api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques...

47
Bonjour Poolio, Je ne sais pas si je pourrai t'aider, mais je peux t'expliquer comment j'en suis arrivé à me soigner avec des médecines que la médecine dominante (fataliste bras armée de l'industrie pharmaceutique) peine à reconnaitre. 1) Devenir le médecin, le chercheur, le cobaye… a) La prise de conscience : J'ai longtemps été très sportif - montagne, triathlon, gymnastique –, puis atteint de deux maladies du système nerveux central, une sclérose en plaque et une syringomyélie (kyste dans la moelle épinière), mes capacités physiques ont très lentement diminuées, jusqu'à aujourd'hui où je me déplace en fauteuil roulant. Pendant deux ans, j'ai pris des traitements. Ces traitements avaient de lourds effets secondaires, mais j'avais foi en la médecine, confiance dans les médecins et ignorais qu'il existait d'autres alternatives. Pourtant rapidement, j'ai été confronté à des malades qui prenaient des traitements depuis des années, des valises de médicaments. Médicaments permettant de mieux supporter les symptômes de leurs maladies, médicaments pour mieux supporter les effets secondaires des premiers traitements, traitements pour mieux supporter les effets secondaires des seconds, etc., puis de nouveaux traitements pour tenter de réparer les organes démolis par tous les cocktails chimiques. 1

Transcript of api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques...

Page 1: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Bonjour Poolio,

Je ne sais pas si je pourrai t'aider, mais je peux t'expliquer comment j'en suis arrivé à me soigner avec des médecines que la médecine dominante (fataliste bras armée de l'industrie pharmaceutique)  peine à reconnaitre.

1) Devenir le médecin, le chercheur, le cobaye…

a) La prise de conscience :

J'ai longtemps été très sportif - montagne, triathlon, gymnastique –, puis at-teint de deux maladies du système nerveux central, une sclérose en plaque et une syringomyélie (kyste dans la moelle épinière), mes capacités physiques ont très len-tement diminuées, jusqu'à aujourd'hui où je me déplace en fauteuil roulant.

Pendant deux ans, j'ai pris des traitements. Ces traitements avaient de lourds effets secondaires, mais j'avais foi en la médecine, confiance dans les médecins et ignorais qu'il existait d'autres alternatives.

Pourtant rapidement, j'ai été confronté  à des malades qui prenaient des traite-ments depuis des années, des valises de médicaments. Médicaments permettant de mieux supporter les symptômes de leurs maladies, médicaments pour mieux suppor-ter les effets secondaires des premiers traitements, traitements pour mieux supporter les effets secondaires des seconds, etc., puis de nouveaux traitements pour tenter de réparer les organes démolis par tous les cocktails chimiques.

Pourtant, je ne pouvais que constater qu'après des années de chimie de syn-thèse à plus de 2000 € par mois, pris en charge par la collectivité, leurs maladies dégénératives avaient, en fin de compte, poursuivi leur œuvre de démolition et les traitements avalés avaient ravagé ce que les maladies avaient épargné (beaucoup).

Pourtant, je ne pouvais qu'admettre  l'impuissance de cette médecine "qui se disait la meilleure" et être affligé par  le dogmatisme des médecins et leur autorita-risme pour vous imposer tous leurs protocoles, car : "vous n'avez pas le choix et il faut mieux obéir, sinon cela sera pire..."

J’ouvre ici une parenthèse sur une spécificité française qui transparait et transparaitra dans ma critique du système médical dominant : je suis convaincu que la France est la fille préférée du lobby pharmaceutique, que dans ce pays les médi-caments dangereux sont proscrits bien après les autres pays –fidélité à papa – et que les médecines naturelles sont prescrites quand il est trop tard (ce qui permet de démontrer leur inefficacité) – on ne trahit pas papa. Mais tout est parfait en terre de France, car ses habitants champions du monde de la consommation de médica-ments sont des petits enfants qui aiment et attendent beaucoup de leur papy gâteau de synthèse en qui ils ont toute confiance (mais cela commence doucement à chan-

1

Page 2: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

ger).Je ne saurai trop te conseiller de lire « les médicamenteurs » de la journaliste

indépendante, Stéphane Horel

J'allais tomber tout cru et jusqu'à ce que mort s'en suive dans la marmite des labos, quand j'ai rencontré un médecin de médecine traditionnelle chinoise, qui me fit comprendre que l'on creusait d’abord sa tombe avec ses dents (alimentation, sys-tème digestif) et me parla du docteur Seignalet et du docteur Kousmine, et un kiné qui soignait avec une machine à champs magnétiques pulsés.

A cette même période, je visionnais le DVD l'huile de Lorenzo. C’est la réelle histoire d'un couple, qui refusant le verdict de la médecine concernant la maladie dégénérative de leur fils et les traitements toxiques qu'elle lui prescrivait vont, contre vents et marées, chercher et mettre au point une thérapie utilisant un mélange d'acides gras qui stoppera la dégradation de la myéline de leur enfant.

Si cette histoire s'était déroulée en France, l'ordre de la médecine et l’ordre de la pharmacie auraient sans aucun doute porté plainte contre ces parents pour exer-cice illégal de la médecine, de la pharmacie et pour mauvais traitements à enfant. Le couple aurait été jugé et certainement condamné à de la prison ; l'enfant aurait été placé et serait mort de sa maladie et des effets toxiques des traitements (Film à voir).

Pour moi, une  minuscule flamme toute vacillante venait d'un coup d'éclairer les ténèbres dans lesquelles je m’enfonçais. Comme les parents de Lorenzo, j'allais suivre un chemin qui pour l'impériale médecine occidentale n'existait pas.

 

b) La traversée du désert :

Aujourd'hui, et après des années de recherches et d'expérimentation, je peux témoigner que pour moi cette médecine de l'empire est nue. Mais si elle n'était que nue cela ne serait pas si grave. J'en suis aussi arrivé  aux conclusions, qu'elle peut arracher les yeux des malades pour leur vendre des lunettes qui protégeront leurs orbites et approcher du feu les grands brûlés quand ils ont froid, tout en leur vantant les mérites de crèmes solaires.

Je reconnais que ces deux images sont fort exagérées, mais elles traduisent mon sentiment. Elle envoie aussi au bûcher les courageux médecins et chercheurs qui croyaient naïvement qu'il était plus important de guérir les patients et de les gar -der en bonne santé, que de leur vendre les médicaments des lobbys de la chimie.

Les  deux seuls mérites que je reconnaisse, néanmoins à cette médecine du "vous n'avez pas le choix " c'est : les diagnostiques et les interventions d'urgence.

Pour tout le reste, je peux témoigner qu'il existe des moyens de s'en passer  avec beaucoup d'avantage. Le prix à payer : se prendre en charge.

Beaucoup me diront que ce n'est pas permis à tout le monde. C'est vrai qu'au départ ce n'est pas si simple, car il faut pouvoir refuser de toutes ses tripes ce que cette médecine veut vous imposer. Et des tripes vous allez en avoir besoin, parce que ce refus viscéral va vous projeter en plein désert sans boussole, sans carte et sans eau, et vous devrez avancer sans vous retourner, car derrière, il y aura tous ceux qui ont accepté le statut à vie de malade ou d'handicapé, il y aura aussi des

2

Page 3: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

médecins, qui souvent en toute bonne foi et avec une réelle bienveillance,  essaye-ront de vous convaincre que vous êtes fou et qu'il faut revenir parmi eux, prendre ses médicaments et se faire soigner. Car je dois aussi le reconnaitre cette médecine soigne et les soignants le font en général le mieux possible et avec attention, mais ils ne se rendent plus compte qu’ils participent à un système qui ne guérit plus.

Dans votre recherche d’un début de piste, seul au milieu des dunes, vous les entendrez et ils instilleront le doute en vous. Heureusement, le désert n'est pas si désert, bientôt, vous rencontrerez d'autres personnes qui comme vous cherchent. Certaines ont déjà beaucoup progressé sur leur chemin de guérison. Elles vous en-courageront et vous donneront des conseils. Vous rencontrerez même des médecins qui, dans la clandestinité et avec une âme de résistant, arrivent encore à échapper au bûcher, et continuent, en soignant autrement, à amener leurs patients à guérir.

Tu penseras, sans doute, que mes critiques de la « sainte inquisition médi-cale » sont peu fondées, injustes, partiales ou à la limite de la débilité mentale. Si c'est le cas, avant de poursuivre ta lecture, je te conseille de consulter sur internet :

Dr André Gernez, le scandale du siècle http://www.youtube.com/watch?v=moULiJTRsHU .

L'affaire Mirko Beljanski http://www.dailymotion.com/video/xr83ga_la-sante-confisquee-l-affaire-mirko-beljans-ki-1-2_news.

L'édifiante affaire du docteur Maschi http://www.dailymotion.com/video/x8rw - by_1-docteur-jean-pierre-maschi-chroni_tech .

Dr Hamer seul contre tous http://www.youtube.com/watch?v=pMRTLSYpssA .

