Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher....Parlant à sa voisine, une pierre l’a...

Post on 10-Dec-2020

1 views 0 download

Transcript of Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher....Parlant à sa voisine, une pierre l’a...

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours. La police lui court après depuis deux jours.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours. La police lui court après depuis deux jours. Sa femme, si gentille et si attentive!

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours. La police lui court après depuis deux jours. Sa femme, si gentille et si attentive! Sa femme est très gentille et très attentive.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours. La police lui court après depuis deux jours. Sa femme, si gentille et si attentive! Sa femme est très gentille et très attentive. Maude, si belle et gentille!

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours. La police lui court après depuis deux jours. Sa femme, si gentille et si attentive! Sa femme est très gentille et très attentive. Maude, si belle et gentille! Maude est si belle et si gentille que je la veux.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours. La police lui court après depuis deux jours. Sa femme, si gentille et si attentive! Sa femme est très gentille et très attentive. Maude, si belle et gentille! Maude est si belle et si gentille que je la veux. Elle prend des pois, des limes et marche dans l’allée.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours. La police lui court après depuis deux jours. Sa femme, si gentille et si attentive! Sa femme est très gentille et très attentive. Maude, si belle et gentille! Maude est si belle et si gentille que je la veux. Elle prend des pois, des limes et marche dans l’allée. Elle prend des pois, des limes et des oignons.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours. La police lui court après depuis deux jours. Sa femme, si gentille et si attentive! Sa femme est très gentille et très attentive. Maude, si belle et gentille! Maude est si belle et si gentille que je la veux. Elle prend des pois, des limes et marche dans l’allée. Elle prend des pois, des limes et des oignons. Que tu m’ignores me dérange pas.

Parlant à sa voisine, une pierre l’a fait trébucher. Parlant à sa voisine, elle a trébuché sur une pierre. Cet homme parle à peu près jamais à son frère. Cet homme ne parle à peu près jamais à son frère. Justine aime le patinage et les herbes salées. Justine aime le patinage et le ski. Parce que la police lui court après depuis deux jours. La police lui court après depuis deux jours. Sa femme, si gentille et si attentive! Sa femme est très gentille et très attentive. Maude, si belle et gentille! Maude est si belle et si gentille que je la veux. Elle prend des pois, des limes et marche dans l’allée. Elle prend des pois, des limes et des oignons. Que tu m’ignores me dérange pas. Le fait que tu m’ignores ne me dérange pas.

Dis jamais une chose pareille à la police.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire. On parle, on se consulte et on évite le pire.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire. On parle, on se consulte et on évite le pire. Dans les villes et villages, il y a de la médisance.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire. On parle, on se consulte et on évite le pire. Dans les villes et villages, il y a de la médisance. Dans les villes et dans les villages, il y a de la médisance.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire. On parle, on se consulte et on évite le pire. Dans les villes et villages, il y a de la médisance. Dans les villes et dans les villages, il y a de la médisance. La femme que je te parle est folle.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire. On parle, on se consulte et on évite le pire. Dans les villes et villages, il y a de la médisance. Dans les villes et dans les villages, il y a de la médisance. La femme que je te parle est folle. La femme dont je te parle est folle.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire. On parle, on se consulte et on évite le pire. Dans les villes et villages, il y a de la médisance. Dans les villes et dans les villages, il y a de la médisance. La femme que je te parle est folle. La femme dont je te parle est folle. C’est de cet informateur dont émanent les nouvelles.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire. On parle, on se consulte et on évite le pire. Dans les villes et villages, il y a de la médisance. Dans les villes et dans les villages, il y a de la médisance. La femme que je te parle est folle. La femme dont je te parle est folle. C’est de cet informateur dont émanent les nouvelles. C’est de cet informateur qu’émanent les nouvelles.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire. On parle, on se consulte et on évite le pire. Dans les villes et villages, il y a de la médisance. Dans les villes et dans les villages, il y a de la médisance. La femme que je te parle est folle. La femme dont je te parle est folle. C’est de cet informateur dont émanent les nouvelles. C’est de cet informateur qu’émanent les nouvelles. En sautant de la plateforme, sa jambe s’est cassée.

Dis jamais une chose pareille à la police. Ne dis jamais une chose pareille à la police. Partie en vitesse, son lunch est resté sur la table. Partie en vitesse, elle a oublié son lunch sur la table. On a jamais que ce qu’on mérite. On n’a jamais que ce qu’on mérite. On parle, on se consulte et évite le pire. On parle, on se consulte et on évite le pire. Dans les villes et villages, il y a de la médisance. Dans les villes et dans les villages, il y a de la médisance. La femme que je te parle est folle. La femme dont je te parle est folle. C’est de cet informateur dont émanent les nouvelles. C’est de cet informateur qu’émanent les nouvelles. En sautant de la plateforme, sa jambe s’est cassée. En sautant de la plateforme, il a cassé sa jambe.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier!

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier!

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Le fait qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Le fait qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Parle jamais à ma mère de cette façon!

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Le fait qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Parle jamais à ma mère de cette façon! Ne parle jamais à ma mère de cette façon!

