GM1

14

description

Gaoulis Mag 1

Transcript of GM1

Sommaire

GAOULI MAG 1

EditoGaouli ça veut dire étranger, celui qui est différent. On est tous d’accord pour dire que les Gaoulis sont en marge de la moyenne: plus drôles, plus déca-lés et surtout plus beaux. Alors voilà il est tout beau, il est tout chaud ce mag, qui va vous trans-porter dans l’uni-vers si particulier et si grandiose des Gaoulis. Vous allez beaucoup rigoler, vous allez peut être verser votre petit larme. Mais le moment le plus intense sera bien le petit sourire en coin à la fermeture de ce mag. Je vais bien sur remercier mes collaborateur qui -à l’aveugle- on contribué à ce GM: Jonat, Tib et Loulou. Bon eh bien, maintenant c’est à vous de taffer, si vous voulez que d’autres numéros sortent, a vous de me proposer des articles à mettre en page... j’attends vos scoop !

Bon vent et bonne année les Gros

Loïc Goyet Directeur de Rédaction

GaouliMag

Rédacteur en chef: Loïc GOYETDirecteur artistique: Loïc GOYETRsp Publicité: Loïc GOYETDirecteur de Publication: Loïc GOYET

Comité de Rédaction:Jonathan FONTANA, Thibault VOISIN, Louis VIEN-NET, Loïc GOYET

Gaouli Mag est édité par Gaouli Presse

Remerciements: A tous les gaoulis, qui ont fait ce qui reste la plus belle aventure de ma vie...

Contact: [email protected]

Il y a des groupes qui ont marqué l’histoire...Je n’aurais pas cette prétention, mais je me pose tout de même la

question...

Au Menu4-5Reportage: Comment le chef de chantier a été servi sur un plateau

6-7Analyse: Le Coup du Fouet par Louis Viennet dit le Cow-boy

10Société: Loose, STI & Téléphone

12Portrait: L’Homme de l’Ombre

1-2 Breaking News & Sport9 Shopping11 Chronique: Les musique de tonton Lolo

NewsNotre marin national, connu pour ses talents de sniper et de pêcheur est désormais champion de France de Ligue 1 avec Bordeaux. Mais il n’en a rien à foutre.

***JD le Policier, a été contac-té par la société Manix, pour leurs prochaines pu-blicités. «L’avantage avec Mr Maurin, c’est qu’il met tout de suite les formes avec son moule paquet».

***Toutes nos félicitations à notre Indien qui a su dé-cocher la bonne flèche et obtenir son concours (c’est pas le cas de tout le monde...)

***Funeste accident chez les STI, tout les téléphones se sont mis à exploser en même temps.

Breaking News & Sport

2 GAOULI MAG

Beer Pong Les résultats de l’été

L’été est le meilleur moment pour que les pongistes buveurs s’affron-tent à grand coup de Beer Pong. Des matchs se sont donc déroulés dans le cadre du BPPT (Beer Pong Pro Tour), et quelques boulversements ont eu lieu. Rétrospective des plus grands moments.

Les gobelets sont disposés sur la table. A l’instar du dernier match la plupart des verres sont remplis de Bières. Certain émanant de la machine-pression, d’autres de canettes. Enfin le rosé, remplira 2 ul-times gobelets pour chaque équipes. Ces dernières se préparent mentalement, et physiquement...

Les droitiers ensemble (Ro et Louis) et de même pour les gauchers (Tib et Jonat). Le match débute sur un faux rythme, les deux teams n’arrivent pas à enchaîner les tirs vic-torieux. Malgré quelques combos dont les 2 équipes ont le secret, la partie a du mal à s’emballer.

Enfin, les droitiers enchaînent: 1-2-3, ils mettent un coup derrière la tête des gau-chers qui doivent enchaîner bières et rosé, ils ne s’en relèveront pas. Même si l’écart diminue, la tentative de retour au score de la left hand team reste vaine. En fin de match, les verres sont regroupés au centre du terrain de chaque paire de participants. Et là, les droitiers excellent, ils assomment leur adversaires, pour remporter la partie aisément. Les gauchers s’inclinent …

De l’autre côté de la France, le célé-brisime Sniper connu pour son invincibilité, se lance pour son premier match en ligue

girondaine. Le match est un 3vs3, 100% bières, Lolo et ses compères affronte pour l’occasion une sélection Normandie.

