Festival Bobital

24

description

Programme de la 5° edition!

Transcript of Festival Bobital

Page 1: Festival Bobital
Page 2: Festival Bobital

ÉDITO

5e EDITION Organisée par l’association Bowidel depuis 2009, rendue possible grâce à plus 400 bénévoles, la 5e édition du Festival Bobital, l’Armor à sons va se dérouler, les 5 & 6 juillet 2013.

DONNER DU SENS Cette année, l’association Bowidel a étendu ses objectifs au développement socio-culturel, via la participation active de jeunes, de population en situation de handicap ou de différence, d’acteurs territoriaux en milieu rural. Ou, pour le dire autrement : Bobital veut promouvoir le développement culturel par et pour tous. Ce projet est désormais au cœur même de l’Armor à sons.

PROGRAMMATION 2013 Quatorze groupes vont se succéder, sur deux scènes, pendant deux jours. Avec des têtes d’affiche comme The Bloody Beetroots, Tryo, Cali, ou Etienne de Crecy, Bobital promet déjà bien des émotions fortes… Le reste de la programmation fait la part belle aux valeurs montantes et aux découvertes de la scène française. Tout cela fait de Bobital, L’armor à sons un festival résolument ouvert à tous les publics.

BOBITAL Trois syllabes qui sonnent comme un refrain à reprendre en chœur. Trois syllabes synonymes de concerts, de fête, d’émotions. Bobital, c’est un cœur battant, un village et un festival à taille humaine !

L'ASSOCIATION BOWIDEL

Page 3: Festival Bobital

HorairesLe site des concerts sera ouvert le vendredi 5 juillet à partir de 18h30 et le samedi 6 juillet à partir de 16h30.

Vendredi 5 Juillet

19h00Before Tanen

19h551995

21h15The 1969 Club

22h20Tryo

23h55Hyphen Hyphen

*01h00

Etienne de Crecy DJ set

Samedi 6 Juillet

16h55 Maracu'jah

18h05 Brice Conrad

19h15The Octopus

20h25Lilly Wood & the Prick

21h45Boulevards des airs

22h50Cali

00h10Sexy Sushi

01h15The Bloody

Beetroots Live

PlancoëtLes horaires sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiées

Page 4: Festival Bobital

THE 1969 CLUB

Trio punk-rock charismatique!

C’est un trio punk-rock comme on n’en voit plus. The 1969 Club, né à Saint-Brieuc et aujourd’hui installé à Rennes, a de sacrées bonnes réfé-rences. 1969, pour eux, c’est avant tout un titre des Stooges ou encore l’année de Kick Out The Jams, le 1er album du MC5.

Avec du panache et de l’énergie à re-vendre, les Bretons envoient du lourd et mettent le public KO. Leurs com-positions, aussi épurées qu’efficaces, sont sublimées par le charisme et l’intensité de Marie, la chanteuse-bassiste. Pour ceux qui veulent se décrasser les oreilles, The 1969 Club est donc à découvrir d’urgence.

5 Juillet

© PILOU

Page 5: Festival Bobital

Le 5 juillet 2013, Tryo jouera pour la deuxième fois à Bobital. Après 15 ans de succès, ils n’ont rien perdu de leur inspiration ni de leur capacité d’indignation. Leur 5 ème album studio, Ladilafé, en est un nouvel exemple.

Aujourd’hui encore, leur matière première reste le reggae acoustique. Dans les mots, Ladilafé se révèle encore plus “frontalement politique” que Ce que l’on sème. Tryo, qui a toujours milité pour l’environnement, fustige les dérives de l’écolo-business, les savants fous de la finance, ou encore les indignes héritiers de Bob Marley. Mais ces quatre joyeux compères n’oublient pas pour autant d’être légers et chambreurs. Ni de cultiver, sur scène, leur légendaire sens de la fête.

De grandes retrouvailles !

TRYO

5 Juillet

© B.Benant

Page 6: Festival Bobital

HYPHEN HYPHEN

De l'électro-rock débridé venu de Nice !

Comment ne pas aimer, d’emblée, un groupe qui a titré son 1er maxi Chewbacca I’m your mother ? Mais nul besoin d’être un fan de Star Wars pour se laisser embarquer dans l’univers des Hyphen Hyphen.