S'il t'en faut plus, lis : Exercice illégal de la guérison de Sylvie Simon.Si tu n'es toujours pas convaincu, je crains que les conseils du petit apprenti

de la guérison que je suis toujours, ne soient pour toi que de gentilles âneries. D'au-tant plus qu'actuellement, je ne suis toujours pas guéri et me déplace en fauteuil roulant.

Je puis cependant t'affirmer que j'ai trouvé mon chemin de guérison. Je sais aussi que ce chemin peut-être long, mais cela n'a pas d’importance, car qu'il monte ou descende, qu'il soit droit ou sinueux, je marche dessus d'un pas léger, sûr et joyeusement dansant et quand je suis fatigué, c'est toujours d'une bonne fatigue, promesse d'une bonne nuit et d'un réveil en pleine forme.

Pour êtes plus concret : Malgré mes deux maladies dégénératives, leurs symptômes à supporter, plein de problèmes à gérer et mes jambes paralysées et parfois très raides, je vis en autonomie complète, travaille à plein temps (ce qui équi-vaut d'un point de vue dépense énergétique à un marathon par jour avec les pieds attachés) ai besoin d'à peine 5h de sommeil par nuit, ne suis pratiquement jamais malade et suis quasiment tout le temps de bonne humeur. La seule aide que je solli -cite néanmoins de mes frères humains c'est, lors de mes déplacements et voyages - je pourrais le faire seul, mais c'est très périlleux -  de sortir ou de rentrer mon fauteuil roulant qui se trouve sur le siège arrière de ma voiture. Il m’arrive aussi de deman-der de l'aide pour replier mes jambes à l’intérieur de mon véhicule.

3

Page 4: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Tu peux rester en désaccord avec mes allégations contre la médecine tradi-tionnelle néanmoins, surtout si tu connais des malades souffrant de SEP, je suis persuadé que mon cas  a soulevé en toi de l’étonnement et des interrogations. Alors tu es prête à lire mon Da Vinci code de la guérison. Da Vinci code car tu compren-dras vite que le chemin de la guérison est un véritable jeu de piste à la limite du par-cours initiatique, et au bout du bout de ce chemin, tu déclencheras le processus qui amènera ton corps à se guérir.

Avant de poursuivre, il faut que tu saches que beaucoup de mes connais-sances, je les dois  à  des personnes que je considère comme des compagnons du devoir de la guérison.

Ils soignent et enseignent sur les pistes qui traversent le désert. Les cathé-drales qu'ils bâtissent, sont raillées par les grands inquisiteurs en blouse blanche, pourtant il en sort  des personnes guéries de leur maladie alors que la médecine officielle les avait condamnés à survivre ou à mourir

Par contre, contrairement à la toute puissante médecine, eux n'ont le droit à aucun échec, ils sont en sorte condamnés au miracle. Et sur eux toujours plane avec menace l'ombre de l'ordre (de la médecine et de la pharmacie) de la sainte inquisi -tion.

2) Le chemin de la guérison :

Alors qu'ai-je appris de si révolutionnaire ou d'iconoclaste sur les moyens pour rester le plus possible en bonne santé, faire son chemin de la guérison et un jour finir par se guérir.  Eh bien, et c'est cela qui est triste : rien. Du moins rien de révolu-tionnaire ou d'iconoclaste, car toutes ces techniques et thérapies existent depuis longtemps, font l'objet de livres et leur efficacité est souvent connue mais pas recon-nue par la médecine officielle. Le grand public n’y a pas accès, lui doit croquer de la chimie de synthèse.

Ceci dit, si les politiques de santé destinées au grand public m'horrifient : vivre de plus en plus vieux (je crains que cela change dans la décennie à venir), mais de plus en plus jeune en mauvaise santé, ce qui deviendra, si rien ne change : naitre en mauvaise santé et  être de plus en plus vieux jeune. Je dois reconnaitre et je me répète, que l'attitude de ce même grand public vis à vis de sa santé me navre, car il avale un peu trop facilement les couleuvres certifiées scientifiques (il avale aus-si souvent n’importe quoi et n’importe comment…) et est très vite apeuré. Ainsi, il redemande toujours plus de petites pilules, et pour l'instant tous les médiators du monde ne sont que des coups d'épée dans l'o-céan des profits de l’industrie pharma-ceutique (relire « les médicamenteurs »).

« La sainte inquisition en blouse blanche, son ordre et ses dogmes… ». Je ne vais pas critiquer ce système et en même temps tomber pas dans ses travers. Ain-si, toutes les alternatives, conseils et affirmations qui vont suivre, tu devras les mettre en doute et les vérifier  par recoupement, avant d'être certaine qu'elles puissent être efficaces pour toi.

4

Page 5: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Certains concepts et certaines remises en cause vont aussi te heurter, mettre à mal tout ce que tu as appris ( je sais que tu travailles dans le milieu médical). Alors quand cela arrivera ne déchire pas cette lettre, met la dans un coin. Attends que l’in -dignation ou le scepticisme soient passés, puis reprends la avec un regard neuf et un esprit ouvert.

Voici donc les fruits que je ramène de ma traversée du désert (par la suite, si tu le souhaites, je pourrai renter dans les détails et te conseiller plus de livres) :

a) Les fruits du désert, les méthodes :

La base de la santé c’est   :

  ● 6 règles à respecter :

_ Ne pas manger n’importe quoi et n’importe comment (qualité, respect de l'équilibre acido-basique)_ Boire une eau la moins minérale possible._ Disposer d’un bon système digestif (hygiène intestinale)._ Respirer un air sain (pas toujours facile)._ Pratiquer une activité sportive de loisir._ Penser positivement.

La première réelle méthode de prévention de la maladie à utiliser est :

● Le suivi par la méthode de la bioélectronique de Louis-Claude Vincent.

« Le microbe n’est rien, le terrain est tout », Docteur Antoine Béchamp..

Une maladie ne peut se développer que sur un terrain favorable. La bioélec-tronique en étudiant le Ph (acide- alcalin), le facteur d’oxydo-réduction et la résistivité du sang, de la salive et de l’urine a déterminé avec précision les paramètres de ces terrains, elle a aussi déterminé les paramètres de la santé parfaite (SP).

….

5

Page 6: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

6

Page 7: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

7

Page 8: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Il suffit donc de faire un bilan de bioélectronique pour savoir dans quelle zone notre terrain corporel se situe et de le ramener (cela peut être long) vers les para-mètres SP.

La méthode de bioélectronique a fait l'objet de 2 thèses de doctorat de méde-cine :

→ ROPERS N. Contribution aux applications médicales des facteurs pH, rH2, résistivité, selon la méthode Vincent", Thèse de doctorat en Médecine, Univ. de Nantes (1978).

→ Alain GUYON. Notion de terrain en médecine à travers les trois paramètres PH, Rh2, résistivité, Thèse de doctorat de médecine en 1985, faculté de médecine d'Amiens

A noter, cette méthode fait partie de la batterie de test que la NASA utilise pour le bilan de santé de ses astronautes.

L’association de bioélectronique « ABE », association reconnue d’intérêt gé-néral, te donnera toutes les infos sur ce suivi.

Si le corps développe malgré tout une maladie, une guérison complète et totale ne peut exister sans   :

8

Page 9: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

● Le nettoyage et la désintoxication du corps.

Le terrain est tout. Bien avant Vincent, deux médecins, les docteurs Antoine BECHAMP et Claude BERNARD avaient mis en évidence qu’un microbe ne devenait pathogène que sur un corps en mauvaise santé (malnutrition, intoxication, misère, stress…). Taper sur le microbe ne te donnera jamais un corps en bonne santé tant que ton terrain reste dégradé.

Béchamp et Bernard étaient des contemporains de Pasteur, mais ils n’avaient ni son égo démesuré, ni ses appuis politiques, ni son sens des affaires. Alors le concept des vilains microbes prédateurs de l’humanité a triomphé. La maladie est devenue un commerce et le statut de malade est devenu chronique.

Fais le test, compte autour de toi les personnes qui ne prennent aucun médi-cament ou encore plus rare les personnes qui ne sont jamais malades.

Dans notre système de santé commercial, être en parfaite santé sera peut-être un jour considéré comme un comportement antisocial.

Là, je dois te conseiller de lire : La société toxique de Priska Ducoeurjoly.

Tu y découvriras, avec stupeur et consternation, je le crains, où se cachent les véritables ennemis de notre corps, et les vilains microbes retrouveront grâce à tes yeux. Intéresse-toi aussi aux travaux du docteur Béchamp sur les microzymas http://www.alain-scohy.com/lesmicrozymasau20.htm. Ils ouvrent la porte au procès en révision des microbes que la médecine pasteurienne a condamnés à la peine ca-pitale.

La bioélectronique en déterminant les paramètres de certains toxiques a aussi montré leurs influences dans le développement des cancers.

9

Page 10: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

10

Page 11: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Si l’on bascule dans la maladie chronique, il faudra en plus   :

● Travailler au nettoyage de son esprit (mémoires négatives, conflits) et remettre en cause sa façon vivre et de penser, et des fois même tout son projet de vie.

