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    04-Sep-2020
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    Le top 10 erreurs nutritionnelles les plus fréquentes qui VOUS font rester GROS.

    Êtes-vous l'une des millions de personnes qui ont dépensé d'innombrables sommes d'argent et des quantités de temps ridicules à faire un régime ou à suivre un programme d'exercices sans obtenir aucun résultat ? Est-ce que vous vous demandez ce que vous faites de mal ou si vous ne serez jamais capable de perdre le poids que vous avez désespérément essayé de perdre depuis si longtemps ? Vous et un million d'autres personnes êtes complètement perdus sur ce qui constitue une bonne nutrition et sur ce qui est vraiment « mauvais ». Non seulement elles sont accablées et frustrées par toutes les informations contradictoires actuellement sur le marché, mais elles (et probablement vous) ne savent tout simplement pas par où commencer. Les 10 erreurs suivantes empêchent les gens d’apprécier finalement le corps dont ils rêvent. Quelle est l'erreur d’après vous qui vous en empêche?

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    1. Mourir d’une Mort Douce Ce n'est plus un secret pour la plupart des gens ou même un choc que le sucre raffiné entraîne un gain de poids et est l'une des principales causes de l'obésité dans le monde. Le sucre crée aussi une extrême dépendance (provoquant des hausses et des baisses d’énergie dans le corps, similaires à la plupart des drogues). Et les effets négatifs secondaires sont simplement tout aussi mauvais que ceux des drogues, si ce n’est pire. Les gens, en vérité, ne réalisent pas combien de sucre ils consomment en une journée. La plupart des boissons gazeuses, des jus et même certaines boissons « santés » ont entre 5 à 10 cuillères à café de sucre par portion de 240 ml. Pouvez-vous imaginer de mettre 240 ml d'eau dans un verre et d’y ajouter ensuite 10 cuillères à café de sucre blanc, puis de le boire ? Eh bien c'est exactement ce que vous faites quand vous buvez n'importe quelle boisson gazeuse, jus et la plupart des autres boissons qui sont sur le marché actuellement. Et ce n'est pas seulement les boissons qui sont chargées en sucre. La plupart des céréales et des aliments emballés ont du sucre (ou une certaine forme de sucre) répertorié et en tant que premier ou deuxième ingrédient (ce qui signifie que c'est l'ingrédient présent en plus grande quantité). Les mots suivants sur une étiquette nutritionnelle signifient « sucre » et devraient probablement être évités :

    • édulcorant de maïs, sirop de maïs ou sirop de maïs solide, jus de canne déshydraté, dextrine, dextrose, fructose, jus de fruits concentré, glucose, sirop de maïs à haute teneur en fructose, miel, lactose, maltodextrine, sirop de malte, maltose, sirop d'érable, molasses, sucre brut, sirop de riz, saccharose, sucrose, sirop, sirop de mélasse, sucre turbinado, xylose.

    Heureusement pour ceux qui recherchent un corps fin et défini, une fois que vous arrêtez de manger du sucre, votre dépendance disparaîtra rapidement. Les personnes qui consomme du sucre ont tout le temps des envies de sucré. Les personnes qui ne consomment pas de sucre, n'ont même plus de manque. Vous déshabituer du sucre et des produits contenants du sucre entraînera un changement radical et immédiat de votre poids. Les premiers jours pourront être un peu comme une « désintoxication » (tout comme pour une drogue) mais ces symptômes disparaîtront rapidement (ainsi que vos kilos !)

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    2. Les toxines dans les pet its sachets bleus , roses et jaunes .

    Souvent lorsque les gens décident de renoncer au sucre, ils ont rapidement recours aux édulcorants artificiels. Les édulcorants artificiels ne sont certainement pas la réponse ! Le sorbitol, la saccharine, l'aspartame et le sucralose sont en fait pire pour vous que le sucre lui-même. Tous ces édulcorants artificiels ont été liés aux cancers, aux tumeurs et à l'obésité. Oui, les d'édulcorants artificiels entraînent une prise de poids en perturbant les hormones naturelles de votre corps. Les études ont montré que quand les personnes renoncent à leurs « boissons Light » quotidiennes (remplies d'aspartame), elles perdent rapidement jusqu'à 4,5 kilos uniquement en éliminant la consommation de cet édulcorant toxique. Donc il est tout aussi important d'éliminer tous les aliments qui contiennent les édulcorants mentionnés ci-dessus que d'éliminer le sucre de votre apport quotidien. La question qui suit pour la plupart des gens est : « eh bien qu'est-ce qu'il reste si je veux un petit quelque chose de sucré ? » Une excellente alternative au sucre et aux édulcorants artificiels est le complément STEVIA. Le stevia est une plante naturellement sucrée originaire du Paraguay qui est 30 fois plus sucrée à son état brut que le sucre. Avec des centaines d'études montrant que le stevia est une alternative sûre, c'est la deuxième étape importante à franchir. Ce n'est pas étonnant. C'est complètement naturel, il contient zéro calorie et à un index glycémique de zéro. Les feuilles de stevia sont 250 à 400 fois plus sucrées que le sucre et idéales pour aider n'importe qui à se déshabituer du sucre blanc raffiné et des édulcorants artificiels. Les produits de stevia sont parfaits pour les boissons, les aliments mous et la pâtisserie. Les produits de stevia se trouvent généralement dans les allées des aliments santé avec les autres compléments.