Avec leur 2e opus, Wild Union, ces quatre jeunes Niçois ont confirmé qu’ils étaient parmi les plus prometteurs de la scène électro-rock française. Ils développent un style bien à eux. Dans une ambiance tribale, sur des textes qui décrivent une quête initiatique à travers le monde, Santa pose sa voix puissante. Et c’est sur scène que le groupe donne toute sa mesure, comme il l’a prouvé l’an dernier dans les plus grands festivals français. Un spectacle total, une débauche d’énergie, qui ne devraient pas laisser Bobital de marbre…

5 Juillet

©VICTOR QUARENTA

Page 7: Festival Bobital

Appelez-les comme vous voulez (“un neuf neuf cinq”, “un doubleneuf cinq” ou “mille neuf cent quatre-vingt quinze”), mais comptez sur 1995 pour vous faire aimer le rap.

Ce collectif originaire du sud parisien a connu une ascension fulgurante. En deux ans seulement, porté par Internet et le bouche-à-oreille, il a enchaîné 85 concerts, y compris sur les plus grands festivals d’Europe.

Autant dire que le jeune groupe était attendu au tournant. Paris Sud Minute, leur premier album sorti fin 2012, n’a pas déçu. Il convainc par son énergie, sa fraîcheur, sa sincérité. Les textes sont servis par un sens du flow indéniable, sur des sons old-school. Ce rap loin des clichés force le respect.

Comptez sur eux pour vous faire aimer le rap ! 1995

5 Juillet

© ANTOINE DURAND

Page 8: Festival Bobital

Depuis leur formation en 2007, les 4 Quimpérois de Before Tanen attaquent la scène avec un premier EP 3 titres à défendre, dont on retiendra le titre “High is a law” qui a su convaincre le public. Leur 1er album “Life Expires Like Optimism” voit le jour en 2009. Opus composé de morceaux bien trempés et efficaces, il regorge de refrains ravageurs et de mélodies entêtantes difficiles à oublier. Avec des influences comme Queens Of The Stone Age, Spoon, ou encore Future Of The Left, leur album “Unknown Stars” sort en 2011 et fait passer le groupe dans une nouvelle catégorie avec un son , des textes bien travaillés et un chant et des chœurs à l’unisson qui vous transportent.

Les vainqueurs du Tremplin: une énergie bretonne puissante et rock !

BEFORE TANEN

5 Juillet

Page 9: Festival Bobital

Le pionnier de la french touch !

Le producteur français a signé des albums qui sont autant de références, comme Pansoul (sous le nom de Motorbass), Super Discount (album mémorable dont il élabore la plupart des titres mais où il invite aussi Air, Alex Gopher et Mr Learn), Tempovision, Super Discount 2…

En 20 ans Etienne de Crécy n’a eu de cesse de se réinventer et d’explorer de nouveaux territoires. Aujourd’hui, il nous arrive dans un DJ set qui devrait faire fureur à Bobital… Immanquable!

5 Juillet

ETIENNE DE

CRECY DJ set

© MARIE DE CRECY

Etienne de Crécy est aujourd’hui un acteur incontournable de la scène électronique internationale.

Page 10: Festival Bobital

QUE TROUVE T'ON SUR LE SITE ?

Pour sa 5ème édition, le festival poursuit ses efforts afin d’améliorer les conditions de votre accueil.

RESTAURATION – BUVETTEUn service de restauration rapide et boissons fraîches est prévu à l’intérieur et à l’extérieur du site. Vous pourrez consommer local !

MERCHANDISING sur place, vous y trouverez les produits des artistes ainsi que ceux aux couleurs du festival

MOYENS DE PAIEMENT Plusieurs points de change seront à votre disposition sur le site. Les jetons ne sont ni repris ni échangés. Les achats de jetons par carte bancaire sont possibles. Attention, les règlements par chèque ne sont pas acceptés ainsi que les billets d’un montant égal ou supérieur à 50 €.

PERSONNES A MOBILITE REDUITEUne plate-forme PMR est installée sur le site du festival, permettant de voir les deux scènes. Un parking vous est réservé et une équipe de bénévoles se chargera de vous accueillir sur le site.

ESPACE PREVENTIONSur le site du festival, vous pourrez vous informer à l’espace prévention où seront présentes des associations locales.

OBJETS TROUVESC’est nouveau ! Un espace sera dédié au dépôt des objets trouvés sur le site. Vous pourrez vous y rendre pendant les heures d’ouverture du site pour y déposer ou y récupérer les objets trouvés.

