Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour...

8
Si J’allais en France… Clément

Transcript of Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour...

Page 1: Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.

Si J’allais en France…

Clément

Page 2: Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.

Après être arrivé à Paris, j’irais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais très fatigué car il y en a beaucoup!

Page 3: Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.

J’irais au musée du Louvre et au musée d’Orsay pour voir de l’art excellent: les peintures et les sculptures.

Page 4: Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.

Je verrais Notre Dame, Sacré Coeur, et l’Arc de Triomphe. Je prendrais le métro à toutes mes destinations.

Page 5: Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.

Je prendrais le train pour aller à Versailles, et je passerais un jour là en voyant le jardin et l’intérieur du château.

Page 6: Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.

Je louerais une voiture et conduirais en Normandie. Je visiterais la plage Omaha et les musées de la Deuxième Guerre mondiale.

Page 7: Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.

Puis, j’irais à la Vallée de la Loire où je verrais les grands, beaux châteaux.

Page 8: Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.

Enfin, je reviendrais à Paris où je prendrais un avion pour rentrer aux États Unis. Si j’allais en France, je m’amuserais bien.