ici. Je t’Aime, c’est tout, je t’Aime. Et je t’espère heureuse, heureux, en espérance et en résistance, existant. C’est maintenant et on y va ! Attention ! Un…Deux…Trois…SOLEIL !

66

Chapitre 22 : 1, 2, 3 SOLEIL… et MAT !

Chacun vaquait à ses occupations quotidiennes, le monde semblait toujours tourner à l’envers, la télé envoyait toujours ses images subliminales de contrôle et de conditionnements par la peur… et pour la consommation sans âme de moutons hypnotisés et brebis égarés… mais de moins en moins manipulables et de moins en moins hypnotisables. Beaucoup de télés restaient désormais éteintes, débranchées, sauf pour les dessins animés et les bons films de 21h.

Le monde continuait son train train, rythmés par la course à l’argent, au boulot, au supermarché, mais de moins en moins motivés, de moins en moins soumis aux règles d’un autre jeu, celui du système, de son pouvoir et de ses lois… Car le monde se réveillait comme le titre le documentaire de Foster Gamble « Thrive : le monde se réveille. ». Et Patrix Quanta est content !

Il s’appelle aussi Silence et il est gentil, c’est moi, c’est lui, c’est toi aussi… Un peu V, un peu Morpheus, un peu Fraudon Saquet, un peu Harry Potter, un peu tout et un peu n’importe quoi, des identifications, et cela importait peu. Je nous imagine imaginaires, imaginés, images, et heureux, magie de l’Amour et des yeux qui savent voir, sans savoir, qu’ils savent déjà, Aimer, et voir bien avec le cœur, l’essentiel invisible pour peu de temps encore, voir au-delà ; voir au-delà du moi, un je…un Jeu, que je peux voir rigolo, joyeux, sympa et drôle, des rôles, ayant l’air aussi vrais que le faux, vraiment comme pour de vrai…jusqu’au prochain tableau !

Pas de « game over » pour le Human Game ! Même la mort joue de la partie. Elle est la mère-coulisse des changements et des redistributions de rôles, l’espace du comptage des points, des bonus et des balanciers à cadeaux, virtuelle elle aussi, qui fut aimée aussi.

Au-delà de la Vie, c’est encore de la Vie, dans une autre dimension de l’Esprit, de la Conscience Aimante, jolie… du mystère qu’est Miss Terre, et sa Vie-Matière-Energie, hologramme bénie, matière génie, points de Lumière et points d’Amour ici. Youpi !

Je suis Patrix Quanta et j’adresse ce message à mes amis de la Galaxie, sur l’air de musique de l’appel E.T dans le film Rencontre du 3ième type de Steven Spielberg:

- « C’est quand vous voulez, l’Amour et la Paix. »

- « Retourner maison ! Diesse pour de bon. » Dans leur 1er appartement « à eux » après 3 années de nomadisme expérimental, économique et forcé, Christine et Steeve s’aiment, dans le vécu de leur réalité. Ils savaient s’aimer, comme ils pouvaient. Et ils pouvaient beaucoup, savaient beaucoup Aimer, s’Aimer et semer. Comme tous, ils étaient entrés (depuis le jour-hors-du-temps maya du 25 juillet 2013) dans l’année Graine Jaune Galactique du Synchronomètre (ou calendrier maya), une super année pour planter des idées, semer des données dans le cœur et l’esprit , rebrancher le cerveau de la terre humaine, reconnecter au sacré, à l’hologramme nouveau capable de créer un nouveau Ciel et une nouvelle Terre, enjouée, apaisée, aimée et honorée par l’être nouveau, l’être Tao, équilibré, l’être Bouddha, l’être Amour, l’Être Aimant, l’Être Aimé, le facteur KRST, celui qui sonne toujours deux fois.

67

Ils avaient un peu froid, un petit chauffage à roulette pour trois, mais ils étaient biens, au 4ième

étage de ce « piso » d’Es Canar, au no 111 de la rue X, derrière la porte 55. La vue sur la mer y est magique, comme toute cette île ibérique, unique, galactique et mystique, insoumise et libre, qu’est IBIZA ! Et ce jour du 1er Décembre 2013, la mer est démontée, le vent… une tempête ; dans le ciel la comète Ison était passée près du Soleil, rien à signaler.

Le ragoût de légumes comme seule Christine savait le faire, était prêt, il allait encore mijoter un peu. Steeve envoyait, comme tous les jours, des ondes d’Amour vers ses enfants, Eva et Eléah, et aussi à sa future petite fille à qui il pensait souvent, en création dans le ventre de sa fille ainée. Il émettait des fréquences de joie et de paix vers ses parents Jocelyne et Djodji, à ses frères et sœurs, beau-frère et belle-sœur, à son fiston de gendre Vince qu’il sentait prendre soin d’Eva et de leur vie, poids allégé pour le drôle de papa qu’il était. Il rayonnait vers toute sa famille qu’il espérait en bonne santé, heureux dans leur vie, légers, de Picardie au Togo, de partout en Vérité, pour tous, en tous, Sa Grande Famille Humaine, lui, l’héritier des Templiers et du peuple d’Ève.