Page 11: Festival Bobital

CAMPING

Pour les amoureux de la nature, le camping du festival Bobital, ouvert de 16h le vendredi à 14h le dimanche, est gratuit ! Alors tous à vos sardines !Attention ! L’accès au camping est réservé aux personnes détentrices d’un billet pour le festival. Afin de satisfaire au mieux vos besoins nous mettons à la disposition des campeurs :

TRI-SELECTIF Les festivaliers sont invités à pratiquer le tri sélectif. Merci de laisser votre emplacement propre en partant.

TOILETTES SECHES et POINT D*EAU POTABLE à disposition des campeurs

PETIT DEJEUNER Inutile de s’embarrasser avec des courses, nous propo-sons aux festivaliers qui campent sur le site, une formule petit déjeuner.

PRESSE Pour continuer à suivre l’information locale et en savoir plus sur la région, des journaux seront mis à la disposition des campeurs.

VILLAGE Pendant la journée, ouvert à tous, vous y trouverez des stands pour tous les goûts !

MESURES DE SECURITELes feux et barbecues sont strictement interdits et nous vous conseillons de ne laisser aucun objet de valeur dans votre tente. Le festival ne pourra être tenu responsable de tous vols ou dégradations de biens. Les animaux ne sont pas admis sur le camping et le site du festival. Pour rappel, le camping n’est pas un état de non droit, merci de votre compréhension !

Pour la sécurité de tous, vous êtes susceptible d’être fouillé aux contrôles et à l’entrée du festival. L’accès au site pourra être refusé à toute personne refusant ce contrôle. Les bouteilles, boîtes métalliques, appareils enregis-treurs de films, de bandes sonores ou photographiques, tous les objets dangereux ou jugés comme tel ainsi que les banderoles ou tracts à caractère politique, religieux, idéologique ou publicitaire sont interdits. Aucune con-signe n’est mise à disposition des festivaliers.

Page 12: Festival Bobital

Plan du site

Espace Partenaires

ENT

REE

SORTIE

JETONS

GOBELETS

Page 13: Festival Bobital

Scène 1

Scène 2

BAR

LA CAVE

RESTAURATION

MERCHANDISING

PLATEFORME PMR ECRAN GEANT

POSTE DE SECOURS

TOILETTES

PREVENTION ISSUE DE SECOURS OBJETS TROUVES

Page 14: Festival Bobital

Pour sa 5ème édition, le festival poursuit ses efforts en matière de développe-ment durable :

LES GOBELETS REUTILISABLES Ils sont mis à disposition du public et consignés. Ce système est devenu une excellente alternative aux gobelets jetables en plastique en générant moins de déchets et en termes de propreté du site.

LE TRI SELECTIFDes poubelles pour le tri des déchets sont mises en place. Le principe consiste à séparer et récupérer les déchets selon leur nature. Des actions de sensibilisation du public sont menées et la signalétique de sen-sibilisation au tri a été renforcée. L’objectif est de responsabiliser les festiva-liers à une conduite environnementale.

LES TOILETTES SECHESLe festival a trouvé une alternative à l’utilisation de toilettes chimiques. Les toilettes sèches sont mises en place sur le camping et sur l’espace partenaire en complément des toilettes raccordés au tout-à-l’égout sur le site.

LA RESTAURATION Depuis plusieurs années, nous avons cherché à privilégier les produits locaux en travaillant avec des acteurs locaux pour notre restauration. Cette année nous souhaitons les mettre en avant pour que le public soit conscient de la qualité de la restauration proposée.

LES DEPLACEMENTS DU PUBLIC Les festivaliers sont encouragés à aller sur ticoto.fr ou covoiturage.fr pour re-chercher des personnes proposant du covoiturage pour notre festival.

En favorisant tant que ce peut l'ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE, l’association Bowidel, souhaite renforcer les solidarités sociales, au travers des : circuits courts, fabrications dites « artisanales », produits issus du travail protégé, entreprises du territoire, créateurs...

Page 15: Festival Bobital

Le retour d'un artiste habité et généreux !

Bobital se souvient encore de son passage au festival des Terre-Neuvas, en 2008. Un concert resté dans les annales, où Cali s’était comme à son habitude transcendé, en symbiose totale avec le public.

Cali reste toujours Cali : un chanteur généreux, habité et engagé, qui considère qu’un artiste “doit raconter ce qu’il a dans le ventre”. Mais avec son 5e album studio, Vernet-les-Bains, il dévoile une facette plus intimiste de son art.

