La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles...

13

Transcript of La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles...

Page 1: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.
Page 2: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.
Page 3: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.

La berceuse du bonheurQui réchauffe les cœurs,Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses.

Ma mère me chantait:

Ferme tes jolis yeuxCar les heures sont brèvesAu pays merveilleuxAu beau pays du rêveEt je m’endormais sous la voûte des cieux.

Gloriette

Page 4: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.
Page 5: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.

La berceuse du bonheur

Se retrouve maintenant au pays des fleurs,

De jolis coloris dont j’aime bien me parer.

Elles sont douces et nous aimons les caresser,

Bien qu’elles soient de courte durée,

Nous ne pouvons nous empêcher de les aimer.

Gloriette

Page 6: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.
Page 7: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.

La Berceuse du bonheurElle aime le printempsVoir les arbres s’éveiller à la vie lentement.

Pouvoir admirer les arbres avec leurs jolies fleursPouvoir se promener le long d’un lac avec ardeur.

Retrouver nos petits amis, les oiseaux, qui viennent nous visiter.À nos mangeoires, ils aiment bien se retrouver, et pour nous,C’est la possibilité de les apprivoiser et de les admirer.

Vivre en harmonie avec la nature,C’est le bonheur à l’état pur.

Gloriette

Page 8: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.
Page 9: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.

La berceuse du bonheurElle est belle et douce comme une brise d’été.

Elle a le pouvoir de nous cajolerEt nos cordes sensibles, elle sait comment les faire vibrer.

Avec nous, elle sait très bien comment s’accorder,Qu’elle soit joyeuse ou triste,

Elle arrive toujours à nous charmer,Et nous ne pouvons que la chérir et l’apprécier.

Gloriette

Page 10: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.
Page 11: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.

La berceuse du bonheur, lorsqu’elle entend battre nos cœursC’est la berceuse de l’amour, dont nul ne peut se passer.

C’est la berceuse de l’amitié, celle qui sait nous accepter et nous aimer,C’est la berceuse qui refuse de juger, mais qui préfère nous estimer.

Lorsque je chanterai la berceuse du bonheur, je fermerai mes yeux,Et je me laisserai bercer par sa douceur et sa tendresse illimitée.

Gloriette

Page 12: La berceuse du bonheur Qui réchauffe les cœurs, Elle a la douceur d’une fleur Et ses paroles sont joyeuses. Ma mère me chantait: Ferme tes jolis yeux.