Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer,...

34
Diaporama de Gi

Transcript of Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer,...

Page 1: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Diaporama de Gi

Page 2: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce que c'était moi. » Montaigne

Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce que c'était moi. » Montaigne

Page 3: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Ce soir, je t’aime trop pour te parler d’amour.Paul Géraldy

Page 4: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 5: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Que tout ce qu’on entend, l’on voit ou l’on respire,Tout dise : Ils ont aimé !Alphonse de Lamartine

Page 6: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 7: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Quand ta bouche dit oui, le regard dit peut-être.Victor Hugo

Page 8: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 9: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

La raison parle, mais l’Amour chante.Alfred de Vigny

Page 10: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 11: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Qu’en attente de ce qu’on aimeUne heure est fâcheuse à passer !Pierre Corneille

Page 12: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 13: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Aimer c’est préférer un autre à soi-même.Paul Léautaud

Page 14: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 15: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

L’amour est immortellement jeune, et les façons de l’exprimer sont et demeureront éternellement vieilles.Alfred de Musset

Page 16: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 17: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

J’aime celui qui m’aimeEst-ce ma faute à moiSi ce n’est pas le mêmeQue j’aime à chaque fois ?Jacques Prévert

Page 18: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 19: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

L’absence est le plus grand des maux.Jean de la Fontaine

Page 20: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 21: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

L’amour ne voit pas avec les yeux , mais avec l’âme.William Shakespeare

Page 22: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

L’amour est une mer dont la femme est la rive.Victor Hugo

Page 23: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 24: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Oh ! L’amour, c’est la vie.C’est tout ce qu’on regrette et tout ce qu’on envie.

Victor Hugo

Page 25: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 26: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 27: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Amants, fuyez l’amour, fuyez ce feu, fuyez :Son incendie est rude, et l’atteinte est mortelle.Michel-Ange

Page 28: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 29: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Ce n’aimer qu’à demi qu’aimer avec réserve.Pierre Corneille

Page 30: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 31: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.Paul Morand

Page 32: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.
Page 33: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Ni vous sans moi, ni moi, sans vous.Marie de France

Page 34: Diaporama de Gi Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce.

Création de Gi : Janvier 2014Images du Web

http://www.ppsmania.fr/author/ginette/ http://www.regards.asso.fr/ginettebertorelle.html http://www.jackydubearn.fr/ginettebertorelle.html http://lesdiaposdegi.over-blog.com/