Legi2012 affiche 95_cb_tdc

1
un monde sans la City ni Wall Street Pour une vraie Résistance face au monde de la finance Solidarité& progrès | BP27 92114 Clichy cedex | 0811 040 007 Christine BIERRE 62 ans, Rédactrice en chef de Nouvelle Solidarité Suppléant : Amar BENOUN retraité de la SNECMA, dirigeant associatif Avec le soutien de Jacques Cheminade christinebierre.fr LE 10 JUIN, VOTEZ CHRISTINE BIERRE ET AMAR BENOUN ÉLECTIONS LÉGISLATIVES / 10-17 juin 2012 / 5 e circonscription du Val-d’Oise La dette toxique des banques ou nos vies ? Notre Constitution défend la population contre les féodalités financières. MOI AUSSI. Elue, j’agirai pour : Créer une commission d’enquête parlementaire sur la crise : les dettes illégitimes (usure et renflouement) ne seront pas payées. Une séparation totale entre banques de dépôt, indispensables à l’économie et à l’épargne, et les banques d’affaires qui spéculent. L’Etat ne protégera que les premières. Rétablir une Banque nationale, sous contrôle public, et le Crédit productif public pour créer de milliers d’emplois qualifiés dans les grands projets d’équipement publics et l’industrie de pointe.

Transcript of Legi2012 affiche 95_cb_tdc

un mondesans la City

ni Wall StreetPour une vraie Résistance

face au monde de la finance

Solidarité&progrès | BP27 92114 Clichy cedex | 0811 040 007

www.solidariteetprogres.org

Christine Bierre62 ans, Rédactrice en chef de Nouvelle Solidarité

Suppléant : Amar Benoun retraité de la SNECMA, dirigeant associatif

Avec le soutiende Jacques Cheminade

christinebierre.frLe 10 Juin, VoTeZ CHriSTine Bierre eT AMAr Benoun

élECtioNS légiSlAtivES / 10-17 juin 2012 / 5e circonscription du val-d’oise

La dette toxique des banques ou nos vies ? notre Constitution défend la population contre les féodalités financières. Moi AuSSi.

elue, j ’ag irai pour :

Créer une commission d’enquête parlementaire sur la crise : les dettes illég itimes (usure et renf louement) ne seront pas payées.

une séparation totale entre banques de dépôt, indispensables à l’économie et à l’éparg ne, et les banques d’affaires qui spéculent. L’etat ne protégera que les premières.

rétablir une Banque nationale, sous contrôle public, et le Crédit productif public pour créer de milliers d’emplois qualifiés dans les g rands projets d’équipement publics et l’industrie de pointe.