SÉRIE 7 TTV - DEUTZ-FAHR

of 32 /32
SÉRIE 7 TTV DEUTZ-FAHR 7230 - 7250 TTV Agrotron

Embed Size (px)

Transcript of SÉRIE 7 TTV - DEUTZ-FAHR

Technologie allemande de poinTe pour une producTiviTé au sommeT.
TABLEAUX
Le succès est atteint lorsque les entreprises sont en mesure d'aborder tous les travaux des saisons en recourant aux moins de ressources et d'heures de travail possibles. Chaque centime compte lorsqu'il s'agit de réduire les coûts de production. DEUTZ-FAHR a développé la nouvelle Série 7 pour ces entreprises. Les deux modèles de tracteurs extrêmement intéressants délivrent jusqu'à 246 chevaux et se distinguent par une gamme de caractéristiques propres à l'industrie allemande : haute qualité, haute précision et fiabilité associées à la technologie de pointe entermes de rentabilité et de confort.
La Série 7 incarne le sommet de la technologie Made in Germany
hautement innovante et intelligente dans l'industrie du tracteur, offrant le confort exceptionnel de la cabine MaxiVision 2, des commandes intuitives, un accoudoir revisité, des systèmes de preci- sion farming de pointe, un moteur et une transmission de grande efficacité, des ponts et des freins innovants assurant un confort de conduite optimal et la sécurité maximale. En outre, les attelages peuvent servir pratiquement à toutes les combinaisons d'outils imaginables, faisant de la Série 7 un véhicule multifonction idéal en vue d'augmenter la productivité des entrepreneurs et des exploita- tions agricoles – tant sur route que dans les champs.
SÉRIE 7 TTV AgRoTRon 7230 7250
puissance maxi (ch/kw) 166/226 181/246
LE CONFORT DE CONDUITE ET LA COMMODITÉ DES SERVICES NE SONT PAS UN SIMPLE LUXE MAIS UNE CONDITION PRÉALABLE À LA PRODUCTIVITÉ MAXIMALE. ABORDEZ LE TRAVAIL AVANT QU'IL NE PRENNE LE DESSUS – AVEC LA SÉRIE 7.
04-05 caBine
06-07 caBine
caBine maXivision 2. augmenTer la producTiviTé en réduisanT le sTress.
Nouvel InfoCenter, analogique et numérique. Concept d'informations de pointe.
Nouveau capot moteur. Meilleure vision sur les outils avant.
exclusivité du marché. Feux à led, 2 500 lumen par feu.
Les caractéristiques uniques offertes par la cabine MaxiVision 2 se re- marquent tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En matière de facilité d'utili- sation et d'ergonomie, la nouvelle Série 7 se charge de travailler à la place du conducteur dans la mesure accordée par la technologie ac- tuelle. Le nouveau InfoCenter sur la planche est doté d'un écran couleur de 5", fournissant au conducteur une variété de données sur les condi- tions de service du tracteur. Il offre la commodité maximale en termes de réglages et d'informations. Pour un travail précis et sans stress de jour comme de nuit, le tracteur peut être doté en option d'un groupe à LED de 40 000 lumen comptant quatre phares de travail avant. L'habi- tacle est incroyablement apaisant. Il ne laisse pas passer le bruit du mo- teur, les vibrations et la chaleur car la cabine et le capot moteur ne sont pas reliés entre eux. Le nouveau capot moteur renferme le design de la gamme de tracteurs DEUTZ-FAHR de dernier cri et extrêmement mo- derne, tandis que sa conception compacte assure une formidable visi- bilité vers l'avant. La meilleure visibilité possible sur les attelages arrière est garantie par la position reculée de la cabine.
Les couleurs vives et chaleureuses de l'habitacle et les larges vitres sont autant de caractéristiques qui réduisent le stress, sans parler du toit ou- vrant disponible en trois versions : toit vert à ouverture facile, toit en
Toit ouvrant à 3 configurations distinctes.
verre avec une absorption de 84% des rayons UV et une version à sécu- rité FOPS pour une visibilité optimale lors des travaux au chargeur fron- tal.
La climatisation – à fonctions automatiques – est extrêmement silen- cieuse, tandis que le nombre de sorties accru sur cette gamme de trac- teur garantissent une distribution uniforme de l'air comme aucun autre modèle. Chaque détail de la cabine MaxiVision 2 a été conçu pour aider le conducteur à travailler sans stress pendant des heures, réalisant ainsi la productivité maximale.
