Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de...

19

Transcript of Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de...

Page 1: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 2: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.

Laisse-moi m’envoler vers mon île de rêve,Au rivage doré, au ciel bleu de satin,

Aux vagues de cristal qui caressent la grèveEn mourant doucement sur le sable si fin.

Page 3: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 4: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 5: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.

Laisse-moi m’envoler là-haut, sur la montagne,Vers les pics enneigés où dort le bouquetin,

Ressentir dans mon corps l’ivresse qui me gagneEn respirant l’air pur et léger du matin.

Page 6: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 7: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 8: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.

Laisse-moi m’envoler près de la source viveQui met des perles d’eau dans le creux de ma main.

La promesse de l’eau sur ma paume raviveL’envie folle que j’ai d’y revenir demain.

Page 9: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 10: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.

Laisse-moi m’envoler vers l’étoile lointaineQui là-bas je le sais ne brille que pour moi.

Quand je la rejoindrai, consentante et sereine,Chaque jour de ta vie je veillerai sur toi.

Page 11: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 12: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 13: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.

Laisse-moi m’envoler, fenêtres, portes closesLoin de ce monde fou, inhumain, sans amour,

Pour oublier qu’un jour, au joli mai des roses,Le bonheur m’a quittée sans espoir de retour.

Page 14: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 15: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.

Laisse-moi m’envoler vers mon île de rêve,Vers la montagne bleue, vers la source jolie,

Vers l’étoile qui  luit, vers l’aube qui se lève.Je t’en prie, laisse-moi m’envoler vers la vie.

Page 16: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 17: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.

Laisse-moi m’envoler tout là-haut….Pour dormir.

Page 18: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.
Page 19: Laisse-moi menvoler vers mon île de rêve, Au rivage doré, au ciel bleu de satin, Aux vagues de cristal qui caressent la grève En mourant doucement sur.

Auteur: Renée Jeanne Mignard

Site Web: http://www.rj-mignard.net/