Grâce à nos ambassadeurs, nous avons obtenu des résultats incroyables en 2015

2
Grâce à nos ambassadeurs, nous avons obtenu des résultats incroyables en 2015 Dans le sens des aiguilles d’une montre : L’ambassadrice Natasha McCarthy, de l’Ontario, en compagnie de Lawrence MacAulay, député de Cardigan. L’ambassadeur Alan Farmer, de l’Ontario, à droite, en compagnie de Michael Chong, député de Wellington-Halton Hills. L’ambassadeur Mark Hutchinson, de la C.-B., avec sa famille et Mark Strahl, député de Chilliwack-Fraser Canyon (à gauche). Un peu plus d’une année s’est écoulée depuis le lancement du programme des ambassadeurs nationaux par la Société Parkinson Canada, en septembre 2014, durant la Grande Randonnée Parkinson. De nombreux progrès ont été réalisés depuis, et c’est grâce au dur labeur et au dévouement de nos ambassadeurs Parkinson. Au cours des semaines qui ont précédé l’élection fédérale d’octobre, nos ambassadeurs ont multiplié leurs efforts pour défendre la cause de la maladie de

Transcript of Grâce à nos ambassadeurs, nous avons obtenu des résultats incroyables en 2015

Page 1: Grâce à nos ambassadeurs, nous avons obtenu des résultats incroyables en 2015

Grâce à nos ambassadeurs, nous avons obtenu des résultats incroyables en 2015

Dans le sens des aiguilles d’une montre   : L’ambassadrice Natasha McCarthy, de l’Ontario, en compagnie de Lawrence MacAulay, député de Cardigan. L’ambassadeur Alan Farmer, de l’Ontario, à droite, en compagnie de Michael Chong, député de Wellington-Halton Hills. L’ambassadeur Mark Hutchinson, de la C.-B., avec sa famille et Mark Strahl, député de Chilliwack-Fraser Canyon (à gauche).

Un peu plus d’une année s’est écoulée depuis le lancement du programme des ambassadeurs nationaux par la Société Parkinson Canada, en septembre 2014, durant la Grande Randonnée Parkinson. De nombreux progrès ont été réalisés depuis, et c’est grâce au dur labeur et au dévouement de nos ambassadeurs Parkinson.

Au cours des semaines qui ont précédé l’élection fédérale d’octobre, nos ambassadeurs ont multiplié leurs efforts pour défendre la cause de la maladie de Parkinson partout au pays. Avec plus de 90 points de service communautaires, et passant de quelques 60 ambassadeurs, tous de l’Ontario, à plus de 160 dans l’ensemble du pays, le réseau national des ambassadeurs a fait d’incroyables progrès durant sa première année.

Page 2: Grâce à nos ambassadeurs, nous avons obtenu des résultats incroyables en 2015

La Société Parkinson Canada remercie tous ses ambassadeurs pour leur travail et leur dévouement exceptionnels. L’élection d’un nouveau gouvernement fédéral offre de nombreuses nouvelles occasions de faire avancer les enjeux de la maladie de Parkinson. Il est très important de continuer à tirer parti des liens locaux que nos ambassadeurs ont mis tant d’énergie à tisser tout au long de l’année.

La Société Parkinson Canada est impatiente de collaborer avec ses ambassadeurs en 2016 pour poursuivre sur cette lancée et voir ce que nous réussirons à accomplir, ensemble, au cours de cette nouvelle année.

Si vous connaissez des personnes désireuses de se joindre au réseau des ambassadeurs Parkinson, dites-leur de consulter notre site Web, à parkinsonambassador.ca, ou de nous écrire à [email protected].