CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

16
CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR DES APPLICATIONS INDUSTRIELLES ET EN LABORATOIRE Avec sa philosophie plug and play et offrant plus de caractéristiques que jamais, LDetek pousse plus loin les possibilités avec son nouveau système de chromatographie en phase gazeuse. Il fournit une solution rentable et attractive pour le marché industriel et celui des laboratoires. Basé sur la technologie de détection de haute performance LDetek, ce chromatographe autonome pour gaz est une plate-forme exible et personnalisée offrant la meilleure solution pour tout type d'analyse de gaz. CARACTÉRISTIQUES ET DESIGN : Une conguration de châssis (montage sur rack 6U) Multicanaux Multiméthodes Multidétecteurs Jusqu'à 6 combinaisons de four isotherme ou 3 combinaisons de four programmable Jusqu'à 5 vannes à membrane proportionnelle de haute pureté (porte-échantillons) Entretien facile avec son design coulissant et son ouverture de porte avant ppt, ppb, ppm et analyse de gaz en % • PC intégré avec écran tactile LCD 8,4 po et une interface simple d’utilisation Jusqu'à 10 vannes à membrane très performantes Connectivité Ethernet pour le contrôle à distance Épurateur compact intégré avec contrôle réel de n de vie Protocoles de communication sériellel/Probus/Modbus Chromatographie parallèle rapide Zones multiples chauffées pour éviter des points froids Zones purgées et surveillées en temps réel pour les gaz dangereux Techniques d'injection d'échantillons multiples www.ldetek.com Là où l’innovation mène au succès

Transcript of CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

Page 1: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACTPOUR DES APPLICATIONS INDUSTRIELLES ET EN LABORATOIRE

Avec sa philosophie plug and play et offrant plus de caractéristiques que jamais, LDetek pousse plus loin les possibilités avec son nouveau système de chromatographie en phase gazeuse. Il fournit une solution rentable et attractive pour le marché industriel et celui des laboratoires.

Basé sur la technologie de détection de haute performance LDetek, ce chromatographe autonome pour gaz est une plate-forme fl exible et personnalisée offrant la meilleure solution pour tout type d'analyse de gaz.

CARACTÉRISTIQUES ET DESIGN :

• Une confi guration de châssis (montage sur rack 6U)• Multicanaux• Multiméthodes• Multidétecteurs• Jusqu'à 6 combinaisons de four isotherme ou 3 combinaisons de four programmable• Jusqu'à 5 vannes à membrane proportionnelle de haute pureté (porte-échantillons) • Entretien facile avec son design coulissant et son ouverture de porte avant • ppt, ppb, ppm et analyse de gaz en %• PC intégré avec écran tactile LCD 8,4 po et une interface simple d’utilisation

• Jusqu'à 10 vannes à membrane très performantes• Connectivité Ethernet pour le contrôle à distance• Épurateur compact intégré avec contrôle réel de fi n de vie• Protocoles de communication sériellel/Profi bus/Modbus• Chromatographie parallèle rapide• Zones multiples chauffées pour éviter des points froids• Zones purgées et surveillées en temps réel pour les gaz dangereux• Techniques d'injection d'échantillons multiples

www.ldetek.com Là où l’innovation mène au succès

Page 2: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

PC INTÉGRÉ AVEC ÉCRAN TACTILE 8,4 PO ET INTERFACE SIMPLE D’UTILISATION

Le Multidetek-2 offre une interface complète et facile pour travailler sur Windows 7 intégré. Avec son écran tactile LCD clair de 8,4 po, il permet à l'opérateur de naviguer facilement dans les différents menus. De plus, le système comprend un port Ethernet pour le contrôle à distance.

BOUTON POUSSOIR

Bouton-poussoir simple pour ouvrir la porte avant.

FONCTIONNEMENT DU CLAVIER

À côté du panneau PC de l'écran tactile, chaque système est muni d'un clavier USB pour faire fonctionner l'interface utilisateur.

