BulleBerry,

1

Click here to load reader

description

BulleBerry, le festival de la Bande Dessinée de Bourges choisit le thème de l’Amérique pour sa13ème édition qui aura lieu les 3 et 4 octobre prochains. L’occasion est belle pour découvrir des artistes dans des lieux d’exception au coeur même de la cité Berruyère. Au château d’eau se tiendra une exposition de David Prud’homme ; à l’office de tourisme les oeuvres de Hugues Labiano seront mis en avant ; au Palais Jacques Coeur, Yves Cuzo exposera son oeuvre et son savoir-faire ; et au parvis des Métiers, Johanna investit les lieux.

Transcript of BulleBerry,

Page 1: BulleBerry,

BulleBerry, le 13ème festival de la BD de Bourges

les 3 et 4 octobre 2009

Contact presse : Nathalie LE BARS / Comité de tourisme du Cher 02 48 48 00 10 / [email protected] / www.berrylecher.com

BulleBerry, le festival de la Bande Dessinée de Bourges choisit le thème de l’Amérique pour sa 13ème édition qui aura lieu les 3 et 4 octobre prochains.

L’occasion est belle pour découvrir des artistes dans des lieux d’exception au cœur même de la cité Berruyère.Au château d’eau se tiendra une exposition de David Prud’homme ; à l’office de tourisme les œuvres de Hugues Labiano seront mis en avant ; au Palais Jacques Cœur, Yves Cuzo exposera son œuvre et son savoir-faire ; et au parvis des Métiers, Johanna investit les lieux.

D’autres lieux, plus institutionels, seront ravi d’accueillir les curieux.La caisse d’épargne accueille les œuvres de Laurent Astier (l’auteur de l’affiche 2009), Daniel Burdet et Bernard Capo feront une exposition sur « les misérables » de Victor Hugo.Et à la mairie parmi ces grands noms de la bande dessinée, sera mise en lumière l’exposition «Bulle d’Elève», concours organisé dans les écoles, collèges et lycées du département. Une exposition sur le thème de l’Amérique qui nous fera peut-être découvrir les grands talents de la BD de demain.

Tout au long de ces deux jours du festival, plus de 30 auteurs seront en dédicace.

Informations et réservations Entrée libre

Festival BULLEBERRY - [email protected]

Septembre 2009 Communiqué de presse

© L

aure

nt A

stie

r