Le match est plutôt laborieux: en effet les automatismes ne sont pas encore présents, et l’adresse n’est pas au rendez vous. Pour-tant péniblement la team Gironde prend vite l’avantage. Le marin qui n’est pas en grande forme va tout de même marquer le neuvième point, signe de balle de match; à ce moment le score est de 9-7.

Mais l’improbable ce passe: la panne sèche. Cela laisse le temps aux normands de reve-nir à 9 partout, et de marquer le point déci-sif. Pour le sniper c’est la grosse désillusion: un match qui était entre ses mains et qui pourtant lui échappe pour la première fois de sa carrière...

De nos correspondants : JF & LG

News2 ans de convalescence pour le collégien qui a es-sayé de dribbler Loïc au foot. On rappel que ce der-nier lui a cassé la jambe en ne prenant QUE LE BAL-LON des pieds de l’atta-quant...

***Gaouli Prod ne connait pas la crise, + 23 % ce mois ci, toujours grâce aux ventes vertigineuses du DVD «Gaouli People, Le Do-cumentaire»

***Déclaration choc de Mr Nectoux trouvant la promo 2009 «très décevante». «Les gaoulis avaient ré-volutionnés le dernier jour de l’année, mais les concurrencer était bien trop dur pour les terminales de cette année.

Breaking News & Sport

GAOULI MAG 3

Football Fabuleuse victoire !

Le Bimbo, camping qui orne la ville de Biscarosse prépare son tournoi de football. Les règles sont simples, il faut 4 joueurs par équipes. Alors installé dans ce cam-ping depuis q u e l q u e s jours, les 4 c o m p è r e s (Ro-Jd-Tib-Jonat) dé-cident de participer à cette compé-

tition. Ils y retrouvent une 30aine de vacanciers, avides de victoire.

Les quatres abordent avec sérénité les prochains matches qu’ils doivent dis-puter. Ils observent chaque équipe, et dé-cèlent une au dessus du lot. En espérant la rencontrer le plus tard possible, ils dé-butent le premier de leurs quatre matchs. La fluidité, maître mot de leur jeu, est en peine dans ce premier match. Leurs ad-versaires, vifs et techniques, contrôlent ce début de match jusqu’a marquer un but …Au pied du mur l’équipe de Dijon accélère, et marque 2 buts consécutifs, dont un à la dernière seconde. Le principal est là, mais le jeu fournit laisse à désirer.

Ils enchainent vite avec un deuxième match qui va les remettre en confiance. Leurs adversaires abordent ce match à la rigo-lade et se prennent, avec le sourire, une petite correction. Leur prochain match est

relativement complexe et ils vont subir dès le début du match. L’équipe concède vite un but injustifié, que Jonat fera vite remarquer à l’arbitre. Alors dans un excès d’injustice l’équipe accélère, et enchaine 4 buts en quelques minutes. « Humiliant » déclarera Jd à son vis-à-vis pendant le match. Argui-gnant encore ses adversaires, le coup de sifflet retenti sur un score positif pour les dijonnais avec une confiance retrouvée. Le jeu, à la manière de celui prodigué par Arsène Wenger, a fait des merveilles avec-quelques beaux buts, notamment un lob, ou encore des plats des pieds qui poussent les Dijonnais à aborder avec sérénité la final.

Leurs adversaires ont épaté tout le monde. Les précédents matchs, ils les ont toujours gagné avec 3 buts d’écarts. Alors, les di-jonnais décident d’adopter une tactique re-marquable. Ils placent une individuelle sur chaque joueur, et décide de laisser la balle à leurs adversaires. Ces derniers sont dé-boussolés et ils peinent à se reprocher des buts. Le score se solde donc logiquement, sur un score nul et vierge après prolonga-tion. L’arbitre demande une séance de tir au but. Notre gardien, Ro parait à l’aise pour ce genre d’exercice . Tib tire en premier, et malgré l’insistance de ses coéquipiers qui lui demandent simplement de cadrer, il tire en dehors des buts. Mais romain arrête les 3 pénaltys et marque avec Jd son pénalty. Les dijonnais gagnent leur match, et donc le tournoi, sans avoir fait tirer le dernier joueur, l’équipe regagne son emplacement, sur d’elle, le sourire aux lèvres.

De notre envoyé spécial: JF

4 GAOULI MAG

Reportage - Le chef de chantier

Servi sur un Plateau !