Si l’on doit suivre un traitement toujours chercher   :

● Les thérapies qui ne te nuisent pas.

Ici, je remets en cause le principe, bien admis par la médecine officielle, du bénéfices-risques. Si une thérapie guérit plus qu’elle ne détruit, elle aura tous les feux verts allumés.

Admettre ce principe c’est infliger à son corps ce que l’on refuserait à sa propre voiture. Imagine, tu vas chez ton garagiste parce que ta voiture à un problème de direction. Quand tu l’as récupère ton garagiste te dit la direction est réparée, mais la réparation va un peu diminuer la puissance de freinage, enfin c’est comme ça, il ne faut pas vous angoisser, lorsqu’elle freina trop mal, vous nous la rapporterez, on trouvera une solution. Après de nombreux mois, tu retournes tout doucement chez ton garagiste, parce que les freins ça craint. Le mécano fait ses opérations. Cette fois ça freine super, mais on te prévient : vous allez user du pneu et de la plaquette, enfin ce n’est pas grave, les pneus et les plaquettes cela se changent, et puis vous allez aussi un peu plus fatiguer votre moteur, ceci dit il n’est plus tout jeune votre mo-teur, alors ? Alors après d’autres nouveaux mois, le garagiste constate ce que tu sais déjà, ta voiture n’avance plus, il est tant qu’elle parte à la casse, enfin bon, elle aura eu une durée de vie pas si mauvaise…

Evidemment, tu me diras, si le traitement toxique est une question de vie ou de mort, mieux vaut prendre le traitement toxique.

Je te répondrais qu’avant que la médecine ne diagnostique la grave maladie d’une personne, celle-ci vivait déjà avec son problème et la question urgente de la vie et de la mort ne se posait pas. Alors si elle est prête à affronter le désert qu’elle oublie les traitements toxiques. De toute façon, et quoi qu’en disent les médecins et à mon avis, elle prend moins de risques à traverser le désert qu’à empoisonner son corps sous contrôle médical.

Et puis, si malheureusement dans sa traversée elle s’égare et elle finit par succomber, sa vie et sa mort auront été beaucoup plus exaltante que la vie de ma-lade sous traitement et l’agonie de grabataire que lui réserve la chimie de synthèse.

L’esprit d’aventure n’est pas donné à tout le monde, certes, alors il est essen-tiel que la personne malade intègre que les effets secondaires des traitements ne font aucunement partie de la maladie. Il arrivera peut-être un moment ou l’envie (en espérant qu’il ne soit pas trop tard) de tourner le dos à cette médecine pour prendre le risque de s’aventurer dans les grands espaces naisse en elle.

11

Page 12: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Ce dernier intitulé me permet d’introduire mon développement sur des théra-pies qui pourraient t’accompagner durant ton chemin de guérison.

b) Les fruits du désert, les thérapies :

Rassure toi la suite n’est pas un long traité sur les médecines naturelles, je ne vais exposer que celles qui m’aident ou m’ont aidé à ne plus avoir besoin d’elle. Le but d’une thérapie doit être de redonner au malade sa liberté et son autonomie et non de le rendre dépendant du traitement.

Dans mon exposé il y aura donc de grandes absentes, mais n’en tire pas de conclusions négatives sur celles-ci. Au contraire, c’est peut-être ces thérapies qui t’amèneront à la guérison. Informe toi, cherche, consulte d’autres thérapeutes et ne te limite pas à un domaine en particulier. N’oublie jamais que les mécanismes qui font basculer le corps dans la maladie restent pour la plupart inconnus - donner un nom à une maladie ne veut pas dire que l’on comprend tout d’elle -, alors tu peux facilement imaginer que ceux qui le ramènent à l’état de bonne santé sont encore plus mystérieux.

Evidemment, l'idéal est de consulter un des quelques médecins qui échappent encore au bûcher en soignant autrement. S’ils ne peuvent rien pour toi, ils te le di -ront, ils pourront même t’orienter vers d’autres médecines que leur ordre condamne.

Difficulté pour toi, rien sur leur plaque n’indique qu’ils se sont affranchis du système. Enfin, ne te décourage pas, si tu les cherches, tu les croiseras forcement, et généralement, ils reconnaissent assez bien ceux qui les cherchent, et com-mencent alors à prudemment se dévoiler.

Avant de plonger dans ce qui est considéré comme médicalement héré-tique, on va encore un peu flirter avec le médicalement encore tout juste ac-ceptable   :

● J’utilise et te recommande 5 moyens thérapeutiques qui peuvent te sortir de nombreux soucis de santé :

L'argent colloïdale, le chlorure de magnésium, le plasma marin de Quinton, l'argile et l'huile d'olive ozonée (ozonothérapie est très intéressante). Je ne déve-loppe pas plus, fais tes recherches.

A présent, nous allons faire un saut quantique   :

● Les ondes qui soignent :

Les 5 produits thérapeutiques précédents, s’ils ont une efficacité certaine, sont, en quelques sorte, des thérapies aux gros sabots, mais notre corps qui est un véritable stradivarius cellulaire a besoin de soins  infiniment plus subtils. Des soins à la finesse de nos cellules

12

Page 13: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

.Georges Lakhovsky (1869-1942) fut sans doute le premier à théoriser et

mettre en pratique cette médecine de l'infiniment petit. « La vie est née d'une vibration. Elle est entretenue par des vibrations. Elle

meurt en l'absence de vibrations. » Pour faire très simple : Toutes nos cellules, tous nos organes et notre corps,

lorsqu'ils sont en bonne santé, vibrent à une ou des fréquences spécifiques et l'en-semble harmonieusement. Malades ou lésés, ils se désaccordent comme pourrait le faire un instrument de musique et l'orchestre joue faux. Si un appareil ou mieux un thérapeute émet des vibrations propres à entrer en résonance avec les fréquences de bonne santé les processus de guérison peuvent débuter.

Il existe plusieurs types d'appareils qui diffusent des fréquences. Leurs sources peuvent être électromagnétiques (champs magnétiques pulsés), lumineuses ou audio. Ces appareils ont très peu de contre-indication et quasi aucun effet secon-daire. Ils sont efficaces sur beaucoup de maladies aigües, mais leurs points forts ré-sident dans leurs actions réparatrices des tissus, ligaments, tendons, muscles et os (les soigneurs des sportifs de haut niveau connaissent ces appareils). Sur les mala-dies chroniques, ils apportent du mieux-être (moins de douleurs…) et redonnent de l’énergie, énergie indispensable pour la traversée du désert.

Les champs magnétiques pulsés ont fait l’objet de plusieurs thèses de docto-rat de médecine :

→ « La thérapeutique par champs magnétiques pulsés dans les tendinopa-thies calcifiantes en en kinésithérapie libérale », Thèse de doctorat en médecine, Dr Erick OUDARD, Faculté de médecine de Rennes, 29 novembre 1995.

→« La thérapeutique par champs magnétiques pulsés dans les affections arti-culaires inflammatoires », Thèse de doctorat en médecine, Dr Martine GOUESLARD, Faculté de médecine de Rennes, 29 novembre 1995.

→« La thérapeutique par champs magnétiques pulsés dans les hernies dis-cales en kinésithérapie libérale », Thèse de doctorat en médecine, Dr Sylvie BAR-BOTTIN, 18 juin 1996.

→« La Thérapeutique par champs magnétiques pulsés dans la maladie asth-matiques en kinésithérapie libérale ». Thèse de doctorat en médecine, Dr Gérard CHAUVIN, 18 décembre 1996.

→« La thérapeutique par champs magnétiques pulsés dans la sclérose en plaques ». Thèse de doctorat en médecine, Dr Anne POIRIER, 29 juin 1999.

Les  appareils sophistiqués à champs magnétiques pulsés d’aujourd’hui sont les petits enfants de l'Oscillateur à Longueur d'Onde Multiples (OLOM) mit au point dans les années 1930 par Georges Lakhovsky en collaboration avec Nicolas Tesla, pourtant ils sont très loin, d'égaler les prodiges que réalisait l’OLOM (guérison de cancers et de maladies incurables).

En 1983, les travaux de Lakhovsky et les prodiges de son OLOM ont fait l'ob-jet d'une thèse de doctorat de médecine :

13

Page 14: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

→«  La vie et l’œuvre de Georges Lakhovsky » par Portes Jean-Louis, 1983, faculté de la Pitié-Salpêtrière.

On peut aussi supposer que dans les archives de Necker, du Val de Grace et Saint-Louis ou Georges Lakhovsky a traité et sauvé des malades se trouvent encore leurs dossiers...

