Le froid et le campeur ?

1
SAKHÉO – Un passionné de randonnée a inventé un nouveau concept de sac de couchage modulaire malin et peu encombrant qui permet de… Pour tous les adeptes d’activités de plein air qui craignent d’avoir froid en bivouac, le concept SAKHÉO est arrivé. Une veste de randonnée à capuche et un sac de couchage doté d’une ouverture amovible zippée, offre une multitude de positions jamais envisagées dans un sac de couchage classique. Marcher avec est même possible! L'inventeur de ce dispositif de couchage high-tech, Frédéric Bourdon âgé de 44 ans, est persuadé que son invention permettra de changer les habitudes des randonneurs et de mieux appréhender le froid et les variations de températures sous la tente. Ce concept propose également de se servir de la veste en guise de surcouche textile permettant de passer d’une épaisseur de fibre synthétique à deux voire, trois, d’où un confort thermique réellement accru. Ce produit peut se décliner en plusieurs versions selon l’effet recherché (trek, chasse au trésor, observation animalière, ...) et seront disponibles bientôt pour 350€ en entrée de gamme. Un modèle est prévu pour les armées cet automne. Frédéric Bourdon recherche des partenaires financiers et techniques pour développer son idée et une gamme de produits complète. Site web : www.sakheocreations-pro.com Le froid et le campeur ? Du Nouveau pour la rando...

description

Du Nouveau pour la rando . Le froid et le campeur ?. SAKHÉO – Un passionné de randonnée a inventé un nouveau concept de sac de couchage modulaire malin et peu encombrant qui permet de… - PowerPoint PPT Presentation

Transcript of Le froid et le campeur ?

Page 1: Le froid et le campeur ?

SAKHÉO – Un passionné de randonnée a inventé un nouveau concept de sac de couchage modulaire malin et peu encombrant qui permet de…

Pour tous les adeptes d’activités de plein air qui craignent d’avoir froid en bivouac, le concept SAKHÉO est arrivé.

Une veste de randonnée à capuche et un sac de couchage doté d’une ouverture amovible zippée, offre une multitude de positions jamais envisagées dans un sac de couchage classique. Marcher avec est même possible!

L'inventeur de ce dispositif de couchage high-tech, Frédéric Bourdon âgé de 44 ans, est persuadé que son invention permettra de changer les habitudes des randonneurs et de mieux appréhender le froid et les variations de températures sous la tente.

Ce concept propose également de se servir de la veste en guise de surcouche textile permettant de passer d’une épaisseur de fibre synthétique à deux voire, trois, d’où un confort thermique réellement accru.

Ce produit peut se décliner en plusieurs versions selon l’effet recherché (trek, chasse au trésor, observation animalière, ...) et seront disponibles bientôt pour 350€ en entrée de gamme. Un modèle est prévu pour les armées cet automne.

Frédéric Bourdon recherche des partenaires financiers et techniques pour développer son idée et une gamme de produits complète.

Site web : www.sakheocreations-pro.com

Le froid et le campeur ?

Du Nouveau pour la rando...