Points forts :
• nouvel afficheur infocenter intégré au tableau de bord
• cabine plus silencieuse, moins de vibrations et moins de chaleur provenant de l'extérieur grâce à la séparation entre l'habitacle et le capot
• nouveau design compact du capot moteur. le meilleur sur le marché
• groupe d'éclairage à led jusqu'à 40 000 lumen avec quatre phares de travail avant
uTilisaTion ergonomique. la soluTion inTuiTive à la producTiviTé maXimale.
08-09 FoncTionnemenT
L'accoudoir revisité rend la Série 7 encore plus relaxante et plus intui- tive dans l'utilisation. Toutes les fonctions de routine peuvent être automatisées. Sélectionnez simplement les réglages de base souhai- tés et activez-les à tout moment par une légère pression sur l'écran. La nouvelle poignée hautement ergonomique sur l'accoudoir contrôle quoi que ce soit, de la vitesse d'avancement, du sens de marche et de la sélection cruise control au système ComfortTip, en passant par les commandes du relevage avant et arrière.
Il s'agit d'un système intuitif ne nécessitant aucun changement de po- sition de la main pour accéder aux commandes en une fraction de seconde.
Toutes les commandes sont distinguées par des couleurs et dispo- sées logiquement en fonction de la fréquence d'utilisation. Le conducteur garde à tout moment le contrôle total sur la nouvelle Série 7 et peut travailler des heures et des heures à très haut rende- ment.
commandes pdF (avant/arrière) et engagement judicieusement intégré à l'accoudoir...
... tout comme les réglages du relevage avant et arrière.
les distributeurs hydrauliques sont commandés depuis une simple poignée avec smart wheel incorporée.
10-11 precision Farming
PAS UNE GOUTTE DE PLUS OU DE MOINS QU'IL NE FAUT. PRODUCTIVITÉ SIGNIFIE RÉALISER LES MEILLEURS RÉSULTATS AVEC LE MOINS DE RESSOURCES POSSIBLES. NOS SYSTÈMES INTELLIGENTS POUR LA NOUVELLE SÉRIE 7 ONT PAR CONSÉQUENT ÉCONOMIE ET ÉCOLOGIE À L'ESPRIT.
04-05 moTeur12-13
precision Farming
Points forts :
• la série 7 offre la gamme complète des technologies de precision Farming deuTz-Fahr dès la sortie d'usine
• imonitor2 avec afficheur 12". le plus grand sur le marché
Contrôle intra-parcellaire / modulation d'apports de série.
Grâce au standard ISOXML, il est possible de planifi er les travaux, de les documenter et de les évaluer à partir des nombreux rapports agricoles.
Les fonctions pour la prédisposition TIM (Tractor Implement Management) sont en mesure de répondre aux besoins de l'outil.
Prédisposition VT4. Fonctions d'outil commandées par les boutons du tracteur.
La nouvelle Série 7 peut être dotée en usine de la technologie precision farming la plus évoluée. Les caractéristiques du terminal de commande et de surveillance central sont uniques, tout comme ses dimensions : l'iMonitor2 est doté d'un écran de 12". Tout est exécuté sur une unique interface utilisateur claire, des fonctions du tracteur aux applications ISOBUS, de la direction automatique aux systèmes de contrôle in- tra-parcellaire, en passant par la gestion des données. Deux caméras indépendantes peuvent être montées en option. La nouvelle Série 7 est également prédisposée à la fonction TIM (Trac- tor Implement Management) et peut réagir aux besoins de l'outil. Cette technologie renforce la précision et le confort de travail. La fonc- tion VT4 est également disponible. Elle permet le contrôle des outils à travers l'interrupteur du tracteur, éliminant ainsi les trop nombreuses commandes d'outils et moniteurs en cabine. Les systèmes de contrôle intra-parcellaire et de modulation d'apports pour pulvérisateurs et se- moirs sont inclus de série. Cela permet au conducteur d'activer ou désac- tiver les parcelles afi n d'éviter les recouvrements et de conserver les agents de protection des cultures et du semis. Grâce au système de commande à distance en option, les spécialistes d'un outil peuvent as- sister l'opérateur à distance sur écran. On retrouve bien entendu des systèmes de commande automatique ainsi que des solutions pour la transmission de données sans fi l et la gestion des données, couvrant chaque aspect, de la programmation de commande à la facturation pour les entreprises de travaux agricoles.