Là où l’innovation mène au succès www.ldetek.com

2

Page 3: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

COMPACT ET DESIGN AVEC MONTAGERACK

Avec un châssis de montage en rack 6U, ce design GC compact peut être installé dans de nombreux domaines différents allant de l'industrie au laboratoire. Il peut être installé où l'espace disponible est limité ainsi que sur un appareil transportable.

CONNECTEUR USB / STOCKAGE EXTERNE

Les données peuvent être stockées sur un disque externe et/ou déplacer sur un autre système ou ordinateur afi n d'être visualisées à tout moment. Ce port USB est également disponible pour une mise à jour du logiciel ou toute autre interface Windows 7.

www.ldetek.com Là où l’innovation mène au succès

3

Page 4: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

VALVE À MEMBRANE HAUTE PERFORMANCE

L'utilisation d'une vanne à membrane haute performance apporte une mesure de rendement remarquable. Une vie plus longue et une meilleure performance sur les techniques GC sont atteintes. Ils permettent également de nouvelles méthodes d'analyse. Les raccords de vanne à membrane 1/16" et/ou 1/32", les tubes et les colonnes sont utilisés. L'utilisation du 1/32" peut réduire la consommation du gaz vecteur ce qui diminue les coûts de fonctionnement. Se reporter aux notes sur les applications LDetek pour de plus amples informations.

FOURS ISOTHERMES ET/OU PROGRAMMABLES À RAMPEPOUR TOUT TYPE DE COLONNES

Le design du four permet d'accueillir tout type de colonnes garnies, avec micro-garnissage et plot. Cela offre une température très stable et rapide à contrôler pour procéder à la régénération de la température très élevée dans l'appareil. Avec ses multiples fours programmables, il y a plus d'applications possibles avec la réduction du temps d'analyse.

Là où l’innovation mène au succès www.ldetek.com

4

Page 5: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

ACCÈS AVANT AUXFOURS ISOTHERMES ET/OU PROGRAMMABLES À RAMPE

Le Multidetek-2 a été conçu pour donner entièrement accès à toutes les pièces du matériel sans retirer l'appareil du rack. La maintenance complète du système peut alors être faite en gardant le système sur gaz. Ce design a l'avantage de réduire le temps de reprise du GC après avoir procédé à la maintenance du système. De plus, en cas de changement de confi guration, les colonnes peuvent être facilement remplacées par la porte avant.

www.ldetek.com Là où l’innovation mène au succès

5

Page 6: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

3 DÉTECTEURS COMPATIBLES

Trois détecteurs peuvent être installés dans le même châssis avec une combinaison de n'importe quel détecteur PED,TCD et FID. Cela donne plus de souplesse et la possibilité de mesurer plus de composants avec un seul système.

INTERFACED’ENTRÉES/SORTIES

Il y a de nombreuses entrées/sorties disponibles afi n de pouvoir communiquer et recevoir des informations depuis le périphérique : Sorties numériques pour l'état du périphérique, communication sérielle (RS-232/485, Profi bus, Modbus), entrées analogiques pour obtenir le signal externe de l'appareil, sortie 4-20 mA pour les informations sur les résultats, Ethernet pour le contrôle à distance, port USB. Le MultiDetek2 est également compatible avec Clarity de Data Apex.contrôleleeeleeeleeeeeleleleleleeelee ààààààààà ddddistancégggggggggggggggggggggalallalalllalallalallaaaaaaaaaaa emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeneneneenenenenneneeneneeneneeneenneneneeeneneeneneneneneneenennenneeneneneeeneenenneneneenenennenneeneenenneenenneeeneeneeenneeenneeneeeeent tttttt tt ttttttttt ttttttt tt tt t tttttttt ttttttttt cococccoccoccococcocccccooccoccccccococococococcocococccccoccococooccccccocccoccccoompmpmmpmmmpmmmpmmpmpmmmmmm a

Là où l’innovation mène au succès www.ldetek.com

6

Page 7: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

CONTRÔLEUR DE DÉBIT ÉLECTRONIQUE

Avec son contrôleur de débit électronique, le MultiDetek 2 offre la possibilité de régler automatiquement le débit. LDetek a développé son propre design de vannes offrant un faible volume mort et un temps de réponse rapide. Une version manuelle est également disponible.