Le propos est toujours aussi sincère, touchant et humaniste, mais le style est plus dépouillé et sa voix unique plus que jamais mise en valeur. Voilà qui promet un moment rare sur la scène de l’Armor à sons…

CALI

6 Juillet

Page 16: Festival Bobital

Bobital ne serait pas Bobital sans un grain de folie contagieuse. Pas de souci : les Sexy Sushi sont qualifiés en la matière…

Un concert des Sexy Sushi, c’est toujours une expérience hors du commun. Déroutant, survolté, jamais là où les attend, ce duo sur scène ne ressemble à rien de connu… Son style ? Elec-troclash ou techno-punk, c’est selon. Mitch Silver et Rebeka Warrior distillent des textes provoc’ et anticon-formistes sur des beats élec-tro simples, mais diablement efficaces. À Bobital, les Sexy Sushi défendront les chansons d’un nouvel album qui doit sortir en avril. Son titre : “Vous n’allez pas repartir les mains vides”. Tout un programme !

Attention électroclash en vue !

6 Juillet

SEXY SUSHI

Page 17: Festival Bobital

Venue d'Italie, la crème de l'électro ! THE

BLOODY BEETROOTS

Dans ses DJ sets, il mêle différents styles musicaux, sans perdre de vue le plaisir de la dance… Son champ d’action est vaste, c’est une “musique électro contemporaine”, en constante évolution, nourrie de références culturelles. Loin d’un système qui fait de la musique une consommation comme une autre, il vient nous rappeler le plaisir de l’écoute et de l’attente. Après avoir dévoilé son tout nouveau Live show en Australie et dans les plus grandes salles d’Europe, il prend la route des festivals d’été. Et cette route passe par Bobital le 6 juillet !

6 Juillet

The Bloody Beetroots, c’est Sir Bob Cornelius Rifo, et il a déjà retourné les dancefloors du monde entier ! Le producteur et DJ italien apparaît masqué sur scène, et chacune de ses prestations laisse un souvenir impérissable. Il revendique le punk-rock, né comme lui en 1977. “1977” qu’il a d’ailleurs tatoué sur la poitrine…

Page 18: Festival Bobital

Boulevard des Airs, c’est une bande de copains des Hautes-Pyrénées qui revendique des influences aussi diverses que Georges Brassens, Jacques Brel, Bob Marley, Red Hot Chili Peppers ou Rage Against The Machine!

Pas de frontières musicales sur ce Boulevard pas comme les autres, où se mêlent la chanson française, le rock, le reggae, le jazz, les rythmes latinos ou balkaniques. Le tout sur des textes en français, anglais et espagnol. Le groupe a sorti un 1er album autoproduit remarqué, et même devenu disque d’or. Ils ont enchaîné avec une centaine de concerts, en France, en Suisse, en Espagne et même au Canada ! Les 8 musiciens reviennent en 2013 avec un nouvel opus, conçu avec la même spontanéité et où ils se permettent, à nouveau, d’étonnants métissages musicaux… © PIXBYNOT.COM

L'invitation au voyage et au métissage !

BOULEVARD

DES AIRS

6 Juillet

Page 19: Festival Bobital

2010, le grand public découvre leur premier album. Le grain de voix de Nili ne passe pas inaperçu. Le duo séduit par sa fougue et ses mélodies pop.

Résultat, Down the drain et This is a love song sont des tubes. Deux ans plus tard, le groupe remonte sur le ring, avec un 2ème album intitulé The Fight et des titres accrocheurs comme Middle of the night. Sûr que cette énergie-là sera imparable à Bobital…

Duo frenchy imparable ! LILLY

WOOD & THE PRICK

6 Juillet

© MARK MAGGIORI

Il y a quelque chose en eux de The Dø (pour le charme instantané) et de The Kills (pour le charisme et l’intensité). Mais pas besoin de les comparer pour les apprécier. Le duo Lilly Wood & The Prick, révélé sur Internet, a connu une ascension aussi rapide qu’irrésistible.

Page 20: Festival Bobital

Un cocktail de roots, reggae, ragga, latino, zouk, hip-hop et rock… Le tout distillé avec une énergie communicative. Côté textes, les Maracu’Jah aiment délivrer un message positif. Revendicatif, mais pas lourdingue, car chaque show du groupe se veut une véritable fête. Après une année 2012 si bien remplie, ils reviennent sur leurs terres!

