Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité...

43
Présenté par CINQUIÈME EXPOSITION GRANDEUR NATURE VEUIL - 36600

Transcript of Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité...

Page 1: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Présenté par

CINQUIÈME EXPOSITION

GRANDEUR NATURE VEUIL - 36600

Page 2: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Hervé GautardTous les personnages qu’il représente évoluent dans une

réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en étirements verticaux ou horizontaux. Une

manière pour l’artiste de les rendre dérisoires, absurdes.

Page 3: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Les musiciens

Page 4: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 5: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Errance 1 Le labyrinthe

Page 6: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Le randonneurErrance 2

Page 7: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Maternité

L’australopithèque

Page 8: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Culotte courte

Page 9: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Le cirque

Page 10: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Bibendum Babar

Page 11: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Le jongleur L’haltérophile

Le clown

Page 12: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Christian HirlayTrouve une expression dans des matériaux

contemporains : fil de fer, tubes, métal et sculpte des animaux et des personnages.

Page 13: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Atila

Page 14: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Les don quichotte

Page 15: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Trinité Minotaure

Page 16: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Lo-tho

Page 17: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Les peintures de heSBé (Sylvie Bruneau)

Veuil digitAl aRt painTing

A la croisée des chemins entre le travail d’abstraction picturale, de photographie alternative et de graphisme, le

« digitAL aRt painTing » d’heSBé forme une proposition artistique ou les peintures rencontrent sur l’ordinateur les

photos imparfaites. Quand les éléments du réel deviennent virtuels et prennent le virage numérique, une autre forme

d’expression émerge, ou l’émotion ressentie se met en scène.

Page 18: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Rue du chateau

Page 19: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Veuil village fleuri

Page 20: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

L’école

Page 21: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Bienvenue a Veuil

La fontaine

Page 22: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Promenade

L’église

Page 23: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Alerte

Page 24: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Entrons dans l’église

Page 25: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 26: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 27: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 28: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 29: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 30: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 31: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 32: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 33: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 34: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 35: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 36: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Aline MichenetDepuis quelques années elle consacre son temps à la

création de pastel. Elle puise ses sujets dans les photos de ses voyages. Des toiles chaudes et profondes, dont elle sait reproduire la lumière si particulière, violente,

vibrante.

Page 37: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 38: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 39: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 40: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 41: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.
Page 42: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Photos et montage : Lucette Boileau

Musique : Yanni – Adagio in c minor

Page 43: Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

FIN