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Le fait qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Parle jamais à ma mère de cette façon! Ne parle jamais à ma mère de cette façon! Il trie les pommes, les arrange et les cerises.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Le fait qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Parle jamais à ma mère de cette façon! Ne parle jamais à ma mère de cette façon! Il trie les pommes, les arrange et les cerises. Il trie les pommes, les arrange et fait de même des cerises.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Le fait qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Parle jamais à ma mère de cette façon! Ne parle jamais à ma mère de cette façon! Il trie les pommes, les arrange et les cerises. Il trie les pommes, les arrange et fait de même des cerises. Dans le bureau de Claude Albert, j’y trouve des chocolats.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Le fait qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Parle jamais à ma mère de cette façon! Ne parle jamais à ma mère de cette façon! Il trie les pommes, les arrange et les cerises. Il trie les pommes, les arrange et fait de même des cerises. Dans le bureau de Claude Albert, j’y trouve des chocolats. Dans le bureau de Claude Albert, je trouve des chocolats.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Le fait qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Parle jamais à ma mère de cette façon! Ne parle jamais à ma mère de cette façon! Il trie les pommes, les arrange et les cerises. Il trie les pommes, les arrange et fait de même des cerises. Dans le bureau de Claude Albert, j’y trouve des chocolats. Dans le bureau de Claude Albert, je trouve des chocolats. Ses mauvais plis dont il se vante m’agacent beaucoup.

Elle, la femme que j’ai rencontrée hier! C’est elle, la femme que j’ai rencontrée hier! Dans cette classe, j’y viens chaque semaine. Dans cette classe, je viens chaque semaine. Ignore ses déclarations qu’elle a faites hier. Ignore les déclarations qu’elle a faites hier. Qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Le fait qu’il ait de mauvaises habitudes m’enrage. Parle jamais à ma mère de cette façon! Ne parle jamais à ma mère de cette façon! Il trie les pommes, les arrange et les cerises. Il trie les pommes, les arrange et fait de même des cerises. Dans le bureau de Claude Albert, j’y trouve des chocolats. Dans le bureau de Claude Albert, je trouve des chocolats. Ses mauvais plis dont il se vante m’agacent beaucoup. Les mauvais plis dont il se vante m’agacent beaucoup.

Voici un ami dont je me console du départ.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté. La femme est source de plaisir et de volupté.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté. La femme est source de plaisir et de volupté. Dû à ma pauvreté, j’ai tout abandonné.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté. La femme est source de plaisir et de volupté. Dû à ma pauvreté, j’ai tout abandonné. À cause de ma pauvreté, j’ai tout abandonné.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté. La femme est source de plaisir et de volupté. Dû à ma pauvreté, j’ai tout abandonné. À cause de ma pauvreté, j’ai tout abandonné. Disparue! ma soeur, dont je garde un bon souvenir.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté. La femme est source de plaisir et de volupté. Dû à ma pauvreté, j’ai tout abandonné. À cause de ma pauvreté, j’ai tout abandonné. Disparue, ma soeur, dont je garde un bon souvenir. Je garde un bon souvenir de ma soeur disparue.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté. La femme est source de plaisir et de volupté. Dû à ma pauvreté, j’ai tout abandonné. À cause de ma pauvreté, j’ai tout abandonné. Disparue, ma soeur, dont je garde un bon souvenir. Je garde un bon souvenir de ma soeur disparue. La voiture que je te parle est une Subaru Impreza WRX.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté. La femme est source de plaisir et de volupté. Dû à ma pauvreté, j’ai tout abandonné. À cause de ma pauvreté, j’ai tout abandonné. Disparue, ma soeur, dont je garde un bon souvenir. Je garde un bon souvenir de ma soeur disparue. La voiture que je te parle est une Subaru Impreza WRX. La voiture dont je te parle est une Subaru Impreza WRX.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté. La femme est source de plaisir et de volupté. Dû à ma pauvreté, j’ai tout abandonné. À cause de ma pauvreté, j’ai tout abandonné. Disparue, ma soeur, dont je garde un bon souvenir. Je garde un bon souvenir de ma soeur disparue. La voiture que je te parle est une Subaru Impreza WRX. La voiture dont je te parle est une Subaru Impreza WRX. Dans la classe de Claude Albert, j’y trouve de l’agrément.

Voici un ami dont je me console du départ. Je me console du départ de cet ami. La maison que vous venez de sortir est très grande. La maison dont vous venez de sortir est très grande. Je veux des pois, du poulet et je veux de la sauce. Je veux des pois, du poulet et de la sauce. La femme, source de plaisir et de volupté. La femme est source de plaisir et de volupté. Dû à ma pauvreté, j’ai tout abandonné. À cause de ma pauvreté, j’ai tout abandonné. Disparue, ma soeur, dont je garde un bon souvenir. Je garde un bon souvenir de ma soeur disparue. La voiture que je te parle est une Subaru Impreza WRX. La voiture dont je te parle est une Subaru Impreza WRX. Dans la classe de Claude Albert, j’y trouve de l’agrément Dans la classe de Claude Albert, je trouve de l’agrément.