BIO-SEA ÉQUIPE A NOUVEAU LOUIS DREYFUS … · 2018-05-07 · Press release - BIO-SEA – LDA...

1
Press release - BIO-SEA – LDA BIO-SEA contact Xavier DEVAL Business director [email protected] www.ballast-water-treatment.com BIO-SEA ÉQUIPE A NOUVEAU LOUIS DREYFUS ARMATEURS Louis Dreyfus Armateurs fait à nouveau confiance aux systèmes BIO-SEA ! La société BIO-SEA vient de remporter 2 nouveaux projets de traitement des eaux de ballast commandés par Louis Dreyfus Armateurs (LDA). BIO-SEA équipera 2 des Roros du groupe, le ”Ville de Bordeaux” et le “City of Hamburg”, avec un BIO-SEA 400 m 3 /h modulaire et un BIO-SEA 300 m3 /h BIO-SEA en version semi-modulaire (certifiés IMO & AMS USCG). La société française est en effet chargée du transport des éléments de l’A380 ainsi que d’autres composants d’avions Airbus. Elle assume aussi la planification logistique multimodale entre les différents sites de production d’Airbus répartis entre Pauillac (France), Hambourg (Allemagne), Cadix (Espagne), Mostyn (Royaume Uni), Naples (Italie) et la Tunisie. Ce contrat de 20 ans signé avec Airbus en 2002, a nécessité la construction de trois navires spécialement conçus, livrés par deux chantiers navals (en Chine et à Singapour) : le "Ville de Bordeaux", le "City of Hamburg" et le "Ciudad de Cadiz". BIO-SEA fournira donc à 2 d’entre eux des systèmes efficaces, dotés d’une grande simplicité d’intégration et d’une offre compétitive pour LDA. A propos de BIO-SEA du Groupe BIO-UV BIO-SEA, avec plus de 15 ans d’expérience dans le traitement de l’eau par ultraviolets, propose des solutions complètes pour les navires existants ainsi que pour les navires neufs, depuis l'étude à bord jusqu'à l'implantation du système (à quai, en cale sèche ou en voyage) grâce à ses partenaires certifiés dans le monde entier. Les systèmes BIO-SEA® sont certifiés (Type Approved) par l'IMO, ils ont l'AMS de l'USCG et le Type Approval de l'USCG est en cours. BIO-SEA équipé de nombreux navires avec des solutions de traitement UV fiables, innovantes, modulaires et économiques. La gamme BIO-SEA30, 60 et 90 est la solution de traitement des eaux de ballast parfaitement adaptée aux navires ayant des pompes de ballast avec une petite capacité de débit. Pour plus de renseignements : http://www.ballast-water-treatment.com A propos de LDA Louis Dreyfus Armateurs met à la disposition de ses clients et partenaires des navires et des solutions industrielles sur mesure. Une promesse tenue depuis plus d'un siècle grâce à une innovation et une réactivité permanentes, alliées à une expertise reconnue. Une offre adaptée et variée : transport de vracs, logistique portuaire et transbordement, câbles sous- marins, recherche sismique, transport de colis lourds et spéciaux, projets industriels. Pour plus de renseignements : http://www.lda.fr

Transcript of BIO-SEA ÉQUIPE A NOUVEAU LOUIS DREYFUS … · 2018-05-07 · Press release - BIO-SEA – LDA...

Page 1: BIO-SEA ÉQUIPE A NOUVEAU LOUIS DREYFUS … · 2018-05-07 · Press release - BIO-SEA – LDA BIO-SEA contact systèmes BIO Xavier DEVAL Business director xavierdeval@bio-uv.com BIO-SEA

Press release - BIO-SEA – LDA

BIO-SEA contact Xavier DEVAL Business director [email protected] www.ballast-water-treatment.com

BIO-SEA ÉQUIPE A NOUVEAU LOUIS DREYFUS ARMATEURS

Louis Dreyfus Armateurs fait à nouveau confiance aux systèmes BIO-SEA !

La société BIO-SEA vient de remporter 2 nouveaux projets de traitement des eaux de ballast commandés par Louis Dreyfus Armateurs (LDA). BIO-SEA équipera 2 des Roros du groupe, le ”Ville de Bordeaux” et le “City of Hamburg”, avec un BIO-SEA 400 m3/h modulaire et un BIO-SEA 300m3/h BIO-SEA en version semi-modulaire (certifiés IMO & AMS USCG).

La société française est en effet chargée du transport des éléments de l’A380 ainsi que d’autres composants d’avions Airbus. Elle assume aussi la planification logistique multimodale entre les différents sites de production d’Airbus répartis entre Pauillac (France), Hambourg (Allemagne), Cadix (Espagne), Mostyn (Royaume Uni), Naples (Italie) et la Tunisie. Ce contrat de 20 ans signé avec Airbus en 2002, a nécessité la construction de trois navires spécialement conçus, livrés par deux chantiers navals (en Chine et à Singapour) : le "Ville de Bordeaux", le "City of Hamburg" et le "Ciudad de Cadiz".

BIO-SEA fournira donc à 2 d’entre eux des systèmes efficaces, dotés d’une grande simplicité d’intégration et d’une offre compétitive pour LDA.

A propos de BIO-SEA du Groupe BIO-UV BIO-SEA, avec plus de 15 ans d’expérience dans le traitement de l’eau par ultraviolets, propose des solutions complètes pour les navires existants ainsi que pour les navires neufs, depuis l'étude à bord jusqu'à l'implantation du système (à quai, en cale sèche ou en voyage) grâce à ses partenaires certifiés dans le monde entier. Les systèmes BIO-SEA® sont certifiés (Type Approved) par l'IMO, ils ont l'AMS de l'USCG et le Type Approval de l'USCG est en cours. BIO-SEA équipé de nombreux navires avec des solutions de traitement UV fiables, innovantes, modulaires et économiques. La gamme BIO-SEA30, 60 et 90 est la solution de traitement des eaux de ballast parfaitement adaptée aux navires ayant des pompes de ballast avec une petite capacité de débit. Pour plus de renseignements : http://www.ballast-water-treatment.com A propos de LDA Louis Dreyfus Armateurs met à la disposition de ses clients et partenaires des navires et des solutions industrielles sur mesure. Une promesse tenue depuis plus d'un siècle grâce à une innovation et une réactivité permanentes, alliées à une expertise reconnue. Une offre adaptée et variée : transport de vracs, logistique portuaire et transbordement, câbles sous-marins, recherche sismique, transport de colis lourds et spéciaux, projets industriels.

Pour plus de renseignements : http://www.lda.fr