N’en déplaise à Debbouze, bien des musulmans combattirent ...

8
N’en déplaise à Debbouze, bien des mus combattirent pour Hitler… Djamel Debbouze et sa bande avaient voulu nous faire croire, dans un film indigeste, que l’Europe avait été libérée par les Maghrébins (alors qu’il me semble que les Américains y sont pour quelque chose…). C’est bien connu, les musulmans se seraient bien comportés pendant la Seconde guerre mondiale et il n’y a aucun compte à leur demander. C’est d’ailleurs un de leurs arguments contre l’Etat d’Israël puisqu’ils clament que les Arabes payent pour les fautes des Européens, ce qui est débile quand on sait que 900 000 juifs ont dû quitter les pays arabes après avoir été spoliés de tous leurs biens et après plusieurs pogroms et massacres dans la tradition musulmane, tous comme les pieds noirs ont dû quitter l’Algérie avec la valise ou le cercueil. Cela fait l’impasse sur une autre réalité, et un jour ou l’autre, c’est-à-dire maintenant, tout se sait : Les brigades Nord Africaine de la Gestapo Parisienne rue de Lauriston Connaissez-vous les brigades nord-africaines de la Gestapo qui

Transcript of N’en déplaise à Debbouze, bien des musulmans combattirent ...

N’en déplaise à Debbouze,bien des musulmanscombattirent pour Hitler…

Djamel Debbouze et sabande avaient voulu nous faire croire, dans un film indigeste,que l’Europe avait été libérée par les Maghrébins (alors qu’ilme semble que les Américains y sont pour quelque chose…).

C’est bien connu, les musulmans se seraient bien comportéspendant la Seconde guerre mondiale et il n’y a aucun compte àleur demander. C’est d’ailleurs un de leurs arguments contrel’Etat d’Israël puisqu’ils clament que les Arabes payent pourles fautes des Européens, ce qui est débile quand on sait que900 000 juifs ont dû quitter les pays arabes après avoir étéspoliés de tous leurs biens et après plusieurs pogroms etmassacres dans la tradition musulmane, tous comme les piedsnoirs ont dû quitter l’Algérie avec la valise ou le cercueil.

Cela fait l’impasse sur une autre réalité, et un jour oul’autre, c’est-à-dire maintenant, tout se sait :

Les brigades Nord Africaine de la Gestapo Parisienne rue deLauriston

Connaissez-vous les brigades nord-africaines de la Gestapo qui

officiaient à Paris même, rue Lauriston ?

http://www.dailymotion.com/video/xifoqa_ces-maghrebins-collabos-nazis-en-1940_news

C’était une milice de volontaires maghrébins au service desnazis et luttant contre la résistance française. Il fallaitcasser du maquis et les volontaires manquaient. Alors, on estparti chercher des voyous maghrébins pour tuer et torturerdans les geôles de la Gestapo et perpétrer des massacresnotamment à Tulles (ville de François Hollande qui doit doncle savoir) ou Mucidan en Dordogne. Ces bandes étaientcommandés par l’Algérien El Maadi qui, déjà, se spécialisaitdans le pillage, le viol, l’assassinat et la torture.

La Légion nord-africaine est créée au début de l’année 1944par Henri Lafont, responsable français de la Gestapo, et lenationaliste algérien Mohamed El-Maadi (ancien officierfrançais membre du mouvement d’extrême droite la Cagoule) sous

les ordres du colonel SS Helmut Knochen, no 2 de la policeallemande en France (Sipo et SD incluant la Gestapo).

La légion nord-africaine, aussi appelée « Phalange »,constituait une force supplétive au service de l’arméeallemande. Elle était composée de musulmans recrutés parmi lacommunauté nord-africaine présente en France, en particulieren région parisienne. Elle ne doit pas être confondue avecla Phalange africaine créée par le gouvernement de Vichypour lutter contre les troupes alliées en Tunisie aprèsleur débarquement en Afrique du Nord en novembre 1942.

En janvier-février 1944, la Brigade nord-africaine comprend300 membres d’origine nord africaine et organisés en cinqsections dirigés par Henri Lafont qui porte le graded’Hauptsturmführer (capitaine) dans la SS. Son adjointest Pierre Bonny, l’ex « premier flic de France », lui aussimembre éminent de la « Gestapo française », avec le graded’Obersturmführer (lieutenant). Les chefs des 5 sections sontPaul Maillebuau, Charles Cazauba, Alexandre Villaplane, PaulClavié et Lucien Prévost, tous promus sous-lieutenants SS(Untersturmführer) tout comme Louis Pagnon, le chauffeur deLafont, nommé officier de réserve. (Ces hommes n’ont rien àvoir avec les Waffen SS français. Ils sont aux ordres d’uneautre branche de la SS, le Sipo-SD, police allemande de la SS,souvent appelée par erreur « Gestapo»).

