Jean Pliya Neuvaine de Protection spirituelle

Post on 12-Jun-2015

57.688 views 4.999 download

description

Les prières de base de ce livre permettront aux personnes éprouvées par les maléfices des forces des ténèbres notamment celles de 1 'occultisme et du spiritisme d'expérimenter la puissance de protection et de libération du Christ ressuscité.Frères et soeurs en Christ, faites de Jésus le Seigneur de votre vie. Avez confiance en son Amour et en sa miséricorde. N'ayez plus peur! Décidez de Le prier pour être libérés et protégés par la puissance invincible du Saint-Esprit.

Transcript of Jean Pliya Neuvaine de Protection spirituelle

NEUVAINE DE PROTECTIONSPIRITUELLE

etPRIÈRES CONTRE LES ATTAQUES

OCCULTES ET LES MALÉFICES DESSORCIERS ET DES MAÎTRES ÉSOTÉRIQUES

NEUVAINE DE PROTECTIONSPIRITUELLE

Prières contre les attaques occulteset les maléfices de la sorcellerie

et de l'ésotérisme

NEUVAINEDE

PROTECTION SPIRITUELLE

Nous remercions Notre Seigneur Jésus Christ d'avoirinspiré ces prières pour manifester sa puissance

de délivrance et sa grande miséricorde.Il est vraiment le Sauveur, le Seigneur, le messie crucifié,

mort, ressuscité, glorifié, la « Sagesse de Dieu etla puissance de Dieu» (1Co 1,24).

Accueillons avec reconnaissance ces prières dansl'assurance que Jésus est vraiment le plus fort.

Par son Esprit Saint, qu'Il protège et garde toutes lespersonnes qui ont été les canaux de sa grâce et de ses

bénédictions pour la réalisation de cet ouvrage.

« Le Fils de Dieu est apparu pour détruire lesoeuvres du diable » (1 Jn 3, 8). Satan le «Prince dece monde, le Père du mensonge» a été vaincu par Jé-sus sur qui il n'a aucun pouvoir (Jn 14, 30). Mais ils'attaque toujours à l'Eglise, corps du Christ, doncaux croyants. Ceux-ci doivent être vigilants et prierdans la foi pour leur libération, leur délivrance et leurprotection, en se «revêtant de l'armure de Dieu» (Ep6, 13). Le Pape Paul VI a dit que « l'un des besoinsles plus importants de l'Eglise aujourd'hui est dese défendre contre ce mal que nous appelons le dé-mon ». Son influence se manifeste par la négation deDieu, la méchanceté, la cruauté contre les innocentset l'hostilité, la haine meurtrière contre les disciplesde Jésus, la perversion et la corruption des valeursmorales, la destruction de la famille. Saint Paul nousmet en garde: « Ne soyons pas dupes de Satan carnous n'ignorons pas ses desseins» (2 Co 2,11). Nenous laissons pas manipuler par les agents du mal.La divination ou la voyance est la source pernicieusede leurs connaissances, la sorcellerie ou magie, la

- 5 -

source de leurs pouvoirs et de leur puissance. Ils pro-voquent, des ravages, des tourments dans l'existen-ce de leurs victimes. Aujourd'hui, le combat contrel'Eglise catholique et les croyants chrétiens est plusacharné que jamais, orchestré par le Nouvel Age etses satellites dans les fausses religions et les sectesou les ordres ésotériques. Leurs armes de choix sontla séduction idéologique, la fausse prospérité baséesur l'argent facilement et rapidement gagné, l'infil-tration des structures de l'Eglise. Les pratiques oc-cultes faites contre nos personnes et aussi nos propresactes d'idolâtrie et d'incroyance nous soumettent àl'oppression satanique avec des échecs inexplicablesen série, des accidents incompréhensibles, des bruitsinsolites autour de nous. L'obsession se caractérisepar une action intérieure du démon sur le plan psy-chique, des cauchemars, des paroles blasphématoi-res, des visions érotiques, liés à des portes ouvertes,à l'action du démon, à la fréquentation des médiums,des guérisseurs occultistes, des féticheurs, des devinset des marabouts, etc ..., ou enfin à l'effet des prati-ques faites contre nous, à notre insu.

Les prières de ce livre permettront aux croyants dese« soumettre à Dieu et de résister au diable afin qu'il

- 6 -

fuit loin d'eux» (Jc 4, 7). Lorsque le Seigneur nousdit, comme au Roi Josaphat (2 Ch 20, 15) que le com-bat qu'on nous livre n'est pas notre combat mais celuide Dieu, Il nous demande cependant d'aller prendreposition sur le champ de bataille et de le louer. Nosarmes spirituelles qui ont la puissance de renverserdes forteresses sont: la foi en Jésus Christ, la Parolede Dieu, le Nom de Jésus, l'amour, la vérité, le par-don, la louange, l'action de grâce, la bénédiction, etl'onction de l'Esprit Saint à travers les sacrements del'Eglise catholique.

Nous ne sommes qu'un canal et un instrument dela miséricorde de Dieu, pour la diffusion des prièresde base de ce livre qui furent d'abord publiées sousdes formes sommaires. Elles ont déjà permis à desmilliers de personnes d'expérimenter la puissancede protection et de libération du Christ ressuscité etde donner des témoignages éloquents à la gloire deDieu.

Frères et sœurs en Christ, croyez que Jésus est leSeigneur de votre vie. Ayez confiance en Lui; n'ayezplus peur ! Acceptez et décidez de Le prier pour êtrelibérés et protégés par la puissance invincible du Saint-Esprit.

Gloire au Père, gloire au Fils Jésus notre Seigneuret gloire à l'Esprit d'amour et de vérité.

Avec cette neuvaine, les chrétiens sincères persécu-tés par les mauvais sorts que leurs ennemis leur jettentavec acharnement, seront protégés définitivement con-tre d'autres mauvais sorts ou maléfices, ainsi que leurfamille et tous les autres chrétiens sincères qu'ils inc1u-rontdans leurprière. Plus personnenepourraleurnuire.

Au cours de cette neuvaine de protection, ne vousdécouragez pas si vous avez l'impression d'être enbutte à de nouvelles attaques que vous n'attendez pas.Désormais, ce sont des grâces de vérité et de bénédic-tion qui vont arriver dans votre vie. Pendant la neu-vaine, il se peut que vos ennemis, si vous en avez, serévèlent à vous soit en téléphonant, en essayant devous tenter, d'obtenir des informations sur vous, soitd'amorcer des attaques différentes, de vous offrir parexemple des objets infestés, de vous demander unesomme d'argent insignifiante, etc ... Ne tombez pasdans le piège. S'ils le font, cela signifie que leurs mé-thodes précédentes ne fonctionnent plus. Ils ne saventplus quoi faire, ils sont désespérés et poussés à bout.

