logiciel pour l’analyse qualitative de données, la gestion ... · maine soit l’anthropologie,...

9
v 6.0 logiciel pour l’analyse qualitative de données, la gestion et l’élaboration de modèles

Transcript of logiciel pour l’analyse qualitative de données, la gestion ... · maine soit l’anthropologie,...

v6.0

logiciel pour l’analyse qualitative de données, la gestion et l’élaboration de modèles

ATLAS.ti est un puissant outil permettant l’analyse quantitative de grands volumes de données texte, graphiques, audio et vidéo. Les outils sophistiqués vous aident à classer, rassembler, et organise rvotre matériel d’une façon créatrice, tout en étant systématique. ATLAS.ti vous permet de rester concentré sur le matériel-même. Que votre do-maine soit l’anthropologie, les sciences économiques, la criminologie ou la médecine : ATLAS.ti satisfera vos besoins en matière d’analyse qualitative !

ATLAS.ti offre une gamme jamais atteinte jusqu’à présent de mé-dias avec lesquels vous pouvez travailler. Qu’il s’agisse de coder des centaines de clips audio ou des milliers de photos, ATLAS.ti ne va jamais vous laisser tomber ! ATLAS.ti traite la plupart des formats textes, graphiques, audio et vidéo. Les documents en format texte riche peuvent contenir des formatages arbitraires, des liens internet actifs, et même des objets insérés tels que des tables Excel™, des dia-positives PowerPoint™, des clips audio et vidéo. Appréciez la liberté de travailler avec plus de 20 formats graphiques et de nombreux formats audio (y.c. WAV, MP3, WMA) ainsi que les formats vidéo les plus courants (y.c. AVI, MPG, WMV).

« Ceux qui commencent à utiliser le logiciel pour les aider dans leur recherche qualitative trouvent que le module est le plus facile et le plus rapide à apprendre. »Angela Aubertin, école de sciences politiques et économiques à Londres

« J’ai certainement testé la plu-part des modules disponibles sur le marché et, après tout ce qui a été dit ou fait, le seul que j’utili-serais ou que je recommanderais est ATLAS.ti. »Catharine Payze, département de psychologie, université d’Afrique du Sud

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.atlasti.com

Ce que ATLAS.ti peut faire pour vous.

Une des principales forces d’ATLAS.ti est sa capacité à manipuler une énorme variété de types de médias.

connectez

analysez

codez

collectez

explorez

observez

Votre unité de travail centrale au sein d’ATLAS.ti est l’éditeur hermé-neutique. Pensez-y comme à un conteneur pour votre projet. L’unité herméneutique organise tous les documents primaires pour un projet donné. Les documents primaires représentent des textes, graphiques, sons et images que vous souhaitez analyser.

L’accès à tous les composants de base du projet tels que les docu-ments primaires, cotations, codes et mémos est rapide et confortable. Des fenêtres de gestion spécialisées pour un contrôle accru peuvent être activées en tout temps. Le codage peut être fait simplement en déplaçant les codes du gestionnaire de codes vers le segment de données choisi.

Les gestionnaires d’objets, les explorateurs d’objets, et l’explorateur de doublons vous laissent sillonner et naviguer parmi vos données projet. Visualisez vos résultats et évaluations sur une carte virtuelle numérique pendant votre progression.

Codez systématiquement et développez un système qui s’adapte à votre sujet de recherche spécifique.

Apprenez à connaître votre matériel à fond. Explorez vos données avec l’éditeur réseau, l’outil de recherche de texte, le codeur automa-tique, le robot d’indexation d’objets, l’outil de dissociation des mots et l’outil de requête. Ces outils vont vous aider à découvrir la « tex-ture » de vos données, ses significations combinées.

ATLAS.ti soutient le travail de collaboration de plusieurs façons très pertinentes. Les outils dédiés (tels que l’outil d’administration des uti-lisateurs et la fusion HU) de même que certains principes généraux du logiciel (attribuant la propriété explicite de chaque donnée individuelle analysée et créée) rendent la collaboration facile. Les générateurs XTML/XML et le convertisseur XSLT vous permettent de publier et d’échanger votre matériel en ligne.

