luxavenir.be

1
www.luxavenir.be Nous vous invitons à l’action Société locale de coordination de l’animation économique en province de Luxembourg XX/04/2012 – n°XX Appel à candidatures pour le Grand Prix Wallon de l’Entrepreneuriat (GPWE) Les objectifs du GPWE sont de mettre en valeur les talents de 5 entrepreneurs wallons dans 3 catégories d’entrepreneurs et via 2 prix liés au Plan Marshall 2.Vert, tout en mettant en lumière les dispositifs d’appui à la création et au développement des entreprises et en valorisant le dynamisme économique wallon : Entrepreneur Starter / Entrepreneur en croissance / Repreneur . Les candidats inscrits dans l’une de ces 3 catégories peuvent également participer au Prix « Femme entrepreneure de l’année » ou au Prix du développement durable . Nous vous remercions de sensibiliser les entreprises à poser leur candidature au GPWE et à les accompagner dans cet objectif. Pour rappel, la sélection à ce concours donne aux nominés une visibilité accrue sur le territoire luxembourgeois et éventuellement wallon, ouvre des portes au niveau régional, permet de rencontrer des acteurs de la vie économique, donne l’accès à des produits/services proposés par des sponsors, bonifie le CV de l’entreprise. Le GPWE s’adresse aux entrepreneurs à titre principal dont l’entreprise présente les caractéristiques suivantes : 1. Avoir son siège d’exploitation principal en Région wallonne, 2. Etre inscrite à la Banque‐Carrefour des Entreprises avant le 31/12/11, 3. Etre en ordre administrativement, socialement, fiscalement vis‐à‐vis de toutes les règlementations, 4. Etre une petite entreprise selon la définition européenne (moins de 50 travailleurs, CA ou total bilantaire inférieur à 10 millions €), 5. Etre indépendante financièrement selon les critères de la Région Wallonne. Didier Felsch a fait un beau parcours en 2011 et 2 luxembourgeois ont remporté la finale en 2010 : Anne Deprez et Julien Delva

description

Nous vous invitons à l’action. XX/04/2012 – n° XX. Société locale de coordination de l’animation économique en province de Luxembourg. Appel à candidatures pour le Grand Prix Wallon de l’Entrepreneuriat (GPWE). - PowerPoint PPT Presentation

Transcript of luxavenir.be

Page 1: luxavenir.be

www.luxavenir.be

Nous vous invitons à l’action

Société locale de coordination de l’animation économique en province de Luxembourg

XX/04/2012 – n°XX

Appel à candidatures pour le Grand Prix Wallon de l’Entrepreneuriat (GPWE)

Les objectifs du GPWE sont de mettre en valeur les talents de 5 entrepreneurs wallons dans 3 catégories d’entrepreneurs et via 2 prix liés au Plan Marshall 2.Vert, tout en mettant en lumière les dispositifs d’appui à la création et au développement des entreprises et en valorisant le dynamisme économique wallon : Entrepreneur Starter / Entrepreneur en croissance / Repreneur . Les candidats inscrits dans l’une de ces 3 catégories peuvent également participer au Prix « Femme entrepreneure de l’année » ou au Prix du développement durable .

Nous vous remercions de sensibiliser les entreprises à poser leur candidature au GPWE et à les accompagner dans cet objectif. Pour rappel, la sélection à ce concours donne aux nominés une visibilité accrue sur le territoire luxembourgeois et éventuellement wallon, ouvre des portes au niveau régional, permet de rencontrer des acteurs de la vie économique, donne l’accès à des produits/services proposés par des sponsors, bonifie le CV de l’entreprise.

Le GPWE s’adresse aux entrepreneurs à titre principal dont l’entreprise présente les caractéristiques suivantes :1. Avoir son siège d’exploitation principal en Région wallonne,2. Etre inscrite à la Banque‐Carrefour des Entreprises avant le 31/12/11,3. Etre en ordre administrativement, socialement, fiscalement vis‐à‐vis de toutes les règlementations,4. Etre une petite entreprise selon la définition européenne (moins de 50 travailleurs, CA ou total bilantaire inférieur à 10 millions €),5. Etre indépendante financièrement selon les critères de la Région Wallonne.

Information et inscription : www.gpwe.be ou www.luxavenir.be

Didier Felsch a fait un beau parcours en 2011

et 2 luxembourgeois ont remporté la finale

en 2010 : Anne Deprez et Julien Delva