14-15 moTeur
LA PRODUCTIVITÉ NÉCESSITE UNE VARIÉTÉ DE SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES EN MESURE D'APPORTER UNE EFFICACITÉ TOTALE LORSQUE LES TRACTEURS SONT PARFAITEMENT ÉQUIPÉS EN VUE DU TRAVAIL EN HARMONIE. LA NOUVELLE SÉRIE 7 EN EST UN PARFAIT EXEMPLE.
sTage 4 moTeurs siX cYlindres. la producTiviTé propulsée par l'eFFicaciTé.
16-17 moTeur
Points forts :
• vitesse de réaction accrue, plus grande réserve de couple et couple supérieur au démarrage
• Jusqu'à 5% en moyenne de consommation en moins de carburant et d'adBlue
• ventilateur à visco-coupleur électronique pour une plus grande efficacité
Système de post-traitement SCR et FAP (fi ltre à particules) passif pour une économie de carburant et des coûts d'exploitation.
réduction de consommation de carburant et d'adBlue. réservoir à gazole de 400 l et l'adBlue de 50 l pour de longues sessions de travail.
La nouvelle Série 7 est équipée de moteur entièrement revisité en termes d'impact sur l'environnement et de rentabilité. Le nouveau moteur DEUTZ 6.1 4 Tier4 Final est plus réactif, offre une plus grande réserve de couple, démarre à un couple plus élevé et la consommation de carburant et d'AdBlue a été réduite de 5 % par rapport à la précédente génération. Le nouveau système d'échappement est doté de post-traitement SCR des gaz d'échappement et d'un FAP (fi ltre à particules) passif. Le FAP offre trois avantages par rapport aux fi ltres actifs habituels : aucune injection de carburant dans le fi ltre, moins de chaleur générée autour de l'unité et le fi ltre se régénère beaucoup plus rapidement. Cela permet une écono- mie de carburant et d'argent ainsi que la conformité à toutes les normes internationales sur les émissions.
L'effi cacité du moteur est assistée par le ventilateur à visco-coupleur élec- tronique et le système de refroidissement compact revisité à haut rende- ment. Le système de refroidissement breveté peut s'ouvrir entièrement, en résulte un entretien beaucoup plus simple. Un système de pré-net- toyage sur les fentes d'admission d'air empêche la poussière d'entrer dans le fi ltre à air, d'où, encore une fois, une différence considérable des coûts d'entretien. Le moteur DEUTZ 6.1 4 Stage 4 (Tier4 Final) – à la technologie moderne made in Germany – est synonyme des plus hauts niveaux de savoir-faire et d’effi cacité, permettant d'atteindre la productivité maxi- male.
rpm
Pu is
sa nc
7250 TTV
800 900 1000 1100 1200 1300 1400 1500 1600 1700 1800 1900 2000 2100
300
0
250
200
150
100
50
1200
0
1000
800
60
400
200
nouvelle conception du circuit de refroidissement. ouverture intégrale pour un entretien facile.
18-19 Transmission
Points forts :
• le seul tracteur compact pouvant atteindre 60 km/h
• 40 km/h, 50 km/h ou 60 km/h à régime moteur réduit
• extrêmement confortable et efficace
La productivité maximale est le résultat d'une transmission précise et de vitesses exactes d'exécution. La nouvelle Série 7 est dotée d'une transmission TTV à variation continue à commande électronique de pointe. Il s'agit d'un concept considérable ayant déjà fait ses preuves au cours du temps, aujourd'hui doté d'un nouveau logiciel pour une manipulation encore meilleure. DEUTZ-FAHR est le seul constructeur à proposer un tracteur atteignant 60 km/h dans une conception aussi compacte. Toutes les vitesses fi nales de 40 km/h, 50 km/h ou 60 km/h peuvent être atteintes à régime moteur réduit, au profi t d'une extrême rentabilité en termes de consommation de carburant. La plage de vitesse s’étend de 0,2 km/h à 60 km/h. Pour le travail en plein champ, la transmission TTV fonctionne avec la plus grande effi - cacité à toutes les vitesses.
La transmission TTV au confort de premier ordre est extrêmement effi cace grâce à sa transmission de puissance par des élements méca- niques. La gestion du moteur et de la transmission est entièrement intégrée. Il s'agit d'un système automatique confortable pour le chan- gement mécanique de gamme. Jusqu'à quatre vitesses de croisière peuvent être mémorisées de manière à optimiser les processus de travail. Un nouveau mode trailer stretch augmente la sécurité de conduite sur terrains accidentés. Chaque détail de la transmission TTV a été conçu pour optimiser la productivité de la série 7.
powershuttle avec senseshift, les 5 niveaux de sensibilité d'inversion se règlent facilement.