Point culminant des «animations», il fut acclamé par des milliers de personnes. Souvent imité jamais égalé, le chef de chantier à toujours eu le droit à son ovation, même dans les moments les plus difficiles (cf. Pres-tation chez les STI p.08). Son succès est indéniable, mais pourquoi ? Enquête.

Un véritable hommage«C’est chur que auchourd’hui, Thomas à redoré le blachon des travaux pou-bliques». Pour Pedro, notre chef de chantier est un peu comme le Zinedine Zidane de la poutre et du moellon. «La proffechion était en perte de viteche, mais avec Thomas les cheunes n’ont plus eu honte de se lancher dans les chantiers» nous raconte l’enthousiaste Miguel. Il manquait de la main d’oeuvre dans le domaine du bâtiment, mais il faut croire que Thomas à crée des voca-tions, au point qu’aujourd’hui il existerait presque du chômage dans ce domaine.

Thomas avait choisi ce personnage pour rendre hommage à la communauté des immigrés portugais, qui souffrent énor-mément du manque de morue à Paris. Mais notre homme est perfectionniste, et

grâce a son costume il créa un véritable rôle de composition : «J’aime me donner à fond dans ce que j’entreprend, c’est pour cela que j’ai mis deux semaines pour mettre dans le personnage». Tho-mas mit entre parenthèses ses études pour régler toutes les facettes de son chef de chantier. Il alla donc sur le ter-rain, afin d’observer les faits et gestes de Edmundo, ouvrier émérite et syn-diqué pour le AOMPHN (Amicale des Ouvriers Portugais Moustachus et Ho-mosexuels à tendance Nécrophiles). Tom découvrira un homme fort, tendre et poilu, depuis les deux sont devenus amis et se retrouvent tout les jeudi soirs dans le cimetière le plus proche.

Un travailleur acharnéViens donc le costume quasi impeccable,

GAOULI MAG 5

Le chef de chantier - Reportage

et la gestuelle parfaite. Pour Thomas, le costume c’est «50% de talent et 50% de génie», et cette tenue il «ne la doit qu’à lui même». Il y a tout d’abord le casque, directement tiré des chantiers et bénit «a sa manière» par LE Edmundo. Ensuite il y a la véritable veste jaune fluo qui parait-il est celle de Karl Lagerfeld, mais aussi la chemise en jean et à carreaux qui transforme Tom en chef de chantier plus vrai que nature. Cependant le détail qui tue reste tout de même les poils dépassant du chemisier: avec ce dernier arrangement, la copie est parfaite.

Mais l’on sait tous qu’un costume sans bonne ges-tuelle, c’est un peu comme la Star Academy sans Nikos Alliagas. Et Thomas va donc travailler pour faire une animation à la hauteur de son costume, «Il me fallait une véritable création, un mouvement qui allait devenir légendaire». Il a fallut -parait-il- des jours entier pour confectionner ce qu’ aujourd’hui les spécialistes considèrent comme le pas de danse du siècle. Mais en plus de cette animation, on peut noter le coup du chiffon (que ce soit en tourniquet ou en coucou) qui assassine d’entrée l’audience.

Mis sur un plateauThomas a un talent fou autant que de

trac. Ceci plus son humilité auront raison de lui pour ses premières prestations. Alors le crew va réagir, et va décider de dévoiler au grand jour ce talent à l’état brut. Il vont donc le servir sur un plateau et petit à pe-tit le statut d’homme fait place a celui de demi dieux. «Je ne remercierais jamais assez mes camarades de m’avoir mis au devant de la scène et de m’avoir permis de dévoiler au monde entier mon génie». Alors bien entendu, le public va entendre raison et célébrer «Tho-mas l’Élu» comme on le surnome désormais.

Aujourd’hui Tom vit retiré de toute la pression média-tique, et continue paisiblement ses études pour devenir le billy elliot des années 2010’s. En attendant le re-tour de son pas assassin, on se délecte de ses perfor-mances passé, la larme a l’oeil.

LG

Interview EdmundoOn a retrouvé celui à qui Thomas doit tout: son ami Edmundo

GM: Comment vivez vous le succès de Tom ?E: Che doit dire que che suis très fier de loui. Il a tellement travaillé qu’il mérite bien tout che qui loui arrive

GM: Es-ce que à un moment il a douté de son travail ?E: Oui oui bien chour, surtout que ce tra-vail a dévié chour cha vie perchonelle et ches études. Mais au final il a sou che-rer tout cha très bien et tout s’est bien paché.

