1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires...

23
1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION

Transcript of 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires...

Page 1: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

1

CONGE GRAVE MALADIE

SIMULATION

Page 2: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

2

Ce qu’il faut savoirNe concerne que les agents non titulaires employés de manière continue

(CLM et au CLD étant dédiés aux fonctionnaires)

Après 3 ans de service, durée du congé 3 ans maximum

12 mois à plein traitement et 24 mois à demi traitement

Périodes de 3 mois minimum & 6 mois maximum

Si l’agent est en CMO :

- la date de début du CGM doit correspondre à la date d’un début de période de CMO

- les périodes de congés que peut recouvrir un CGM doivent être consécutives (pas de période d’interruption)

- il n’y doit pas y avoir de fin réelle au dernier CMO

Si ces 3 règles ne sont pas respectées : annuler les CMO concernés avant la saisie du CGM

Ne peut être accordé au delà de la période d’engagement du contractuel

TRES IMPORTANT

Page 3: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

3

Congé grave maladie initial

Page 4: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

4

Pré-instruction

L’agent doit être en activité (il peut

être en C O M)

Page 5: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

5

Description de la demande

01/06/2005

Page 6: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

6

Fiche de suivi

Page 7: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

7

Fiche de suivi (2)

Page 8: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

8

Validation

Page 9: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

9

Validation (2)

Page 10: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

10

CGM - RENOUVELLEMENT

Page 11: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

11

Pré-instruction

Page 12: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

12

Description de la demande

Page 13: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

13

Fiche de suivi

Page 14: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

14

Fiche de suivi (2)

Page 15: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

15

Validation

Page 16: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

16

Validation (2)

Page 17: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

17

CGM FIN

Page 18: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

18

Pré-instruction

Page 19: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

19

Description de la demande

Page 20: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

20

Fiche de suivi

Page 21: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

21

Fiche de suivi (2)

Page 22: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

22

Validation

Page 23: 1 CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION. 2 Ce quil faut savoir Ne concerne que les agents non titulaires employés de manière continue (CLM et au CLD étant dédiés.

23

Validation (2)