MAINTENANCE SIMPLIFIÉE AVEC SON DESIGN COULISSANT

La même approche a été adoptée pour la face arrière de l'appareil. Il est possible d'atteindre d'autres composants essentiels à l'arrière à des fi ns de maintenance en utilisant son système d'extraction avec rails. Encore une fois, cela a l'avantage d'effectuer la maintenance du système avec un délai de récupération réduit sans retirer les circuits de gaz de l'appareil.

www.ldetek.com Là où l’innovation mène au succès

7

Page 8: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

ÉPURATEUR DE GAZ COMPACT

Un épurateur de gaz compact peut être monté sur le panneau arrière, ce qui réduit les coûts et simplifi e l'installation. La communication avec le MultiDetek2 est alors possible pour effectuer un rapport sur l'état de l'épurateur. Il peut même utiliser le PlasmaDetek pour surveiller la pureté du gaz vecteur pour offrir une mesure en temps réel qui indique les performances de l'épurateur.

INJECTION D'ÉCHANTILLONS MULTIPLESET TECHNIQUES DE COLLECTE

La majorité des techniques d'injection d'échantillons couramment utilisées pour la chromatographie en phase gazeuse peuvent être combinées sur la même plate-forme. L'utilisation d'une seringue, d'une micro pompe, d'une vanne d'échantillon proportionnel ou d'un échantillonneur automatique de l'espace de tête est possible avec cette philosophie modulaire.

AUCUN POINT FROIDUn réseau d'interconnexion à canaux entre chaque zone offre un environnement sans aucun point froid. Un accès facile aux tuyaux offre une grande souplesse.

Là où l’innovation mène au succès www.ldetek.com

8

Page 9: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

VANNES D'ISOLEMENT

Les vannes d'entrée et de sortie d'isolement sont montées directement sur le panneau arrière pour donner plus de souplesse lors du déplacement de l'appareil, du remplacement de l'épurateur de gaz ou du changement des bouteilles de gaz vecteur.

ZONES PURGÉES

Un environnement purgé peut être monté dans chaque zone indépendamment pour permettre l'analyse de tout type d'échantillon, y compris les gaz corrosifs, agressifs et toxiques. Les composants appropriés sont alors utilisés en fonction des besoins spécifi ques. Associé à la technologie Plasmadetek, l'environnement purgé peut être surveillé pour des raisons de dépannage et de sécurité.

DESIGN À ZONES MULTIPLESCHAUFFÉESEn utilisant le même châssis principal compact, LDetek étend le MultiDetek2 en intégrant une philosophie de zones multiples chauffées. Il est possible de monter quatre zones indépendantes chauffées pour étendre les possibilités d'analyse des gaz. Chacune est chauffée indépendamment et peut combiner différents types de détecteurs, de vannes et d'injecteur avec ou sans diviseur. Il y a différentes températures de fonctionnement possibles, allant de la température ambiante jusqu'à 200 degrés Celsius isothermes. Chaque zone est facilement accessible en retirant son couvercle plastique en cube à l'aide de 2 vis de serrage à main. Chacune comprend un socle universel qui peut convenir à plusieurs composants interchangeables. La zone de température contrôlée permet la stabilité de l’environnement du détecteur. La série PlasmaDetek, FID et TCD peuvent être utilisés dans le même châssis pour couvrir un spectre plus large d'analyse.

www.ldetek.com Là où l’innovation mène au succès

9

Page 10: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

LABDETEK

Le module LabDetek propose des zones chauffées supplémentaires pour étendre les possibilités d'analyse de gaz. Il peut être associé au système compact de chromatographie en phase gazeuse MultiDetek2. Ce module externe peut être contrôlé depuis l'interface utilisateur intuitive MultiDetek2 pour modifi er les paramètres. Il dispose d'un grand four programmable qui peut atteindre jusqu'à 350 degrés Celsius et une autre zone isotherme pour du matériel supplémentaire comme les colonnes, les détecteurs et les vannes.