En 1942, Lakhovsky est mortellement blessé par une voiture. En quelques années, ses machines disparaitront des hôpitaux européens ou elles soignaient avec succès, voir le site http://users.skynet.be/Lakhovsky/

Des détracteurs diront que c'était les années 30, que l'on sait peu de chose sur les protocoles que suivaient Lakhovsky, qu'on ne sait rien non plus sur le suivi de ses patients et de surcroit,  qu'aujourd'hui la médecine officielle a évolué et que ses thérapies sont plus efficaces et dépassent celle de l'OLOM. Allez, pourquoi pas. Mais alors que pensez-vous de ça :

En 1960, Antoine Prioré, s'inspirant des travaux de Lakhovsky, mit au point avec le soutien financier de l'état français (3 millions de francs) une puissante ma-chine qui jusqu'au début des années 70 a guéri de nombreux cancéreux. Comme pour le professeur Gernez tout était validé par la médecine et tout comme le profes-seur Gernez, d'un coup patatras circulé il n'y a rien à voir. Justement allez voir sur internet cancer : la machine d'Antoine Prioré.

http://www.dailymotion.com/video/xew5ol_cancer-la-machine-d-antoine-priore_news#.UKfKi2dQeUk

Les mêmes détracteurs que tout à l'heure me diront : arrêtez, si tout cela était vrai, cela se saurait. Effectivement cela se saurait , et cela s'est su et ce sait encore, mais dans un cercle très fermé. Si demain les soins ne sont ni un enjeu économique ni un enjeu de pouvoir et si la société a su s’organiser pour que les anciens qui vieillissent en bonne santé ne soient plus une charge financière (revoir Gernez, le scandale du siècle), vos enfants ou vos petits-enfants en bénéficieront.

Dans le même registre de soin, mais qui se sait un peu plus, car ils ne font que soigner :

Tu trouveras la lampe minérale à infrarouge lointain (douleurs).

Tu peux aussi chercher des informations sur le zapper de Beck et son proto-cole de soin (peut guérir).

Je dois également dire quelques mots sur les appareils à fréquences qui dé-truisent « les ennemis » de notre corps.

Dans les années 1930 aux états unis, Royal Rife mit au point une machine dont les fréquences en entrant en résonnance avec les bactéries, les virus ou les cellules cancéreuses les détruisaient. Il fut ruiné par les procès qu’intentèrent contre lui les industries pharmaceutiques et les institutions médicales.

Ils existent aussi les zappeurs Hulda Clarck. Elle aussi a connu des problèmes avec la justice américaine.

14

Page 15: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Je ne développe pas, car je préfère, et de très loin, les fréquences qui aide le corps à se guérir tout seul (je te renvoie aussi à la théorie sur l’action des microzy-mas).

Au niveau du diagnostic et du soin, il existe également des appareils qui en

analysant les fréquences émises par notre corps localisent les signaux anormaux et émettent des fréquences de rééquilibrage (physioscan, GDV de Korotkov…). Mais là aussi, le grand public doit circuler, car il n'y a rien à voir.

A noter, c’est appareils à l’instar des tests de bioélectroniques sont utilisés par les voyageurs de l’espace russes et américains. Les hôpitaux russes les utilisent aussi beaucoup.

Là aussi, j’entends déjà les commentaires du médico-chimique : « ces appa-reils ne soignent que dans l’espace et de surcroit des athlètes au top physique et mental. Ok, alors vivement que la médecine et l’industrie agro-alimentaire fassent tout ce qui est en leurs pouvoirs pour que les humains soient au top physique et mental. Les autres industries devront elles aussi participer à cet effort en ne polluant plus.

Pour continuer sur les soins par les fréquences, les ondes et les éner-gies,   après le saut quantique, on passe cette fois de l'autre côté du miroir   :

● Les corps énergétiques :

Notre corps n'est pas seulement constitué de chair et d'os, il possède aussi des corps énergétiques.

Les photographies du technicien Russe Semyon Kirlian ont été les premières à objectiver la présence d'une enveloppe invisible autour  du corps physique. Ces travaux ont ensuite été poursuivis par l'Américaine Thelma Moss et le Français Georges Hadjo. Depuis, d’autres appareils ont été mis au point, capable de photo-graphier l'aura ou de la reconstituer. Ils sont capables de mesurer les énergies sub-tiles qui entourent les êtres humains. Par exemple, le magnétomètre Squid est ca-pable de détecter d'infimes champs biomagnétiques. Il permet de mesurer les éner-gies situées autour du corps physique et qui correspondent aux enveloppes subtiles.

Voir le site du docteur Luc Bodin : http://www.stageslucbodin.com/archives/2012/09/05/25040452.html

Ces corps énergétiques peuvent aussi recevoir des soins. Des soins vibra-toires subtils que pour l'instant seul des thérapeutes énergéticiens peuvent prodi -guer. Ici, l'intention et les pensées du thérapeute sont complètement concentrées sur le soin à donner. Le thérapeute  canalise également les énergies cosmiques ou éner-gie universelle qu'il capte par le chakra coronal et les restitue par les chakras des mains. L'ouverture et la bonne activation des chakras nécessitent untravail spirituel (quotidien) et une grande ouverture de cœur. Ces soins ont égale-ment une action thérapeutique sur le corps physique.

15

Page 16: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Les 7 chakras

Pour les sceptiques sur l'efficacité de ces soins par la simple apposition des mains, ils doivent savoir qu'une de ces méthodes de soins, appelée Reiki est d'usage thérapeutique dans plusieurs hôpitaux et cliniques aux : états unis, canada, Es-pagne, Allemagne, Australie et suisse (ou elle est remboursée par certaine assu-rance).

Bien que portant sur des échantillons de petites tailles, des études scienti-fiques sur le reiki ont commencé à voir le jour. Voici des données fournies par les résumés de quelques travaux publiés sur le reiki et d'autres pratiques énergétiques – avec lien vers les résumés complets en anglais sur le site Pubmed (service de la Bi-bliothèque nationale de médecine (NLM) et de l'Institut national pour la santé (NIH) développé par le Centre national pour l'information biotechnologique (NCBI) des Etats-Unis :

1) Yoga, tai chi, méditation et reiki : effet chez des infirmières - USA2) Reiki et système nerveux autonome - Royaume-Uni3) Reiki et relaxation - USA4) Reiki et douleur - Canada5) Reiki et douleur (patients cancéreux) - Canada6) Reiki, douleur et anxiété (patientes hystérectomisées) - USA7) Reiki, fatigue, douleur, anxiété et qualité de vie (patientes cancéreuses) -

Canada8) Reiki direct et à distance : effet à 1 an sur les symptômes dépressifs9) Thérapies alternatives et psychothérapie   (sujets diagnostiqués DSM-IV) -

USA - plusieurs thérapies dont le reiki 10) Reiki, mémoire et déficiences comportementales (altération cognitive lé-

gère, Alzheimer légère) - USA11) Soins à distance   : effet à 6 mois chez des patients atteints du sida (phase

avancée) - USA - techniques de soin à distance non précisées dans le résuméVoir les sites : http://www.himazen.com/fr/reiki/reiki-et-etudes-scientifiques_02_06.html http://formation-reiki.info/index.php/les-preves-clinique-du-reiki

16

Page 17: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

En France… Oui, oui, en France, il se trouve même un petit nombre d’ hôpi-taux qui utilise, sans trop le crier sur les toits, des barreurs de feu qui par apposition des mains soulagent les grands brulés. Ce sujet à fait l’objet d’une thèse de doctorat de médecine en 2009 :

→« Place des coupeurs de feu dans la prise en chargeambulatoire et hospitalière des brûlures en Haute-Savoie en 2007 » par Nicolas Per-ret, faculté de médecine de Grenoble.

Au pays de Descartes, on peut imaginer ce que cela a dû couter aux mes-sieurs en blouse blanche pour qu’ils acceptent que des guérisseurs approchent LEURS patients. Heureusement qu’il existe l’effet placebo pour leur faire avaler la pilule, car ces messieurs à l’uniforme immaculé sont convaincu que la seule explica-tion est à chercher du côté de l’effet placebo, de l’autosuggestion, de la pensée po-sitive, de la puissance de la foi. Juste la mise en évidence de ce que peut faire notre cerveau, quand il est piloté par de gentils naïfs.

Et bien justement, puisque cela peut soigner et mieux guérir, vivement les trai-tements placebos.

La médecine me rétorquera qu’elle use déjà d’un effet similaire, et avec de meilleurs résultats avec : la confiance en son médecin, la confiance dans les traite-ments et la diminution des symptômes grâce à la chimie de synthèse.

Là évidemment, la réalité en ce qui concerne les maladies aigües plaident pour les labos.

Sauf que, la cause de la maladie n’étant jamais traitée, on bascule un jour dans les maladies chroniques et leurs valises de médicaments. Et ici, la chimie de synthèse et autres parades à effacer les symptômes ne seront jamais que de su-perbes pantalons sur des jambes gangrenées.

La cause de la maladie, nous y voilà. Véritable Saint Graal.

Béni qui la découvrira car il aura entre ses mains la source de toutes les guéri -sons. Mais maudit soit-il s’il le fait savoir car les gardiens de la maladie le jetteront en prison…

C’est le drame qui arriva au docteur Rike Geerd Hamer. Affirmer qu’il eut « le Saint Graal » en sa possession n’a jamais pu être prouvé, en revanche ce qui me parait certain c’est qu’il s’en est approché très près, au point de le toucher.