Jusqu'à 4 vitesses de croisière peuvent être mémorisées en vue d'optimiser les applications et l'effi cacité du processus.
Efficacité maximum
%
SUR ROUTE QUE DANS LES CHAMPS.
À VITESSE DE POINTE AINSI QU'EN
CONDITIONS DIFFICILES ET AVEC LES
OUTILS LOURDS. LA SÉRIE 7 VOUS OFFRE
DES SENSATIONS D'UNE VALEUR UNIQUE :
SÉCURITÉ EN TOUTE SITUATION.
ponTs eT Freins. la producTiviTé opTimale nécessiTe la sécuriTé opTimale.
22-23 ponTs eT Freins
• stabilité maximale lors du remorquage et du transport de charges
• Freins à disque secs (en option)
• système de freinage assisté
e
Le système de freinage assisté assure de grandes performances de freinage par faible pression sur la pédale.
unique. le nouveau concept de pont avant heavy duty suspendu.
Le nouveau pont avant heavy duty suspendu et le système de freinage de la série 7 sont uniques dans cette catégorie de tracteurs. La suspen- sion intelligente et adaptative offre à la nouvelle Série 7 la stabilité maximale – tant dans les opérations de remorquage lourd que de transport de charges. L'innovant système anti-plongée stabilise le tracteur dans toutes les opérations de transport et améliore la sécurité de conduite. Pour assurer une meilleure manipulation sur terrain irré- gulier, les amortisseurs sont montés sur la partie avant du pont.
La Série 7 est le seul tracteur standard doté de freins à disque secs à haut rendement sur le pont avant. Le système de freinage assisté supplémen- taire assure les performances maximales de freinage par la pression la plus légère sur la pédale. Aucun autre tracteur standard n'offre un pont avant heavy duty, des freins à disque secs associés à un système de freinage assisté et à la sécurité améliorée, notamment à grandes vitesses.
Le poids maximal autorisé de la version 40 km/h est de 14 500 kg. Par consé- quent, même les combinaisons d'outils larges et lourds sont facilement gérées.
24-25 relevage hYdraulique eT pdF
LA PRODUCTIVITÉ D'UN TRACTEUR DÉPEND DIRECTEMENT DE L'OUTIL QU'IL PEUT TRANSPORTER. L'OBJECTIF CONSISTE À RÉDUIRE LA DISTANCE PARCOURUE À TRAVERS LES COMBINAISONS D'OUTILS TOUJOURS PLUS LARGES ET LOURDS. C'EST LÀ OÙ LA NOUVELLE SÉRIE 7 MONTRE CLAIREMENT SA FORCE.
26-27 relevage hYdraulique eT pdF
aTTelages. élevez voTre producTiviTé.
• relevage avant à position contrôlée
• nouveau concept de relevage avant, plus proche et intégré au tracteur
• prise isoBus à l'avant
Jusqu’à 7 distributeurs proportionnels à l'arrière et 2 à l'avant. relevage avant plus proche et intégré au tracteur.
commande extérieure du circuit hydraulique, du relevage arrière et de la pdF sur les deux côtés.
La nouvelle Série 7 fournit une technologie de relevage jusqu'alors disponible uniquement sur les catégories à plus grosse cylindrée. Le relevage arrière offre jusqu'à cinq distributeurs hydrauliques, tandis que le relevage avant en propose deux. Le point essentiel est le contrôle proportionnel de tous les distributeurs.
Le nouveau circuit hydraulique de la Série 7 permet de monter un relevage avant avec contrôle de position. Jusqu'à aujourd'hui, une technologie aussi avancée n'était disponible que sur la Série 9. La ca- pacité de levage atteint 5 480 kg, un chiffre impressionnant. En outre, l'outil est porté beaucoup plus près du tracteur, grâce au concept du relevage avant dernièrement intégré, améliorant de manière signifi- cative la capacité de levage. La zone du relevage avant est également dotée de terminal ISOBUS intégré.
La pompe hydraulique délivre un débit de 120 l/min de série ou 160 l/ min sur demande. Le système load sensing est monté de série. Une pompe séparée s'occupe du braquage afin de ne pas surcharger le système hydraulique qui est au travail. La capacité de relevage arrière est de 10 000 kg.
Avec les trois vitesses de PDF (540ECO, 1 000/1 000ECO) à l'arrière et 1 000 ou 1 000ECO à l'avant, tous les travaux sont réalisés de ma- nière très efficace. Grâce aux caractéristiques de démultiplication du moteur, les applications en mode ECO peuvent être étendues et la consommation de carburant
Toutes les fonctions hydrauliques et de la PDF sont faciles à régler et à commander depuis l'accoudoir installé dans la cabine.
