Journal de campagne de Sébastien Denaja

2
ELECTIONS LEGISLATIVES 10-17 JUIN 2012 avec un nouveau député 7e circonscription de l’Hérault Sébastien DENAJA SETE 1 2 SERVIAN PEZENAS FLORENSAC AGDE 6 CANTONS AGDE FLORENSAC PEZENAS SERVIAN SETE 1 et 2 Confirmons le changement A 33 ans, il est le plus jeune candidat portant les couleurs de la majorité présidentielle aux élections législatives en Languedoc-Roussillon. Il est originaire de Sète où sa famille est installée depuis le 19e siècle. Il est docteur en droit et maître de conférences. Avec sa compagne, ils sont les parents d’un petit Hugo, né début 2012. Cadre dans la fonction publique territoriale, elle a occupé de nombreux postes à responsabilité dans les finances et les ressources humaines, toujours au service des citoyens du territoire héraultais. Cinq enfants et cinq petits-enfants animent sa vie familiale qu’elle partage avec Pierre Guiraud, Conseiller général de Pézenas. Dans une vie Nous joindre Permanences PEZENAS 8, rue Victor Hugo SETE 1, rue Gaston Escarguel AGDE 25, rue Brescou associative, syndicale et militante intense, elle conjugue au quotidien depuis 40 ans les valeurs de la République avec énergie et enthousiasme. suppléante Très attachée aux valeurs de gauche, elle milite pour la parité dans une société plus juste et plus harmonieuse. suppléante Nous joindre 06 40 36 14 34 [email protected] Directeur de campagne Fabrice MUR, PEZENAS 8, rue Victor Hugo SETE 1, rue Gaston Escarguel AGDE 25, rue Brescou Christine GUIRAUD E lu député, attaché au non-cumul des mandats, je me consacrerai entièrement à cette tâche. Ensemble, confirmons le changement ici et maintenant ! Élu député, je tiendrai des permanences régulières et ferai un compte-rendu annuel de mandat dans chacune des 22 communes de notre circonscription. Élu député, je m'engage à être disponible, au plus près de vos préoccupations. Élu député, je porterai haut et fort votre voix pour que l’Etat prenne enfin en compte la situation économique, sociale et environnementale de notre territoire. François HOLLANDE Avec le Président Le changement ici et maintenant www.denaja2012.fr Bien à vous, DONNONS UNE MAJORITÉ AU CHANGEMENT Denaja Sébastien Guiraud Christine suppléante Majorité Présidentielle avec www.denaja2012.fr ELECTIONS LEGISLATIVES 10-17 JUIN 2012 7e circonscription de l’Hérault Majorité Présidentielle avec

description

Journal de campagne de Sébastien Denaja candidat PS et de la majorité présidentielle avec François Hollande dans la 7é circonscription de l'Hérault .

Transcript of Journal de campagne de Sébastien Denaja

ELECTIONS LEGISLATIVES 10-17 JUIN 2012

avec un nouveau député 7e circonscription de l’Hérault Sébastien

DENAJA

SETE 1 2

SERVIAN

PEZENAS

FLORENSAC

AGDE

6 CANTONSAGDE FLORENSAC PEZENAS SERVIAN SETE 1 et 2

Confirmons le changement

A 33 ans, il est le plus jeune candidat portant les couleurs de la majorité présidentielle aux élections législatives en Languedoc-Roussillon. Il est originaire de Sète où sa famille est installée depuis le 19e siècle. Il est docteur en droit et maître de conférences. Avec sa compagne, ils sont les parents d’un petit Hugo, né début 2012.

Cadre dans la fonction publique territoriale, elle a occupé de nombreux postes à responsabilité dans les finances et les ressources humaines, toujours au service des c itoyens du territoire héraultais. Cinq enfants et cinq p e t i t s - e n f a n t s a n i m e n t s a v i e fami l ia le qu’e l le partage avec Pierre Guiraud, Conseiller général de Pézenas.D a n s u n e v i e

Nous joindre

PermanencesPEZENAS 8, rue Victor HugoSETE 1, rue Gaston Escarguel

AGDE 25, rue Brescou

associative, syndicale et militante intense, elle conjugue au quotidien depuis 40 ans les valeurs de la République avec énergie et enthousiasme. suppléante Très attachée aux valeurs de gauche, elle milite pour la parité dans une société plus juste et plus harmonieuse.

Christine GUIRAUD suppléante

Nous joindre 06 40 36 14 [email protected]

Directeur de campagneFabrice MUR,

PEZENAS 8, rue Victor HugoSETE 1, rue Gaston Escarguel

AGDE 25, rue Brescou

Christine GUIRAUD

E lu député, attaché au non-cumul des mandats, je me consacrerai entièrement à cette tâche.

Ensemble, confirmons le changement ici et maintenant !

Élu député, je tiendrai des permanences régulières et ferai un compte-rendu annuel de mandat dans chacune des 22 communes de notre circonscription.

Élu député, je m'engage à être disponible, au plus près de vos préoccupations.