Faire cette neuvaine permet de débusquer tous vosennemis, qui vont se démasquer eux-mêmes. Il nefaut surtout pas arrêter la neuvaine en cours de route,ni rater un jour, sinon les ennuis vont empirer car vosennemis, bloqués par votre prière, en profiteraientpour contre-attaquer plus violemment.

II-QUELQUES TÉMOIGNAGES

DES SORCIERS DÉMASQUÉSET RÉDUITS À L'IMPUISSANCE

Je suis catholique pratiquante, mariée à l'Égli-se à un musulman, depuis plus d'une vingtained'années. Mon mari n'a trouvé aucune objection à cemariage mixte, ce qui n'a pas été le cas de certainsmembres de ma belle-famille. Peu de temps aprèsl'union, notre quiétude conjugale fut sérieusementperturbée. J'ai été sujette à des persécutions, desattaques violentes de personnes inconnues qui mepoursuivaient dans mon sommeil et m'agressaientdans des cauchemars. Ces attaques laissaient par-fois des traces de blessures visibles sur mon corps.

Je ressentais au cœur de vives douleurs persistan-tes et dans mes membres des lourdeurs incompré-hensibles. J'avais frôlé la dépression nerveuse. Lesmédecins ont diagnostiqué de l'hypertension. Or je

- 11 -

n'en avais jamais souffert. Dans ma jeunesse, j'étaisune sportive. Mais Jésus Christ est fidèle et Tout-Puissant. Je lui dois mon salut.

Les frères et sœurs du Renouveau, les amism'assistaient de leurs prières et m'exhortaient à tou-jours fixer mon regard sur Jésus. Je passais alorsbeaucoup de temps devant Jésus Eucharistie. Celafortifiait ma foi et m'aidait à persévérer. Notre foyerétait au bord du gouffre. Mais grâce à Dieu il a tenubon et il tiendra encore, contre vents et marées.

Récemment, après une longue période d'accalmie,les attaques occultes ont repris de plus belle. Des frè-res en Christ m'ont alors proposé de faire ensemble laneuvaine de protection spirituelle, pour nous soutenirmutuellement. Comme nous ne vivions pas dans lemême pays, chacun priait le jour J, à la même heure!Quelle merveille ! Le résultat a été formidable. Touts'est passé comme cela a été expliqué dans l'intro-duction à la neuvaine.

Le lendemain même du démarrage de cette prièrepuissante, une personne soupçonnée d'appartenir àces associations de sorcellerie qui sèment le mal et lamort, me téléphona pour raconter des futilités, ne di-sant presque rien de sérieux. Or elle n'avait pas l'ha-

- 12 -

bitude de m'appeler. Elle pleurnicha et me demandade lui donner de l'argent, une somme insignifiante,alors qu'en réalité, elle n'était pas une indigente.Visiblement cette personne cherchait à renouer con-tact avec moi pour me piéger. Comme j'étais déjàavertie qu'elle aurait un tel comportement, j'ai coupécourt à tous ses propos.

La merveille de l'action de Dieu fut qu'au troisiè-me jour de la neuvaine, tous mes maux ont disparu etma situation est redevenue normale.

Gloire à Jésus! Dieu est vraiment bon. Cependantje reste sur mes gardes, car le Malin ne s'avoue jamaisvaincu. Jésus ne nous a-t-il pas recommandé « d'êtreprudent comme des serpents» (Mt 16,16). Je sais queSatan est déjà vaincu par Jésus au Golgotha, mais ilnous faut rester toujours vigilants.

ô vous tous qui êtes découragés et désespérés,tournez-vous en toute confiance vers Jésus le Sau-veur.

LIBÉRÉ DES INTRIGUESD'UN MAÎTRE FRANC-MAÇON

Je faisais un stage dans un cabinet d'expertise pourobtenir mon attestation de qualification afin d'ouvrirmon propre cabinet. Ce stage ne dure qu'un an. Maismon patron m'exploitait depuis plus de deux ans etne voulait toujours pas me libérer.

Haut gradé de la Franc-Maçonnerie, il m'avaitproposé d'adhérer à l'ordre. J'ai refusé, à cause dema foi chrétienne incompatible avec l'ésotérisme etla doctrine maçonnique. C'est pourquoi il me blo-quait. J'ai alors décidé de le quitter pour tenter machance ailleurs. A ma grande surprise, je découvrisque mon patron avait miné le terrain en donnant desconsignes à tous ses confrères Francs-Maçons de laville susceptibles de m'aider. Partout où je passais, onme refoulait en insinuant que seul mon ancien patronpouvait lever le mot d'ordre lancé contre moi. J'étaisdans l'impasse, désespéré. Je parlai de ma situationà un frère chrétien qui me recommanda « la prière

- 14 -

contre les attaques occultes des sorciers et des maî-tres ésotériques » et me conseilla de la dire tous lesJours.

Je pardonnai du fond du cœur à mon ex-patron etdemandai au Seigneur de le bénir.

Le dernier expert auprès de qui je déposai mondossier me suggéra d'aller supplier mon persécuteurpour qu'il me donne satisfaction. Craignant d'êtrevictime de maléfices si je l'approchais, je rej etai cetteproposition.

Moins d'une semaine après le début de la prièrecontre les attaques, le même expert m'appela et medit: « Je viens de signer votre attestation. Venez lachercher» .« Alléluia! » Le Seigneur Jésus a manifesté sa

puissance. Les machinations ourdies contre moise sont écroulées. Oh, oui ! Le Seigneur est malumière et mon salut, le .rempart de ma vie. Béni soitson Nom !Agréé maintenant comme expert, j'ai pu, peu detemps après, ouvrir mon cabinet et les affaires mar-chent bien, à la grâce de Dieu.

ECHECÀ DES MALÉFICES MULTIPLES

Je rends grâce à Dieu pour cette neuvaine de pro-tection spirituelle que vous avez en main. Elle estd'une efficacité extraordinaire.

Un jour du mois de mars 2006, un ami m'a télé-phoné de France pour m'informer qu'à son réveil ilsentait des douleurs atroces dans le pied droit et lamain droite et qu'il avait du mal à marcher.

Le même jour, ses deux ordinateurs, le portableet le fixe, furent bloqués et ne fonctionnaient plus.Malgré l'intervention du maintenancier, le problèmepersista.