PLASMADETEK3

Le PlasmaDetek 3 est présenté ici afi n de démontrer comment il est facile de remplacer ou de modifi er la confi guration optique du détecteur. Le design transversal en forme de stylo permet de remplacer le fi ltre optique en quelques secondes. Cela donne la possibilité de mettre à niveau ou de modifi er l'application du détecteur. Ce PlasmaDetek 3 peut également être chauffé jusqu'à 200 degrés Celsius pour étendre les domaines d'application. L'approche modulaire de ce détecteur le rend adapté à tout type d'application où la sensibilité, la sélectivité et la souplesse sont nécessaires.

Là où l’innovation mène au succès www.ldetek.com

10

Page 11: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

ZONES CHAUFFÉES ISOTHERMES

Basée sur un système universel chauffé de plaque de montage, cette zone supplémentaire peut accueillir des détecteurs, de vannes et de colonnes dans un environnement isotherme qui peut atteindre une température de fonctionnement jusqu'à 200 degrés Celsius. Un port d'injection est également accessible au-dessus de cette zone pour l'injection en utilisant une seringue ou un système d'échantillonnage automatique de l'espace de tête.

www.ldetek.com Là où l’innovation mène au succès

11

Page 12: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

Antécédents → Air Ar He Ne Kr Xe H2 O2 N2 CH4 CO CO2 N2O C2H

Types de gaz Impuretés -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --↓ ↓ -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --rare Ar (argon) X -- X X X X X X X X X X X Xrare He (hélium) X X -- X X X X X X X X X X Xrare Ne (néon) X X X -- X X X X X X X X X Xrare Kr (krypton) X X X X -- X X X X X X X X Xrare Xe (xenon) X X X X X -- X X X X X X X Xpermanent H2 (hydrogène) X X X X X X -- X X X X X X Xpermanent O2 (oxygène) X X X X X X X -- X X X X X Xpermanent N2 (azote) X X X X X X X X -- X X X X Xpermanent CO (monoxyde de carbone) X X X X X X X X X X -- X X Xpermanent CO2 (dioxyde de carbone) X X X X X X X X X X X -- X Xpermanent H2O (humidité) X X X X X X X X X X X X X --fl uorocarbone CF4 (tétrafl uorométhane) X X X X X X X X X X X X X Xfl uorocarbone C2F6 (hexafl uoroéthane) X X X X X X X X X X X X X Xà effet de serre SF6 (hexafl uorure de soufre) X X X X X X X X X X X X X Xà effet de serre N2O (oxyde nitreux) X X X X X X X X X X X X -- Xinorganique NF3 (trifl uorure d’azote) X X X X X X X X X X X X X Xinorganique/toxiquec NH3 (ammoniac) X X X X X X X X X X X X X --inorganique/toxique PH3 (phosphine) X X X X X X X X X X X X X Xinorganique/toxique AsH3 (arsine) X X X X X X X X X X X X X Xtoxique CH2O (formaldéhyde) X X X X X X X X X X X X X --toxique C2H4O (acétaldéhyde) X X X X X X X X X X X X X --hydrocarbure CH4 (méthane) X X X X X X X X X -- X X X Xhydrocarbure HCNM (hydrocarbures non méthaniques) X X X X X X X X X X X X X --hydrocarbure C2H2 (acétylène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C2H4 (éthylène) X X X X X X X X X X X X X --hydrocarbure C2H6 (éthane) X X X X X X X X X X X X X --hydrocarbure C3H6 (propylène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C3H8 (propane) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C3H4 (propadiène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C3H4 (propyne) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C4H6 (1,3 butadiène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C4H8 (butylène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C4H10 (isobutane) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C5H8 (pentadiène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C5H10 (pentène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C5H12 (isopentane) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C6H12 (hexène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C6H14 (hexane) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C7H14 (heptène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C7H16 (heptane) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C8H16 (octène) X X X X X X X X X X X X X Xhydrocarbure C8H18 (octane) X X X X X X X X X X X X X Xbtex/aromatique C6H6 (benzène) X X X X X X X X X X X X X Xbtex/aromatique C7H8 (toluène) X X X X X X X X X X X X X Xbtex/aromatique C8H10 (xylène) X X X X X X X X X X X X X Xsoufre H2S (sulfure d'hydrogène) X X X X X X X X X X X X X --soufre COS (sulfure de carbonyle) X X X X X X X X X X X X X --soufre SO2 (dioxyde de soufre) X X X X X X X X X X X X X Xsoufre CS2 (disulfure de carbone) X X X X X X X X X X X X X Xsoufre CH4S (méthyl mercaptan) X X X X X X X X X X X X X Xsoufre THT (tétrahydrothiophène) -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --soufre TBM (tert-butyl mercaptan) -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Antécédents → Air Ar He Ne Kr Xe H2 O2 N2 CH4 CO CO2 N2O C2H