Tous ces outils de pointe (et quelques autres) aident les chercheurs à travailler rapidement et efficacement.

« Je n’ai jamais assisté à une formation et je suis assez igno-rant en matière de technologie, mais le guide et le manuel de l’utilisateur étaient suffisants pour me permettre de débuter. Les gens me demandent com-ment j’ai obtenu des résultats aussi vite, et je leurs réponds ATLAS.ti. »Lois MacNamara, doyen auxiliaire pour les affaires estudiantines, à l’école supé-rieure pour l’éducation en Pennsylvanie

Les outils et caractéristiques d’ATLAS.ti pour vos projets complexes. Travail de groupe intensément soutenu.

« Outre la complexité des don-nées, les rapports épistémolo-giques primitifs m’amènent à améliorer mes aptitudes créatives pour les analyser. Sa potentielle interactivité avec d’autres logi-ciels utiles est continuellement en train d’augmenter l’amplitude de mes questions. »Cesar A. Cisneros Puebla, institut international pour les méthodologies qualitatives, université d’Alberta

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.atlasti.com

Editeur réseau.L’éditeur réseau affiche les rap-ports complexes entre les codes, les citations, les mémos et autres entités. C’est la zone de travail idéale pour construire des modè-les et des théories basés sur vos résultats.

Outil de requête.Pour des requêtes puissantes portant sur des données co-dées, l’outil de requête est votre premier choix. Des opérateurs booléens, de proximité et sé-mantiques peuvent être combi-nés librement.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le sitewww.atlasti.com

Traitement des codes.Le « Code Manager » (utilisé en principe en anglais dans les logiciels informatiques, signifie traitement de codes) est un objet fréquemment utilisé parmi ceux de la boîte à outils. Le mode couleur automatique en option permet de visualiser le fonde-ment et la pertinence théorique d’un code.

Robot d’indexation d’objets.Le robot d’indexation d’objets trouve tous les objets qui corres-pondent à un profil de recherche.

Un assortiment de zones de travail chez ATLAS.ti.

Unité d’édition hermé-neutique.La zone de travail principale d’ATLAS.ti – l’EU. Un document en format PDF est affiché avec ses codes associés, mémos et hy-perliens dans la marge. Une liste de codes apparaît au premier plan.

Analyse multimédia.Coder des images, du son, de la vidéo est tout aussi facile. Notez l’affichage inversé du segment de données ci-dessus. A propos, il s’agit de Central Park Ouest.

Codage interactif et automatique de texte riche, images, matériaux audio et vidéo.

Apte à traiter le texte « riche » avec des objets inclus actifs (Excel™, images, etc).

Documents modifiables en temps réel, avec des mises à jour multi-projets dynamiques.

Marge totalement interactive avec des liens « glisser-déposer », de codage, de fusion.

Obtenez une vue hiérarchisée de vos données à travers l’explo-rateur d’objets.

Analysez les données codées avec l’explorateur de doublons.

Construction d’un modèle visuel et « cartographie mentale » avec l’éditeur de tableaux en réseau.

Construction de théories et réu-tilisation : crééz & transférez des réseaux savants entre les projets.

Hypertexte : créez et naviguez avec des hyperliens pour analyser les tendances de conversation.

Fonction de recherche et d’affi-chage des résultats puissante avec des opérateurs booléens, sémantiques et basés sur la proximité.

Le robot d’indexation d’objets recherche des structures de textes dans le projet.

Les données projet peuvent être exportées aux formats SPSSTM, HTML, XML, CSV.

Les langues de l’Asie de l’Est et du Moyen-Orient peuvent être traitées.

Créez des présentations impres-sionnantes en utilisant le conver-tisseur intégré XML/XSLT.

Fichier unique compressé pour la sauvegarde et la migration du projet.

Attribution en bloc et sous format de table aux documents primaires avec leurs attributs (« familles »).

