Idyllic World

6
IdyllicWorld IdyllicWorld De Ptitane.

Transcript of Idyllic World

Page 1: Idyllic World

IdyllicWorldIdyllicWorldDe Ptitane.

Page 2: Idyllic World

Kumal, le roi de la jungle.Kumal, le roi de la jungle.Profondément enfouie dans la jungle, chacun de ses pas

étouffés par l’épais tapis de feuilles mortes et de mousse rendues phosphorescentes par cette nuit de pleine lune, Kumal chassait. Sa fourrure se dissimulant dans la nuit, seul ses yeux étaient visibles. Au loin, les esprits de la foret dansaient une ronde folle. Les yeux du tigre se tournèrent vers un petit groupe de cerfs. L’un d’eux était a l’écart et assez près du redoutable chasseur tente par cette proie. Doucement, lentement, Kumal s’approcha. Soudain, d’une détente rapide, te tigre sauta sur sa proie. Les cerfs s’enfuirent. La chasse avait été facile cette nuit.

Page 3: Idyllic World

AAïïshashaAïsha. La joie. La naïveté d’une enfant. L’amour de la nature. Elle est

la princesse du monde magique. Elle est son étoile et son emblème.

Son meilleur ami: Kumal. Elle passe des heures dans la foret, jouant avec lui dans leur clairière mystérieuse, sur le territoire du tigre.

Sa compagne la plus intime: Laïla, une de ses nombreuses servantes. Celle-ci avait été vendue comme esclave a un Noir, les terreur des indigènes. Ces hommes viennent exclusivement des Forets Noirs et sont tous des marchands d’esclaves. Leur peau est si sombre qu’ils terrorisent facilement les familles indigènes cantonnés dans les Montagnes Emeraudes. Les parents de Laila étaient mort dans l’incendie de leur village déclenché par les Noirs dans le but de capturer quelques jeunes enfants. Laila avait alors 3 ans. Elle avait miraculeusement réchappé a ce carnage, protégée par une pierre creuse juste assez large pour la cacher. Un survivante l’avait trouvée la et décidait de la garder. Plusieurs année après, la femme l’avait vendue aux Noirs.

Aisha avait découvert que sa servante était née le même jour et a la même heure qu’elle. Elles étaient depuis lors les meilleures amies de IdyllicWorld .

Page 4: Idyllic World

Le Drame de la foretLe Drame de la foret• « Vite, vite, dépêche toi, je t’en prie, laisse moi, sauve la

petite !• O mon amour, pourquoi ? Pourquoi ?• Il le faut ! Allez ! Prie pour moi, pense a notre enfant…..• Ecoute ! C’est trop tard…. »Derrière eux, un craquement se fit entendre. Puis, ils

entendirent le halètement fou du tigre.L’homme dut se résigner a défendre sa femme qui n’aurait de

tout façon, plus le temps de fuir. Il ramassa une branche et poussa sa femme derrière lui. Il était près.

D’ un bond, le tigre se jeta sur l’homme. Mais la massue le projeta en l’air. Voyant qu’il n’arriverait pas a attaquer cet homme, il décida de s’en prendre a la frêle silhouette dissimulée dans son dos. Devinant les desseins du tigre, l’homme attrapa le bébé et le déposa dans un tronc d’ arbre creux ou le tigre ne pourrait pas l’attraper. Profitant de ce moment d’inattention, la bête se jeta sur la femme. D’un coup de machoire, il lui tordit le cou. Puis, il bondit sur l’homme.

Page 5: Idyllic World

La Foret vibre de joieLa Foret vibre de joie..Dans un ultime effort, le nouveau-né apparu au grand jour. De

son premier cri, la foret se réveilla et la nouvelle de la naissance du petit tigre se rependit dans l’immense territoire. Les singes criant de lianes en lianes, les perroquets multicolore, les biches et le vent dans les herbes, les insectes aux ailes vibrantes, le feuillage des arbres gigantesques annonçaient la bonne nouvelle.

Soudain, tout se tut. Le male rentrait. D’un pas lent, pesé, il s’approcha de la femelle qui léchait calmement le petit nouveau-né. Sa gueule sanguinolente effraya la mere. Celle-ci se mit a gronder et s’interposa entre le tigre et la petite boule de poils aux yeux grand ouvert. Le male se montrait de plus en plus menacant. La mere refusait de bouger, sentant que sa progeniture était en danger. Alors, le tigre envoya un violent coup de patte sur la tigresse. En un eclair, la mere se jeta sur le male. Une bataille sans suite s’engagea. Mais le tigre fou s’était fatigue dans la derniere bataille a mort qu’il avait engage avec un homme determine. Il rendit grace rapidement, et, regardant une derniere fois ce bebe allechant, s’en retourna dans la sombre foret.

Page 6: Idyllic World

La decouverte.La decouverte.• Un doux soleil de printemps vint chatouiller le

museau du petit tigre. Rapidant sur ses pattes, Boule-de-Poil commenca par s’etirer et un doux ronronnement sortit de sa gueule. Puis le ronronnement se transforma en un miaulement pour appeler sa mere. Ne voyant rien venir, Boule-de-Poil se mit a jouer avec une pelote de poils. Mais la faim finit par le pousser dehors.

• Le soleil eclatant l’eblouie un instant. Tandis que ces yeux s’ acoutumer a la lumiere, le petit tigre apercu une jeune silhouette