TABLEAU MULTIDETEK2 V2 :

Là où l’innovation mène au succès www.ldetek.com

12

Page 13: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

H4 C3H6 NH3 CF4 C2F6 SF6 NF3 C4F8 C3F8 C3F7 C2F5 SiH4 HCI CI2 WF6 SiF4 Gaz de synthèse Gaz naturel ← Retour

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Impuretés

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- ↓

X X X X X X X X X X X X X X X X -- Ar

X X X X X X X X X X X X X X X -- -- He

X X X X X X X X X X X X X X X -- -- Ne

X X X X X X X X X X X X X X X -- -- Kr

X X X X X X X X X X X X X X X X -- Xe

X X X X X X X X X X X X X X X X -- H2

X X X X X X X X X X X X X X X X -- O2

X X X X X X X X X X X X X X X X -- N2

X X X X X X X X X X X X X X X X -- CO

X X X X X X X X X X X X X X X X -- CO2

-- -- X -- -- X -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- H2O

X X -- X X X X X X X X X X X X -- -- CF4

X X X -- X X -- X X X -- -- -- -- -- -- -- C2F6

X X X X -- X -- X X X X X X X X -- -- SF6

X X X X X X X X X X X X X X X X -- N2O

X X -- X X -- X X X X X X X X X -- -- NF3

-- -- X -- -- X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- NH3

X -- X X X X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- PH3

X X X X X X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- AsH3

-- -- X -- -- X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- CH2O

-- -- X -- -- X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- C2H4O

X X X X X X X X X X X X X X X X -- CH4

-- X X X X X X X X X -- -- -- -- -- -- -- HCNM

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C2H2

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C2H4

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C2H6

-- X X X X X X X X X X X X X X X -- C3H6

-- X X X X X X X X X X X X X X X -- C3H8

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C3H4

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C3H4

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C4H6

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C4H8

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C4H10

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C5H8

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C5H10

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C5H12

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C6H12

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C6H14

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C7H14

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C7H16

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C8H16

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C8H18

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C6H6

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C7H8

X X X X X X X X X X X X X X X X -- C8H10

X X X X X X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- H2S

X X X X X X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- COS

X X X X X X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- SO2

X X X X X X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- CS2

X X X X X X -- -- -- -- -- -- -- -- -- X -- CH4S

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- X THT

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- X TBM

H4 C3H6 NH3 CF4 C2F6 SF6 NF3 C4F8 C3F8 C3F7 C2F5 SiH4 HCI CI2 WF6 SiF4 Gaz de synthèse Gaz naturel ← Retour

www.ldetek.com Là où l’innovation mène au succès

13

Page 14: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

SPÉCIFICATIONS :

