Jean-Pierre Deleury soutient Nicolas Desfachelle

2
D ans quelques jours, le dimanche 20 mars, vous êtes appelé à élire votre nouveau Conseiller Général pour notre canton d’Arras Nord , que j’ai eu grâce à votre soutien constant, l’honneur de représenter. En toute modestie, je pense pou- voir affirmer que notre canton et ses quatre communes Arras, Athies, Saint Laurent Blangy et Saint Nicolas lez Arras a connu une mutation bénéfique au bien être de ses habitants. J’ai porté les dossiers avec la volonté de rendre service à nos com- munes et donc à leurs habitants. Aujourd’hui vous le savez j’ai décidé de passer le relais et je souhaite que vous reportiez massivement votre confiance à mon collaborateur proche Nicolas DESFACHELLE qui a été avec moi au coeur de l’action. Il connaît parfaitement les particularités, les attraits et les aspirations de notre territoire. Demain, avec votre soutien, il saura être votre dévoué porte parole. N icolas DESFACHELLE et Annie CARDON se présentent à vous en vue de continuer l’action marquante de Jean-Pierre DELEURY. Il s’agit pour moi du meilleur choix pour les habitants du Canton d’Arras Nord. Au moment où le Département entend renforcer son action de solidarité et de proximité il est important de pouvoir compter sur des élus pleinement investis sur leur territoire. L’engagement associatif qui guide depuis toujours le parcours de Nicolas DESFACHELLE est par ailleurs le gage d’une présence militante et volontaire au sein de la majorité départementale. Epaulé par Annie Cardon dont les compétences, notamment en matière sociale, ne sont pas à prouver, je suis certain que Nicolas DESFACHELLE mettra tout son savoir faire en matière d’aménagement du territoire, d’environnement ou de jeunesse pour, tous ensemble, construire un Pas- de-Calais solidaire, innovant et durable dans lequel nous nous sommes pleinement engagés. A l’heure où le gouvernement menace grandement par sa réforme la dé- mocratie locale et les collectivités territoriales, nous aurons besoin d’une personnalité comme Nicolas DESFACHELLE pour continuer à lutter contre cette réforme injuste, afin de préserver les financements à nos asso- ciations, garantir les commandes aux entreprises, bref vous offrir un Dépar- tement où nous aurons plaisir à vivre ! Dominique Dupilet Votons tous pour Nicolas Desfachelle Annie Cardon Dès le dimanche 20 mars... & > 03 21 58 39 77

description

Jean-Pierre Deleury soutient Nicolas Desfachelle

Transcript of Jean-Pierre Deleury soutient Nicolas Desfachelle

Page 1: Jean-Pierre Deleury soutient Nicolas Desfachelle

Dans quelques jours, le dimanche 20 mars, vous

êtes appelé à élire votre nouveau Conseiller Général pour notre canton d’Arras Nord , que j’ai eu grâce à votre soutien constant, l’honneur de représenter.

En toute modestie, je pense pou-voir affirmer que notre canton et ses quatre communes Arras, Athies, Saint Laurent Blangy et Saint Nicolas lez Arras a connu une mutation bénéfique au bien être de ses habitants.

J’ai porté les dossiers avec la volonté de rendre service à nos com-munes et donc à leurs habitants.

Aujourd’hui vous le savez j’ai décidé de passer le relais et je souhaite que vous reportiez massivement votre confiance à mon collaborateur proche Nicolas DESFACHELLE qui a été avec moi au coeur de l’action.

Il connaît parfaitement les particularités, les attraits et les aspirations de notre territoire.

Demain, avec votre soutien, il saura être votre dévoué porte parole.

Nicolas DESFACHELLE et Annie CARDON se présentent à vous en vue de continuer l’action

marquante de Jean-Pierre DELEURY. Il s’agit pour moi du meilleur choix pour les habitants du Canton d’Arras Nord.

Au moment où le Département entend renforcer son action de solidarité et de proximité il est important de pouvoir compter sur des élus pleinement investis sur leur territoire.