Je fis une courte prière en langues et dis à monami de me rappeler le soir pour que nous puissionsprier. Aux environs de 22 heures, j'ai fait sur lui, autéléphone, la prière spéciale pour stopper immédiate-ment une cérémonie occulte. Cette nuit-là, il a biendormi. Au réveil, toutes les douleurs ont disparu et ila recommencé à marcher.

Sans aucune autre intervention les deux ordina-teurs ont recommencé à fonctionner normalement àla gloire du Dieu vivant.

DÉLIVRANCE MERVEILLEUSED'UNE FEMME ENCEINTE

Mon épouse était enceinte et la grossesse la faisaitbeaucoup souffrir. Le médecin la recevait en visitetoutes les trois semaines et lui délivrait des ordonnan-ces dont le montant était chaque fois de l'ordre de120 euros. Un jour le médecin a estimé qu'à 7 moiset demi il devrait déclencher le travail et récupérer lebébé afin d'alléger sa souffrance.

L'on m'avait offert un exemplaire de la neuvainede protection spirituelle, mais je n'y avais pas atta-ché d'importance. Un jour, pendant qu'un frère té-moignait des bénédictions que le Seigneur donnait àtravers cette neuvaine, l'Esprit Saint me mit au coeurcette pensée» : Si le malin n'arrive pas à t'atteindreil peut se servir du médecin pour provoquer ta ruinefinancière. »

Je compris alors que la situation était grave.

Je proposai à mon épouse d'aller nous confesseret ensemble nous avons commencé cette neuvaine en

- 18 -

respectant les consignes données. Le prochain rendez-vous était dans cinq jours. Avant d'y aller, nous avonsprié le Seigneur notre Dieu. A partir de cette visite, lesordonnances du médecin n'ont plus dépassé 15 euros.La plus grande des grâces a été 1'heureuse délivrancede ma femme qui a accouché à 8 mois 20 jours, d'ungarçon de 3,9 Kg, par voie basse, à la grande surprisedu médecin. C'était notre premier enfant.

III - PRÉPARATIONSPIRITUELLE

Il est recommandé de commencer cette neuvainesoit le jour d'une fête de l'Eglise qui proclame la vic-toire du Christ sur les forces du Mal et de la mort(mercredi des Cendres, dimanche de Pâques, Noël,Fête Dieu, Ascension, Christ Roi, Pentecôte, Fête dela Sainte Trinité ...), soit le jour d'une fête de l'Eglisequi célèbre la Vierge Marie {Annonciation, Visitation,Assomption, Notre-Dame de Lourdes, etc ...}, soit lejour de la fête d'un grand saint docteur de l'Égliseou d'un saint ayant eu un combat particulier contreles forces du mal (Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus etde la Sainte Face, Saint Jean-Marie Vianney le Curéd'Ars, Saint Benoît, Saint Joseph, Saint Pio de Piel-trecina etc ...).

Il est conseillé de se confesser au cours de la neu-vaine, car le démon déteste l'humilité. Pour cetteconfession, les points à examiner particulièrementsont:

- la difficulté ou le refus de pardonner aux ennemiset aux personnes malveillantes qui s'acharnent contrevous;

- le découragement, le manque d'espérance, ouvotre révolte contre Dieu;

- le fait de vous être centréee) sur vous-même aucours de l'épreuve subie, particulièrement si vousavez beaucoup ou tout perdu (travail, argent, har-monie dans le couple, santé, paix intérieure, etc ...) àcause de la sorcellerie pratiquée contre vous.

Si vous le pouvez, communiez tous les jours auxintentions de votre neuvaine au cours de la messe quo-tidienne. Offrez votre communion et vos souffrancespour la conversion de vos ennemis et remettez avecconfiance au Seigneur toute la situation que vous vi-vez. «De toute votre inquiétude, déchargez-vous surLui, car Lui-même prend soin de vous. » (1 P 5, 7)

Après une prière de délivrance ou un exorcisme, ilest conseillé de faire cette neuvaine afin que le démonne revienne jamais dans votre vie par l'ésotérismepratiqué contre vous. Sauf grâces spéciales, cetteneuvaine ne remplace pas une prière de délivranceou un exorcisme, mais elle empêche de nouvellespersécutions à venir. Selon les cas, elle peut cepen-dant apporter des délivrances, notamment en l'absen-ce d'un prêtre exorciste disponible dans votre diocèseou dans votre région.

IV - L'IMPORTANCEDE PARDONNER ET DE

CHASSER L'ESPRIT DE PEUR

« C'est pourquoije vous dis: tout ce que vous deman-dez dans la prière, croyez que vous l'avez déjà reçu,cela vous sera accordé. Et quand vous êtes là en trainde prier, si vous avez quelque chose contre quelqu'un,pardonnez-lui pour que votre Père qui est aux cieuxvous pardonne aussi vos fautes »(Mc 11,.24-25).

Si vous connaissez ou soupçonnez les ennemis quivous persécutent ou vous veulent du mal ou mêmesi vous ne les connaissez pas, il est recommandé devivre à leur égard une démarche de pardon.«Dans la mesure où il y a eu une bonne confession etla repentance, une prière paisible destinée à chassertoute obscurité ou puissance du mal peut suffire et encas d'oppression ou d'infestation, la délivrance peutavoir lieu sans même qu'on mentionne les mots" dé-mon" ou " esprits "'. Du fait de sa très grande impor-

1. Raymond Halter. Chassez les démons, prières de délivrance; vidéo-cassette 1996, Rassemblement à son image, Rodez, France.

- 23 -

tance, une remarque spéciale doit toujours être faiteà propos du pardon du cœur. Parfois on sait avec unegrande certitude ce qui est à l'origine des troubles.

Ou encore on peut se trouver dans des situationsde tension avec des membres de la famille ou d'autrespersonnes, à la suite de graves préjudices. Il est néces-saire alors de pardonner de tout son cœur en abandon-nant toute rancune et en priant intensément pour cespersonnes. Dans bien des cas ce fut la voie pour ôter lesobstacles à la grâce et" obtenir la délivrancel ".

Pardonner de tout son cœur implique qu'il nefaut plus garder rancune, qu'il faut prier pour ceuxqui nous ont fait du mal, les bénir, les aimer, commeJésus nous a aimés2• Il est particulièrement efficacede prononcer des paroles de bénédiction à l'égardde ceux qui nous font du mal. "Bénissez ceux quivous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament(Le 6,28)" et ne vivez pas dans la peur. A la page 26

1. Dom Gabriele Amorth, Nouveau récit d'un exorciste; F-X deGuibert, Paris 1993.2. Jean Pliya :Des ténèbres à la lumière; ed Saint Paul.Paris 2002p.221.

vous avez une suggestion de prière pour pardonner àses ennemis et chasser l'esprit de peur.