● L’harmonie entre les émotions, le cerveau et le corpsLa théorie du docteur Hamer pose la maladie comme l’expression d’une réac-

tion de survie du système émotion-cerveau-corps face à un conflit qu’il ne peut pas résoudre et qui le met en péril. Le déclencheur de ce conflit est un choc émotionnel.

17

Page 18: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Le processus de résolution psychique par la découverte du choc émotionnel, la compréhension du mécanisme du conflit associé à un travail sur le lâcher prise, travail s’accompagnant souvent de profonde modification dans sa vie personnelle ou professionnelle, redonnerait son harmonie au système émotion-cerveau-corps, la maladie perdrait alors sa fonction de sauvegarde et aussi d’information, le « mal à dit », une guérison complète pourrait s’amorcer.

Evidemment cela peut paraître un peu trop magique pour être honnête surtout lorsqu’on est rongé par le cancer et qu’un Hamer vous conseille de stopper votre chimiothérapie.

En Allemagne, 92 % des patients du docteur Hamer étaient encore en vie, 5 ans après le diagnostic de leur cancer (alors que le taux de réussite de la Médecine chimique est de 30 %) malheureusement pour lui, ses 8% d’échecs lui furent fatals. Référence DVD Jean-Jacques Crévecoeur

http://www.retrouversonnord.be/crevecoeur.htm#analyse

Alors vive la chimio, et comme aurait pu le dire Pierre Desproges : le cancer te ronge, mais avec la chimio t’es râpé…

Hamer eut des héritiers qui développèrent le décodage biologique. La pro-grammation neurolinguistique (PNL) devint un outil utile à la résolution des conflits, certains allèrent même jusqu’à chercher le choc émotionnel originel dans le passé familial donnant naissance à la psychogénéalogie.

Pour revenir à Hamer et sa méthode, je te conseille de regarder le film Brian’s song, c’est un véritable cas d’école. Si Brian Piccolo avait eu Hamer pour docteur, je suis sûr qu’il serait encore vivant.

Avec la PNL et les fantômes nous passons cette fois dans le monde des sorciers .

● Quand les phrases et les pensées soignent :

Que ce soient les praticiens en reiki, en PNL, en EFT, les magnétiseurs, les guérisseurs… tous utilisent la puissance thérapeutique des phrases et de l’intention. N’en déplaise aux religieux, la prière n’est pour moi rien d’autre. Mais nous pouvons aussi nous adresser des paroles qui nous soignent, demander à nous libérer de nos colères ( ici, il faut lâcher prise et accepter de pleurer et de perdre le contrôle)

Le lâcher prise pouvant passer par des phases de pardon, de gratitude et d’amour, on dira que nous devenons alors ou sommes accompagnés et guidés par des sorciers christiques   . Evidemment, je parle du Christ avant qu’il ne soit digéré par les religions.

Après le petit monde ondulatoire, le passage de l’autre côté du miroir et le périple en territoire sorcier , nous allons faire un petit voyage au pays de la fée électricité.

18

Page 19: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

● L’électron c’est la vie :

La bioélectronique de Vincent a démontré le rôle de l’oxydation dans le vieillis-sement de notre corps et dans l’apparition des maladies. On a beaucoup entendu parler des radicaux libres qui maltraitent notre corps et des antioxydants qui les com-battent. Il manque un électron aux radicaux libres et les antioxydants en ont en trop, électriquement ils se neutralisent.

Une oxydation est donc une perte d’électron. Un électron a une charge néga-tive. Si nous perdons nos électrons nos devenons électriquement positif, or l’homme en bonne santé est électrisé négativement, comme la terre avec laquelle il est en contact. C’est la raison pour laquelle les ions négatifs (ils donnent un électron) sont favorables à la vie. Les atmosphères chargés en ions négatifs se trouvent dans les forêts, près des cascades ou en altitude. On peut donc facilement concevoir l’intérêt thérapeutique d’une machine qui rétablisse l’équilibre électronique humoro-cellulaire.

En 1930, Charles Laville mit au point un appareil de négativation électrique. Cet appareil fut utilisé avec succès sur diverses maladies. Puis comme l’OLOM de Lakhovsky ou le générateur de Prioré, cette machine tomba dans les limbes. Le point commun de ces trois machines : elles pouvaient guérir les cancéreux.

Pour la machine de Laville, on a démontré scientifiquement l’action des charges électriques négatives sur la rémission des cancers : une cellule cancéreuse ne peut vivre et ne peut se multiplier dans un milieu électriquement négatif, CQFD.

Au milieu des années 2000, le docteur Jean-Bastien Berger utilisa un appareil de sa conception basé sur l’électronégativité(KTR) pour soigner des personnes at-teintes de cancers. Il eut d’excellents résultats, surtout sur les cancers du sein. Il n’y eut aucune plainte de patients en lien avec les soins qu’il prodiguait. Pourtant en 2010, l’agence française de sécurité sanitaire des produits de santé ( vous savez c’est cette agence qui a donné son feu vert au médiator) a fait ce qu’il fallait pour lui briser les genoux. http://oncologieintegrative.blog.fr/2011/03/20/des-nouvelles-de-l-afssaps-du-ktr-et-du-dr-jean-sebastien-berger-10860363/ .

Après Gernez, Beljansky, Hamer, on pourrait finir par croire que le cancer est vraiment une chasse gardée…

Pour revenir à la machine de négativation électrique, son action générale sur le corps permet de soigner beaucoup d’autres maladies, elle soulage même les ten-sions psychologiques.

● Autre appareil de la fée :

L’aquadétox®.

Cette machine permet par le passage de courants galvaniques dans notre corps alors que nos pieds sont immergés dans de l’eau saline de rétablir une bonne microcirculation sanguine ce qui favorise la régulation de l’oxygène et des sub-stances nutritives pour les tissus, ainsi qu’une excrétion des déchets.

19

Page 20: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Il y eut beaucoup de contre-verses sur l’efficacité de ce type de machine. Celles qui possèdent les caractéristiques de l’aquadétox® ont une efficacité, mais sur le marché il existe un nombre très important de mauvaises imitation.

Le bol d’air Jacquier®   :

Réguler l’oxygène s’est bien, mais respirer un air sain c’est mieux. La fée élec-tricité a donc fait jouer de sa baguette pour faire jaillir des sources d’air régénérateur qu’elle a baptisé «  bol d’air Jacquier® ».

Les bienfaits d’une oxygénation de qualité, bien régulée et non oxydante sur tout notre corps sont évidents. Mais si tu veux en savoir plus : http://www.holiste.-com/fr/bol-d-air-menu/la-methode/176-template-article-essai

Le dynamiseur Marcel Violet   :

Dernière invention de la fée qui était d’humeur bucolique : le dynamiseur au condensateur à la cire d’abeille de Marcel Violet.

La terre est notre grand-mère, la mer notre mère et l’eau notre sœur. Nous sommes constitués d’au moins 70% d’eau. Mais ce chiffre va bien au-

delà, si l’on considère que ces 70% d’eau sont indispensables à 96% de notre corps.

L’eau élément vivant possède comme tout ce qui vit des critères vibratoires et électroniques, on retombe ici dans la bioélectronique. Voir la vidéo de Jeanne Rous-seau : http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/jeanne-rousseau-une-grande-dame-de-34403 .

Nos eaux en bouteille et pire l’eau du robinet sont mortes. Certes, elles as-surent néanmoins des fonctions mécaniques essentielles : évacuations des déchets, tension artérielle, hydratation. Mais leur piètre qualité contribue aussi à notre oxyda-tion et en aucun cas, elles nous apportent la vie.

C’est ici qu’intervient le dynamiseur de Marcel Violet. Le site ci-dessous t’ap-portera plus d’info sur la dynamisation de l’eau : http://www.mythesetrealites.org/crbst_2.html

En fait, notre sœur l’eau quand elle est vivante est aussi une fée qui peut ac-complir de merveilleux prodiges. Si tu as consulté le site mythes et réalités, tu as pu découvrir les travaux de Masaru Emoto. Avant lui, il y avait eu Jacques Benveniste et Samuel Hahnemann (mémoire de l’eau, pouvoir des hautes dilutions).

Pour continuer dans le merveilleux, laisse-toi emporter par les photos de Laurent Costa http://waterphoto.eu/uk/indexuk.html

20

Page 21: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Les prodiges de notre sœur l’eau me permettent de revenir sur l’impor-tance des pensées positives.

● La Loi d’attraction :

Nos pensées ont une action sur l’eau qui est en nous. On devrait d’ailleurs remplacer l’expression « caractère soupe au lait »  par caractère « soupe à l’eau ». Ainsi, tout comme l’eau prend la forme du récipient dans laquelle on la verse, elle absorbe l’état vibratoire de nos pensées, les amplifie et les restitue telle un écho. Donc mieux vaut s’efforcer d’avoir de belles pensées.