Support considérable pour les travaux de groupe (fusion de projets, emboîtement et migra-tion, attribution d’un auteur à l’entité, documents partagés)

QUESSY.ti : inclut une base de données contenu (Oracle™, MySQL, etc.) dans votre analyse (licences commerciales et multi-utilisateurs).

« ATLAS.ti est le seul logiciel qui traite actuellement des segments de texte marqués par les usagers, et/ou codés, en tant qu’objets informatiques. En conséquence, ils peuvent être nommés, ajustés, décrits et inclus dans des ta-bleaux en réseau. »Raymond C. Maietta, Ph.D., Président ResearchTalk Inc

Sélection des caractéristiques qui font d’ATLAS.ti l’outil d’analyse qualitative le plus sophistiqué disponible à ce jour.

« L’utilisation du logiciel pour coder et analyser les données simplifie grandement une tâche difficile, à condition que les moyens de comparaison parmi les disciplines et de tirer des conclusions basées sur les tendances et les thèmes soient contenus dans les données. Il faut que j’en apprenne en-core davantage sur l’utilisation d’ATLAS.ti, mais même en tant qu’utilisateur novice, ce logiciel a été d’une aide énorme. »Carole A. George, bibliothèque de l’université de Carnegie Mellon

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.atlasti.com

ATLAS.ti peut maintenant directement accéder à des systèmes de base de données ! Par l’intermédiaire de QUESSY.ti, une application basée sur serveur qui se greffe sur la famille de produits croissante de ATLAS.ti, vous pouvez maintenant rechercher des données dans l’in-tégralité des bases de données SQL, rechercher le contenu en entier, les documents et fichiers multimédia qui correspondent à vos critères, trier et procéder à une pré-compilation des résultats en ligne, et les importer ensuite directement dans ATLAS.ti pour une analyse dé-taillée. QUESSY.ti est actuellement compatible avec Oracle, MS SQL Server, MySQL et MS Access.

Ensemble, ATLAS.ti et QUESSY.ti ouvrent de toutes nouvelles pers-pectives de gestion du savoir, en combinant l’extraction de données et l’analyse qualitative de données au sein du même formidable outil.

ATLAS.ti est réputé pour avoir un excellent système de support.

ATLAS.ti est livré avec un service sans pareil et de multiples sources de support. En plus du manuel détaillé, de l’aide en ligne et d’une série de FAQ (« Frequently Asked Questions » = questions fréquentes) toujours grandissante, un support puissant peer-to-peer (utilisé tantôt en anglais dans le jargon informatique, appelé aussi parfois poste à poste en français, soit échange direct entre utilisateurs) est disponible par l’intermédiaire du forum ATLAS.ti et notre liste de publipostage comptant des milliers de membres. Des ateliers ATLAS.ti sont organi-sés dans le monde entier, et pour ceux qui ne peuvent pas y participer personnellement, une plate-forme d’apprentissage en ligne offre des ateliers en ligne où l’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés. Le service des commandes d’ATLAS.ti offre un service 24h/24 et 7 jours/7, avec des commandes acceptées dans 11 lan-gues et 19 monnaies et un personnel courtois et disponible pour vous assister par téléphone pendant les heures de bureau habituelles. Pour une assistance-programme, notre centre de support vous permet de contacter facilement nos développeurs et notre personnel de sup-port compétent à travers un système d’assistance de pointe, garantissant une rotation rapide et des temps de réponse courts. Et enfin, mais ce

n’est pas des moindres, nous fournissons des « service packs » (terme également en anglais dans le jargon informatique, équivalent de mise à jour) par l’intermédiaire de droits de téléchargements automatiques accordés à votre ordinateur afin que votre logiciel soit toujours à jour et actif.