Élu député, je porterai haut et fort votre voix pour que l’Etat prenne enfin en compte la situation économique, sociale et environnementale de notre territoire.

François HOLLANDE Avec le Président

Le changement ici et maintenant www.denaja2012.fr

Bien à vous,

DONNONS UNE MAJORITÉ

AU CHANGEMENT

Denaja Sébastien

GuiraudChristine

suppléante

www.denaja2012.fr

Majorité Présidentielleavec

www.denaja2012.fr

ELECTIONS LEGISLATIVES 10-17 JUIN 20127e circonscription de l’Hérault

www.denaja2012.fr

Majorité Présidentielleavec

UN NOUVEAU DEPUTE POUR LE CHANGEMENT

avec

« Je suis convaincue que Sébastien Denaja sera un excellent député qui saura à la fois être présent à l’Assemblée Nationale pour y mener le travail législatif et se montrer intraitable dans la défense de vos intérêts. Vous pouvez compter sur Sébastien comme je sais pouvoir compter sur lui ».

« Sébastien Denaja incarne le changement voulu par les Français, par sa jeunesse, son dynamisme, ses qualités h u m a i n e s e t s e s compétences. Notre région a besoin d’élus comme lui ».

Embaucher des jeunes en CDI et maintenir les seniors dans l’emploi en créant le contrat de génération. Créer 150 000 emplois d’avenir pour les jeunes et les moins qualifiés. Défendre les secteurs clefs de notre territoire : viticulture, pêche, conchyliculture, tourisme, commerce et artisanat.

Faire baisser les factures d’eau, d’électricité et de gaz en instaurant une tarification sociale et progressive. Lancer un grand plan d’isolation des logements pour réduire le coût du chauffage. Annuler la hausse de la TVA-Sarkozy. Encadrer les loyers. Augmenter de 25 % l’allocation de rentrée scolaire. Garantir et encourager l’épargne populaire.

Créer les postes d’enseignants et des personnels nécessaires à l’encadrement de nos enfants. Ouvrir les classes injustement fermées. Rétablir la formation des enseignants. Accueillir les enfants de moins de 3 ans.

Rendre à l’hôpital son statut de service public. Préserver le statut public des grandes entreprises telles que La Poste, EDF et la SNCF. Rétablir une police de proximité.

Redonner du pouvoir d’achat

Protéger et développer nos emplois

Faire de l’Education une priorité

Garantir un service public de proximité et de qualité

Le jeudi 29 mars à Montpellier, Sébastien Denaja était déjà au côté de François Hollande qui a p r i s en compte l e s inquiétudes des pêcheurs et de l’ensemble de la filière de la pêche de la façade m é d i t e r r a n é e n n e .

Le changement

ici et maintenant

(Président du conseil général) André Vézinhet

Instaurer une République nouvelle fondée sur le respect de la Laïcité, de la parité et la fin du cumul des mandats. Sanctionner l’absentéisme des parlementaires. Garantir l’indépendance de la Justice et des médias. Engager un nouvel acte de la décentralisation pour donner plus d’équilibre, de proximité et d’efficacité à notre démocratie.

Avec l’ensemble des élus du territoire

Encadrer les dépassements d’honoraires. Lutter contre la hausse des prix des médicaments. Développer les maisons de santé pour éviter les déserts médicaux.

Engager la transition écologique. Faire de la France la championne des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique. Protéger la biodiversité. Permettre une alimentation de qualité pour tous. Développer l’agriculture paysanne et saine. Réduire l’utilisation des pesticides.

Taxer les mouvements spéculatifs. Lutter contre la fraude fiscale. Créer une banque publique d’investissement pour développer nos entreprises. Imposer les revenus du capital comme ceux du travail. Introduire une fiscalité favorable aux petites et moyennes entreprises. Garantir nos retraites et le départ à 60 ans de ceux qui ont cotisé 41 annuités.

Lancer un grand plan d’éducation artistique. Voter une nouvelle loi sur le spectacle vivant et sur l’acte 2 de l’exception culturelle pour remplacer la loi HADOPI. Revenir à un taux de TVA à 5,5 % pour le livre. Ratifier la charte européenne des langues régionales.

Renégocier le traité d’austérité dans le sens de la croissance et de l’emploi. Défendre un budget européen ambitieux pour l’avenir de l’agriculture et de la pêche.

Assurer l’excellence environnementale

Permettre l’égal accès de tous à la santé

Redresser nos comptes publics et sociaux, mettre la finance au service de l’économie réelle et rétablir la justice devant l’impôt

Donner un élan à la culture

Réorienter l’Europe

Bâtir une République exemplaire

Ségolène Royal (Président du conseil régional)avec les pêcheurs à Sète en juin 2011Christian Bourquin

« J'apporte mon soutien sans faille à Sébastien Denaja parce qu'il a les valeurs morales et une capacité de travail indispensables pour défendre les intérêts de ce territoire. Je sais qu'il se consacrera à temps plein aux dossiers législatifs. »

www.denaja2012.fr