Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie....

99
Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces embryonnaires en témoignent encore. Puis j’ai eu la volonté de classer par thèmes. En fait, j’ai utilisé une forme hybride, qui n’est peut être pas la bonne. Ce coup ci, j’ai voulu faire

Transcript of Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie....

Page 1: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.

Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie.

Au départ, je voulais classer par illustrateur.Des traces embryonnaires en témoignent encore.

Puis j’ai eu la volonté de classer par thèmes.En fait, j’ai utilisé une forme hybride, qui n’est peut

être pas la bonne.Ce coup ci, j’ai voulu faire autrement, et je n’en

suis qu’aux balbutiements. Pas grave, car dans votre tête, tout va se mélanger

et sortir rangé à sur votre demande …..

Page 2: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 3: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 4: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 5: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 6: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 7: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 8: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 9: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 10: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 11: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 12: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 13: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 14: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 15: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.

PALEOPOLIS, à Gannat, est un parc à thème dédié à la paléontologie et à l'histoire de la vie sur Terre. Yves Coppens, est le parrain du parc et préside le comité scientifique de Paléopolis.

Page 16: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 17: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 18: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 19: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 20: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 21: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 22: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 23: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 24: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 25: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 26: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 27: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 28: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 29: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 30: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 31: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 32: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 33: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 34: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 35: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 36: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 37: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 38: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 39: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 40: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 41: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 42: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 43: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 44: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 45: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 46: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 47: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 48: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 49: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 50: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 51: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 52: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 53: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 54: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 55: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 56: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 57: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 58: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 59: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 60: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 61: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 62: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 63: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 64: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 65: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 66: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 67: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 68: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 69: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 70: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 71: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 72: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 73: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 74: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 75: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 76: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 77: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 78: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 79: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 80: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 81: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 82: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 83: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 84: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 85: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 86: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 87: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 88: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 89: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 90: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 91: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 92: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 93: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 94: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 95: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 96: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 97: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 98: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.
Page 99: Pour cette revue de presse, le classement des illustrations a été touché par beaucoup de poésie. Au départ, je voulais classer par illustrateur. Des traces.