39-sahara-Mhamide-lghazlane

1
Hôtel Bin el Ouidane vous propose un autre parcours du sahara au sein de ses murs cuits sous le lourd soleil du Sahara, la cité présente une également une grande richesse culturelle. Déroulement Premier jour 10:00 Depart en 4x4 vers Ouarzazat, pause café à Demnat et visite du pont naturel ’dIminifri. Continuation du circuit en profitant du paysage naturel au milieu des vallées vièrege. Déjeuner en piquenique au bord de la rivière, arrivée à un hôtel 3 étoiles sur Ouarzazat, thé de bienvenu, Visite de la ville de Ouarzazate et ses environs. Départ vers Kasbah Ait ben Haddou, arrivée à Tifoultoute, visite la Kasbah de Tifoultoute et pause thé à la menthe. Retour à Ouarzazate, visite de la Kasbah de Taourirte, ancienne Kasbah de Glaoui puis visite du musée Deuxième jour 9:00 Petit déjeuner, départ vers Mhamide Lghazlane. Déjeuner en piquenique dans la vallée de Darâa. Continuation du chemin vers le bivouac installé à Chgaga là ou la découverte des plus grandes dunes du sahara où vous allez admirer coucher et lever du soleil, là de belles métèorites peuvent être visualisées facilement. Le diner accompagné de la music saharienne des Touaregs. Troisième jour Petit déjeuner et départ vers Marrakech, arrêt à Taznakht pour voir les tapis berbères. Déjeuner à Taddart, Arriver à Marrakech et installation dans un hôtel 3 étoiles. Temps libre, visite de marrakech la nuit : Guiliz, la place Jamaâ Lafna, les ruelles imperiales qui rasseblent tant de visiteurs de toutes les nationalités. Quatrième jour Petit déjeuner et retour à Hôtel Bin el Ouidane via Azilal. Pause café à azilal. Hôtel Bin el Ouidane fait tout son effort pour un seul objectif, faire visiter ses chers clients à des endroits incontournables tout en veillant sur la protection de la nature en général (foret, lac, montagne.. et sahara), avec un unique souci c’est celui de promouvoir et revaloriser le tourisme écoloque et social pour participer activement dans le développement durable de chaque région visitée dans un cadre communautaire associatif et humain et non seulement touristique.

description

 

Transcript of 39-sahara-Mhamide-lghazlane

Page 1: 39-sahara-Mhamide-lghazlane

Hôtel Bin el Ouidane vous propose un autre parcours du sahara au sein de ses murs cuits sous le lourd soleil du Sahara, la cité présente une également une grande richesse culturelle.DéroulementPremier jour10:00 Depart en 4x4 vers Ouarzazat, pause café à Demnat et visite du pont naturel ’dIminifri. Continuation du circuit en pro�tant du paysage naturel au milieu des vallées vièrege. Déjeuner en piquenique au bord de la rivière, arrivée à un hôtel 3 étoiles sur Ouarzazat, thé de bienvenu, Visite de la ville de Ouarzazate et ses environs. Départ vers Kasbah Ait ben Haddou, arrivée à Tifoultoute, visite la Kasbah de Tifoultoute et pause thé à la menthe. Retour à Ouarzazate, visite de la Kasbah de Taourirte, ancienne Kasbah de Glaoui puis visite du muséeDeuxième jour9:00 Petit déjeuner, départ vers Mhamide Lghazlane. Déjeuner en piquenique dans la vallée de Darâa. Continuation du chemin vers le bivouac installé à Chgaga là ou la découverte des plus grandes dunes du sahara où vous allez admirer coucher et lever du soleil, là de belles métèorites peuvent être visualisées facilement. Le diner accompagné de la music saharienne des Touaregs. Troisième jourPetit déjeuner et départ vers Marrakech, arrêt à Taznakht pour voir les tapis berbères. Déjeuner à Taddart, Arriver à Marrakech et installation dans un hôtel 3 étoiles. Temps libre, visite de marrakech la nuit : Guiliz, la place Jamaâ Lafna, les ruelles imperiales qui rasseblent tant de visiteurs de toutes les nationalités.Quatrième jourPetit déjeuner et retour à Hôtel Bin el Ouidane via Azilal. Pause café à azilal.

Hôtel Bin el Ouidane fait tout son e�ort pour un seul objectif, faire visiter ses chers clients à des endroits incontournables tout en veillant sur la protection de la nature en général (foret, lac, montagne.. et sahara), avec un unique souci c’est celui de promouvoir et revaloriser le tourisme écoloque et social pour participer activement dans le développement durable de chaque région visitée dans un cadre communautaire associatif et humain et non seulement touristique.