new text french7a

1
La période de vote pour un nouveau conseiller pour la région de Grand Vancouver au CSF se terminera à 20h00 heure le mercredi 20 juillet 2016. Trish Kolber comme conseillère scolaire au CSF Une éducation de qualité est une priorité pour tous les francophones au Grand Vancouver Trish Kolber se présente comme conseillère au CSF parce qu’une voix forte et bien informée comme la sienne doit se prononcer sur les besoins urgents des familles du Grand Vancouver. Enseignante depuis 1991 et parent dans le système francophone depuis 2003, elle a fait du bénévolat au sein des associations de parents à tous les niveaux: prématernelle, élémentaire et maintenant au secondaire. Nos écoles vivent une croissance extraordinaire et le manque d’espace, de ressources et de personnel qualifié préoccupent les familles présentement. Vous avez besoin d’une représentante à l’écoute capable de prioriser, réseauter, et persévérer pour atteindre nos buts communs pressants. Vous auriez dû recevoir un bulletin de vote électronique le jeudi 9 juin. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez contacter Sylvain Allison [email protected] Votez pour une conseillère qui vit et travaille à Vancouver, a des enfants au CSF et qui est à jour dans les dossiers importants actuels pour la région du Grand Vancouver.

Transcript of new text french7a

Page 1: new text french7a

La période de vote pour un nouveau conseiller pour la région de Grand Vancouver au CSF se terminera à

20h00 heure le mercredi 20 juillet 2016.

Trish Kolber comme conseillère scolaire au CSFUne éducation de qualité est une priorité pour tous les francophones au Grand Vancouver

Trish Kolber se présente comme conseillère au CSF parce qu’une voix forteet bien informée comme la sienne doit se prononcer sur les besoins urgentsdes familles du Grand Vancouver.

Enseignante depuis 1991 et parent dans le système francophone depuis2003, elle a fait du bénévolat au sein des associations de parents à tous les niveaux: prématernelle, élémentaire et maintenant au secondaire.

Nos écoles vivent une croissance extraordinaire et le manque d’espace, de ressources et de personnel quali�é préoccupent les familles présentement. Vous avez besoin d’une représentante à l ’écoute capable de pr ior iser, réseauter, et persévérer pour atteindre nos buts communs pressants.

Vous auriez dû recevoir un bulletin de vote électronique le jeudi 9 juin. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez contacter Sylvain Allison [email protected]

Votez pour une conseil lère qui vit et travail le à Vancouver, a des enfants au CSF et qui est à jour dans les dossiers impor tants actuels pour la région du Grand Vancouver.