BTP : 6 étapes pour les levées de réserves

1
Tél. 02 23 20 20 80 – www.btp.bluekango.com INTÉGRATION DES DONNÉES DE BASE DU CHANTIER L’administrateur du chantier référence les locaux, zones, niveaux, bâtiments. Il importe les plans de zones et des locaux, sous-traitants, types de réserves… et organise le chantier : type de réserves, attribution des lots aux sous-traitants, identification des utilisateurs de tablettes nommés "releveur de réserves" parmi les intervenants sur le chantier : Architecte, Bureau d’Etude Technique (BET), Entreprise Générale, CSPS, Bureau de Contrôle, Animateur QSE et même Maître d’Ouvrage. RELEVEUR DE RÉSERVES - Au bureau Grâce à sa connexion Internet, exporte ses données du portail web puis les réceptionne sur sa tablette. EN OPTION : DIFFUSION CONTRÔLÉE DES RÉSERVES Possibilité de paramétrer une validation intermédiaire sur le portail d’un utilisateur choisi avant diffusion au sous-traitant ou à l’intervenant en charge du traitement de la réserve. MAÎTRISE D’ŒUVRE ET MAÎTRISE D’OUVRAGE Accèdent au suivi des réserves et aux statistiques d’avancée. Ils peuvent déclarer également des réserves sur leurs propres tablettes 1 LES 6 ÉTAPES POUR DES LEVÉES DE RÉSERVES SEREINES RELEVEUR DE RÉSERVES - Sur le chantier Utilise la tablette sur le chantier pour déclarer et suivre les réserves. Les réserves se créent uniquement de la tablette et ne peuvent pas être créées du portail web. RELEVEUR DE RÉSERVES - Au bureau Exporte les données de la tablette puis les importe à partir de son portail. SOUS-TRAITANTS ET AUTRES INTERVENANTS Accèdent à leurs propres portails web pour mettre à jour les réserves qui leurs sont destinées avec 3 champs : observation, date de correction ou mauvaise imputation. FUTURS PROPRIÉTAIRES En tant que promoteur, le maître d’ouvrage peut créer un portail par futur propriétaire afin qu’il consulte ses réserves. EN AMONT 2 3 4 5 6

Transcript of BTP : 6 étapes pour les levées de réserves

Tél. 02 23 20 20 80 – www.btp.bluekango.com

INTÉGRATION DES DONNÉES DE BASE DU CHANTIER

L’administrateur du chantier référence les locaux, zones, niveaux, bâtiments. Il importe les plans de zones et des locaux, sous-traitants, types de réserves… et organise le chantier : type de réserves, attribution des lots aux sous-traitants, identification des utilisateurs de tablettes nommés "releveur de réserves" parmi les intervenants sur le chantier : Architecte, Bureau d’Etude Technique (BET), Entreprise Générale, CSPS, Bureau de Contrôle, Animateur QSE et même Maître d’Ouvrage.

RELEVEUR DE RÉSERVES - Au bureau

Grâce à sa connexion Internet, exporte ses données du portail web puis les réceptionne sur sa tablette.

EN OPTION : DIFFUSION CONTRÔLÉE DES RÉSERVES

Possibilité de paramétrer une validation intermédiaire sur le portail d’un utilisateur choisi avant diffusion au sous-traitant ou à l’intervenant en charge du traitement de la réserve.

MAÎTRISE D’ŒUVRE ET MAÎTRISE D’OUVRAGEAccèdent au suivi des réserves et aux statistiques d’avancée. Ils peuvent déclarer également des réserves sur leurs propres tablettes

1

LES 6 ÉTAPES POUR DES LEVÉES DE RÉSERVES SEREINES

RELEVEUR DE RÉSERVES - Sur le chantierUtilise la tablette sur le chantier pour déclarer et suivre les réserves. Les réserves se créent uniquement de la tablette et ne peuvent pas être créées du portail web.

RELEVEUR DE RÉSERVES - Au bureauExporte les données de la tablette puis les importe à partir de son portail.

SOUS-TRAITANTS ET AUTRES INTERVENANTS

Accèdent à leurs propres portails web pour mettre à jour les réserves qui leurs sont destinées avec 3 champs : observation, date de correction ou mauvaise imputation.

FUTURS PROPRIÉTAIRESEn tant que promoteur, le maître d’ouvrage peut créer un portail par futur propriétaire afin qu’il consulte ses réserves.

EN AMONT

2

3

4

5

6