Mais, dans la famille, terre, mer, eau, ajoutons cosmos, l’un des plus grands pouvoirs c’est nous, petit homo-sapiens qui le détenons, malheureusement, pour l’instant notre maturité, plus exactement notre état vibratoire ne nous permet pas de le maitriser, on peut juste jouer au apprenti sorcier, ce qui a déjà des conséquences dramatiques..

A partir d’ici, le monde des fées et de nos pires cauchemars se confondent, les lois de la relativité générale et de la mécanique quantique fusionnent. Ce grand pouvoir qui autorise tout, est le pouvoir de notre pensée lorsqu’elle devient créatrice et co-créatrice. C’est la loi d’attraction. Ainsi, quand le champ de notre pensée ne concerne que l’instant présent, nous attirons ce que nous pensons.

Le grand paradoxe est que l’origine de ce grand pouvoir se trouve derrière une porte qui se dresse là où nos pensées s’arrêtent.

Derrière cette porte disparaissent toutes nos croyances, nos peurs, nos certi-tudes, le formatage s’efface, il n’existe plus ni punition, ni malédiction, ni complot, ni injustice, derrière cette porte tu redeviens un avec l’univers, tu redeviens vibration et reprend ta place dans la danse universelle du chant vibratoire.

Mais pour passer derrière, toi seul dois découvrir le passage. Ne te décourage pas, le jour où tu décides d’avancer le premier pas, qui se devra d’être léger et joyeux, tu reconnaitras ce pas-sage…

21

Page 22: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Le voyage derrière la porte ne dure que le temps de la levée d’un voile. A ton retour tu es métamorphosé, empli de lumière, de joie et d’amour. Et de toute cette lumière, de toute cette joie et de tout cet amour, tu vas vraiment en avoir besoin pour accepter sans sombrer dans la dépression que le monde-t-elle qu’il est, est parfait. Je veux dire qu’il est la parfaite réalisation de l’état vibratoire de nos pensées collec-tives et qu’individuellement tout ce qui nous vivons est le résultat de nos pensées et de nos conflits intérieurs. Et que toute action pour rendre plus beau le monde est vaine si elle ne s’accompagne du rayonnement qui changera les hommes de l’inté-rieur.

Alors tu accepteras, assise au milieu de la misère, de la mort et de l’horreur de simplement rayonner avant de commencer à agir.

Cette fois, tu penses sans doute que ces dernières lignes ne sont que le doux délire d’un psychotique qui a trop regardé « matrix ». Alors pour mettre ma folie à l’épreuve je te conseille de lire : la loi de l’attraction de Esther et Jerry Hicks.

Si l’envie de passer derrière la porte chatouille alors tes pieds, tu devras en-

treprendre un travail de développement personnel et élever ton niveau de conscience cela appellera d’autres lectures et t’amènera à vivre et ressentir de mul-tiples émotions hors normes.

Pour être plus clair et ne plus tourner autour du pot, élever son niveau de conscience veut dire élévation spirituelle. Mais ici point de religion car pour s’élever spirituellement il faut se détacher de tout dogme, de toute peur et être dans la joie. A moins d’être déjà bien avancé sur une voie spirituelle où d’être un saint, les religions risquent au contraire de te plomber et donc pour l’élévation mieux vaux larguer les amarres…

Il faut d’autant plus se libérer des religions qu’une des voies de cette élévation passe par le corps : ouverture et activation des chakras, bonne circulation des éner-gies, harmonisation des énergies féminines et masculines.

Cette voie du corps s’appelle le Tantra. Mais les religions et l’ordre moral condamnant les pratiques tantriques t’interdiront l’accès à ses cieux.

Image tirée du site : http://www.tantradianebellego.com/

22

Page 23: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Pour revenir à la loi de l’attraction et aux moyens pour atteindre l’élévation spirituelle, si suivre des plumes d’anges irrite ton intellect ou si échanger et partager sur les plans énergétiques, avec ton prochain de l’autre sexe te mettent mal à l’aise, commence par suivre l’étrange ballet de particules que laisse échapper la traine de la physique quantique, tu y découvriras des clins d’œil à la loi de l’attraction

A présent, tu connais mon parcours. Evidemment, mon exposé sur les méde-

cines alternatives, je le répète et j’insiste est loin d’être exhaustif, à toi de découvrir celles qui pourraient le mieux te soigner et un jour te guérir.

3) Mes thérapies :

Cette partie intéressera évidemment plus, si tu en connais, des personnes qui souffrent des mêmes pathologies que les miennes. Elle concerne mon hygiène de vie et les thérapies que j’utilise.

Enfin, je suis persuadé qu’il se trouve de l’universel dans ce qui va suivre.

a) Les 6 règles qui sont la base de la santé.

Ne pas manger n’importe quoi et n’importe comment   :

Dans la mesure du possible, mes aliments sont issus de l’agriculture biolo-gique et mes repas sont surtout composés de végétaux crus ou cuits à la vapeur douce, assaisonnées d’huile de première pression à froid (lin, cumin noir, noix, col-za, olives, onagre…) et de vinaigre de cidre ou de tamari. J’y ajoute aussi souvent des graines germées que je cultive et différentes herbes et épices aromatiques. J’ajoute aussi de la lécithine de soja.

Je mange les fruits plutôt loin des repas.Je ne mélange pas les protéines animales et les céréales (Docteur Herbert

Shelton).

J’ai supprimé tout ce qui m’affaiblit ( affaiblir son potentiel énergétique est sui-cidaire, surtout si l’on traverse le désert) :

Gluten, produits laitiers, sucres blancs, alcool, café, eau du robinet non filtrée par un osmoseur, aliments préparés.

Evidemment, je m’autorise parfois à sortir de ce régime, mais si je dérape trop, je le paie cash.

Au niveau compléments alimentaires :

Je prends chaque jour 3 à 5 g de vitamines C lévogyre pure . Voir les travaux de Linus Pauling (prix Nobel de chimie et prix Nobel de la paix), du docteur Alain Scohy, et ceux récents de Professeur Michel Fontes.

Je prends assez régulièrement du chlorure de magnésium et de l’argent colloï-dale.

23

Page 24: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Ces trois produits participent, entre autre, à rendre mon système immunitaire très zen, ce qui est important lorsque l’on souffre de sclérose en plaque. Mon sys-tème immunitaire est zen parce qu’il est très fort. La faiblesse de ce système le rend agressif et agité. Là, je suis en total désaccord avec la médecine conventionnel qui pour prévenir les « poussées de SEP », combat l’agressivité et l’agitation du système immunitaire en l’affaiblissant encore plus (avec des thérapies aux lourds effets se-condaires).

Je peux prendre en cure : de la vitamine D3, de la vitamine B12 (sous forme d’algues, klamath, spiruline), du zinc, de l’AEP calcium du Dr Hans Nieper.

Boire une eau la moins minérale possible :

Je bois une eau osmosée ou dont le taux de matière sèche est inférieur à 50mg/l (c’est toujours indiqué sur l’étiquette des bouteilles).

Eau que je dynamise avec un dynamiseur Violet.Avant de me coucher, je bois un verre d’eau négativée avec un négativeur

Marion (eau très anti-oxydante)

Disposer d’un bon système digestif (hygiène intestinale)   :

Je prends soin de ma flore intestinale avec des aliments lacto-fermenté (chou-croute crue…), du Komboucha (fait maison), parfois du kéfir, des yaourts (fait mai-son avec un lait de soja que je confectionne, du riz et des amandes).

En complément alimentaire, je peux prendre en cure des prébiotiques et des probiotiques.

Au niveau hygiène intestinal et soin du système digestif : Je jeûne un jour par semaine. Une fois par mois, je fais l’usage d’une douche intestinale. A la sortie de l’hiver et dès fois entre deux saisons, je fais un grand nettoyage (mélange de plantes, sel d’Epsom, cure de lait d’argile verte…)

Respirer un air sain   :

Je vis dans le Jura , j’ai donc la chance de bénéficier d’un air pas trop pollué. Mais mon handicap limitant mes activités sportives à l’extérieur, j’utilise très réguliè-rement, afin d’oxygéner mes cellules, un bol d’air Jacquier.

Pratiquer une activité sportive et de loisir   :

Chaque matin, je fais 30 à 40 minutes d’une gymnastique qui est une adapta-tion des cinq tibétains http://www.youtube.com/watch?v=ekhhp78S6r0 suivie de mouvements d’étirements et de musculation.

Mes déplacements en fauteuil pour la vie de tous les jours constituent aussi une activité physique.

Pensée positivement   :

24

Page 25: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Sans aucun doute la règle de vie le plus difficile à tenir dans notre monde. Car ici, il n’est pas question de se forcer ou de se contraindre, cela doit être complète-ment naturel et joyeux, un peu comme si tu respirais dans un paysage enchanteur entouré de toutes les personnes que tu aimes.

En fait, on te demande simplement de marcher dans les pas d’un saint. A par-tir d’ici chacun devra devenir « le chemin, la vérité, la vie ».

Pour ma part mes premiers guides vers la pensée positive furent les amou-reux de la jolie phrase qui rime, puis vinrent les amoureux de la sagesse suivis des amoureux de la spiritualité (céleste), pour terminer dans les bras des amoureux de Devi et Shiva (tantra).