GM: Et ou se trouve votre part de responsabilité dans tout ça ?

E: Eh bien che crois que ch’ai chu lui montrer tout mes atouts de machon portugeche. Et pouis che crois que ch’ai chu faire partacher ma choie et mon bien être

GM: Et maintenant à quoi aspirez vous ?

E: Chespère avoir un peu de tranquilité, et d’être avec loui, loin de la prechion médiatique. Enchuite nous n’avons pas de prochet. On va profiter dou moment.

De notre correspondant: LG

Analyse - Le coup du Lasso

6 GAOULI MAG

La perfectionau bout du Lasso

Un cow-boy ne serait rien sans ses santiags, son chapeau et son lasso. Notre Louis a su parfaitement assembler tout ces ingrédients pour faire un cocktail magnifique avec comme bouquet final une animation qui en fait rêver plus d’une: le coup du lasso. Analyse

1. Le départ. Sans un bon départ et une prise d'élan suffisante, c'est toute l'animation qui est gâchée. Mais notre cow-boy est tout en technique: le genoux en avant et le balancier des bras rendent l'effort plus aisé. Si le bassin dévie sur sa gauche, c'est pour mieux donner le rythme a l'audience. La corde a déjà commencé son mouvement, ce qui donnera toute sa dynamique au geste. Enfin la bouche est déjà grande ouverte pour échapper un vrai gros cri de cow-boy.

2. La prise d’élan. Une fois le départ pris, il faut rapidement se placer jusqu’au lieu où la sentence se déroulera. Il faut donc profiter de l’élan acquis grâce au départ: le genoux va chercher encore plus loin, le coude est en avant pour ensuite lancer les épaules. La corde est déjà haute dans les airs. Ce moment peut paraître comme le plus anodin, mais grâce a une bonne prise d’élan, Loulou pourra aller chercher les spectatrices les plus lointaines. A noter la bouche est toujours ouverte.

3. La pose photo. Un homme ayant un charme comme celui de louis, rameute forcement ces demoi-selles. Et toute émues ces dernières veulent la photo souvenir. Loulou pense à son femme club, et va donc prendre la pose: les cuisses sont écarté, les épaules sont en direction du ciel, le lasso tourbillonne dans les airs et le dentier à la Freddy Mercury est de sortie. A coup sur la photo est réussie.

Le coup du Lasso - Analyse

6 GAOULI MAG

4. La sentence. C’est le moment le plus technique, Louis abaisse sont centre de gravité et doit freiner l’élan de son corps avec son genoux au sol, qui dans le même temps sert d’appui. Le bras droit est dans une position parfaite pour lancer le lasso: la règle du coude en angle droit est respecté à la lettre. Bref c’est un sans faute pour notre cow-boy qui ne laissera pas indifférents les spectateurs en masse.

5. Le retour triomphal. Loulou n’est pas peu fier de ce qu’il viens de réaliser, c’est tout simplement un geste parfait qu’il viens de nous être donné d’admirer. Il fait d’ailleurs partager sa joie avec ses compères qui vont maintenant assurer le travail. Mais tout n’est pas fini pour le cow-boy qui doit au plus vite dégager la piste pour que l’Indien décoche la bonne flèche. Il peut aussi maintenant fermer sa belle bouche.

Société - STI & Téléphones

8 GAOULI MAG

Loose, STI & Téléphones

Les Gaoulis sont plus chaud que jamais, après des énormes succès, il connais-sent tous la chorégraphie sur le bout des doigts. Le Show ne peut qu’être assuré! Et pourtant des STI ont tout fait capoté le temps d’une prestation... tout ça cause de leurs téléphones.

Nos six garçons sont complétement débou-sellés. Ils n’arrivent pas à comprendre... Le problème ne peut pas venir d’eux, mais bel et bien des spectateurs. L’ambiance est zéro, quelques sourires sont la mais c’est surtout le silence qui se fait présent... et ces dizaines de téléphones portables.

Ils gardent leurs téléphones aux détriment de l’ambianceBien sur aujourd’hui tout le monde a un té-léphone portable, ils nous permettent de prendre les photos et les vidéos les plus stu-pides. Mais quand l’instant est trop beaux,

notre cerveaux nous ordonne juste de contenpler. Les STI n’ont pas cette capacité, il gardent donc leur téléphones aux détriment de l’ambiance, tout laissant echapper un petit filet de bave.

