Taj Lake Palace Jaipur - Inde - Lake Palace Jaipur - Inde...آ  2010-08-12آ  Title: Taj Lake...

download Taj Lake Palace Jaipur - Inde - Lake Palace Jaipur - Inde...آ  2010-08-12آ  Title: Taj Lake Palace Jaipur

of 18

  • date post

    08-Jul-2020
  • Category

    Documents

  • view

    0
  • download

    0

Embed Size (px)

Transcript of Taj Lake Palace Jaipur - Inde - Lake Palace Jaipur - Inde...آ  2010-08-12آ  Title: Taj Lake...

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

    Taj Lake

    Le Taj Lake Palace n’est accessible que par bateau, et donne le sentiment de flotter sur les eaux calmes du Lac Pichola, à la façon d’un mirage… S’en approcher est un rêve, et les vues dont on jouit dès que l’on y arrive sont stupéfiantes. Le palais, une résidence d’été, fut construit en 1740, et la brise qui parcourt le lac vous incite à rester cool. Le groupe Taj décolla dans les années 60, et l’hôtel est très vite devenu un classique, décor parfait pour cartes postales, ou pour un film de James Bond (Octopussy).

    Les chambres standard donnent sur la cour et ses nénuphars – la vue n’est pas désagréable, mais elle ne vaut pas celle des chambres supérieures qui dominent le lac. En fait, c’est ce panorama qui rendit l’hôtel célèbre. Plusieurs suites ont des balcons privés, et toutes les chambres et suites sont relativement modernes, en dépit du décor ancien et opulent, avec télévision reliée par satellite et air conditionné.

    Après tout, vous êtes dans un hôtel Taj, dont le luxe est internationalement reconnu, magnifiquement situé, presque retiré du monde. Repas et boissons y sont naturellement servis (il faut prendre un ferry pour se rendre en ville), café et room-service disponibles 24 heures sur 24. Le genre d’endroit où les clients sont ravis de s’isoler, parfait pour une escapade romantique, ou un repos bien mérité, loin du stress et des pollutions de la vie urbaine. Des paysages à vous couper le souffle, et un service digne du siècle dernier, c’est-à-dire impeccable.

    Palace Udaipur

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

    Un palais au milieu d'un lac ! Une expérience incroyable dans un bâtiment de luxe Construit par le maharaja Jagar Singh II en 1746, converti en hôtel en 1963, ce palais de marbre blanc est un lieu mythique.

    Situé au centre du lac Pichola, à Udaipur, l'une des plus belles villes du Rajasthan. Une scène du James Bond Octopussy, fut tournée dans l'une des petites cours, emplie de fontaines.

    Programme d'animations tous les soirs:

    ∝ 16h30 : excursion avec découverte de l'histoire des lieux

    ∝ 17h30 : croisière autour du lac

    ∝ 18h30 : spectacle de danses folkloriques.

    Cet hôtel est très prisé pour les voyages de noces

    Au milieu d'un lac, ce grand bâtiment blanc n'est accessible que par bateau. Une première réception, avec le personnel vêtu d'une tunique bleue et d'un pantalon blanc, se trouve donc sur les rives du lac, accueillant les visiteurs dans un cadre luxueux qui annonce le standing de l'hôtel. En effet, l'intérieur du palais, très luxueux est fait de terrasses en marbre, fontaines, tableaux de plus de 2 mètres de haut, salons meublés de canapés blancs.

    Une piscine prend place sur l'une des terrasses, entourée de transats avec parasol individuel, elle est agrémentée de deux bains à remous offrant une vue imprenable sur les autres palais entourant le lac.

    82 chambres dont 17 suites. De taille correcte, les chambres sont décorées de mobilier en bois foncé, possède un haut plafond, un petit coin salon, une gigantesque télévision plate et pour ceux qui ne trouveraient pas de films intéressants à la télé, un programme bien reposant les attend depuis la fenêtre : la vue sur le lac. Petite salle de bain bleue avec baignoire pas très grande, un grand miroir, une balance et des produits de beauté de la chaîne Taj en double, pour madame et pour monsieur.

    Ayant visité cet hôtel à plusieurs reprises, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller la chambre ou la Suite qui vous conviendra

    Un restaurant indien avec cuisine ouverte et live musique tous les soirs, jouit d'un décor blanc et doré très chic. L'élégance et le luxe sont au rendez- vous. On peut même y ajouter romantisme et originalité avec la possibilité de dîner au milieu du lac sur une petite plate-forme. Pas d'inquiétude pour les moustiques, une moustiquaire vous protège. Quant au dîner, il arrive ... en bateau bien sûr ! Le restaurant Jharokha, ouvert 24 heures sur 24, sert une cuisine internationale très fine et originale. Seul le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.

  • w w w . a i l e s . c h

    Jag Mandir Darshan Suite

  • w w w . a i l e s . c h

    Kamal Mahal Suite

  • w w w . a i l e s . c h

    Kamal Mahal Suite

  • w w w . a i l e s . c h

    Sajjan Niwas Suite

  • w w w . a i l e s . c h

    Neel Kamal Suite Chandraprakash Suite

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

  • w w w . a i l e s . c h

    Asie du Sud Est Thaïlande – Indonésie – Chine – Myanmar – Laos – Cambodge – Vietnam

    Malaisie – Singapour – Philippines – Corées du sud & Nord – Mongolie – Japon

    Océan Indien & Subcontinent Indien

    Île Maurice – Seychelles – Madagascar – Îles Maldives Inde – Sri Lanka – Bhoutan – Népal

    Australie & Océan Pacifique Australie – Nouvelle Zélande – Îles Fidji – Polynésie française

    Moyen-Orient

    Emirats Arabes Unis – Oman – Qatar – Bahreïn – Iran – Yémen – Liban – Syrie

    Afrique

    Afrique du sud – Botswana – Namibie – Zambie – Zimbabwe – Mozambique Malawi – Kenya – Tanzanie – Ouganda – Rwanda – Ethiopie – Egypte - Maroc

    Amérique Latine & îles des Caraïbes

    Mexique – Pérou – Costa Rica – Equateur – Belize – Guatemala – Chili – Bolivie Argentine – Brésil – Caraïbes – Grandes & Petites Antilles - Cuba

    Agent officiel « Subcontinent Indien »

    Ailes / Remparts 2 / 1470 Estavayer / Suisse

    Tel . +41 22 548 1541 / info@ailes.ch / www.ailes .ch