Pendant la neuvaine de protection, les prières àdire chaque jour sont les suivantes:

1° Prière de l'Ange de la Paix de Fatima (page 21)2° Pour la protection spirituelle (page 22)3° Auguste "Reine des Cieux" (page 25)4° Prière pour pardonner à ses ennemis et

chasser l'esprit de peur. (page 26)5° Chapelet de réparation au Sacré-Cœur de

Jésus (page 28)

Cette neuvaine peut se prier seul et pour soi-même.Elle peut aussi se prier à plusieurs, les uns pour lesautres, qu'on soit ensemble sur le même lieu, ou en-semble au téléphone.« Ayez corifiance, persévérez, vous verrez se ma-

nifester la puissance de l'Amour vainqueur du Cœurde Jésus»«Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu» (Jn 11, 40)

v -PRIÈRES DE LA NEUVAINE(A dire chaque jour)

1) Commencer par la prière de l'Ange de la Paixde Fatima:

«Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vousaime. Je vous demande pardon pour ceux qui necroient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent paset qui ne vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père,Fils et Esprit Saint, je vous adore profondément,et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Ameet Divinité de notre Seigneur Jésus Christ, présentdans tous les tabernacles du monde, en réparationdes outrages, sacrilèges et indifférences par les-quels Il est Lui-même offensé.

Par les mérites infinis de son Très Saint Coeuret du Coeur Immaculé de Marie, je vous demandela conversion des pécheurs. »

Seigneur Jésus Christ, en ton Nom et par tonPrécieux Sang, je place sous ton autorité toutes lespersonnes qui depuis un certain temps, par jalou-sie, envie ou méchanceté, font des cérémonies oc-cultes dédiées à Satan:

- pour me nuire à moi ton serviteur (dire sonnom) ainsi qu'à des membres de ma famille, à mesamis ou relations (dire leurs noms, s'i! y a lieu),

- afin d'obtenir en échange de Satan des pou-voirs spirituels, la richesse et la réussite matériel-les.

Considère ô Seigneur leurs intentions d'attirersur nous le malheur, de provoquer dans notre viela maladie, la division, la ruine financière, le blo-cage de nos activités ou de nous donner la mort.Considère leurs menaces et leurs machinations et,afin de permettre à tes serviteurs de vivre norma-lement et de recevoir tes bénédictions, étends lamain sur nous et interviens en notre faveur par leNom de Notre Seigneur Jésus Christ.

Je Te demande, ô Père, d'annuler tous les pou-voirs, tous les effets des cérémonies occultes sata-niques qu'ils font pour persécuter les chrétiens.

Je Te demande de stopper immédiatement etpour toujours l'odieux blasphème qui consiste àme crucifier, moi ton enfant (dire son nom) ou desmembres de ma famille et à bloquer ou détruirenos vies et notre mission dans l'Église.

Merci mon Père d'accorder ta protection à tonenfant et à tout ce qui lui appartient. Que ces sor-ciers aient honte d'invoquer le nom de Satan pourfaire le mal à leur prochain. Qu'ils soient pour tou-jours empêchés et liés dans leur volonté de nuire,au Nom de Jésus Christ. « Car il n'est point deconfusion pour ceux qui espèrent en Toi. Et main-tenant nous mettons tout notre cœur à Te suivre, àTe craindre et à rechercher Ta Face. Ne nous laissepas dans la honte, mais, agis avec nous selon tabonté et selon la grandeur de ta grâce.

Délivre-nous selon tes œuvres merveilleuses, faisqu'à ton Nom, Seigneur, gloire soit rendue. Qu'ilssoient confondus, tous ceux qui font du mal à tesserviteurs: qu'ils soient couverts de honte, privésde toute leur puissance, et que leur force soit bri-

sée. Qu'ils sachent que Tu es seul Dieu et Seigneur,en gloire sur toute la terre» (Dn 3, 40-45).

Si cependant, Toi qui m'aimes tant, Tu accep-tes que ton enfant souffre, j'unis mes souffrancesà celles du Christ, pour la conversion de mes enne-mis. Si Tu veux me libérer maintenant et pour tou-jours, je Te remercie de le faire. Père, Tu es monPère, je m'abandonne à Toi.« Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, pré-

serve-nous du feu de l'enfer et conduis au Cieltoutes les âmes, spécialement celles qui ont le plusbesoin de ta Miséricorde. Que par la Miséricordede Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent enpaix ».

Je Te demande aussi de me restaurer dans madignité d'enfant de Dieu en réparant par les méri-tes de ton Sacré Cœur, tout le mal que l'on m'a faitpar sorcellerie, envoûtement et magie noire.

Merci Seigneur Jésus Christ pour ton Amour etta Miséricorde. Amen!

3) Auguste Reine des Cieuxl

Auguste Reine des Cieux etSouveraine Maîtresse des An-ges, toi qui, dès le commence-ment, as reçu de Dieu le pou-voir et la mission d'écraser latête de Satan, nous te le deman-dons humblement, envoie les

légions célestes pour que sous tes ordres, elles pour-suivent les démons, les combattent partout, réprimentleur audace et les refoulent dans l'abîme.

Qui est comme Dieu?Ô bonne et tendre Mère, tu seras toujours notre

amour et notre espérance.Ô divine Mère, envoie les saints Anges pour me

défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.Saints Anges etArchanges, défendez-nous, gardez-

nous. Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, auDieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles dessiècles. Amen!

1. Prière indulgenciée par le Pape Pie X le 8 juillet 1908. Texte authen-tique de la prière dictée par Notre-Dame au père Cestac, le 13 janvier1864. Il est recommandé de l'apprendre par cœur. Remède contre les« esprits des ténèbres» et les forces de haine et de peur. Lors de la pre-mière impression de l'image, les presses se brisèrent par deux fois.

- 31 -

4) Prière pour Pardonner à ses ennemis etpour chasser l'esprit de peur.