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    3. Les expériences de laboratoire ne doivent pas être considérées comme des « al iments »

    Avez-vous remarqué à quel point les gens sont devenus plus gros depuis qu'un plus grand nombre d'aliments « perte de poids » et « Light » ont été mis sur le marché ? Eh bien, je vous assure que ce n'est pas une coïncidence. Les aliments transformés peuvent véritablement être considérés comme des « non aliments » depuis qu'ils ressemblent plus à des expériences scientifiques qu'à de vrais aliments. Pour faire la distinction entre les aliments naturels sains versus les non aliments, évitez simplement tous les aliments qui contiennent sur leurs étiquettes des ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer. Si la liste d'ingrédients de votre céréale préférée est plus compliquée que votre mémoire universitaire de chimie organique, il y a des chances que vous devriez éviter ces céréales à tout prix. Ces produits chimiques sont tous des toxines pour votre corps (tout comme le sont les édulcorants artificiels) et votre foie devient extrêmement submergé en essayant de débarrasser votre corps de ces toxines nocives. Pourquoi est-ce important dans vos efforts de perdre de graisse ? Eh bien, l'autre travail de votre foie est de brûler la graisse corporelle et s’il est trop occupé à vous débarrasser de la surcharge toxique, il n'a pas de temps (ou d'énergie) pour vous débarrasser de votre graisse non désirée.

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    4. Les Glucides Accusés à Tort

    Il y eut un bref moment où j'ai pensé que le Dr Robert Atkins allait être élu président des États-Unis. Des nuées de personnes prenaient part à son programme de perte de poids comme étant la prochaine grande révolution dans le monde de la perte de poids. Oui, certaines de ces personnes ont perdu du poids mais elles étaient aussi fatiguées, extrêmement constipées et elles avaient toutes une sorte de mauvaise haleine qu'aucun chewing-gum à la menthe ne pouvait retirer. Pourquoi ? Parce qu'ils laissaient leurs corps rentrer dans un état de « cétose » qui amène les gens à perdre du poids mais qui les conduisait aussi rapidement à l'hôpital. Est-ce que cela semble être le type de planning santé que vous devriez suivre à long terme ?

    Je suis d'accord que réduire la quantité de glucides dans votre planning de repas vous aidera à perdre du poids mais vous devriez réduire les mauvais et augmenter les bons. Manger des glucides fibreux comme les fruits et les légumes transforme votre corps en une machine à brûler des graisses. Manger des glucides venant de féculents comme le riz et les pommes de terre après un entraînement sportif vous aidera aussi à développer un physique fin et musclé que la plupart des hommes et des femmes recherchent. Ce sont les céréales et le blé transformés et raffinés qui vous amènent à gonfler comme des ballons. Ne tombez pas dans le piège « sans glucide ». Apprenez l'approche des bons glucides pour vous sentir bien et avoir l'air bien en même temps.

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    5. Entraînement pour les Combats de Sumos Les lutteurs sumos font de sérieux efforts pour devenir gros pour leur sport. Donc si votre objectif numéro un était de DEVENIR GROS voici exactement ce que vous pourriez faire :

    1. Sauter le petit-déjeuner et manger un tout petit peu tout au long de la journée.

    2. Manger la majeure partie de votre apport calorique au cours d'un grand repas lourd, rempli de glucides complexes, dans la soirée.

    3. Aller vous coucher après avoir mangé ce repas lourd. C’est tout. Cette stratégie a fonctionné pour les sumos pendant des années. Et vous savez pour qui d'autres cela fonctionne ? Les millions de personnes qui sont en surpoids ou obèses. Vous devez prendre l'habitude de manger des repas fréquemment tout au long