La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille...

11

Transcript of La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille...

Page 1: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.
Page 2: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.

La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne

veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes)

Attention!!!les bonnets rouges vont revenir

Page 3: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.

Touches pas à ma crêpe sinon je reviens avec mon bonnet

Page 4: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.
Page 5: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.

Ma recette des Crêpes Bretonnes01) préparer la pâte02) buvez une gorgée de Chouchen03) faites chauffer votre poêle spéciale crêpes04) Buvez encore deux gorgées de Chouchen05) mettez un peu d' huile dans votre poêle leger avec sopalin imbibé06) une cuillère à soupe d' huile dans la pâte07) Buvez encore 3 Chouchen de gorgées08) Mettez un peu de poêle dans la pâte09) Buvez encore 4 Chouchen de gorgées10) Patelez bien l'étale11) Cherchez une autre chouteille de Bouchen12) verser un cherre de vouchen autre13) Crêpez la tourne14) Faites cuire le Chouchen encore une petute minite15) Sortez le poêle de la crêpe16) La crêpe relever du plancher17) Beurrez du mettre cure la sêpe18) Crêpez le sucre19) Boutez encore une autre Chouchen cherche20) T'es la mable et versez un verre de chrêpe

Page 6: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.

Pour les autres recettes ...consultez les expertsSuccès non garanti

Pour les autres recettes ...consultez les expertsSuccès non garanti

Page 7: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.

N' oubliez pas... La Crêpe Bretonnedoit être bien roulée

Page 8: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.

Une petite blague bien connue

Un mec rencontre son copain 

-« je suis allé en Bretagne et suis allé voir une prostituée qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 Euros »

- « C' était quoi ? »

- «  à 10euros elle t' enveloppe ton sexe dans une crêpeet te fait une turlutte »

- « et à 15 euros ? »

- « à 15 euros, elle met du Nutella dans la crêpe »

- « Super...et à 20 euros ? »

-« à 20 euros je me suis cassé, quand je l' ai vu arriver avecla bouteille de Grand-Marnier et les allumettes »

Page 9: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.
Page 10: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.
Page 11: La nouvelle rumeur Lancée par le gorafi (La commission Européenne veut diviser par deux la taille des Crêpes Bretonnes) Attention!!!les bonnets rouges.