391887 bataclan je suis paris -mystere061

16
Mettre le son à fond.

Transcript of 391887 bataclan je suis paris -mystere061

Mettre le son à fond.

J ’avais toute une vie devant moi, J ’avais toute une vie devant moi, avant qu ’une balle vienne me la avant qu ’une balle vienne me la voler.voler. CarolineCaroline

Je ne savais pas qu ’aimer la Je ne savais pas qu ’aimer la musique était un pêché musique était un pêché mortel.mortel.

CécileCécile

DjamilaDjamila

J ’étais Musulmane, pauvre con, J ’étais Musulmane, pauvre con, mais moi, j ’avais pris le temps de mais moi, j ’avais pris le temps de lire le Coran, et surtout de le lire le Coran, et surtout de le comprendre.comprendre.

ElodieElodie

Je n ’attendais comme toutes les Je n ’attendais comme toutes les femmes une seule femmes une seule chose………………...Devenir Maman.chose………………...Devenir Maman.

Il était beau le concert, Il était beau le concert, dommage que je n ’ai pas pu voir dommage que je n ’ai pas pu voir la fin.la fin.

LudovicLudovic

ClaireClaire

Le destin, que puis-je dire Le destin, que puis-je dire d ’autre, au revoir Papa, au revoir d ’autre, au revoir Papa, au revoir Maman.Maman.

EmmanuelEmmanuel

Pourquoi faire ça ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi le Bataclan ? Pourquoi le Bataclan ? Pourquoi moi ?Pourquoi moi ?

FrançoisFrançois

Je suis sûr que j ’aurai été un Je suis sûr que j ’aurai été un super Papa. Hé ben non, car super Papa. Hé ben non, car quelqu’un en a décidé quelqu’un en a décidé autrement.autrement.

MadeleineMadeleine

J ’avais la jeunesse et la J ’avais la jeunesse et la beauté beauté malheureusement, je malheureusement, je parle à l ’imparfait.parle à l ’imparfait.

Je vivais ma jeunesse, Je vivais ma jeunesse, j ’aimais ma vie, pourquoi tu j ’aimais ma vie, pourquoi tu m ’as tué ?m ’as tué ?

ManuManu

NathalieNathalie

Sérieux, dis moi franchement, Sérieux, dis moi franchement, j ’étais pas une belle femme ?j ’étais pas une belle femme ?

QuentinQuentin

Honnêtement, j ’étais Honnêtement, j ’étais pas un beau gosse ?pas un beau gosse ?

MathieuMathieu

Si tu m ’avais donné une arme, Si tu m ’avais donné une arme, j ’aurai pu te combattre, mais j ’aurai pu te combattre, mais non. Donc cela fait de toi un non. Donc cela fait de toi un lâche.lâche.

Message aux terroristes de merde, Message aux terroristes de merde, vivants, morts, ou tout simplement à vivants, morts, ou tout simplement à venir :venir :

MysMystèrtère06e06

Les Femmes sont un don du ciel, la Les Femmes sont un don du ciel, la musique est un cadeau de Dieu, le jambon musique est un cadeau de Dieu, le jambon de Bayonne est un délice, le petit Jésus de Bayonne est un délice, le petit Jésus dans ma crèche te pisse à la raie, et pour dans ma crèche te pisse à la raie, et pour finir, ta kalachnikov tu peux te la mettre finir, ta kalachnikov tu peux te la mettre où je pense. où je pense. ( ( et et bien bien profond profond ))

Avis à tous, je pense que je vais régler le problème

dans pas longtemps.