Il savait ses défauts, ses limites, ses faiblesses, ses incapacités, ses difficultés, il les reconnaissait, les acceptait, les transformait. Simplement, il Aimait, de son mieux Vrai et pas tout le temps pour toute l’humanité...mais il essayait, il essayait…de rédempter, comme un acte intérieur désiré, contacté, appelé. De son égo, il s’en foutait, il l’aimait aussi et le remerciait de traverser. Il le savait grand et fragile, volontaire et sensible, au service vrai d’un facteur KRST un jour en lui réveillé, sa quête d’émerveillé. La Vérité du Paradis vivait en lui, rien qu’une vérité parmi 7 milliards d’autres vérités et croyances ni fausses ni vraies. Il se contentait d’Aimer et de servir ce en qui et en quoi il croyait. Allait-il y arriver ? Voudras-tu bien l’aider, être aussi, participer ?

Depuis Ibiza en Méditerranée, un compte à rebours est lancé…

Depuis un haut-parleur intérieur une voix douce, rassurante, familière annonçait :

- « Paradis jour moins « j » enclenché. Opération ON S’AIME initié.»

Au même moment, depuis l’ordinateur portable de l’agent Paradis, la mélodie d’une chanson s’élevait dans l’atmosphère d’un petit appartement, des ondes qui se transformaient en mots, en notes, et commençaient ainsi :

- « Ce matin tu verras, sentiras, aujourd’hui, aujourd’hui… »

Puis un ordre fut lancé :

- « Fréquences AMOUR CONSCIENCE… »

- « Amplifiées ! MAINTENANT… » répondit G.E.M, le robot virtuel.

- « Connectez ! ».

Et une chanson se terminait ainsi :

- « Je te vois, tu me souris, Bienvenu au Paradis. »

To be contignoud … A suivre…

68

Epilogue

Je suis heureux. Simplement et complexement heureux. Une nouvelle fois j’ai réussi à me dire. Pas facile de se dire sans que l’égo se dise aussi. Voilà que j’aime aussi mon égo et que je t’invite à aimer le tien, tel qu’il est, aimant, aimé, Amour aussi, vrai.

Le mien, Steeve, est comme il est : assez malhabile, souvent maladroit, il en dit trop, il peut être confus, exagérateur, fragile aussi face au défi qu’il s’est donné, face cette « réalité ». Il peut sembler prétentieux, manipulateur, peu crédible. Il sait être insécure, négligent, je m’enfoutiste (je mens), impatient, orgueilleux un peu. Mais voilà, je l’Aime, je m’Aime autant que je t’Aime toi et TOUT, et c’est divin ! Tout est DIVIN ! Juste un mâle en métamorphose d’elle, en rééquilibrage et réunion de mon bien femelle, mes ailes, mon feu-mêle, la femme, f’âme, mère. Ce qui m’aère, m’envole, me fait léger, serin. La reddition et la guérison du « mal » par Elles.

J’aime Christine, Christ’ In, en moi, autour de moi, en elle. Elle m’a montré le non-pouvoir qui est d’Aimer.

J’aime que mon égo ait renoncé au pouvoir, à la gloire, à trop se la jouer, par ses choix et son service. Depuis ce temps de ma quête, bientôt 44 ans, j’ai aussi appris à le relativiser, à prendre les choses avec un peu plus d’humour, de recul, à laisser faire et laisser être, lâcher prise et juste être là, être, avec lui aussi, gentil, sympa.

La page 72 de ce livre et le fruit de quelques thérapies m’ont aussi permis de modifier et transformer le rôle de « sauveur » que je me suis senti « coller à ma peau ». Non que j’ai renoncé au concept et au principe du super héros de mon enfance et des comics, plutôt que j’y préfère le rôle d’ « émetteur » (Aime-Être), de « transformabiliteur » (une amabilité à transformer) ou encore de « thérapeute planétaire » (thérapeute peut vouloir dire serviteur-guérisseur).Car le sauveur a encore tendance à se faire buter, sacrifier, à en baver grave et à servir de bouc-émissaire au cas où… Toujours ces questions de pouvoir et de puissance.

Opérateur à la matrix, Oui, diffuseur de Conscience et distributeur d’Amour, ça me plait bien tambien. Enfin le job de « rédempteur », de donneur de pardon (pardonner finit par donner) me convient également, d’autant plus facilement avec la connaissance de la prière hawaïenne du Ho Oponopono qui aide bien pour le boulot.

Aussi je te rends grâce, je me permets de te bénir, bien dire, mettre à jour la conscience et ton Amour. Je rends grâce à l’Être, MAWU dans « mon » Togo paternel, Diesse, le Divin Tao, le Saint Dharma, l’Hologramme de cet Univers-Conscience. Merci ! Akpé (merci en évé).

J’ai plaisir à être le héros des aventures de ma vie et t’invite à être et faire de même, deux m’Aiment. Et puis Aimons-nous les uns les autres ! Pas seulement des sentiments et des mots, davantage en actions, entraide, partage, don. Aidons nous les uns les autres est plus concret comme acte d’Amour. J’Aime. G.E.M.

Je te dis à bientôt. J’aurais à te rencontrer peut-être un jour, à croiser ton chemin et ton être beau, ton cœur rayonnant, libéré de tout, dans l’Illumination Collective Globale que j’aspire à proposer, cocréer, activer et manifester…Le Paradis quoi ! Te voir et te dire « Je te vois ». Ou te revoir, si dans cette vie nous nous sommes déjà vus et vécus.

Je t’AIME. Je te souris. Rendez-vous ici, au Paradis-sur-Terre, au Paradis’Biza ! Aho !

69

2014, Notre pas, Sage, se Crée.

70

71

Rendez vous le 21 Septembre 2014 !

Nom de Zeus! Par TouTanit !

Voici Venir la Victoire de l’Amour Vrai des V pour Vérité.

ON S’AIME ! EN FIN. JE T’AIME D’AMOUR. ON S’AIME.

72