Jeunes Karatékas de Meaux · 2015. 10. 29. · Jeunes Karatékas de Meaux 1er TITRE NATIONAL...

2
Jeunes Karatékas de Meaux 1 er TITRE NATIONAL Kilyan Ben Hamda décroche le premier titre national des « Jeunes karatékas de Meaux » Le week-end du 23 et 24 mai 2015, nos pupilles qualifiés lors des championnats de Seine et Marne et de la Coupe Honneur de Seine et Marne, ont participé à la Coupe de France de Karaté Combat à la halle Carpentier à Paris 13ème. Plus d'un milliers de karatékas étaient présents au rendez-vous. Chez les pupillettes, Marie Berzin et Inès El Mezdioui ont effectué une belle prestation mais ne sont pas parvenues à monter sur les marches du podium. Chez les pupilles, Kilyan Ben Hamda a remporté la Coupe de France chez les – 30kg. Il décroche ainsi le premier titre national pour les « Jeunes Karatékas de Meaux ». Il est également le seul karatékas de la Seine et Marne à monter sur les marches du podium. Nous félicitons nos trois compétiteurs pour le travail effectué, leurs prestations et leurs très beaux parcours. Nous félicitons également Charlotte Screve, Alicia Cordier, Khadija Doucouré et Warren N'Guende, qualifiés pour cette coupe de France mais qui n'ont pu faire le déplacement. Nous sommes très fiers de nos compétiteurs et du travail effectué et nous saluons notre coach Abdel Hafid pour les avoir préparés, encouragés, soutenus lors des diverses compétitions.

Transcript of Jeunes Karatékas de Meaux · 2015. 10. 29. · Jeunes Karatékas de Meaux 1er TITRE NATIONAL...

Page 1: Jeunes Karatékas de Meaux · 2015. 10. 29. · Jeunes Karatékas de Meaux 1er TITRE NATIONAL Kilyan Ben Hamda décroche le premier titre national des « Jeunes karatékas de Meaux

Jeunes Karatékas deMeaux 1er TITRE NATIONAL

Kilyan Ben Hamda décroche le premier titre national des « Jeunes karatékas de Meaux »

Le week-end du 23 et 24 mai 2015, nos pupilles qualifiés lors des championnats de Seine etMarne et de la Coupe Honneur de Seine et Marne, ont participé à la Coupe de France de KaratéCombat à la halle Carpentier à Paris 13ème. Plus d'un milliers de karatékas étaient présents aurendez-vous.

Chez les pupillettes, Marie Berzin et Inès El Mezdioui ont effectué une belle prestation maisne sont pas parvenues à monter sur les marches du podium.

Chez les pupilles, Kilyan Ben Hamda a remporté la Coupe de France chez les – 30kg. Ildécroche ainsi le premier titre national pour les « Jeunes Karatékas de Meaux ». Il est également leseul karatékas de la Seine et Marne à monter sur les marches du podium.

Nous félicitons nos trois compétiteurs pour le travail effectué, leurs prestations et leurs trèsbeaux parcours.

Nous félicitons également Charlotte Screve, Alicia Cordier, Khadija Doucouré et WarrenN'Guende, qualifiés pour cette coupe de France mais qui n'ont pu faire le déplacement.

Nous sommes très fiers de nos compétiteurs et du travail effectué et nous saluons notre coach Abdel Hafid pour les avoir préparés, encouragés, soutenus lors des diverses compétitions.

Page 2: Jeunes Karatékas de Meaux · 2015. 10. 29. · Jeunes Karatékas de Meaux 1er TITRE NATIONAL Kilyan Ben Hamda décroche le premier titre national des « Jeunes karatékas de Meaux

Kilyan et Abdel sur la première marche du podium