Reg'N'Roll made in

Saint-Malo

*Du rock high

energie !

Dignes héritiers du MC5, de The Stooges ou des Make-Up, ils alignent amplis Orange et guitares Rickenbacker pour entonner des hymnes hédonistes qui suintent le stupre et la fureur. Bénéficiant des conseils avisés du légendaire Dominic Sonic, Steevy Rayban, Pete Hurricane, Bruce McLaren et Riky Monroe ont rapidement enregistré un 45 tours avant de repartir arpenter les scènes de France, de Navarre et de Scandinavie.

THE OCTOPUS

Leur force ? Une palette musicale qui touche toutes les générations. Leur style à eux: le Reg-N-Roll.

MARACU'JAH

6 Juillet

6 Juillet

© P.WETZEL

Page 21: Festival Bobital

Ce n’est que tardivement que ce Strasbourgeois s’est découvert un talent d’auteur-compositeur-interprète. A 17 ans, il découvre que son timbre de voix ne laisse pas indifférent. Un an plus tard, il parcourt les scènes étudiantes et se fait une petite notoriété sur le Web.

A 20 ans, il part tenter sa chance à Paris. Le succès est très vite au rendez-vous : il assure la 1ère partie d’Irma, est nominé “Talent Europe 1 2012”, signe avec le label Jo & Co, sort 1, puis 2 singles. “Fleur du mal” d’abord, puis “Oh La”, tous deux très bien reçus par le public. On le compare déjà à Saez (pour la voix et la tourmente) et à De Palmas (pour l’émotion et le romantisme). Il vient de sortir son tout 1er album “La nuit bleue”.

La nouvelle sensation de la pop française !

BRICE CONRAD

6 Juillet

© VANESSA FILHO

Page 22: Festival Bobital

Les lycéens passent à l'action, les lycéens entrent dans la danse

Cette année, l’organisation est co-réalisée par des lycéens en lien avec des associations d’adultes en situation de handicap et/ou accompagnants des personnes différentes. L’objectif est de ‘‘vivre ensemble’’ avec des person-nes différentes. Les lycéens vont travailler en amont et pendant le festival en lien avec l’association Bowidel. Ils auront diverses missions à mener, de l’art visuel en passant par la communication et la promotion de l’événement à l’accueil des festivaliers.Ces actions permettent d’intégrer un projet culturel au cœur des lycées, de les éveiller et éduquer à un programme en rapport avec les métiers sociaux et culturels.

Les établissements participant à l’aventure : Lycée Henri Avril - Lamballe (22)Lycée Jean Moulin - Saint Brieuc (22)Lycée La Fontaines des Eaux- Dinan (22)Lycée Bréquigny - Rennes (35)Lycée Marcelin Berthelot -Questembert (56)

Coproduire en lien avec des personnes différentes ou en situation de handicap

Chaque lycée crée ou développe un partenariat avec un établissement ou une structure pour mettre en place un projet transverse au service du festival ain-si des établissements de l’ADAPEI22 rejoignent les lycées Costarmoricains !

Chaque action doit : être coproduite par les deux populations, permettre de développer des connaissances ou compétences pour chacun des acteurs, impliquer ensemble les structures scolaires et les établissements spéciali-sés, développer des temps de rencontres réguliers entre les binômes, facili-ter l’intégration des personnes dans une organisation socio-culturelle

Page 23: Festival Bobital

Le2013 remercie chaleureusement

Un grand Merci aux artistes, festivaliers et bénévoles ainsi qu'à tous ceux qui participent au bon déroulement du festival.

Nos partenaires institutionnels Conseil Général des Côtes d’Armor, Communauté de Communes de Dinan, Commune de Bobital, Région Bretagne, la Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique, le Labo de Dinan

Nos partenaires médias Hit West, Ouest-France, Info-Concert.com, Le Petit Bleu, Le Journal des Remparts, Lite-com, Frequence 10, Ty Zicos, Le Cri de l’Ormeau, le Journal des Remparts.

Nos partenaires privésCrédit agricole des Côtes d’Armor, la Brasserie Kronenbourg, le Club des Entreprises du Pays de Rance, les Celliers Associés du Val de Rance, Les eaux de Plancoët, Loxam (Di-nan), les établissements de l’Adepei 22, les lycées partenaires, la Fête des remparts (Di-nan), la Fête du Blé (Pleudihen), Le Festival Le Roi Arthur (Bréal sous Montfort), le Festival Andel’ir (Andel), Centre Français du Secourisme et de Protection Civile 22 , Société Guidé, Cedeo, Ecocup, Association Sol Y d’Air, le collectif “on n’est pas que des cageots”, ...