En ton Nom Seigneur Jésus Christ, pour la gloi-re de Dieu notre Père et par la puissance de l'Es-prit Saint, je te demande la grâce de pardonner, àceux qui me veulent du mal ou m'ont offensé. Demoi-même je ne puis pardonner vraiment comme tunous le demandes, car « sans toi nous ne pouvonsrien faire » (Jn1 5,5). Sur la croix tu as pardonné àceux qui t'ont jugé, condamné à mort et crucifié in-justement: « Père, pardonne-leur car ils ne saventpas ce qu'ilfont». (Le 23,24)

Confiant en ton amour et en la puissance de tonsang qui nous a donné accès à ta miséricorde, j'aidécidé de pardonner à tous ceux qui me persécutent,par la sorcellerie ou des pouvoirs occultes reçus deSatan, ou qui se liguent contre moi par haine ouméchanceté, hostilité, jalousie, surtout s'ils sont desmembres de ma famille ou des gens proches de moi.Je Te prie, Seigneur Jésus Christ de les bénir surtous les plans, et moi aussi je les bénis. Libère-les deleurs œuvres mauvaises pour la gloire de Ton Nomtrès Saint.

Seigneur Jésus, je te prie de me pardonner mespropres péchés contre toi et contre les hommes,particulièrement mes péchés d'incroyance etd'idolâtrie, mes plaintes, mes désobéissances, mesdoutes, mon apitoiement sur moi-même, mes criti-ques, et mes jugements d'autrui.

Pardonne-moi mes peurs. Arrache de mon coeurla plainte et l'inquiétude pour toutes choses. Chasseloin de moi tout esprit de peur et de découragement.Etablis-moi fermement dans la foi, l'assurance et laconfiance en ta protection, en ta victoire sur l'espritmauvais et tous ceux qui s'acharnent contre moi.Libéré de l'oppression, de la frayeur, de l'angoisseet des sentiments d'insécurité, je ne crains plusrien car je suis affermi par ta justice. (1s 54, 14).Tu es Seigneur, ma lumière et mon salut, le rem-part de ma vie. Je Te loue et Te rends grâce de toutmon cœur. Par ton Esprit, établis ta puissance surtout mon être, Toi mon libérateur et mon Sauveur.Jésus miséricordieux, j'ai confiance en Toi. Tu esmon appui et mon bouclier. «La joie de mon cœurvient de Toi; ma confiance est dans ton Nom trèsSaint» (Ps 33, 21). Gloire à Toi Jésus! Alléluia!

Cette belle prière est source de grâce pour vous. Ellevise à réparer les conséquences de certains péchés,spécialement lespéchés d'occultisme ou de spiritismecommis contre vous (magie noire ou sorcellerie, sor-tiléges vaudou, mauvais sorts, maléfices, attaques desFranc-Maçons ou des Rosicruciens, etc...).

Sur la croix, faire un baiser d~amour.

/ sur le 1er grain: Jésus, Tu es leChemin, la Vérité et la Vie"Mon Dieu, je T'aime à laplace de ceux qui refusent

de T'aimer".

Jésus, Tu es leChemin, la Vérité

et la Vie

Mon Dieu, je T'adore

/à la pl.ace d~ ceux

qUIte rejettent

_Jésus, Tu es leChemin, la Vérité

et la Vie

6) Conclusion de la neuvaine et recommandationsfinales:

Dire une dizaine de chapelet ou les Litanies de laVierge Marie.

Après avoir fini les prières de la neuvaine vouspouvez ajouter l'une ou l'autre des prières suivantespour renforcer votre foi en la victoire de Jésus Christet pour lui dire merci

-Page 50 Prière contre toutes les machinations dia-boliques

-Page 52 Délivrance par le Verbe de Dieu incarné-Page 56 Confiance et assurance-Page 57 Action de grâce et espérance

PRIÈRES CONTRELES ATTAQUES OCCULTES

ET LES MALÉFICESDES SORCIERS

ET DES MAÎTRES ÉSOTÉRIQUES

1. PRIERE POUR STOPPERIMMÉDIATEMENT UNE

CÉRÉMONIE OCCULTE QU'ON ESTEN TRAIN DE PRATIQUER CONTRE

VOUS, À LA GLOIRE DE SATAN

(A faire au moins par deux personnes qui prientensemble et l'une pour l'autre pour appuyer lesprières précédentes).

En dehors de la« neuvaine de protection spirituel-le » ou pour appuyer celle-ci, vous pouvez utiliser laprière spéciale pour stopper une cérémonie occulte,un rituel satanique qui provoque des oppressions sa-taniques avec des douleurs vives, des peurs paniques,des agitations d'esprits mauvais dans le sommeil ouà l'état de veille. Comment expliquer toutes ces mi-sères?

Certains chrétiens fervents, croyants et pratiquants,ressentent les attaques du démon au moment mêmeoù elles se produisent. Ils ne savent peut-être pas ce-pendant, que ces attaques proviennent d'une cérémo-

- 39 -

nie occulte à la gloire de Satan qui est en train d'êtreperpétrée pour leur nuire, même à distance (rituelde magie noire, sorts, malédictions, mantras, envoû-tements par les marabouts ou le vaudou ésotérique,etc ...). La prière spéciale ci-après permet de stopperimmédiatement l'action néfaste et les conséquencesde l'occultisme pratiqué contre nous.

Cette prière est destinée aux chrétiens sincèrespersécutés, dont Dieu ne veut pas qu'ils souffrent,sauf s'il s'agit de souffrances provoquées qui doiventamener à la conversion de la victime. Elle n'est pasune fonnule magique.

Cette prière doit être faite par au moins deux per-sonnes qui prient ensemble et l'une pour l'autre. « Sideux ou trois sont réunis en mon Nom, je suis là aumilieu d'eux» (Mt 18, 20), a dit notre Seigneur Jé-sus Christ. Si vous êtes seul chez vous au moment oùvous sentez que l'attaque du démon se produit, vouspouvez téléphoner à un ami qui priera pour vous autéléphone. Cette prière fonctionne à distance immé-diatement, car, c'est la grâce de Dieu qui agit. NotreSeigneur Jésus Christ ne veut pas que nous restions

- 40-

seul face aux attaques du démon. Il nous demande decréer un réseau de solidarité pour faire cette prière.L'Amour de nos frères qui prient pour nous sera plusfort que la haine de nos ennemis. C'est ainsi que nousserons délivrés. Les familles attaquées doivent faireappel a un ami qui priera pour elles et avec elles. Iln'y a pas besoin d'un charisme particulier (charismede délivrance ou autre) pour que cette prière fonc-tionne.

Seigneur Jésus Christ, je soumets à l'autoritéde ton Nom toutes les personnes qui sont mainte-nant en train de faire une cérémonie occulte dédiéeà Satan pour nuire à ton serviteur (dire son nom)(ou à ses enfants, parents, amis) afin de provoquerdans sa vie soit la maladie, la mort, soit la ruinefinancière ou tout autre malheur, en vue d'obte-nir de Satan des pouvoirs, la richesse, et la réussitematérielle.