« Je pense que cette commun-auté sait qu’il s’agit d’un produit réellement bon en soi, mais plus encore que la réactivité des créa-teurs, qui est incroyable, la com-munauté qui se construit autour de ce progiciel est effectivement quelque chose de très rare.Je suis enregistré sur seulement un serveur de listes qui se rap-proche de très près du support dédié et des commentaires réel-lement prometteurs trouvés ici. »Zeno Franco, coordinateur de recher-

che et technologie, RIMS, Université de Californie

Réseau mondial de revendeurs

Vous pouvez acheter ATLAS.ti auprès de revendeurs dans le monde entier. Pour trouver un revendeur près de chez vous, visitez notre site Internet sous : www.atlasti.com

« ATLAS.ti ne vous pousse jamais à prendre un chemin d’accès analytique plutôt qu’un autre, ainsi, chaque projet donne des résultats assez différents, ce qui est exactement le but visé. J’adore le fait d’être si proche des données à chaque étape analytique, et comment on peut travailler et analyser directement à partir de réseaux visuels – c’est le seul outil pour lequel j’ai constaté qu’il accélère réelle-ment l’analyse qualitative. »Nicholas Woolf, consultant chez Woolf Consulting, Santa Barbara

Nouveau chez ATLAS.ti : base de données complète avec QUESSY.ti.

Pour plus d'informations ou pour télécharger une version d'essai gratuite, veuillez consulter le sitewww.atlasti.com

Nos modèles de licences offrent à votre organisation toute une série d’avantages. Nous vous aidons à réduire vos frais, diminuer la charge administrative, et augmenter la flexibilité pour les utilisateurs en leur offrant un accès permanaent à des mises à niveau et des mises à jour.

Nous proposons des licences d'enseignement avec une réduction de 65 % !

Tous les modèles ATLAS.ti comprennent gratuitement des services de support considérables ! Vous avez la possibilité de transformer une licence louée en licence en pleine propriété à n’importe quel moment.

Pour les informations concernant les prix et le paiement, rendez-vous ici : www.atlasti.com

« Je voudrais ajouter que les étudiants trouvent qu’il est facile à apprendre parce que le système est organisé de façon très logique (tous les outils sont contenus dans le même écran, pas besoin d’apprendre des cheminements compliqués), il est possible de trianguler des données qui pro-viennent de différentes sources d’information. Les étudiants peuvent rapidement découvrir l’utilité de ce logiciel et peuvent vite comprendre leurs données, même en utilisant quelques outils basiques d’ATLAS.ti (aucun besoin d’utiliser les outils les plus compliqués pour arriver convenablement au bout d’un projet d’analyse). »Ricardo B. Contreras, département d’an-thropologie, centre de recherche préventi-ve en Floride, Université de Floride du sud

« En tant qu’étudiant préparant un doctorat en physique, j’ai été très heureux de la façon dont ATLAS.ti m’a aidé à organiser et naviguer parmi mes données. J’ai des transcriptions de 16 vidéos et de 24 entretiens, ainsi que 24 rapports, ainsi qu’un immense volume de travail. C’est génial d’avoir tout regroupé en un seul endroit et de pouvoir y accéder rapidement. »Victoria C. Rowe, MA, GRSM, Roehampton University

Options de licence qui correspondent à vos besoins.

Étudiants

Les étudiants

obtiennent un rabais

de 90 % !

Utilisateur

simple

Pour les utilis

ateurs isolés,

nous autorisons D

EUX instal-

lations par licence (domicil

e/

bureau).

Multi-utilisateur

Des licences multi-utilisateurs pour

des organisations de 5 utilisateurs

ou plus sont disponibles à la vente

ou à la location, vous permettant

une adaptation flexible correspon-

dant à vos besoins actuels.

Licence pour

campus

Et notre licence pour ca

mpus

universitaire présente une

alternative accessib

le à l’achat de

licences pour to

us les étudiants

d’une école ou les employés

d’une société.

location

ou achat

Pour les informations concernant les tarifs et le paiement, veuillez consulter le sitewww.atlasti.com

ATLAS.ti a mis en place trois systèmes en ligne afin que vous puissiez accéder et contrôler attentivement vos licences multi-utilisateurs. Tous les systèmes sont disponibles gratuitement !