Les STI sont des ecervellés et ils ne l’assumentLe fond du pro-blème de la conne-rie STIcienne, viens certainement de la: cet acharnement à regarder un petit écran plutôt que de réfléchir à son ave-nir. Cette mécanique qui consiste à ne rien savoir et à tout de suite chercher sur le téléphone.

Les STI sont des ecervellés et ils ne l’assu-ment pas. Certain ont d’ailleurs écrit un texto à leur voisin pour leur dire que show est ex-cellent. Ils ne sont pas capable de transmettre dans la vraie vie, les STI sont des timides qui ont honte de leur connerie, alors ils ferment leur gueule avant d’avoir l’air encore plus

bête.

Il y a quand même des chefs de meutesMais il y a quand même des chefs de meutes, ceux qui mènent la danse et qui dictent le compor-tement de leurs congénaires. A croire pendant le show que ces dernier dormaient. C’est pour cela que notre cow-boy en a finement conclu «Les STI c’est vraiment des cons»

LG

ShoppingUn vrai gaouli se doit etre parfaitement IN lorsqu’il faut reprendre le

TAF. Une petite selection pour avoir le vent en poupe

Nike Air GaouliLa dernière création de chez Nike est un véritable carton. Tout le monde veut s’ar-racher cette sneaker que l’ont trouve que très rarement en magasin.

Un look unique, avec une griffe exceptio-nelle, la Air Gaouli est la chaussure ur-baine par excellence. Avec le label Gaouli vous êtes sur de monter d’un rang social lorsque vous les avez aux Pieds. «Cette chaussure est véritablement le signe des vrais» indique Mohammed Marzuk, spé-cialiste en sociologie. Fait notoire, il a été prouvé scientifiquement que la Air Gaouli est la seul basket qui permet de rentrer en boîte.Un système unique assure une aéra-

tion des pieds, avec fraîcheur et un pe-tit parfum citron. La chaussure a aussi été conçue pour que l’on puisse la por-ter pied nu sans que ce dernier pue la daube après utilisation. Les Air Gaoulis se portent aussi tout nu, sans que l’on

remarque la taille ridicule de votre sexe. Bref c’est la chaussure pour vous.

Prix: 1500 € tout options comprises

Mini moto G-Six

La dernière mini moto débarquant sur le marché est arrivé comme une bombe

écrasant toute la concurrence. La G-Six c’est déjà l’assurance d’avoir un pro-duit qualité forrain. Mais aussi l’aval des Gaoulis en personnes qui ont ramené ce produit coup de coeur, du sud de la France.

Avec la G-Six vous êtes sur d’avoir l’air parfaitement con lorsque vous arrive-rez au bahut. Mais cependant la sé-curité est de mise avec un magnifique par buffle sur le devant de la bécane en option.

Bref la G-Six est le nouveau moyen de transport qui fait ravage et qui vous ga-ranti une réputation d’enfer.

Prix: 12 € Payable en ticket restau (ne rend pas la monnaie)

GAOULI MAG 9

Shopping

Portrait - L’homme de l’Ombre

L'homme de l'Ombre

Les six face caméra lui doivent absolument tout. Sans romain dit «le Staff», rien n’aurait été possible. Il était, lors de cette journée de folie, au four et au moulin, et pourtant c’est celui que le public connait le moins. Hommage à un des plus essentiel des Gaoulis.

Manager, coach, chauffeur de salle, camé-raman, chef du Kop et négociateur auprès de l’instance professorale... Romain s’est le temps d’une journée démultiplié pour rendre ce rêve possible. Et ce n’est pas peu fier qu’il va contempler ses poulains jusqu’aux der-niers instants. Il était le premier sur les lieux afin d’élaborer l’emploi du temps de la jour-née, il a du ensuite faire repeter les Gaoulis pour s’assurer que la chorégraphie soit bien assimilée. Puis il a dirigé ses hommes, fait leur promotion et a provoqué de toute part le succès que l’on connait.

«Ro est un bonbon qu’on a pas envie d’arreter de sucer»Romain est quelqu’un qui sait diriger une équipe, véritable leader légitime. Il peut tout gérer sans avoir forcément l’envie de se mettre en avant. Le Staff comme on le surnome est aussi connu pour sa gentilesse, «Ro est un bonbon qu’on a pas envie d’ar-reter de sucer, il est en recrudescence de

gentilesse» affirme JD, policier de son état. Romain ne vit que pour le bien être de l’autre, il se donnera corps et âme pour ses coup de coeur. Et si il y a bien un coup de coeur c’est sa chérie Clémence, chez qui il va puiser toute cette force positive.

