Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les...

21
Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci que c’est très instructif et intéressant. J’ai mélangé mes cartes pour piquer votre curiosité, et j’espère que ça vous plaira.

Transcript of Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les...

Page 1: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.

Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci que c’est très instructif et intéressant.

J’ai mélangé mes cartes pour piquer votre curiosité, et j’espère que ça vous plaira.

Page 2: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 3: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 4: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 5: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 6: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 7: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 8: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 9: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 10: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 11: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 12: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 13: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 14: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 15: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 16: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 17: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 18: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 19: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 20: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.
Page 21: Rien n’est semblable, ni les paysages, ni les gens, ni le mode de vie, ni les coutumes, ni les costumes, ni les croyances, tout diffère et c’est en ceci.

J’ai mélangé de nombreuses images récoltées sur le Web, pour un petit voyage à travers le monde.

http://www.ppsmania.fr/author/ginette/ http://www.regards.asso.fr/ginettebertorelle.html http://www.jackydubearn.fr/ginettebertorelle.htmlhttp://lesdiaposdegi.over-blog.com/

Création de Gi : 2012