ATLAS.ti depuis 1993 – logiciel développé en Allemagne.

Un premier prototype d’ATLAS.ti a été développé dans le cadre du projet ATLAS (1989 –1992) à l’université technique de Berlin. En 1993, Thomas Muhr a mis sur le marché la 1ère version commerciale de ATLAS.ti, marquant le début du développement des logiciels scien-tifiques, appelés dorénavant ATLAS.ti GmbH. Dans les années qui ont suivi, nous avons été fidèles à nos principes de méthode de dévelop-pement innovatrices en étant dédiés à une qualité sans compromis. Nos développeurs travaillent en interaction avec les praticiens, les chercheurs et les consultants dans le monde en proche collaboration tout en maintenant des liens étroits avec l’université technique.

ATLAS.ti travaille pour vous.

ATLAS.ti avait fixé des normes en matière de logiciel QDA ces dix dernières années. Nous livrons un outil logiciel qui est utilisable de façon universelle car il a des capacités uniques. Et parce que ATLAS.ti supporte les standards ouverts, vos données seront utilisables dans de nombreuses décennies à venir. Nous nous concentrons principalement sur la performance que nous vous offrons, la qualité et la flexibilité dont vous avez besoin pour vous soutenir dans la façon dont vous travaillez. Des utilisateurs nouveaux et avancés dans tous les domai-nes de recherche vont de même bénéficier énormément de la puis-sance d’ATLAS.ti – la seule véritable boîte à outils du savoir !

« Les nouveaux utilisateurs peu-vent débuter avec un minimum de formation sur le logiciel. Lors-qu’on utilise une approche basée sur un travail de groupe, ATLAS.ti facilite habilement la gestion des données et l’analyse. Un excellent produit et un support inégalé. »Douglas Fernald, University of Colorado

« Nous aimons ce logiciel. Nous l’employons. Il nous aide à réflé-chir à ce que nous faisons. Nous sommes enchantés de pouvoir recommander ATLAS.ti à nos clients. »Paul Humphreys, fondateur et directeur général, Oxford Continuity Group

Tirez le maximum de votre logiciel avec les services du système ATLAS.ti.

Pour les informations concernant les tarifs et le paiement, veuillez consulter le sitewww.atlasti.com

Le système de licence de volume ATLAS.ti

pour les détenteurs d’une licence multi-

utilisateurs qui offre une gestion sécurisée

de toutes les licences logiciel. Gère de

façon transparente tous les détails liés aux

licences et permet de visualiser le volume

des clefs liées aux licences.

Le système d’administration de site

ATLAS.ti pour les détenteurs de licences

multi-utilisateurs vous permet de distri-

buer toutes les licences et superviser l’état

actuel de chaque copie individuelle.

Le système de commande de la licence

pour campus universitaire d’ATLAS.ti

déploie le logiciel ATLAS.ti pour les utilisa-

teurs individuels. Récupérez votre investisse-

ment concernant la licence pour campus

universitaire en refacturant une modeste

contribution pour les utilisateurs de copies

individuelles. ATLAS.ti transférera les

paiements de façon mensuelle.