Mais Romain c’est aussi un caractère, il ne laissera jamais un projet en cours de route et il ira toujours au bout de lui et de ce qu’il peut apporter. On l’a bien vu avec les Gaoulis People où il a fait le TAF pour quatre personnes. Toujours présent mais pas toujours visible c’est ce que l’on pourrait dire de mieux sur ce sacré person-nage qui -on ne le dira jamais assez- est le plus important dans la réussite des gaoulis. Quand vous conjuguez ceci avec

un talent notoire pour le Beer Pong (grande victoire avec Louis Viennet cet été). On peut difficillement lui reprocher quelque chose.

LG

Romain en quelques mots

- Membre imminent du Pilier Central

- Staff du Gaouli People

- Membre de la team Gaouli

- Membre de la Famille Groseille

- Gardien du Gaouli Football Club

Palmarès

- Vainqueur de la coupe d’été 09 Beer Pong Dijon

- Vainqueur du tournoi Bimbo (Football)

10 GAOULI MAG

GAOULI MAG 11

Musique de tonton Lolo - Chronique

L a m u s i q ue d e t o n t o n L o l o .

A chaque numéro, un Gaouli nous ennuiera jusqu’à la mort, sur un sujet de son choix. Pour la première, c’est notre Sniper-pêcheur préféré qui commence (pour garder l’effet de surprise du Gaouli Mag). Connu pour ses prestations hallucinantes au Blind Test du Mouv’ (7 victoires de rang - 0 défaites), il n’a pas gagné de tee-shirt mais bel et bien le statut de môssieur zikos des Gaoulis. Donc, une petite

sélection pour bien retourner sur les bancs de la facs et autre.

«Par pitié, laissez tomber Mickael Jackson. Il a beau être le défunt king of the pop, l’écouter en boucle vous détruit les neurones plus qu’autre chose... ce n’est pas que je n’aime pas MJ, mais plutôt que je veux passer à autre chose. Alors pour passer à autre chose je vous propose d’al-ler outre-manche pour faire face à une décou-verte et à une confir-mation.

Laissez tomber MJPlace aux petits jeunes avec Esser, britan-nique qui -n’ayont pas peur des mots- a déjà tout pour devenir un très grand. Son pre-mier opus, Braveface, est vraiment très impressionnant, tant il se fait le témoin des grands du passé, tout en s’inscrivant dans un futur proche. Les mélo-dies sont sensiblement Pop, avec des influences qui viennent autant de la jamaïque que des caves New Yorkaises. Les morceaux sont des pépites, que l’on découvre et redécouvre à chaque écoute, tant les instrumentations sont

complexe. On tient donc la, le digne successeur

du Dieu Beck Hansen, qui n’en demandait pas tant.

Ca l’odeur et de le goût de Alex Turner, mais...Mais en cette rentrée, on vient aussi tout juste de découvrir que entre UK et USA, il n’y a qu’un

pas. Preuve en est avec Humbug, la troisième merveilleuse galette des Arctic Monkeys. En effet le quatuor de Shefield, a encore frappé fort avec un son qui a évolué mais un génie qui n’a pas changé d’un poil. Ca l’odeur et de le goût de Alex Turner, mais ce sont

les grandes étendues dé-sertique qui font louche. Bref on va pas beaucoup vous dire que chose sur cet album qui est sorti à temps pour être une des meilleures sortie des an-nées 00’s.

Bref la musique de cette été est chaude et sexy... mais pour une fois on

ne parle pas de tube teubé, ni même d’éléctro codé. On parle de bons sons...»

Western Top 5On le sait tous, l’Indien et le Cow-Boy c’est un peu le jeu du chat et de la souris. Voici quelques indications sonores pour savoir qui gagne...

Indian Top 5We Are Golden - Mika

Smooth Criminal - Mickael JacksonLes Filles Adorent - PZK

Kids - MGMTFalling Down - Oasis

Cowboy Top 5Walking On A Dream - Empire Of The Sun

The Funeral - Band Of Horses1901 - Phoenix

Rich Girls - The VirginsLet’s Dance To Joy Division - The Wombats

Au moins tout le monde est d’accord avec Arsène de Georges Johan. On a évité des guerres avec ça...