La troupe comprend également une vingtaine de sous-officiersfrançais dont Abel Danos, Raymond Monange, Louis Haré, JeanBaptiste Chaves, Jean Sartore, Paul Victor, Jean Vinas, JeanDelchiappo, Mathieu Fioraventi, Jean Thilmont, Charles Fels,Eugène Slovenski etc.

Les officiers et sous-officiersportent l’uniforme SS, type SD. Les hommes de troupe portentun équipement ressemblant assez à celui de la Milice,ceinturon et poignard de la Waffen SS en prime. Tous ont reçuune carte verte de l’avenue Foch (SD) de Paris, certifiantleur appartenance à la SS.

La brigade prend part à des combats contre la résistanceintérieure française en Corrèze (trois sections participentaux combats contre le maquis), en Dordogne (une section) eten Franche-Comté (une section).

Dans les faits, la légion nord-africaine, dès son arrivée enDordogne, et durant les cinq mois de sa présence, s’illustresurtout par ses innombrables exactions et massacres parmilesquels ceux de Brantôme (26 mars 1944), Sainte-Marie-de-Chignac (27 mars 1944), Saint-Martin-de-Fressengeas, Mussidan(52 fusillés), Saint-Germain-du-Salembre et des Piles àCornille.

En août 44, certains des anciens membres suivent Mohamed el-Maadi qui se réfugie avec son épouse en Allemagne où il estaccueilli par le Grand Mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini.

http://www.dreuz.info/2014/12/12/la-phalange-nord-africaine-linstrument-de-terreur-de-la-gestapo-en-france/

Les sections SS bosniaques musulmanes

https://www.youtube.com/watch?v=rhB-c4goZuk

Connaissez vous également la 13e division de montagne de laWaffen-SS Handschar (en bosnien, Handžar) qui était l’unedes 38 divisions des Waffen-SS durant la Seconde Guerremondiale. Elle était composée presque entièrement demusulmans de Bosnie, alors annexée par l’État indépendant deCroatie. La division fut nommée Handžar en référenceau cimeterre turc, usuel dans la région. Le Mufti deJérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, criminel de guerre etoncle de Yasser Arafat, ainsi que le Mufti de Mostar,participèrent activement au recrutement ses membres.

Contrairement auxautres divisions SS, qui n’étaient pas particulièrementreligieuses, la division Handschar est encadrée par des imamset des mollahs, et les soldats faisaient régulièrement lesprières musulmanes. Himmler, une fois la troupe formée,s’intéresse de plus près à la religion musulmane, s’enquiertdes rites et coutumes de ces soldats. Il déclare même quecette religion, qui promet le paradis aux soldats mourant dansl’honneur au combat, est bonne pour le moral des troupes.

Très vite, cette unité de montagne prend des attributs

distinctifs : cimeterre recourbé et croix gammée au col desuniformes à la place des S runiques, port du fez, etc. Au moisd’avril 1943, le grand mufti de Jérusalem se rend sur placeafin d’inciter les musulmans à rejoindre la Waffen-SS. Environ10 000 volontaires se présentent.

Les musulmans de l’unité sont autorisés à suivre les préceptesde l’Islam. On fait donner des cours de cuisine sans porc nialcool aux services de ravitaillement ; des vivres deremplacement doivent leur être attribués (ordre d’Himmler).Les impératifs religieux : prière cinq fois par jour tournévers La Mecque. L’encadrement religieux : un mollah (docteurde la loi coranique) par régiment et un imam (chef religieux)par bataillon.

Les opérations de lutte anti-partisans menées par les SSmusulmans se poursuivront jusqu’en septembre 1944, notammentdans la région de Mostar-Sarajevo et dans le sandžak de NoviPazar. Les troupes SS se distinguent dans des opérations decombat contre les partisans communistes et dans des opérationsde représailles contre les civils serbes, faisant de plusieurscentaines à quelques milliers de morts parmi ces derniers.

Apprenez à les connaitre, ça vous fera toujours un argument de

plus dans les débats.

Albert Nollet