Nos mécènesCordon Electronics (Dinan), L’Ets Kerfroid (St Samson s/ Rance), L’Ets Cozigou Côtes d’Emeraude (Dinan), La Ferme des Aubriais (Pleslin Trigavou), L’Hyper U (Plancoët), Sac-er (Dinan), Alnot Menuiserie (Matignon), Hôtel Ibis (Dinan), Hôtel le Connetable (Dinan), Mobalpa (Dinan), Ets Menuiserie Philippe Prodhomme (Trélivan), Niwaki (Dinan), SOS Plomberie (Trélivan), Maison du Monde (St Brieuc), Atoût Confort (Dinan), Milon Maçon-nerie (Bobital), CBM Charpente (Plestan), Peugeot (Dinan), Communier Claude Charpente Menuiserie (Aucaleuc), Sarl Pierre Décoration (Dinan), Jouet Club (Dinan), Agrekko, Areco (Dinan), Ets Lemoine Peinture (Dinan), Métal Réalisations (Languenan), Rémy Verdier As-surances (St Malo), Top Office (Dinan), SNE Environnement (Plerin), Société Planning (Dinan), AMCI (Plumaudan), JEDI (Dinan), Job&Box (Dinan), Endurance Shop (Rennes), Ideal Auto (Dinan), Drôle Doizo, LPM (Dinan), Les fourmis (St Lormel), Emeraude Pein-ture (Dinan), Aubree Menuiserie (St Helen), Socolec (Dinan-Taden), Boudet SA (Caulnes), Calvez Electricité (Dinan), Ets Mafart (Taden), Hervé Motoculture (Plumandan), Imprimerie Du Guesclin (Dinan), Craquelin Marguery (Plumaudan), Gaec du Pre long (Plumaudan), Renault Nicolas Menuiserie (Caulnes), Habitalia Menuiseries (Dinan), Dépannage Galivel (Caulnes),...

Nos partenaires préventionsADOT 22 pour le don d’organe, Comité Départemental de la ligue contre le cancer, Mélodie les clefs pour la vie, Sidarmor

Page 24: Festival Bobital

BOBITAL

St Malo

Dinan

Rennes

LorientQuimper

Brest St Brieuc

COMMENT VENIR AU FESTIVAL ?

EN VOITURE A seulement 10 mn de Dinan, 44 mn de St Malo, 49 mn de St Brieuc ou 57 mn de Rennes.Voyagez malin, voyagez à pleins ! Optez pour le covoiturage sur : www.ticoto.fr et www.covoiturage.frEN TRAINLa gare de Dinan est à seulement 10km du festival.

PARKING & CAMPING GRATUITS

RESTAURATION SUR PLACE

PASS 2 JOURS 52 €*VEN 5 JUILLET 30 €*SAM 6 JUILLET 30 €*

POINTS DE VENTEEn réservation (avec frais de location) :

Réseau Ticketnet : Auchan – Cora – Cultura E.Leclerc – Furet du Nord (www.ticketnet.fr

0892390100 (0,34€ TTC/min) Réseau France Billet : Fnac www.fnac.com –

Carrefour www.carrefour.fr – Géant – Système U – Intermarché – Virgin Megastore

(www.francebillet.com 0892683622 (0,34€ TTC/min)

Digitick www.digitick.com En réservation (sans frais de location) :

Bar L’estaminet à Bobital Bar Restaurant Le Triskell à Caulnes.

* Sur réservation et hors frais de location Tarif sur place : 35€

aucun pass 2 jours ne sera vendu sur places

Enfant gratuit jusqu’à 10 ans inclus (présentation de la carte d’identité obligatoire et récupération d’une contremarque uniquement à la billetterie du festival le jour de l’événement afin d’entrer sur le site) Les Pass 2 jours seront échangées à l’entrée du site contre un bracelet, les bracelets cassés ou perdus ne seront pas remplacés. Dans le cas des billets journaliers, toute sortie du site sera définitive.

Retrouvez nous sur la toile !www.bobital-festival.fr

Organisé par l’association Bowidel – Maison du Louvre 22100 BOBITAL – N° Licence : 3-1040098 - ne pas jeter sur la voie publique

B