Je Te demande, ô Père, au Nom de ton FilsJésus Christ et par son Précieux Sang, d'annu-

1er tous leurs pouvoirs maléfiques, d'annulertous les effets de cette cérémonie occulte et sata-nique destinée à persécuter des chrétiens par ja-lousie, vengeance ou pour acquérir la puissance.

Je Te demande de stopper immédiatement cetodieux blasphème qui consiste à crucifier à la gloi-re de Satan, ton enfant (dire son nom) ou sa familleet ses amis pour bloquer leurs activités, détruireleurs vies et leurs missions dans l'Église.

Merci mon Père d'étendre ta puissante protec-tion sur ton enfant et sur tous les biens qu'il a re-çus de Toi. Que les sorciers qui l'attaquent aienthonte d'invoquer le nom de Satan pour faire lemal à leur prochain. Au Nom de Jésus Christ,qu'ils soient empêchés et liés dans leur volontéde nuire!

Si cependant, Tu acceptes que ton enfant (ouses proches) souffre, nous prions pour ses persé-cuteurs, nous leur pardonnons, nous les bénissonset nous T'offrons ses souffrances pour la conver-sion de ses ennemis, au Nom de Jésus Christ. Si Tuveux le libérer, je Te remercie de le faire pour tagloire. Ô Dieu Père, je T'aime et je m'abandonneà Toi, dans la puissance de ton Esprit Saint.

Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, pré-serve-nous du feu de l'enfer et conduis au ciel tou-tes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin deta Miséricorde. Que par la Miséricorde de Dieu,les âmes des fidèles trépassés reposent en paix.Amen!

II. PRIERE CONTRELES ATTAQUES OCCULTES

ET LES MALEFICES

Les cinq prières qui suivent constituent un puissantfondement pour ce combat spirituel exceptionnel. Aucas où vous ne direz que ces prières sans la neuvaine,suivez les conseils ci-après. Après cela, rendez grâceau Seigneur. JESUS seul est votre lumière et votredélivrance.

Ces prières sont à dire matin et soir avant le cou-cher, soit périodiquement, pendant un certain temps(prière n°1) soit en permanence, (prière nO2) si l'onvit dans un milieu hostile infesté par des pratiques,des rituels sataniques, des objets occultes, des sacri-fices aux idoles, des rituels ésotériques de vaudou,statuette de Bouddha, masques sacrés, amulettes, ta-lismans. On est également en danger si on est entouréde personnes maléfiques pratiquant le spiritisme, lefétichisme, 1'hypnose, des envoûtements, la divina-tion, la voyance, ou des personnes médium qui invo-

- 45 -

quent des esprits de divinité païenne de l'eau, de laterre, de l'air et du feu, des esprits de mort ou dessectes du NouvelAgeou des ordres ésotériques: Franc-maçonnerie, Rose Croix, par exemple religions orien-tales recourant aux manipulations de l'énergie vitaleou cosmique, de la radiesthésie divinatoire, de l'égli-se de scientologie, du Hatha yoga, de la méditationzen, etc... ou erifin aux prescriptions des marabouts,des astrologues et autres gourous.

POUR COMMENCER LES PRIÈRES:

Chanter d'abord des chants de louange à la gloirede Dieu le Père, du Christ ressuscité, et de l'EspritSaint.

Prière nO1:PRIERE DE BASE

Seigneur notre Dieu, Tu nous as donné la viepour que nous puissions être heureux, Te bénir, Teglorifier, Te louer et célébrer Ton Nom.

Gloire à Toi Seigneur notre Dieu, notre Père.Gloire à ton Fils Jésus Christ venu nous sauver.Gloire au Saint-Esprit Consolateur, Libérateur etDéfenseur.

Seigneur, que ton Saint-Esprit Consolateur, Li-bérateur et Défenseur fasse une barrière de pro-tection autour de moi, de ma famille, de mes pa-rents (dire les noms de la famille proche), de toutema parenté, de ~es amis, de notre travail, de notremission dans l'Eglise. Que cette protection s'éten-de à mes frères et sœurs de groupe de prière, decommunauté de vie. Que le Sang du Christ couvrenos maisons, les personnes qui prient pour nous,et tout ce qui nous appartient afin qu'aucun couppervers de l'Ennemi ne nous atteigne.

Ô Saint-Esprit, par ta Puissance, brise la flècheacérée de l'Ennemi et toutes ses attaques contrenous pour qu'elles n'apportent pas le malheurdans nos corps, nos vies et nos âmes. Que nous necédions jamais au découragement, au désespoir,ni au suicide et qu'aucun esprit mauvais ne puis-se nous nuire. Qu'aucune de ces choses horriblesqu'on trame contre nous, ne nous arrive jamaisdans la société actuelle marquée par le paganis-me, où les chrétiens tes serviteurs deviennent uneminorité, et où le Malin s'efforce d'étendre sonroyaume de ténèbres. Éloigne de nous tout mal-

heur et chasse loin de nous l'esprit du Mal, et lesdémons qui viennent nous attaquer.

Ta volonté, Seigneur notre Dieu, n'est pas quele mal domine sur nous. Tu nous as donné ton Fils,Jésus Christ, pour nous sauver de la mort, du malet du péché du monde et de notre société. MerciSeigneur notre Dieu de nous accorder ta protec-tion car nous sommes innocents et nous voulonsjuste vivre en paix et en sécurité, à l'abri des at-taques maléfiques. « Ne nous laisse pas dans lahonte, mais agis avec nous selon ta bonté et selonta grâce et ta grande miséricorde. Délivre-nouset accomplis pour nous des œuvres merveilleusesafin que, Seigneur, gloire soit rendue à ton NomTrès Saint. Qu'ils soient confondus, tous ceux quifont du mal à tes serviteurs, qu'ils soient couvertsde honte, privés de toute leur puissance, et queleur force soit brisée. Qu'ils sachent que Tu esseul Dieu et Seigneur, en gloire sur toute la terre»(Dn 3, 42-45).

« Oui, Seigneur, Tu es ma lumière et mon salut,de qui aurais-je crainte? » (Ps 27, 1). Devant mesennemis, « Seigneur, établis moi comme une ville

fortifiée, une colonne de fer, un rempart de bron-ze. Alors, s'ils luttent contre moi, ils ne pourrontrien contre moi, car Seigneur, Tu es avec moi pourme délivrer» (Jr 1, 18-19). Nous faisons appel àta Divine Miséricorde. Nous Te le demandons auNom de Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur etnotre Dieu qui vit et règne avec Toi dans l'unité duSaint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen!

- Seigneur, prends pitié!RI Ô Christ, prends pitié.

