Art bracadabra Sacred art

38

Transcript of Art bracadabra Sacred art

Art bracadabraSacred art

Je me prends pour un ARBRE

J'ai une plante des pieds pour m'enraciner et une plante capillaire pour avoir la tête dans les étoiles. Je suis un HÊTRE de lumière de bas en haut. Un amoureux de la VIGNE au CHARME certain comme l'Arc-en-terre. Inné est le goût de tout vouloir savoir sur tout et les cours d'école qui m'apprennent à être rentable me saoule. J'ai demandé à Mère-Nature si je devais aller en prison. Elle m'a invité à vivre auprès d'elle. Alors, j'ai encore fait l'école BUIS BRUYÈRE pour suivre le cours de création des feuilles d'automne qui jouent à cache-cache pour essayer de se retrouver au printemps. J'ai du PIN sur la planche et j'en suis content. Je fais donc du bon BOULEAU.

Ceux qui savent ne parlent pas. Non pas parce qu'ils sont muets, mais parce qu'ils observent le Silence Doré. Et la Langue du Bois sait beaucoup de choses. J'aime les histoires de vieilles branches contées autour d'un feu de joie. Comme celle qui nous enseignent que l'enfance est le SAULE PLEUREUR sur lequel nos rions toute notre vie. Et celle qui nous enseigne que la voie du plus doux est toujours la meilleure, SUREAU-ssi suis-je doux de la CHÈVREFEUILLE. Ou celle qui nous enseigne que la vie est un mystère et qu'en donnant notre langue au CHÂTAIGNIER nous recevons l'assurance que jamais nous ne saurons. LIERRE encore, nous en avons écouté toute la nuit jusqu'à l'AULNE.

HOUX lala, il est tôt ! C'est l'heure de se lever ! Les animaux nocturnes ont cessé de chanter. C'est l'AUBE-ÉPINE. Il y a un Son qui sépare les ténèbres de la lumière et les animaux diurnes attendent que ce Son bénissent la journée pour commencer à nous enchanter. Ce Son c'est de la magie / l'âme agit. La Lune en rit à chaque fois et se dit doucement : C'est vous qui tournez mes enfants. Dormez sans crainte et en vous réveillant, vous direz encore que cet éternel débutant qu'est le Soleil s'est levé. Je vous aime du matin jusqu'à son couchant et vous souhaite pas de problème à l'horizon.

Rien ne FRÊNE jamais sa révolution tranquille et tous lui sommes fidèles conscient que rien ne remplacera jamais la Joie. SAPIN ponpinponpinpon. Et ce malgré l'incendie de la compensation de l'argent, du sexe et du pouvoir. Nous sommes attachés à la Joie par des CHÊNES centenaires desquelles nous recevons force et protection. Plutôt que de nous laisser nous NOYER, elle nous sort la tête de l'eau de nos émotions perturbatrices qui voudraient nous maintenir hors de nous. Heureusement qu'on le veuille ou non, la Présence veille et nous ramène toujours sur le bon chemin.

Soit proche de tes ennemis encore plus de tes amis. CYPRÈS de nous est la Joie. Mais où peut-elle se trouver ? À l'intérieur de nous bien sûr ! Parce que ce qui compte, c'est la Beauté Intérieure. Om Shanti. Om Shanti. Om ShanTILLEUL.

Gravures célestessur bois

Ourobouros

Om sweet Om

Sri Yantra

Hanumanji le fils du Vent

Ai Amour inconditionné

Mantra de Padmasambhava

Fleur de vie

Lotus de la terre

Ugh !

En-chanteur

Le petit peuple

En-danseur

Surf n' roll

Gretxumuxu

Pays Basse que

Dumb Lovin' Criminal

Mektôôn

Colliers magiques

Collierde

coquilleSaint

Jacques

Collier deRudraksha

Graines ayurvédiques

Bâtons sacrés