L’engagement associatif qui guide depuis toujours le parcours de Nicolas DESFACHELLE est par ailleurs le gage d’une présence militante et volontaire au sein de la majorité départementale.

Epaulé par Annie Cardon dont les compétences, notamment en matière sociale, ne sont pas à prouver, je suis certain que Nicolas DESFACHELLE mettra tout son savoir faire en matière d’aménagement du territoire, d’environnement ou de jeunesse pour, tous ensemble, construire un Pas-de-Calais solidaire, innovant et durable dans lequel nous nous sommes pleinement engagés.

A l’heure où le gouvernement menace grandement par sa réforme la dé-mocratie locale et les collectivités territoriales, nous aurons besoin d’une personnalité comme Nicolas DESFACHELLE pour continuer à lutter contre cette réforme injuste, afin de préserver les financements à nos asso-ciations, garantir les commandes aux entreprises, bref vous offrir un Dépar-tement où nous aurons plaisir à vivre !

DominiqueDupilet

Votons tous pour Nicolas

Desfachelle AnnieCardon

Dès le dimanche 20 mars...

&

> 0

3 21

58

39 7

7

Page 2: Jean-Pierre Deleury soutient Nicolas Desfachelle

Le dimanche 20 mars, vous élirez le conseiller général chargé de vous représenter au sein de

l’assemblée départementale. Cette élection est importante a plus d’un titre !

Tout d’abord, notre vie quotidienne dépend largement des décisions du Conseil Général qui, au travers de ses compétences, intervient fortement sur la petite enfance, l’éducation, la culture, le sport, la santé, l’aide sociale, les

personnes âgées, l’environnement, le développement économique ou les voiries.

Le Conseil Général du Pas de Calais, à travers l’action de proximité de Jean-Pierre Deleury, n’a de cesse d’intervenir sur notre canton et Saint Nicolas pour donner le visage qu’on leur connaît aujourd’hui et leur forger une identité.

Aujourd’hui, c’est Nicolas Desfachelle qui se présente à vous. Il a été mon plus proche collaborateur à Saint Nicolas pendant plus de 5 ans et connaît parfaitement les préoccupations de notre ville. C’est pour cela que j’ai choisi de le soutenir et d’être sa suppléante pour les élections cantonales de mars 2011.

Enfin, aller voter c’est éviter l’abstention et donc faire barrage à l’extrême droite ou à la majorité du président Sarkozy qui au delà de la casse sociale, organise la casse de nos territoires en ignorant complètement ce scrutin et en dénigrant le travail des collectivités locales comme le Conseil Général qui gèrent, pour vous, les services publics de proximité.

Le 20 mars, faites le choix du renouveau et de l’expérience !

J’ai le bonheur de connaître de longue date Nicolas Desfachelle et sa suppléante, Annie

Cardon, Maire de Saint-Nicolas-Lez-Arras, et de partager avec eux une vision commune pour l’Arrageois, basée sur le développement et la solidarité.

Leur victoire les 20 et 27 mars prochain est nécessaire.

La Droite au gouvernement, plus encore que de faire preuve d’une parfaite incompétence face à la crise, a largement contribué à aggraver les problèmes que vous rencontrez au quotidien.

Pour y faire face dans le Pas-de-Calais, nous avons besoin d’un Conseil Général fort afin de poursuivre la dynamique impulsée par son Président Dominique Dupilet.

Le Département mène des projets qui changent notre territoire. Mais il est également présent à chaque étape de la vie pour vous accompagner dans les moment où vous en avez particulièrement besoin : aide à l’enfance, aide aux personnes âgées, handicapées, aide au logement, aide à l’insertion sociale.

C’est pour cela qu’il vous faut un Conseiller Général de confiance, un homme de terrain et de dossiers, proche de vous et de vos préoccupations. Nicolas possède l’ensemble de ces qualités et je sais qu’il contribuera de façon déterminante à l’avenir du canton d’Arras-Nord et de ses habitants.

Votre implication fera la différence. Je compte sur vous !