AVLS

SLAS

ACLOS

Aalborg University /// Academy for Educational Development /// Adelphi University /// Alberta Alcohol & Drug Abuse Commission /// American Institutes for Research /// American Museum of Natural History /// ARC Seibersdorf Research GmbH /// Arctic Centre University of Groningen /// Association of Research Libraries /// Baylor International Pediatric AIDS Initiative /// BC Centre for HIV/AIDS/University of BC /// Beetrix /// Benedictine University /// Boeing Company /// Bowling Green State University /// Bristol University /// Brown University/Rhode Island Hospital /// Cambridge University /// Canadian Aboriginal AIDS Network /// Cancer Institute of New Jersey /// Carnegie Mellon University /// Carolina Population Center /// CDC/IHRDC Malaria Programme in Tanzania /// CDV (Transport Research Centre) /// center for community health /// Center for Creative Leadership /// Center for Health and Gender Equity /// Center for Research Strategies /// Center for Technology in Government /// Center for the Ethnography of Everyday Life /// Center for the Study of Evaluation /// Center for Urban Education /// Center on Drug and Alcohol Research /// Centers for Disease Control and Prevention /// Central Food Research Institute /// Central Washington University /// Centre for the Study of Women and Gender /// CHANG GUNG UNIVERSITY /// Charité Berlin /// Children FIRST of Fordham University /// Childrens Hospital Los Angeles /// Children’s Hospital of Philadelphia /// Children’s Service Society of Wisconsin /// Christian Aid /// Chung-Yung University /// Cinde-Universidad De Manizales /// City University of Hong Kong /// City University of New York /// Colgate University /// College of Education, NCSU /// College of New Jersey /// Columbus Children’s Research Institute /// DaimlerChrysler/Research and Technology /// Danmark Tekniske Universitet /// Demenz Support Stuttgart /// Denver Health Medical Center /// Dép. de psychiatrie, University de Genève /// Deutsches Institut für Entwicklungspolitik /// Deutsches Zentrum für Alternsforschung /// Ecole Polytechnique Federale de Lausanne (EPFL) /// Education Development Corporation /// Europa Universität /// Fachhochschule St.Gallen /// Facultad Latinoamericana de Ciencias Sociales /// Faculté des Lettres et Sciences Humaines /// Family Planning Council /// Faroese Telecom /// First Nations University of Canada /// Florida Marine Research Institute /// Frauen geben Technik neue Impulse e.V. /// Fraunhofer ISST Berlin /// Freie Universität Berlin /// Fujitsu Services /// George Washington University /// Glasgow Caledonian University /// Global Health Council /// Golden Gate University /// GreenPages /// Haifa University /// Hamburgisches Welt-Wirtschafts Archiv (HWWA) /// Harvard Business School /// Harvard Medical School /// Haute Ecole de la Santé – La Source /// Health Alliance International /// Hiroshima International University /// Hispanic Health Council /// Hochschule Bremen /// Hong Kong Institute of Education /// Humboldt-Universität zu Berlin /// IBM /// Indiana University /// INSEAD /// Institut für Geschichte & Ethik d. Mediz /// Institut für Klimafolgenforschung Potsdam /// Institut für Soziologie TU Darmstadt /// Institut für Völkerkunde, Universität Freiburg /// Institute for Advanced Studies in Culture at U VA /// Instituto Mexicano de Sexología, A .C. /// Intel Corp. /// International Criminal Court, Den Haag /// International Criminal Tribunal (ICTY) /// International HIV/AIDS Alliance /// International Institute for Qualitative Methodology /// International University of Japan /// IT University of Copenhagen /// Jewish Hospital College /// Kansas Coalition Against Sexual and Domestic Violence /// Kingston Business School /// KPMG Advisory /// Lancaster University /// Lehrstuhl Internationales Management RWTH Aachen /// Librería La Isla /// Liverpool: John Moores University /// Logiway GmbH /// London Business School /// London School of Economics /// London South Bank University /// Los Angeles Unified School District /// Luther Seminary /// Maastricht University /// Martin Luther Universität Halle-Wittenberg /// Massachusetts Institute of Technology /// Max-Planck-Institut für Gesellschaftsforschung /// Max-Planck-Institut für Strafrecht /// McKinsey & Company /// MD Anderson Cancer Center /// Meharry Medical College /// Memorial Hospital of Rhode Island /// Microsoft Corporation /// Monroe County Community School Corporation /// Montana State University /// Mount Sinai Hospital /// NASA Ames Research Center /// Nathan Kline Ins. /// National Cheng Kung University /// National Research Council Canada /// New School for Social Research /// New York State Office of Mental Health /// Nokia Corp. /// North Carolina Division of Marine Fisheries /// Nutrition Un-Ltd. /// Oakland University /// Okanagan University College /// Oregon Health and Science University /// Oxford Internet Institute /// Oxford University /// Pacific States Marine Fisheries Commission /// Pacific Wildland Fire Sciences Laboratory /// Pardee RAND Graduate School /// PricewaterhouseCoopers /// Princeton University /// Radford University /// Rand Afrikaans University /// RAND Corporation /// Rehabilitation Foundation /// Research Foundation of SUNY /// Robert Bosch GmbH /// Rockefeller Institute of Government /// Rolls-Royce Plc /// Royal Veterinary and Agricultural Univer /// Saint Mary Seminary /// Saskatchewan Prevention Institute /// Sekretariat für Zukunftsforschung /// Shell International /// Shih Hsin University /// ShoreBank /// Management University /// Sistema del Desarrollo Integral de la Familia Guadalajara /// Sonoma State University – CIHS /// Southern Illinois University – Dept. of Sociology /// Southern Institute on Children and Families /// Spanish Council For Scientific Research /// Spiegel Institut Mannheim /// Stanford University /// Stockholms Universitet /// Suan Dusit Rajabhat University /// Supreme Court of Singapore /// Sussex University /// Teachers College, Columbia University /// Technische Universität München /// Theologisches Seminar /// TimeBank /// Tokyo Woman›s Christian University /// Touchstones DP /// Trinity College /// TU Chemnitz Lehrstuhl Personal und Führung /// Tutor Orientamento Formazione e Cultura S.p.A. /// U.S. Naval Health Research Center /// UCL A /// United Kingdom House of Commons /// United Kingdom House of Lords /// United Nations ICTY /// United Tribes Technical College /// Universidad de Buenos Aires /// Universidad de Granada /// Universidad De Los Andes /// Universit du Québec en Outaouais /// Universitat Autònoma de Barcelona /// Universität Bonn /// Universität Bremen /// Universitat de Barcelona /// Universität Linz /// Universität St. Gallen /// Universiteit Maastricht /// University in Oslo / Faculty of Education /// University of Alaska Anchorage /// University of Alaska Fairbanks /// University of Auckland /// University of British Columbia /// University of Cambridge /// University of Cape Town /// University of Copenhagen /// University of Glasgow /// University of Guadalajara /// University of Helsinki /// University of Huddersfield /// University of Hull /// University of Indianapolis /// University of Kansas /// University Of Kent /// University of Kentucky /// University of London /// University of Maine at Fort Kent /// University of Manchester /// University of Massachusetts /// University of New Mexico /// University of New York, Albany /// University of North Carolina, Chapel Hill /// University of Oregon /// University of Oslo /// University of Pittsburgh /// University of Queensland /// University of Rochester /// University of Social Sciences /// University of South Africa /// University of Southern Denmark /// University Of Stirling /// University of Surrey /// University of Sussex /// University of Texas – Pan American /// University of the West Indies /// University of the Witwatersrand /// University of Wales, Cardiff, UK /// University of Washington /// University of Western Ontario /// Univerzita Palackeho v Olomouci /// USDA Forest Service /// VCU/Massey Cancer Center /// Verwey-Jonker Instituut /// Veterans’ Heath Administration /// Washington University, St. Louis /// Wissenschaftszentrum Berlin für Sozialforschung /// World Bank /// World Health Organization /// World Vision Australia /// Yahoo! /// Yale University /// Zentrum für Schulentwicklung …et plus encore

Qu’est-ce que toutes ces institutions ont en commun ?

Elles utilisent toutes ATLAS.ti !

ATLAS.ti a été au premier rang des logiciels QDA pendant les dix dernières années. Nous nous concentrons sur le rendement et la qualité plutôt que sur l’exagération de la vente. Nous visons à soutenir la façon dont les gens pensent, planifient et abordent les solutions dans tous les domaines de recherche. La colonne vertébrale d’ATLAS.ti est une technologie de programmation solide, concentrée sur les besoins de nos utilisateurs. Avec ATLAS.ti, tous les outils dont vous avez besoin ne sont qu’à un clic de souris ! www.atlasti.com