Je vais néanmoins te donner un petit bout de la clé : croire ou de pas croire est sans importance, il suffit uniquement de reconnaitre cet essentiel qui est en toi.

La méditation est une pratique qui te reconnecte avec cet essentiel.Je médite chaque jour.

b) La Prévention par la bioélectronique de Vincent :

Une fois par an, je fais des tests de bioélectronique. Moralement, ils me sont d’un grand soutien, car si le ressenti de mon état général – très rarement malade, peu sujet aux coups de fatigue et d’humeur globalement au beau fixe -, devraient me suffire, le fait d’en constater la réalité scientifique me conforte dans mes choix de vie.

25

Page 26: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

c) Le nettoyage et la désintoxication du corps :

J’ai suivi des protocoles de chélation des métaux lourds (ne pas le faire seul, si on est gravement intoxiqué).

J’ai fait retirer tous mes plombages par un dentiste spécialisé. L’idéal est aussi de se faire retirer les dents dévitalisées.

Ma pratique de l’hygiène intestinale et des soins du système digestif parti-cipent aussi au nettoyage. J’ai suivi les protocoles Hulda Clarck, pour le nettoyage des reins, du foie, de la vésicule biliaire et de l’intestin. Le protocole foie, vésicule biliaire, je le suis à chaque fin d’hiver.

26

Page 27: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Sur une courte période, j’ai utilisé l’aquadétox®, mais en fauteuil roulant, c’est un peu compliqué à mettre en place. Cependant, au vu de mon alimentation, de mon hygiène de vie et du fait que je n’ai plus fait aucun vaccin depuis au moins 20 ans, je ne dois plus être trop chargé en métaux lourds et autres toxiques.

Je dois faire ici un petit développement sur les vaccinations.

Quand on m’a parlé de l’existence des médecines vibratoires, je me suis dit pourquoi pas. Puis j’ai fait des recherches et j’ai expérimenté. J’ai constaté leurs effets thérapeutiques.

J’ai communiqué sur ce type de soin et je me suis heurté à des résistances. J’ai regretté leur mise à l’écart par la médecine officielle. Puis j’ai pensé : « c’est en-core trop tôt ».

Quand on m’a expliqué que notre façon de penser - loi d’attraction - jouait un rôle crucial dans tout ce qui nous vivons, là aussi, je me suis dit pourquoi pas. J’ai recherché et expérimenté. J’ai constaté la subtile réalité et l’implacabilité de cette loi.

J’ai voulu partagé. Je fus confronté aux haussements d’épaule, aux sourires narquois. La simple idée de cette loi était le plus souvent tournée en ridicule. Je me suis alors dit qu’il faudrait encore beaucoup de temps avant que l’on sorte de notre grotte de Platon.

Quand on m’a dit que les vaccins étaient toxiques pour notre organisme, je me suis dit c’est n’importe quoi et je n’ai pas cherché…

Quand on m’a dit qu’il y avait un lien entre les vaccins et la sclérose en plaque, je me suis dit, bof, ce lien doit-être très très faible et je n’ai pas cherché.

Quand la grippe H1N1 allait déferler sur la France, il y a eu toutes ces cam-pagnes de propagande pour inciter les gens à se faire vacciner et en face une armée de médecins qui alertaient le public des dangers de ce vaccin. Puis j’ai rencontré un généraliste d’une cinquantaine d’années qui venait de découvrir avec effroi que les vaccins contenaient du mercure et de l’aluminium et qui ne savait plus qu’elle conduite tenir : prescrire, ne pas prescrire. Il y eut aussi les vaccins contaminés des labos Baxter. Là, je me suis dit c’est quoi ce bordel. J’ai alors cherché sur internet. Ce que j’y découvrais m’hallucinait : principe vaccinal jamais démontré, Pasteur im-posteur bidouillant ses résultats, éradication des maladies ne devant rien aux vacci -nations, mais seulement à l’amélioration des conditions de vie, toxicité des vaccins, manipulations des labos… C’était trop énorme. Il me fallait autre chose qu’internet pour me convaincre, il me fallait de la vraie étude avec des références. J’achetais «   les 10 plus gros mensonges sur les vaccins   » de Sylvie Simon et « vaccinations : l’erreur médicale du siècle » du Dr Louis Brouwer. Dire que le monde s’ouvrit sous mes pieds est une image bien faible pour faire ressentir tout mon mal-être et mon indignation quand il me fut confirmé l’énormité du mensonge et des manipulations dans lesquelles les labos et la médecine nous maintenaient avec j’imagine la compli-cité des pouvoirs publics (Encore une fois, relire « les médicamenteurs » de Sté-phane Horel).

27

Page 28: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

J’ai voulu informer du scandale. Après la résistance, puis la moquerie, je dus cette fois faire face à l’agressivité : je crachais sur le sauveur de l’humanité. Je me dis alors avec beaucoup de tristesse qu’il sera plus facile de faire passer la médecine pasteurienne, ses hôpitaux, ses médecins et leurs patients, à travers l’aiguille d’une seringue de vaccination que de faire sortir l’humanité du dogme vaccinal, surtout quand cette humanité est française.

Les deux ouvrages que je viens de citer devraient suffire à te convaincre ; Mais s’il t’en faut plus, il existe d’autres ouvrages sur ce thème, dont beaucoup sont écrits par des médecins.

Autre fait très troublant : Au sénat, lors d’une table ronde sur la vaccination en France, organisée par l’Office parlementaire d’évaluation des politiques de santé (Opeps) et présidée par Jean-Michel Dubernard, médecin, chirurgien des hôpitaux de Lyon, professeur des universités et vice-président de l’OPEPS. Table ronde réunissant de nombreux experts dont M. Alain Sabouraud, pharmacien responsable

de Sanofi Pasteur, M. Eric Guez, de Novartis Vaccines et M. Claude Le Pen, membre du comité d’experts, il y a été, à plusieurs reprises, affirmé par le docteur Jean-Michel Dubernard qu’il n’existait aucune preuve scientifique de l’utilité de la

vaccination et jamais ses interlocuteurs ne l’ont démenti. http://www.agoravox.fr/ac-tualites/politique/article/vaccin-pas-de-preuve-scientifique-31102 Pour clore ce développement et terminer malgré tout sur un fait scientifique concernant les vaccins, il te faut savoir que la bioélectronique a démontré depuis au moins 40 ans que les modifications produites par les vaccinations sur le terrain cor-porel ont pour conséquences d’entrainer celui-ci vers la zone favorable au dévelop-pement des cancers.

28

Page 29: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

d) Le nettoyage de son esprit (mémoires négatives, conflits) et la remise en cause de sa façon vivre et de pensées, si l’on bas-cule dans la maladie chronique.

Sans doute la partie la plus ésotérique de cette longue lettre . Je suis 2ème degré de reiki. Au cours de l’apprentissage de ce niveau, on ap-

prend à nettoyer ces mémoires, en prononçant des phrases qui agissent comme des « reset » sur tous nos corps – physique et énergétiques. Mais ce n’est pas si simple, car il faut aussi couper les liens négatifs avec notre passé – perso et familial.

29

Page 30: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Là, tu peux difficilement faire ce travail seul. J’ai donc rencontré une personne qui a fait appel à l’archange Michaël. Mais si demander une intervention céleste te rebute, tu peux aussi commencer par faire un travail sur tes constellations familiales.

Pour le nettoyage des mémoires et garder un esprit le plus positif possible, j’ai aussi le reflexe «Désolé, pardon, merci, je t’aime ». C’est la méthode « Ho’oponopo-no », voir les sites sur internet.

Je participe aussi à des stages de Tantra ou certains exercices permettent ces nettoyages (beaucoup de larmes).

J’ajoute ici une voie qui est plus connue et un peu plus rationnelle et peut aussi donner des résultats, celle de la psychothérapie et de la psychanalyse.

J’en parle, car pour aller plus loin, il arrive un moment où il devient nécessaire de démarrer un travail d’introspection avec un thérapeute. Pour ma part, mon chemin de vie m’a conduit vers avec une praticienne en thérapie transpersonnelle (j’ai toujours préféré Jung à Freud et les théories de Reich me séduisent beaucoup)

Mais toutes ces méthodes, toutes ces techniques, avec ou sans l’aide du ciel ne sont que des outils, une fois que tu as trouvé ton chemin spirituel et beaucoup progressé sur celui-ci, avoir un esprit plein de ciel bleu, être heureux et rayonner po-sitivement ne devient plus une question d’actes, d’avoir ou d’agir, cela devient sim-plement un état.

e) L’unique utilisation de thérapies qui ne nuisent pas.

Les soins énergétiques   :

Tous les jours je me fais du reiki.Je me prodigue aussi des soins énergétiques enseignés par le docteur Luc

Bodin. Visualisation de la relance de la prise de terre au niveau des pieds. Evacua-tion des énergies négatives stockées dans le corps physique et les corps énergé-tiques. Recentrages des corps énergétiques. Harmonisations des chakras.