- Viens Esprit Saint, Esprit de Puissance.RI Protège-nous de ta barrière de Feu et d'Amour.

- Que l'Amour de Jésus Christ soit plus fort que leMal. Que le précieux Sang de Jésus et sa Croix Glo-rieuse me rendent invulnérable.RI Et que tous puissent dire: « Oui, Jésus est le plusfort, Alléluia! »

Prière nO2 :CONTRE TOUTES

LES MACHINATIONS DIABOLIQUES

Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la TrinitéSainte nous couvre de sa toute puissance! EspritSaint, Paraclet défenseur, fais descendre sur nouston onction souveraine! Nous nous tenons à l'abriderrière le bouclier de notre foi au Dieu vivant.

Que la Vierge Immaculée, les sept Archangesqui se tiennent en présence ~e Dieu et tous leschœurs célestes, les saints et les saintes du Paradisintercèdent pour nous.

Ton amour Seigneur nous environne de ten-dresse! Qu'il nous remplisse de force et fasse denous des serviteurs dociles et fidèles.

Chasse loin de nous la peur et toutes les forcesdu mal. Anéantis leurs machinations, brise leursattaques contre nous tes serviteurs afin que nouspuissions être en sécurité, en bonne santé et faireta volonté.

Ô Jésus qui as vaincu Satan, chasse loin denous, les maléfices, les effets de la sorcellerie, de lamagie noire, des messes noires, des conjurations,

des rituels idolâtriques et ésotériques, des mauvaissorts; brise en nous les liens des malédictions, dumauvais œil, de l'envoûtement, de l'infestation, del'obsession et de l'oppression sataniques; délivre-nous de la possession démoniaque, bref, de tous lesmalheurs qui nous menacent ou nous atteignent.Préserve-nous du péché, de l'envie, de la jalou-sie, de la perfidie, du mensonge. Guéris-nous desmaux provoqués par nos adversaires : maladiesphysiques, psychiques, morales, spirituelles, dia-boliques ; blocages de toutes sortes, pour qu'ils nenous accablent plus: échec ou blocage de nos acti-vités, de notre travail, de notre vie professionnelle,affective et spirituelle, de nos ressources financiè-res. Merci Jésus « Fils de Dieu qui nous rend réel-lement libres» (Jn 8, 36). Nous proclamons ta vic-toire et chantons la gloire du Dieu trois fois Saint,Père, Fils et Saint-Esprit. Amen!

Prière nO3 : AUGUSTE REINE DES CIEUX(page 31)

Prière nO 4 :DÉLIVRANCE PAR LE VERBE

DE DIEU INCARNÉ

Au nom du Père + qui m'a créé, et du Fils + quim'a sauvé et du Saint-Esprit + qui me sanctifie.

Amen!'Seigneur Dieu, Père Tout-Puissant, regarde avec

bonté ton enfant et ton serviteur (Nom de la person-ne). Au nom de ton divin Fils Jésus Christ, accorde-moi les grâces et l'assistance du Saint-Esprit pourmieux Te connaître, T'aimer et Te servir.

Satan et vous les démons, esprits rebelles rejetés parDieu, esprits impurs et persécuteurs qui me liez et me per-sécutez, «Que le Seigneur vous réprime ! »2(Jude 9).

Jésus crucifié, mort et ressuscité, vous comman-de, l'Immaculée Vierge Marie vous commande, l'ar-change Saint Michel vous commande, Saint Joseph etSaint Benoît vous commandent de vous retirer immé-diatement, loin de moi. "Au Nom de Jésus," que soitdétruit le venin de la tentation, de la séduction, dudoute et de la peur que Satan répand sur moi.

1. F~ites le signe de la croix chaque fois que vous verrez le signc +2. Citez les esprits identifiés soit par leurs noms, soit par les effets deleurs attaques sur vous.

Je suis enfant de Dieu par la grâce du baptême,enfant de Marie par la volonté de Jésus et enfant de laSainte Église Catholique. C'est pourquoi je vous« ré-siste fermement dans la foi », (l P 5, 9) esprits diabo-liques qui rodez autour de moi ou me tourmentez. Jevous lie au Nom de Jésus de Nazarethl. Au Nom deJésus de Nazareth, je vous chasse. Allez à la SainteCroix et « fléchissez les genoux» devant Jésus cru-cifié « qui est Seigneur à la gloire de Dieu le Père »(Ph 2, 10-11) et ne revenez plus jamais vers (dire lenom de la personne).

Seigneur, écarte de moi ton serviteur toutes les in-fluences néfastes de l'esprit malin qui me poussent àTe désobéir et à pécher.

Jésus Sauveur et Seigneur, montre-toi favorableet, de tout mal, de tout péché, de la mort éternelle,

Rldélivre-moi.

1. Continuez à chasser de façon précise d'autres esprits, si nécessaireavec la même formule, en les nommant et en terminant par « Nom deJésus ».

Par le mystère de ta sainte incarnation,Par ta naissance et ton épiphanie,Par ton baptême et ton jeûne au désert,Par ta croix et ta passion,

Par ton précieux Sang et tes saintes plaies,délivre-moi et guéris-moi.

Par ta mort et ta mise au tombeau,

Par ta résurrection du séjour des morts,par ton admirable ascension,Par le don de l'Esprit Saint et la venue du Saint-Espritconsolateur,Pour que ta gloire, ô Jésus, rayonne sur ma vie,

Moi qui suis pécheur, de grâce, écoute-moiJésus Fils du Dieu vivant, de grâce,Ô Christ Fils du Dieu vivant, de grâce,

Au nom du Père + qui m'a créé et du Fils + qui m'asauvé et du Saint-Esprit + qui me sanctifie. Amen!

Que le Saint Nom de Jésus soit dans mon esprit,dans mon cœur, dans ma bouche. Que le Saint Nomde Jésus illumine mon esprit, purifie mon imagina-tion, fortifie ma volonté.

Que le Saint Nom de Jésus soit en moi, sur moi,devant moi et à côté de moi. Qu'il soit dans mes pen-sées, mes paroles et mes actions. Que le Saint Nomde Jésus me protège contre tous les assauts du malet les tentations. Que le Saint Nom de Jésus me pré-serve de toute pensée obscure ou impure, de tout dé-couragement, de toute lassitude. Que le Saint Nom deJésus soit ma confiance inébranlable, ma force, monespérance et mon assurance durant ma vie jusqu'à mamort.Amen!