TYPE DE DÉTECTEUR PED, TCD, FID

CARACTÉRISTIQUES STANDARD • Manuel ou automatique (sélectionnable par l'utilisateur)• Commande microprocesseur• Windows 7 avec une interface intégrée simple d’utilisation• Port Ethernet pour contrôle à distance• Fours isothermes et/ou programmables à rampe• Régulateurs électroniques de débit de réglementation pour les gaz vecteurs et échantillons• Écran tactile LCD large 8,4 po• Système d'auto-diagnostic avec alarme de résolution automatique• Sorties isolées 4-20 mA• Historique de l’alarme• État de la sortie avec système numérique pour la surveillance à distance (contact de relais sec) • Contact à 2 alarmes• Sortie du chromatogramme haute résolution

OPTIONS • Communication sérielle (RS232/485) / Profi bus / Modbus / Ethernet• Épurateur compact fi xé au châssis pour la génération de gaz vecteur d’une haute pureté • Système de sélection de fl ux intégré• Entrées numériques pour le démarrage à distance• Entrées analogiques pour la connexion d’appareils externes• Télécommande pour la sélection du fl ux (LDGSS)• Zones purgées pour les gaz dangereux• Zones chauffées pour éviter des points froids• Système de surveillance pour les gaz dangereux• Injecteur avec ou sans diviseur (peut être chauffé)• Système de dilution intégré• Logiciel de chromatographie de Data Apex (Clarity)

RACCORDS DE GAZ Échantillon : Raccords à compression 1/8 po ou 1/8 VCR Ventilation : Raccord à compression 1/8 po

EXIGENCES DE PRESSION DU PORTEUR 100 PSIG

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT 10 °C à 45 °C

ALIMENTATION 115 VAC, 50 – 60 Hz ou 220 VAC, 50 – 60 Hz

CONSOMMATION ÉLECTRIQUE Maximum 500W

DIMENSIONS :

TOP VIEW

FRONT VIEW

SIDE VIEW CUT OUT DIMENSIONSFOR RACK MOUNTING

444 mm17.48 in

483 mm19.02 in

191.3 mm7.53 in

261 mm10.28 in

269.3 mm10.6 in

191.3 m7.53 in

450 mm17.72 in

8 m0.3595 mm

23.43 in

265.3 mm10.44 in

483 mm19.02 in 17.5 mm

0.69 in

58

2 m

m2

2.9

1 in

59

5 m

m2

3.4

3 in

TOP VIEW

FRONT VIEW

SIDE VIEW

444 mm17.48 in

483 mm19.02 in

191.3 mm7.53 in

365 mm14.37 in

695 mm27.36 in

365 mm14.37 in

483 mm19.02 in 17.5 mm

0.69 in

68

2 m

m2

6.8

5 in

69

5 m

m2

7.3

6 in

Là où l’innovation mène au succès www.ldetek.com

14

Page 15: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

APPLICATIONS :

Rendez-vous sur notre site web pour les remarques sur les applications relatives aux différents domaines www.ldetek.com

ENVIRONNEMENT

GAZ INDUSTRIELS

PÉTROCHIMIE

AGRICULTURE

GAZ ÉLECTRONIQUES ET SEMI-CONDUCTEUR

TRAITEMENT DES HYDROCARBURES

ALIMENTS ET BOISSONS

PHARMACEUTIQUE ET MÉDECINE

SANTÉ ET SÉCURITÉ

www.ldetek.com Là où l’innovation mène au succès

15

Page 16: CHROMATOGRAPHE POUR GAZ SOUPLE ET COMPACT POUR …

Là où l’innovation mène au succès

©Co

pyrig

ht 2

016

LD

etek

inc.

990 Monfette Est, Thetford Mines, (Qc), Canada, G6G 7K6Téléphone : (+1) 418 755-1319 • Fax: 418 755-1329

[email protected] • www.ldetek.com