Toujours privilégier les médecines naturelles. Oui, mais attention   :

Si tous les soins par les plantes ou les minéraux que j’ai expérimenté, qui m’ont aidé et m’aident toujours, ne m’ont fait souffrir d’aucun effet secondaire, cela ne veut pas dire pour autant que tu peux les utiliser sans discernement. Peu d’effet secondaire ne veut pas dire sans danger. Je pense en particulier à tous les soins qui concernent le nettoyage du corps. Tout nettoyage remet en circulation du toxique qu’il faut évacuer, d’où la nécessité d’être parfois très patient et très doux, par exemple une régénération cellulaire naturelle et complète prend sept ans.

Sinon, pour les maladies auto-immunes, j’ai essayé la micro-immunothérapie (protocole homéopathique, interdit en France, se fournir en Belgique), la myco-théra-pie (autorisé sous le manteau, se fournir en Espagne) et un protocole d’huiles essen-tielles mis au point par un chercheur français qui a installé son labo en Suisse.

A mon stade - fauteuil roulant -, je n’ai pas constaté de très nettes améliora-tions, mais peut-être les ai-je utilisées sur une période trop courte. Sur les forums

30

Page 31: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

internet, on peut par contre trouver des témoignages de personnes que ces traite-ments ont aidés.

Soin électromagnétique et protection contre les champs électromagné-tiques   :

Une fois par semaine, j’utilise durant une séance de 15 minutes un OLOM de Lakhovsky. Avec cette machine les effets de bien-être sont quasi immédiats. Mais la régénération cellulaire qu’elle produit nécessite de laisser au corps le temps se dé-barrasser de ses vieilles cellules, donc à ne pas utiliser tous les jours.

Je fais très régulièrement des séances avec un petit appareil à champs ma-gnétiques pulsés. Appareil beaucoup moins puissant que l’OLOM, effet plus long à se faire sentir, mais peut être utilisé tous les jours et contrairement à L’OLOM dont la technologie date de 1930, il bénéficie, grâce à l’électronique, de réglages très précis en fonction des pathologies.

● Mais, les champs électromagnétiques (CEM), s’ils peuvent soigner peuvent aussi à certaines fréquences détruire.

Reprendre les travaux du docteur Maschi.Voir le livre de Jean-Pierre Lentin : « Ces ondes qui tuent, ces ondes qui

guérissent ».Le colloque : http://www.terre.tv/fr/272_ces-ondes-qui-tuent-ces-ondes-qui-soignent vaut la peine d’être vu, surtout la partie sur les soins en Russie

Tu trouveras aussi de nombreux autres livres sur les dangers des CEM.

● Pour me protéger des CEM nocifs, j’utilise trois techniques :

Mécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable).

Subtil-mécanique : action vibratoire sur l’eau qui nous entoure et nous consti-tue.

Subtil : objets qui émettent des fréquences pour rendre biocompatible les champs magnétiques nocifs.

Etre en harmonie avec la polarité électrique négative de la terre   :

● La bioélectronique a mesuré tous les bienfaits pour notre santé de se relier à la terre. Ce que je fais avec un négativeur passif (fil relié à une prise de terre). Mar-cher pieds nus ou laisser plusieurs minutes ses mains sous l’eau du robinet sont aussi un autre moyen de se repolariser négativement. Prendre un arbre dans ses bras en est une autre encore plus magnifique.

● Les champs électromagnétiques nocifs ayant une action oxydante sur nos cellules, j’utilise aussi un négativeur électrique Marion, il rétablit la polarité négative du corps et lutte ainsi contre l’oxydation cellulaire .

31

Page 32: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Voilà Poolio, maintenant je n’ai plus grand-chose à t’apprendre.

4) Conclusion :

Je vais terminer par une remarque ironique et trois petits contes de fée.

Cette lettre que tu viens de lire est aujourd’hui sur deux de mes blogs et je l’ai également adressée à des personnes que mon parcours thérapeutique intéressait

J’espère et je pense qu’elle devrait être colportée d’écran à écran, puis par bribes de bouches à oreilles. Ainsi, elle devrait finir par tomber sous les yeux inqui-siteurs de la MIVILUDE.

Je refuse l’alimentation industrielle, la médecine industrielle, ses vaccins, et sa chimie de synthèse, je jeûne, mes repas sont d’après les critères de la diététique agro-alimentaire carencés (pas de lait, peu de viande, pas de gluten, pas de sucre blanc…), j’utilise des machines mystérieuses qui émettent des fréquences, je me fais de soins énergétiques, je participe à des stages de tantra et je suis dans une dé-marches spirituelle hors du champ des religions, la conclusion s’impose d’elle-même : j’appartiens à un mouvement sectaire.

Bravo, bonne déduction docteur Watson. Je suis endoctriné par une SARL, secte à recrutement limité. J’en suis le gourou, le trésorier et les adeptes. Et je sou-haite de tout mon cœur que cette lettre puis-ce faire éclore un peu partout dans le monde des sectes SARL.

Comme dans l’histoire du 100ème singe1, le jour où les sectes SARL atteindront leur nombre critique, toutes ces petites bulles fusionneront et l’énorme bulle formée rayonnera si fortement que toute l’humanité en sera complètement transformée, sans armes, sans haine et sans violence. Enfin, beaucoup seront quand même bien brassés par leur grand nettoyage intérieur.

Nouveau paradigme, nouvelle humanité, tous les êtres qui y participeront au-ront pleinement conscience d’être les enfants des amours du cosmos et de la terre-mère et d’ainsi d’être reliés par le cœur à tous les êtres vibratoires vibrant dans l’uni-vers. Le monde qu’ils co-créeront aboutira à des communautés humaines qui n’au-ront plus besoin de lois sociales ou religieuses pour vivre ensemble. Et ensemble qu’ils redonneront leurs amoureux aux trois fées : la fée médecine, la fée électricité et la fée nature.

1 Bien que le nombre exact puisse varier, ce « Phénomène du Centième Singe » signifie que lorsque seulement un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de faire, celle-ci peut devenir partie intégrante de la conscience de toute la communauté. En effet, à un moment donné, si seulement une personne de plus se met à adopter cette nouvelle prise de conscience, son champ d’action s’étend de telle sorte que cette prise de conscience est adoptée par presque tout le monde.

Les études en physique quantique semblent démontrer que le nombre minimal de personnes requises pour ” déclencher ” un changement de conscience est celui-ci : 1% d'une population.

32

Page 33: api.ning.comapi.ning.com/.../BonjourPoolio2.docx · Web viewMécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable). Subtil-mécanique

Il était une fois la fée médecine, son amoureux s’appelait Antoine Béchamp, ils étaient déjà fiancés et leur mariage était prévu. De leur union naitrait la santé pour tous. Mais la fée rentabilité voyait d’un très mauvaise œil cette union. Elle fomenta avec un des prétendants déçus son enlèvement. La belle fut enfermée dans un pa-lais d’or et d’argent. Les fiançailles furent rompues et l’on fit croire que la fée méde-cine avait choisi un autre mari en la personne de Louis Pasteur.

Depuis la bonne santé est devenue un état d’exception.

Il était une fois la fée électricité, son amoureux s’appelait Nicolas Tesla. Leur mariage était prévu et de leur union naitrait l’électricité gratuite pour tous http://www.-notreterre.org/article-26441710.html . La fée rentabilité ne pouvait évidemment pas accepter cette union. Fort de son expérience avec Pasteur. Elle mit en place le même stratagème. Cette fois le prétendant déçu et richement récompensé s’appelait Thomas Edison.

Depuis la production d’énergie est devenue la ruine de l’humanité.

Il était une fois la fée nature, elle avait plein d’amoureux, tous les paysans et jardiniers de la terre. Leur mariage était prévu et de leur union naitrait une alimenta-tion saine pour tous et plein de jardins multicolores remplis d’insectes. La fée rentabi -lité était totalement indifférente à cette union. Mais elle fut contactée par les conti -nuateurs de Pasteur et leurs associés qui lui expliquèrent que la chimie qui rapportait du blé avec les maladies pouvait aussi le faire avec la terre. Là-dessus les continua-teurs d’Edison et leurs associés lui expliquèrent qu’ils avaient besoin d’une poubelle géante pour leurs industries. La fée rentabilité se dit qu’elle pouvait faire coup double, mais la séquestration la fée nature serait contre-productive, il fallait trouver autres choses.

Elle fit appel aux fées jalousie et cupidité. Rentabilité, jalousie et cupidité mon-tèrent les amoureux les uns contre les autres et chacun voulut tirer toujours plus de sa petite partie de nature et chacun se moqua de ce qui se passait ailleurs sur la terre.

Depuis l’industrie de l’alimentation distribue une nourriture à libération de toxiques à effet retard, les champs et les jardins sont devenus des zones dange-reuses pour la vie et la fée nature parait avoir un milliard d‘années de plus que son âge. Et heureusement pour elle que tous ses amoureux n’ont pas succombé aux si-rènes de l’argent. En France, son amoureux le plus fidèle se nomme Pierre Rabhi.

Motdebabel

33