Sur le plan pratique : prise ISOBUS arrière.
28-29 applicaTions
CE FUT UN LONG VOYAGE. DU LABOUR AU SEMIS, DE LA CULTURE À LA MOISSON – QU'Y A-T-IL DE PLUS GRATIFIANT À LA FIN DE LA SAISON QUE DE DIRE : « GRÂCE À LA SÉRIE 7, J'AI ÉTÉ AUSSI PRODUCTIF QUE POSSIBLE. MON TRAVAIL A PORTÉ SES FRUITS. »
30-31 données Techniques
Les données techniques et les images sont indicatives. Dans le souci d'offrir un produit toujours plus proche de vos exigences, DEUTZ-FAHR se réserve le droit d'effectuer des mises à jour à tout moment et sans aucune obligation de préavis.
données techniques SÉRIE 7 TTV Agrotron
7230 TTV 7250 TTV moTeur
constructeur deutz deutz
émissions stage 4 (Tier4 Final) stage 4 (Tier4 Final)
cylindres/cylindrée nbre/cm³ 6/6 057 6/6 057
Turbo intercooler
puissance maximale (ece r 120) kW/ch 166/226 181/246
puissance à régime nominal (ece r 120) kW/ch 157/214 169/230 puissance maximale homologuée à régime nominal (2000/25/ce) kW/ch 166/226 174/237
régime de puissance maximale tr/min 1 900 1 900
régime moteur max. (nominal) tr/min 2 100 2 100
régime de couple maximal tr/min 1 600 1 600
Frein moteur o o
pot d'échappement avec sortie sur montant de la cabine
capacité du réservoir de gazole litres 400 400
capacité réservoir adBlue® litres 50 50
Transmission TTv
nombre de plages nbre 4 4
vit. max km/h 40/50/60 40/50/60
overspeed 60 Km/h eco
overspeed 50 Km/h eco
overspeed 40 Km/h supereco
modes de conduite (auto/manuel/pdF)
pdF 1 000eco o o
essieuX eT Freins
pont avant suspendu
système asm Freinage arrière avec enclenchement 4rm
Freins à disque extérieurs à l'avant o o
servofrein (power Brake)
Frein de stationnement automatique (epB)
circuiT hYdraulique eT relevage
réservoir d'huile séparé
relevage arrière électronique
capacité de relevage arrière électronique kg 10 000 10 000
relevage avant o o
: standard o : en option - : non disponible
données techniques SÉRIE 7 TTV Agrotron
7230 TTV 7250 TTV sYsTÈme élecTrique
Tension en volt v 12 12
Batterie standard v/ah/a 12/180/700 12/180/700
générateur v/ah/a 12/200 12/200
démarreur v/kW 12/3,1 12/3,1
prise de courant extérieure
prise de courant d'ampérage sup.
caBine
active la climatisation
imonitor2 o o
caméra o o
compatible avec isoBus (classe 3) o o
comfortip professional o o max comfort dynamic seat Xl ++ (suspension dynamique, à basse fréquence) max comfort dynamic seat Xl ++ (suspension dynamique, à basse fréquence, horizontale) o o
siège max comfort dynamic evo active + (susp. dynamique active, structure large, système de climatisation active) o o
siège passager rembourré
autoradio o o
crocheTs crochet d'attelage automatique o o
attelage à embout sphérique réglable o o
attelage à bout sphérique fixe o o
Barre oscillante o o
piton Fix o o
pneumatiques arrière 710/70r38 710/70r38
pneumatiques avant 540/65r34 540/65r34
pneumatiques arrière 650/65r42 650/65r42
longueur mm 4 817-4 972 4 817-4 972
hauteur mm 3 153 3 153
largeur mm 2 500-2 736 2 500-2 736
garde au sol mm 555 555
masse à vide avant kg 3 100-3 915 3 100-3 915
masse à vide arrière kg 5 100-5 185 5100-5185
masse à vide totale kg 8 200-9 100 8 200-9 100
Ballasts arrière kg o o
masse maximale admissible avant kg 6 000 6 000
masse maximale admissible arrière kg 10 000 10 000
masse maximale admissible totale (40 Km/h) kg 14 500 14 500
concessionnaire
pour en savoir plus, contactez votre concessionnaire ou visitez deutz-fahr.com.
M ar
ke ti
n g
-C o
m m
u n
ic at
io n
S er
vi ce