Prière nO 5 :CONFIANCE - ASSURANCE

Seigneur,« Garde-moi comme la prunelle de l'œiL A l'ombre detes ailes, cache-moi, loin des méchants qui m'ont ruiné,des ennemis mortels qui m'entourent» (Ps 17,8-9)Garde-moi, mon Dieuj'ai fait de toi mon refuge.J'ai dit au Seigneur: « Tu es mon Dieu!Je n'ai pas d'autre bonheur que toi» (Ps 16,1-2).« Seigneur, mon partage et ma coupe, de Toi dépendmon sort.La part qui me revient fait mes délices; j'ai même leplus bel héritage!Je bénis le Seigneur qui me conseille, même la nuit,mon cœur m'avertit.Je garde le Seigneur devant moi sans relâche; Il est àma droite, je suis inébranlable.Mon cœur exulte, mon âme est en fête, ma chair elle-même repose en sûreté, Tu ne peux m'abandonner àla mort ni laisser ton ami voir la corruption. Tu m'ap-prends le chemin de la vie: devant ta face, débor-dement de joie! À ta droite, éternité de délices! »(Ps 16,5-11).

Prière nO 6 :ACTION DE GRÂCE

ET CRI D'ESPÉRANCE

Je veux Te dire merci Seigneur; de tout mon cœurje veux Te remercier sans oublier un seul de tes bien-faits.

Car Tu as pardonné toutes mes fautes, guéri tou-tes mes maladies; Tu me combles de tendresse et debonté.

Tu remplis ma vie de bonheur. Tu me renouvellespar ton Esprit Saint. Tu m'as fait justice contre mesoppresseurs. Merci Seigneur car Tu es bienveillant etcompatissant, patient et d'une immense bonté.

Tu ne fais pas constamment de reproches. Tu negardes pas éternellement rancune. Tu ne nous as paspuni comme nous l'aurions mérité, Tu ne nous as pasfait payer le prix de nos fautes.

Tu aimes tes fidèles comme un père aime ses en-fants.

Tu sais bien la fragilité de notre vie qui fleuritcomme l'herbe des champs et disparaît sans laisserdetrace dès que passe le vent brûlant. JeTe remerciemon Seigneur pour ton indéfectible loyauté.

- 57 -

Je mets mon espérance en Toi car Tu accompliraspour moi tes magnifiques promesses.

Oui! Je m'appuie sur Tes paroles de vie, Toi quim'as racheté et comblé de biens.

Je me blottis contre Toi comme un petit enfantcontre sa mère.

Béni sois-Tu Seigneur mon Dieu, ma victoire etmajoie!

Béni sois-Tu, car éternel est ton amour et jeT' aimede tout mon coeur.

Amen !Alléluia !

- Chants de louange, d'action de grâce et d'adoration.- Chants et prière en langues si possible.

Que le Seigneur soit béni de nous avoir invité surun chemin de conversion et de repentance en nousdonnant ces prières pour Lui exprimer notre foi, no-tre confiance en son amour, et notre volonté de vivredans la supplication, le pardon et l'abandon! Soyezreconnaissants pour ses bienfaits car si le Seigneurest pour nous, qui sera contre nous et nous dominera?La diffusion depuis plus d'un an de ces prières reçuesdans la foi a permis à des croyants chrétiens attaquéspar les forces occultes des agents de Satan de connaî-tre des victoires spectaculaires et de témoigner à lagloire du Christ ressuscité.

La neuvaine de protection spirituelle est un cadeaudu cœur miséricordieux de Jésus et du cœur imma-culé de la Vierge Marie, la souveraine maîtresse desanges, Notre Dame des victoires. Que l'Esprit Saintvous conduise maintenant à une conversion totalepour donner votre vie à Jésus, devenir son discipleen Eglise et être envoyé vers ceux qui ne connaissentpas son salut et la vie abondante qu'Il a promise etdonnée (Jn la, la). Celui qui demeure dans le cœurd'Amour de Dieu le Père et dans le Christ Jésus est

- 59 -

parfaitement à l'abri des forces du Mauvais. Menezune vie chrétienne authentique et la protection deDieu vous est assurée. Marchez désormais aux côtésde votre Seigneur sur les chemins qui mènent à Dieu.Rendez grâce à Dieu de tout votre cœur et dites-Lui:

« Pour Toi je chanterai un chant nouveau, Seigneur!Pour Toi, je danserai et je jouerai de la guitare.Pour Toi, je chanterai un chant nouveau Seigneur,Pour Toi je chanterai. Tu es mon Dieu et ma victoire. »

« Tu es mon rocher et ma forteresse,tu es mon ami, Tu es ma tendresse,Tu es mon salut, tu es mon soutienSeigneur, près de Toi, je suis bien! »

NEUVAINE DE PROTECTIONSPIRITUELLE

IntroductionLes fruits de la neuvaine

Quelques témoignagesPréparation spirituelleL'importance de pardonner etde chasser l'esprit de peur

Prières de la neuvainePrière de l'Ange de la Paix de FatimaPrière de protection spirituelleAuguste Reine des CieuxPrière pour le pardon des ennemis et

pour chasser l'esprit de peurChapelet de réparationConclusion de la neuvaine

PRIÈRES CONTRE LES ATTAQUESOCCULTES ET LES MALÉFICESDES SORCIERS ET MAITRES ESOTERIQUES

Prière pour stopper immédiatementune cérémonie occulteIntroduction

La prière spécialeIntroductionPrière nOl : La prière de base

Prière nO2 : Prière contre toutesles machinations diaboliques

Prière nO3 :Auguste Reine des Cieux

(voirp.3l)Prière nO4 : Délivrance par le Verbe

de Dieu incarnéPrière n° 5 : Confiance - AssurancePrière nO6 :Action de grâce et cri

d'espéranceConclusion

Réalisation: Ephèse Diffusion BP 36Tel: 02 46 6427 03 Fax: 02 43 6427 04Email: ephese.diffusion@wanadoo.fr

www.librairiechretienne.net

ISBN 978-2-9527912-4-3EAN: 9782952791243

Les prières de base de ce livre permettront auxpersonnes éprouvées par les maléfices des forcesdes ténébres notamment celles de l'occultisme et duspiritisme d'expérimenter la puissance de protectionet de libération du Christ ressuscité.

Frères et sœurs en Christ, faites de Jésus leSeigneur de votre vie. Ayez confiance en son Amouret en sa miséricorde. N'ayez plus peur! Décidez de Leprier pour être libérés et protégés par la puissanceinvincible du Saint-Esprit.

Réalisation: Ephèse Diffusion BP 36Tel: 02 46 64 27 03 Fax: 02 43 64 27 04Email: ephese.diffusion@wanadoo.fr

www.librairiechretienne.net